Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Addicted to that Fantasy ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 Diustb545/77pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
James Whitehall
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall
pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 Tumblr_inline_nss15eCPpX1szaa83_500

pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 Tumblr_noen57InRc1skpmhyo3_250
Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Addicted to that Fantasy ▲   Dim 26 Fév - 17:04

@Cameron D-Osborn mon cerveau est inutile aujourd'hui, je m'auto-saoule pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 825063666 mais déjà : tu verrais plus du positif ou du négatif ?

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 Diustb524/77pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, pan - Addicted to that Fantasy ▲ - Page 3 Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: Addicted to that Fantasy ▲   Lun 27 Fév - 0:41

Angie est une jeune louve qui était frappée par son ex mari. Qui a fini par s'enfuir et changer d'identité par l'intermédiaire de Lux. Elle a travaillé dans un des hôtel de Nathanaël, et a fini par le rencontrer car elle est douée dans tout ce qui est commerce etc... puis elle est tombée très malade et a fiallis mourir, mais Nathanael l'a sauvé en la mordant, le destin a destinée qu'elle pouvait continuer de vivre. Du coup il lui apprend le combat etc... elle a une sorte de fascination pour ce mec, elle va même en tomber amoureuse, ce qui va causer problème. En effet à venir un scénario de son ex mari qui est devenu vampire chez le nouvel ordre. voilà voilà.
 
Addicted to that Fantasy ▲
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: