Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What the f***ing hell ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: What the f***ing hell ?!   Lun 9 Jan - 4:22


❝I wish it need not have happened in my time. ❞
- Thyia & Jeremiah -
So do I, and so do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Dans la nuit du 18 au 19 Décembre 2016.

kinda sexy sometimes but not hot as f***:
 

Abasourdi il constate presque avec effroi que c’est bel et bien sa nymphe et amie de longue date. Son effroi ne vient pas exactement de la situation dans laquelle ils sont, c’est arrivé un bon nombre de fois auparavant. Mais plus… que ça ce n’est plus vraiment eux. Il a Octavia à présent, le sorcier en est sincèrement amoureux, il ne pourrait jamais lui faire une chose pareille. Et Thyia quant à elle ce n’est pas non plus son genre de viser les hommes en relation, d’autant qu’il la soupçonne très fortement de vouloir à tout prix le voir vivre heureux avec la louve, en faisant tout son possible pour s’assurer que le sorcier ne fasse pas de faux pas avec la brune. Cette situation n’a donc rien de normal.

kinda sexy sometimes but not hot as f***:
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSThyia Zacharias

“A little bit dangerous, but baby
THAT'S HOW I WANT IT

Je suis à Chicago depuis le : 23/06/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 306 gains. Il paraît que : Lauren Calaway est mon double. Schizo je joue aussi : Megara Nichols, la belle rouquine. On m'appelle : dreamy, ou mélanie pour les intimes, et pour mon profil je remercie : moi-même - Dreamy (avatar+gifs) + endlesslove (sign)

Je suis : Célibataire
Thyia, nymphe et plus précisément naïade du petit peuple, fille de la haute dirigeante des nymphes de Grèce et d'un chevalier de la Cour des Lumières, elle porte le surnom de "petite princesse de la nature" auprès de ses semblables ⊰ Si en apparence elle ressemble à une belle jeune femme de 25 ans, elle est née aux environs du sixième siècle avant Jesus Christ, à l'époque de la mythologie grecque. Elle a de ce fait dépassé les deux mille six cent ans ⊰ Très engagée dans la défense de la nature, sa dévotion envers la planète va au delà de sa dévotion envers les êtres vivants. D'un tempérament très doux, elle méprise tous ceux qui bafouent l'équilibre naturel ⊰ Herboriste, elle arpente le monde et les royaumes en quête de plantes médicinales, poudres démoniaques, et tous les ingrédients qu'on peut lui demander ⊰ elle ne prend aucun parti dans la guerre qui oppose les néphilims au nouvel ordre ⊰ sa loyauté ne va qu'à ses semblables et à la nature ⊰ Elle est maman d'une faerie, Aeris, qu'elle a eu d'une liaison passionnelle avec un terrestre au dix-huitième siècle ⊰ Après des décennies passées auprès de Thyia et de leur fille dans le royaume des faeries, le terrestre a fini par se donner la mort, ne supportant pas cette vie prolongée, et nostalgique du monde terrestre ⊰ depuis, Thyia n'est pas retombée amoureuse ⊰ ses cheveux et ses ailes changent de couleur en fonction de ses humeurs, et ses yeux apparaissent d'un bleu plus ou moins sombre également.


LES REBELLES
Coming


LES INSIPIDES
Elle fournit Lehr en herbes diverses, et en retour, il la fourre. (que de poésie, lel.) + Dakin possède une place particulière dans le coeur de la belle nymphe. En 700 ans, ils ont été bien des choses. Amants, puis amis. Elle a été sa première fois, et surtout, elle l'a guidé lorsqu'il n'était qu'un jeune sorcier dérouté par ses dons. Leur neutralité dans cette guerre va de paire avec tout ce qu'ils ont déjà vécu. +


LE NOUVEL ORDRE
Voilà bien des siècles qu'elle connaît Jeremiah avec qui elle a eu quelques écarts. Seulement, elle ne reconnaît plus la froideur du sorcier, et lui rappelle que perdre un être cher ne doit pas changer qui on est.
Sujet: Re: What the f***ing hell ?!   Lun 9 Jan - 14:31


We could be lovers
Only in another life.

Nuit du 18 au 19 Décembre 2016.
Les derniers souvenirs qu’elle avait tout d’abord, c’étaient des rires. Les rires des immortels, dans un lieu tenu secret, hors de portée de la guerre et de l’idiotie de la guerre qui fait rage sur le monde. Des étincelles bleues qui jaillissent d’un côté, des flammes bleues d’un autre, et Thyia qui jouait du bout de ses doigts fins avec le contenu de son verre, jouant de sa magie pour faire simplement changer de couleur le liquide, à l’inverse de ses camarades qui jouent de leurs sorts à plus grande échelle, quoique inoffensive. Apporter un peu de légèreté dans leur quotidien, au moins une fois de temps en temps, c’est ce qu’ils recherchaient. Sorciers, faeries, aucune étiquette ce soir, et c’était ce qui la séduisait, la nymphe, l’idée que ce soir, rien d’autre n’existait à part eux. Du moins, jusqu’à cette lumière, dont elle n’a pas immédiatement assimilé l’origine, et elle n’a pas eu le temps d’en comprendre le sens. Puis le noir. Bref, ou long, elle ne peut estimer de durée qu’elle s’éveille, transitionne, comme si elle avait été victime de la cuite du siècle (littéralement), ayant eu un lourd et difficile passage à vide.

kinda sexy sometimes but not hot as f***:
 
« Th… Thyia. »  Ses paupières se soulèvent, ses ongles se crispent dans le dos du sorcier dont elle reconnaît la voix, et dont elle croise le regard : « … Jem ? »  Dans l’incompréhension la plus totale, l’immortelle tourne la tête en même temps que Jeremiah semble redresser la sienne pour analyser l’endroit où ils sont. Une pièce grande, luxueuse, elle reconnaît çà et là des objets qui sont siens, acquis il y a de nombreuses années déjà. Sauf que … « Je ne comprends pas …. » Et la nymphe déteste quand tout échappe à son contrôle, alors qu’elle avoue, sourcils froncés, ses mèches multicolores s’éclaircissant sous le désarroi : « Ce n’est pas chez moi. » Constat obligatoire, constat complexe puisqu’elle semble savoir identifier la pièce au premier coup d’œil, reconnaissant des objets faeries, mais également … Sorciers. Des objets qu’elle a déjà vus en la possession de son ami. « Qu’est-ce .... » - « Qu’est-ce que c’est que ce bazar ? » La coupe Jem, qui semble faire le même constat que la seelie qui s’inquiète plus de l’emplacement où ils sont que de la situation dans laquelle ils se trouvent. « Est-ce que c’est un rêve étrange ? Ou un sort ? » La voix du sorcier lui parvient, et décide la nymphe à planter son regard bleu dans celui de Jem, tout aussi perdu qu’elle. « Je ne rêve plus depuis bien longtemps … » Confie la femme, qui tente de remettre les choses en place, se souvient de la soirée de la veille, qui semble à la fois si proche et si lointaine. Et c’est là qu’elle commence à rassembler les morceaux, se souvient des sorts qui s’échangeaient, de la boisson qui coulait à flot. Oh des cuites comme ça, elle n’en avait pas prise depuis longtemps, alors mêlée à de la magie… « A moins qu’il ne s’agisse des deux. » Murmure-t-elle enfin. A la fois rêve et sort, la magie jouant de leur réalité. Mais elle s’étonne malgré tout, la nymphe : Pourquoi aurait-elle voulu rêver d’une telle scène avec son ami, alors qu’ils n’ont plus ce genre de relation depuis des années ?

kinda sexy sometimes but not hot as f***:
 

© MADE BY SEAWOLF.


Don't need permission, made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness, start what I finished. Don't need no hold up taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded, completely focused, my mind is open. ▵ ©️endlesslove.
fifty shades of thyia ▵

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: What the f***ing hell ?!   Mer 11 Jan - 1:19

❝I wish it need not have happened in my time. ❞
- Thyia & Jeremiah -
So do I, and so do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Dans la nuit du 18 au 19 Décembre 2016.

À l’instant où le sorcier reconnait la nymphe des dizaines de questions se percutent dans son esprit. Que font-ils là ? Et où est-ce là ? Comment est-ce arrivé ? Pourquoi son corps semble être « habitué » à cette situation ? Si son esprit sait que cela fait longtemps, son corps lui ne semble pas ressentir la même chose. Cette dissociation lui semble étrange. Mais ce qui l’inquiète surtout c’est de constater que la nymphe n’a pas l’air d’en savoir plus que lui. Et quand vous êtes avec un être qui a plus de deux millénaires d’existence c’est généralement une mauvaise nouvelle quand elle-même n’a pas la moindre idée de ce qui se trame. « Ce n’est pas chez moi. » constate-t-elle, en est-elle si sûre ? On jurerait que cette pièce a été aménagée à ses goûts, mais aussi… à ceux du sorcier. Ça n’a pas de sens. « Chez moi non plus… pourtant… on dirait presque que ç’a été fait pour nous… ensemble. » réfléchit-il à voix haute. Tout ceci l’agace fortement, il déteste ne pas comprendre ce qu’il se passe.

Son esprit réfléchit à mille à l’heure pour tenter de remettre chaque pièce en place. Il est coupé dans ses réflexions par la remarque de son amie au fait qu’elle ne rêve plus depuis longtemps, malgré lui il a tourné son visage vers elle. Un regard presque compatissant, il est vrai qu’il ne rêve pas beaucoup, ses songes sont bien souvent peuplés de cauchemars, des pires souvenirs qu’il possède. Mais il lui arrive encore parfois de rêver, réellement rêver. Cela dit depuis qu’Octavia revit à ses côtés il ne se couche jamais s’en boire avant une potion qu’il se prépare pour s’assurer qu’il dormira sans le moindre songe, il ne peut se permettre de se réveiller en hurlant en pleine nuit alors qu’ils dorment ensemble. D’autant qu’il lui était déjà arrivé de s’éveiller en étant littéralement en feu, ses draps avec.

Malgré cette interruption mentale, il finit par comprendre, et Thyia aussi semble arriver à la même conclusion. En cet instant il a besoin d’être rassuré, il a besoin d’elle, son amie de toujours. Une des rares personnes qui l’ait connu pratiquement toute sa vie de sorcier. Même si elle a loupé une bonne partie du dernier siècle, une part de l’anglais a toujours su qu’il pouvait compter sur elle, qu’elle serait toujours là pour lui. Avant que l’arrivée d’Octavia ne commence réellement à le changer, le fait que la nymphe soit toujours à veiller sur lui l’avait d’ailleurs bien souvent agacé. Mais elle avait eu raison à l’époque, il n’était plus vraiment lui, celui qu’elle avait connu, l’homme qui pouvait être aimant et tendre. Ce qui lui fit prendre conscience d’une autre chose. La douleur dans son cœur avait totalement disparue, comme si… comme si elle n’avait jamais existée. Aucune rage intérieure qui menaçait de le submerger d’un instant ou l’autre. Rien. Juste lui. C’est à peine s’il l’entend répondre à sa précédente question. Il ne revient vraiment au présent que lorsqu’il sent ses lèvres se poser sur sa peau. Un frisson le parcours le long du dos jusque dans le creux des reins, éveillant des instincts plus primaires.

Alors une autre question s’impose à son esprit, et maintenant ? Plongeant son regard de la nymphe alors qu’elle recule son visage pour lui répondre. Le cœur du sorcier s’accélère alors qu’il sent son souffle chaud sur sa peau. Oui, se lever, chercher des réponses. C’est la meilleure chose à faire, il le sait, elle le sait. Mais cette considération disparait bien vite alors qu’elle dépose un nouveau baiser, plus près de sa bouche cette fois, mais pas encore tout à fait. Il sent son corps onduler contre le sien, en réponse à son précédent mouvement. Provocation contre provocation. « L’autre solution serait de se laisser porter … tout simplement… » ajoute-t-elle alors que ses doigts reviennent parcourir son corps. « Qu’est-ce qu’on fait, Jem … » l’interroge-t-elle, la même question, posée différemment. Le sorcier sait déjà qu’elle est sa réponse à elle et c’est exactement la même que la sienne. Une part de son esprit continue d’essayer de lui rappeler que quelque chose cloche, mais une autre l’assaille de souvenirs qu’il ne reconnait pas, comme des flashs d’un passé qu’il n’a pas vécu. Il reconnait cette pièce, et encore une fois ils sont enlacés comme ils le sont actuellement. Ajouté à son corps qui se rappelle la sensation de la peau douce de Thyia contre la sienne, et la résistance du sorcier déjà bien entamée à l’instant où il s’est réveillé ici cède totalement.

chaleur dans mon corps :
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSThyia Zacharias

“A little bit dangerous, but baby
THAT'S HOW I WANT IT

Je suis à Chicago depuis le : 23/06/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 306 gains. Il paraît que : Lauren Calaway est mon double. Schizo je joue aussi : Megara Nichols, la belle rouquine. On m'appelle : dreamy, ou mélanie pour les intimes, et pour mon profil je remercie : moi-même - Dreamy (avatar+gifs) + endlesslove (sign)

Je suis : Célibataire
Thyia, nymphe et plus précisément naïade du petit peuple, fille de la haute dirigeante des nymphes de Grèce et d'un chevalier de la Cour des Lumières, elle porte le surnom de "petite princesse de la nature" auprès de ses semblables ⊰ Si en apparence elle ressemble à une belle jeune femme de 25 ans, elle est née aux environs du sixième siècle avant Jesus Christ, à l'époque de la mythologie grecque. Elle a de ce fait dépassé les deux mille six cent ans ⊰ Très engagée dans la défense de la nature, sa dévotion envers la planète va au delà de sa dévotion envers les êtres vivants. D'un tempérament très doux, elle méprise tous ceux qui bafouent l'équilibre naturel ⊰ Herboriste, elle arpente le monde et les royaumes en quête de plantes médicinales, poudres démoniaques, et tous les ingrédients qu'on peut lui demander ⊰ elle ne prend aucun parti dans la guerre qui oppose les néphilims au nouvel ordre ⊰ sa loyauté ne va qu'à ses semblables et à la nature ⊰ Elle est maman d'une faerie, Aeris, qu'elle a eu d'une liaison passionnelle avec un terrestre au dix-huitième siècle ⊰ Après des décennies passées auprès de Thyia et de leur fille dans le royaume des faeries, le terrestre a fini par se donner la mort, ne supportant pas cette vie prolongée, et nostalgique du monde terrestre ⊰ depuis, Thyia n'est pas retombée amoureuse ⊰ ses cheveux et ses ailes changent de couleur en fonction de ses humeurs, et ses yeux apparaissent d'un bleu plus ou moins sombre également.


LES REBELLES
Coming


LES INSIPIDES
Elle fournit Lehr en herbes diverses, et en retour, il la fourre. (que de poésie, lel.) + Dakin possède une place particulière dans le coeur de la belle nymphe. En 700 ans, ils ont été bien des choses. Amants, puis amis. Elle a été sa première fois, et surtout, elle l'a guidé lorsqu'il n'était qu'un jeune sorcier dérouté par ses dons. Leur neutralité dans cette guerre va de paire avec tout ce qu'ils ont déjà vécu. +


LE NOUVEL ORDRE
Voilà bien des siècles qu'elle connaît Jeremiah avec qui elle a eu quelques écarts. Seulement, elle ne reconnaît plus la froideur du sorcier, et lui rappelle que perdre un être cher ne doit pas changer qui on est.
Sujet: Re: What the f***ing hell ?!   Ven 13 Jan - 19:42


We could be lovers
Only in another life.

Nuit du 18 au 19 Décembre 2016.
S’il y a une chose que Thyia n’aime pas, c’est ne pas savoir dans quelle situation elle se trouve, quand les choses échappent à son contrôle. Quand on dépasse son second millénaire, on prend habitude de ne plus s’étonner de rien, quand bien même la belle immortelle s’est toujours penchée sur les curiosités de son siècle pour ne jamais plonger dans l’ennui. Mais les surprises incongrues, celles qu’elle n’a pas prévues ? Non, ça, ça ne passe pas. Sauf peut-être.. Leur situation actuelle. Allez savoir pourquoi, plutôt que de s’offenser, de chercher à comprendre pourquoi diable est-elle entièrement nue dans les bras de son ami sorcier, elle aime ça, une part d’elle tente de la résoudre au silence, de la pousser, discrètement, à profiter de l’instant. Et pourtant, elle continue de s’interroger, constate avec désarroi qu’elle n’est pas chez elle. Cependant … « Chez moi non plus… pourtant… on dirait presque que ç’a été fait pour nous… ensemble. » La belle hoche la tête, constatant en effet qu’elle aurait pu décorer elle-même cette pièce qu’elle aurait été semblable… A quelques détails près. Qui ressemblent d’avantage au style et aux goûts de Jeremiah.

La nymphe ne réagit pas au regard emplit de compassion que lui lança son ami lorsqu’elle avoua ne plus rêver, ou du moins, extrêmement rarement. Elle n’a pas dit ça pour attirer la pitié de Jem, mais d’avantage comme une réalité : Elle dort peu, ne rêve pas beaucoup, et ce qu’elle aimerait voir en rêve, elle se contente de se l’apporter seule, et en réalité, grâce à ses dons : La nature, belle, florissante, comme certains recoins de cette pièce, d’ailleurs, fleuris, colorés, entrelacés de racines verdoyantes pour créer un véritable mur végétalisé. Elle constate que la tête du lit dans lequel ils se trouvent est, par ailleurs, jonchée de lierre et de roses pourpres. Le genre de lierre et de roses que Thyia se plait à faire pousser chez elle. Cette observation fait froncer les sourcils de la jolie faerie, qui tend une main pour effleurer la rose du bout des doigts. Jusqu’à ce que Jem comprenne, et rapidement, elle aussi, ce qui a pu les faire arriver ici. Rêve, sort, réalité alternative, sommeil ensorcelé, il y a bien des explications qui pourraient conduire à ce qu’ils habitent ensemble. Mais elle avoue, d’une voix calme, relativement peu paniquée par la situation, qu’elle ne sait pas exactement ce qu’ils ont fait. D’abord, parce qu’elle n’a pas exécuté de sort, ou du moins, aucun sort majeur. Outre changer la couleur de son verre du bout des doigts, l’immortelle n’a pas joué de sa magie féerique. Elle sent l’agitation de son ami, et Thyia veut réagir, l’aider, l’apaiser. Mais plutôt que d’user simplement de paroles rassurantes comme elle sait si bien le faire d’ordinaire, des instincts qu’elle ignore la poussent plus loin, quand elle pose ses lèvres contre le cou de Jeremiah. Il frissonne, elle le sent, et … Elle s’en délecte. Elle aime cette influence qu’elle a sur lui, elle aime se rappeler de l’effet qu’elle lui fait.

Et elle qui songeait le plus sérieusement du monde à se lever pour aller chercher cette solution, pour aller chercher une explication, ses pensées s’évaporent dès lors qu’elle laisse son corps prendre le contrôle. Car son premier baiser laisse rapidement place à un autre. Le contact de la peau de Jeremiah contre la sienne l’encourage vite à onduler contre lui, à perpétuer ce contact existant entre eux. Non, la réalité, c’est qu’elle ne veut pas que ça s’arrête. Et pourtant son esprit lutte, à Thyia, termine sa phrase, demande à Jem de l’aider à choisir, alors que son regard trahit déjà sa réponse, celle de la nymphe comme celle du sorcier. Immortels ou non, il est des choses contre lesquelles on ne peut lutter.
chaud chaud chaud:
 

© MADE BY SEAWOLF.


Don't need permission, made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness, start what I finished. Don't need no hold up taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded, completely focused, my mind is open. ▵ ©️endlesslove.
fifty shades of thyia ▵

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: What the f***ing hell ?!   Sam 14 Jan - 4:20


❝I wish it need not have happened in my time. ❞
- Thyia & Jeremiah -
So do I, and so do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Dans la nuit du 18 au 19 Décembre 2016.
Le sorcier a conscience que quelque chose ne va pas, qu’ils ne devraient pas être là, où qu’ils soient. Et il ne songe pas seulement à cette situation –eux deux dans un lit– mais à cet endroit dans son ensemble. Peu à peu ils ont commencé à fait le lien avec ce qui a pu se passer à cette soirée entre immortels. Forcément. Une part de lui s’accroche à cela, veut comprendre ce qu’il se passe, pourquoi eux deux, pourquoi comme ça ? Mais cette part de lui s’efface peu à peu, perdant du terrain face au désir et à la passion du corps. Son esprit lui souffle qu’il ne devrait pas céder à cette tentation que représente le corps de la nymphe et cette attirance qu’ils ont toujours eu l’un envers l’autre, mais son instinct, lui, lui dicte une toute autre chose : que tout ça est normal, naturel et parfaitement habituel. Et quand l’anglais sent les lèvres de la nymphe sur sa peau, tout en lui cri que c’est vrai. Il n’écoute plus rien d’autre en cet instant, tout ce qui compte à présent c’est ce corps contre le sien, ils auront le temps de se soucier du reste plus tard.

Oulalah :
 


Soudain, sorti de nulle part un flash s’impose à lui, il est à la Cour Seelie avec une des tenues ridicules des faeries, comme s’il assistait à une de leur cérémonie en tant que membre plutôt qu’invité. Une musique solennelle s’élève, des portes s’ouvrent et Thyia entre. La salle entière s’incline, même lui a un léger mouvement de tête, alors que la nymphe s’avance droite et fière. Elle vient s’installer sur le trône alors qu’il vient se positionner à ses côtés, une main sur son épaule, qu’elle entoure de la sienne. Reine. Thyia est la Reine Seelie et il est… Roi ? De ça il n’est pas bien sûr, en tout cas il est sien. Revenu à lui, enfin, façon de parler puisqu’il ne sait pas vraiment qui il est en cet instant il relève la tête pour venir plonger son regard de la nymphe. « Mienne. » souffle-t-il d’une voix possessive et rendue rauque par le désir. Ses bras reviennent la serrer contre son corps alors que sa bouche embrasse chaque parcelle de peau accessible sans briser cette étreinte.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 985 MOTS.





Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSThyia Zacharias

“A little bit dangerous, but baby
THAT'S HOW I WANT IT

Je suis à Chicago depuis le : 23/06/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 306 gains. Il paraît que : Lauren Calaway est mon double. Schizo je joue aussi : Megara Nichols, la belle rouquine. On m'appelle : dreamy, ou mélanie pour les intimes, et pour mon profil je remercie : moi-même - Dreamy (avatar+gifs) + endlesslove (sign)

Je suis : Célibataire
Thyia, nymphe et plus précisément naïade du petit peuple, fille de la haute dirigeante des nymphes de Grèce et d'un chevalier de la Cour des Lumières, elle porte le surnom de "petite princesse de la nature" auprès de ses semblables ⊰ Si en apparence elle ressemble à une belle jeune femme de 25 ans, elle est née aux environs du sixième siècle avant Jesus Christ, à l'époque de la mythologie grecque. Elle a de ce fait dépassé les deux mille six cent ans ⊰ Très engagée dans la défense de la nature, sa dévotion envers la planète va au delà de sa dévotion envers les êtres vivants. D'un tempérament très doux, elle méprise tous ceux qui bafouent l'équilibre naturel ⊰ Herboriste, elle arpente le monde et les royaumes en quête de plantes médicinales, poudres démoniaques, et tous les ingrédients qu'on peut lui demander ⊰ elle ne prend aucun parti dans la guerre qui oppose les néphilims au nouvel ordre ⊰ sa loyauté ne va qu'à ses semblables et à la nature ⊰ Elle est maman d'une faerie, Aeris, qu'elle a eu d'une liaison passionnelle avec un terrestre au dix-huitième siècle ⊰ Après des décennies passées auprès de Thyia et de leur fille dans le royaume des faeries, le terrestre a fini par se donner la mort, ne supportant pas cette vie prolongée, et nostalgique du monde terrestre ⊰ depuis, Thyia n'est pas retombée amoureuse ⊰ ses cheveux et ses ailes changent de couleur en fonction de ses humeurs, et ses yeux apparaissent d'un bleu plus ou moins sombre également.


LES REBELLES
Coming


LES INSIPIDES
Elle fournit Lehr en herbes diverses, et en retour, il la fourre. (que de poésie, lel.) + Dakin possède une place particulière dans le coeur de la belle nymphe. En 700 ans, ils ont été bien des choses. Amants, puis amis. Elle a été sa première fois, et surtout, elle l'a guidé lorsqu'il n'était qu'un jeune sorcier dérouté par ses dons. Leur neutralité dans cette guerre va de paire avec tout ce qu'ils ont déjà vécu. +


LE NOUVEL ORDRE
Voilà bien des siècles qu'elle connaît Jeremiah avec qui elle a eu quelques écarts. Seulement, elle ne reconnaît plus la froideur du sorcier, et lui rappelle que perdre un être cher ne doit pas changer qui on est.
Sujet: Re: What the f***ing hell ?!   Sam 18 Fév - 9:37


We could be lovers
Only in another life.

Dans la nuit du 18 au 19 Décembre 2016.
Un sort qui a mal tourné, elle ne voit pas ce que ça peut être d’autre. La magie peut-être imprévisible comme elle peut être inoffensive, et de toute évidence, leur soirée de la veille en était la preuve. Des sorts sans grand danger, manipulations légères de la réalité pour leur divertissement, avaient fini par les envoyer, probablement, dans un autre monde. Mais alors où sont les autres, que font-ils ici tous les deux, et surtout, où sont-ils ?  Les questions se mélangent, puis s’effacent. Aussi âgée soit-elle, l’immortelle a des faiblesses, et la position dans laquelle ils sont tous les deux lui fait perdre pied. Lentement, elle bascule, Thyia, elle se perd dans ce monde, elle se perd dans les bras de son ami. De son amant. Elle ne sait plus. Tout ce dont elle a conscience, c’est le désir qu’elle éprouve pour le sorcier dans cet instant, alors qu’il semble céder à son tour à la situation dans laquelle ils se trouvent tous deux.

Cache toi les yeux:
 

© MADE BY SEAWOLF.


Don't need permission, made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness, start what I finished. Don't need no hold up taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded, completely focused, my mind is open. ▵ ©️endlesslove.
fifty shades of thyia ▵
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What the f***ing hell ?!   

 
What the f***ing hell ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: