Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Sam 31 Déc - 15:04

Cordelia Nichols
i'm back bitches
noms Nichols, ce nom qui sonne faux et qui pourtant est le sien depuis presque vingt ans, elle est bien loin de ce clichée de la petite fille aux cheveux de feu. Nichols, l'adoptée, la chasseuse d'ombre qu'elle ne sera jamais. Nichols, la faerie, une fée royale qui a été chassé de la cour pour sa propre sécurité. Ce nom de famille qui la brûle, une famille qu'elle aime et qui n'est sienne que par l'adoption.

prénoms Cordelia, une signification celte bien présente et parfaite pour la naïade, le joyau de la mer, un joyau allant de paire avec son titre de princesse. Lana, un prénom d'origine grec faisant honneur aux origines de son défunt paternel, un prénom signifiant éclat du soleil, un prénom fait pour le premier enfant des deux faeries. Cléo, certains pourraient affirmer que ses parents l'ont choisi pour faire hommage à une muse de l'Histoire, la vérité est tout autre, Cléo comme le diminutif de Cléopâtre soit une reine qui se fichait bien de faire mal à sa famille pour obtenir le pouvoir, une reine de l'Egypte gravée dans toutes les mémoires.

âge elle vieillit en décalage depuis quelques années avec son corps, la belle brune a atteint les vingt-six années d'existence et pourtant on lui donne à peine la vingtaine. Une spécialité des Faeries, une spécialité qu'elle a appris à beaucoup apprécier.

date de naissance le 7 septembre 1990, en compagnie d'une autre Nichols, une date spéciale pour la cour des Seelies, une date de fête qui s'oublie rapidement avec les nombreuses naissances dans la famille royale.

lieu de naissance À Chicago, du moins officiellement même si la petite a vu le jour sur la terre des Faeries, dans le palais royal, un privilège qu'elle doit à sa mère.

origines féeriques ? Cordelia n'en a aucune idée, elle serait tentée de dire gréco-américaines mais c'est plutôt flou dans son histoire familiale.

nationalité Coco a grandi auprès des Nichols à l'Institut depuis ses 6 ans, elle serait donc tentée de dire qu'elle est une américaine, le style à se goinfrer de menu Maxi Best Of avec la pinte de coca.

situation familiale unique enfant d'une des plus jeunes filles de la Reine, à l'époque, sa situation a bien changé à présent. Troisième enfant des Nichols avec Megara, naissant le même jour mais pas de la même mère.

orientation c'est bien trop compliqué pour elle ces histoires de sexualité, elle aime tout le monde, séduit tout le monde, Cordelia est pour une liberté sexuelle totale donc elle l'applique à la lettre.

métier/étude fausse chasseuse d'ombre ? Ça n'existe pas ça ? Tant pis. Elle soigne la faerie à l'Institut, s'aidant de la nature et des grimoires qu'on a pu lui passer en douce pour faire ses potions même si elle n'est que débutante, Cordelia essaye de mettre la main à la patte sans être trop inutile.

race une faerie ou plus précisément une naïade comme son père et sa mère, une nymphe encore débutante dans certains domaines. Une nymphe de l'eau, H20 cet élément qu'elle aime par dessus tout.

particularités magiques A vu d'oeil, on a pas l'impression de voir une faerie en l'aperçevant et pourtant ses iris changent de couleur avec le temps, ses cheveux viennent à noircir lors des tempêtes, des particularités qui changent en fonction de la météo.

défauts Arrogante, un trait qu'elle a rapidement pris en grandissant auprès des Nephilims se croyant un peu trop puissant pour leur propre bien + Taquine, elle aime jouer la petite fée, rares sont les néphilims l'approchant avec des intentions nobles alors elle a vite appris à s'amuser pour ne pas montrer qu'elle était blessée qu'on doute encore de son honnêteté + Bruyante, Cordelia n'hésitera certainement pas à vous faire partager son avis sur un sujet pour être sûre que son point de vue soit pris en compte + Flirt, elle s'amuse sans vraiment se poser comment pourrait-elle après tout, officiellement exclue de la cour des Seelies et invitée peu désirée depuis vingt ans de l'Institut, on est encore à se méfier d'elle alors elle fait semblant de pas être blessée en flirtant avec n'importe qui.

qualités Honnête comme la plupart de son peuple, on ne la verra déformer la vérité seulement en cas d'urgence sans jamais mentir, la faerie tenant bien trop à sa voix pour le faire + Protectrice, ayant grandi avec les Nichols, elle a été touchée par leurs péripéties la rendant assez prévoyante sur leurs missions, assurant leur sécurité ou bien les soins post-missions + Débrouillarde, Cordelia est capable de rapidement s'adapter à son environnement bien sûr elle aura plus de facilité en présence de la nature + Studieuse, la jeune femme essaye de s'améliorer dans ses compétences de Faerie bien que cela prend du temps, la brune veut être prête à intervenir un jour sur le terrain.
groupe
i rebel
arme préférée
la nature mais surtout l'eau
neutralité
■■■■■■■
importance
■■■■■■
Qu'êtes-vous réellement ? Quels signes avez-vous de caractéristique ?
Petite naïade qui n'a plus vraiment d'importance dans la cour des Seelies, petite-fille exclue de la Reine, Coco est une faerie évoluant dans le cercle des Nephilims. Différente d'eux, elle n'arbore pas toutes leurs runes formant comme des cicatrices sur leurs corps, elle a la peau étincellante de pureté, ses yeux changeant au gré de la météo vous rendront fou si vous décidez de déterminer l'exact couleur de ceux-ci. Ses cheveux bruns s'amusent également à se noircir pour démontrer une mauvaise météo, elle s'en fiche totalement la Faerie, elle paraît bien plus ordinaire que ses semblables avec seulement ces attributs. Son seul problème reste qu'elle ne vit pas chez les humains mais chez les Nephilims à l'Institut, elle est l'étrangère, celle qui n'a pas de rune, celle du Petit Peuple.


Avez-vous été transformé ou cela a toujours été votre véritable nature ?
Droit de naissance. La jeune Faerie est la fille d'une Elfe et d'un naïade, Coco est une naïade de par son ascendance, les gènes de son père ayant pris le dessus sur celui de l'elfe. Faerie est donc sa véritable nature, une faerie bien particulière étant donné que tout le peuple s'imaginait qu'elle serait une elfe à la naissance comme la majorité de la Royauté Seelie. Surprise, née pour embêter, elle a fait gagné une minorité dans les paris sur sa naissance.


Êtes-vous en accord avec le Nouvel Ordre ou, au contraire, la Rébellion ?
Morts pour la Rébellion, les parents de la jeune Cordelia ont été pris à la petite bien trop tôt, la petite-fille fut placée chez les Nichols qui retournaient à l'Institut de Chicago. Coco a baigné dans la Rébellion depuis des années maintenant, elle ne supporte pas la cause du Nouvel Ordre bien trop désireuse de venger la mort de ses parents. Une cause apportant que le chaos et la destruction, une cause qui pourrait nuir à jour à sa précieuse nature alors la jeune Faerie se place sur le chemin pour se battre.


Quel est votre poids au sein de la société ? Etes-vous important ou simplement une créature lambda ?
Son importance a été bien dévaluée le jour de l'annonce de la mort de ses parents, reniée de la cour des Seelies, on l'a envoyé chez les Nichols. Faerie lambda à présent, Cordelia s'en fiche, le pouvoir elle n'en veut pas, du moins pour l'instant, son coeur brûle pour une vengeance, son coeur brûle pour la justice. Encore assez jeune, Coco apprend encore à utiliser ses capacités de naïades auprès d'instructeurs choisis avec soin par sa grand-mère. Reniée et pourtant surveillée, ce n'est pas tous les jours qu'une des filles de la Reine se rebelle contre sa mère laissant dans sa chute une petite Faerie d'à peine six années d'existence.


Ain't nothing wrong with that
Une histoire banale, une histoire courte du moins pour ce peuple, une histoire qu'on oublie rapidement sur des ordres royaux, une existence supprimée des mémoires pour mieux faire le deuil d'un enfant rebelle. Une histoire qui démarra il y a une centaine d'année, une Reine Seelie qui donnait encore naissance à une petite fille, une elfe, une Faerie comme il y en avait tant d'autre sauf que celle-ci héritait automatiquement du titre de princesse de la cour. Un titre pompeux pour ne pas dire inutile étant donné le nombre de frères et soeurs qu'elle pouvait avoir. Loin d'accéder au trône et pourtant faisant parti de la famille royale directe. Cléo fut envoyer en Grèce durant ses jeunes années pour l'éloigner de la cour faerique, une famille grecque qui ne fut que courte durée, Cléo n'eut pas le temps de se considérer des leurs qu'ils la renvoyèrent en Amérique. Cléo tomba amoureuse durant son court séjour sans réellement avoir espoir de revoir le beau naïade qui avait pris son coeur en l'éclaboussant. Quelques dizaines d'années plus tard, une petite tête brune naquit sur les terres faeriques, une nouvelle petite princesse, la petite-fille de la Reine. Ils s'étaient retrouvés les amants, un ambassadeur de Grèce il était devenu, un amour passionnel et dévorant donnant naissance à une petite naïade. Cordelia Lana Cléo. Pas de nom de famille, un nom tombé dans l'oubli, un nom était synonyme d'appartenance ce qui était contraire au ressenti des deux nouveaux parents. Coco n'eut pas vraiment beaucoup de temps pour apprendre à les connaître, six ans de sa vie. La Rébellion, ils défièrent les ordres de la Reine pour s'impliquer voulant un avenir serein pour leur fille, deux faeries aidant les néphilims et périssant lors de leur première mission.


Elle courait joyeusement dans les clairières, ne se doutant de rien, innocence enfantine, elle n'était qu'un bébé pour ses compatriotes. Ses cheveux bruns formaient quelques boucles virevoltant au gré de ses pas de course. L'innocence d'une enfant, l'innocence du présent, un jeu qui se terminera par des larmes et une nouvelle famille, un jeu où la récompense fut l'annonce du décès de ses parents, sa déchéance dans la monarchie des Faeries. L'incompréhension d'une gamine bien trop sous le choc, orpheline complète qui venait d'être reniée par son propre peuple comme punition de l'acte de ses parents, orpheline mais pas vraiment grâce à la famille Nichols. Des fils se manipulant dans l'ombre pour pas que la jeune Faerie soit abandonné dans le monde des humains, les frères et soeurs de sa mère essayant de tempérer les propres lois du peuple pour ne pas la laisser. Les Nichols. Comme un second souffle. Une nouvelle famille bien qu'elle avait grandi à leurs côtés depuis sa naissance. Des Néphilims accueillant une petite naïade en nouveau membre de leur famille déjà nombreuse. Terrence. Sebastien. Megara. Pandora. Quatre noms qu'elle avait à coeur et pourtant Cordelia ne s'imaginait aucunement les avoir comme frères et soeurs d'adoption.


La différence. Les regards noirs de l'Institut. Cordelia se souvenait des premières nuits où elle se retenait de pleurer devant le garde qui l'avait accompagné à l'Institut, le frère de Lehr. La jeune brune n'y pouvait rien si elle n'était pas née mi-ange mi-humaine, elle pouvait se fondre dans la masse des jeunes néphilims mais en grandissant tout changea. Sa peau non marquée faisant pâle contrairement à celles de sa fratrie, la peur qui l'accompagnait à chaque fois qu'un membre de sa famille partait en mission, la peur associée à présent à la funeste mission de ses parents. Cordelia ne supportait pas vraiment cette vie et pourtant elle s'infligeait cette douleur de panser leurs blessures et les soigner quand ils rentraient. Coco qui ne voulait qu'une chose : faire payer le Nouvel Ordre. De quoi ? La mort de ses parents. Les blessures de sa famille. L'enlèvement de Tessa. Le recrutement de Pandora. Cordelia qui encaissait les coups sans jamais se plaindre, qui travailler dur auprès de Lehr et de son frère pour venir s'améliorer et devenir une bonne petite Faerie capable d'aider utilement à l'Institut. Ils avaient réussi à la dresser, elle la petite Faerie sauvage qui s'inquiétait bien trop souvent du sort de ses camarades.


Plusieurs familles étaient contre sa présence sans jamais vraiment l'exprimer haut et fort, oh elle avait entendu les commentaires des enfants quand elle était plus jeune, incapable de répliquer parce qu'elle savait qu'elle n'appartenait pas à ce monde-là. Elle se taisait et encaissait jusqu'au moment où l'Institut était devenue réellement sa propre maison, où elle s'était surprise de dire qu'elle voulait y rentrer rapidement plutôt qu'être dehors à se battre, à se faire laminer rectification. La petite fille effrayée existait encore dans son corps de femme, elle avait passé des soirées à se plaindre continuellement à son garde du corps quand elle n'était encore haute comme trois pommes. Se plaindre mais de quoi ? Hors de question de parler des mots qui lui restaient en travers de la gorge de la race des Nichols. Cordelia ne pouvait pas gâcher cette chance à avoir une famille auprès d'eux, ils étaient si gentils envers elle, ce n'était pas quelques miniatures de néphilim qui auraient sa peau. Elle se plaignait des leçons qui ne lui servirait jamais comme les cours de runes, elle se plaignait de ses sens qu'elle ne pouvait maîtriser. Alors il avait commencé à l'entraîner personnellement, Cordelia n'assistant plus aux classes spécialement pour les Néphilims, passant son temps avec son prince blond. Prince lui ? Pas du tout mais elle venait à le penser plus les années passées. Ses cheveux blonds venant hanter son sommeil ou bien les petits sourires qu'il voulait lui cacher lorsqu'il la mettait à terre durant un combat. Cordelia n'était qu'une gamine fasse à lui et pourtant elle se sentait plus femme à ses côtés.


L'amour ? Elle l'avait ressenti elle aussi quand elle était plus jeune, c'était bien plus compliqué que ça, elle la Faerie dans une demeure de Néphilim, elle s'était fait jeter en beauté et devant une audience en plus. Cordelia ne pensait pas trouver un jour ce qui ferait vibrer son coeur en unisson avec la personne qui la hantait, Cordelia qui voyait des relations uniquement entre Nephilims, Cordelia qui ne connaissait pas vraiment les Faeries de son âge. Alors la brune se contentait d'être l'expérience d'un soir, la fille qu'on pensait en mal d'amour mais qui attendait seulement qu'on la délivre pour la retourner dans la patrie de ses parents, Cordelia se contentait de relations éphémères parce que chez les Néphilims le mariage c'était sacrée et qu'elle était immortelle de plus un mauvais parti pour les autres familles. Elle n'avait de Nichols que le nom, son sang était bien trop différent, ses cheveux n'étaient pas de feu et sa peau pas assez laiteuse. Il y avait eu des moments où elle avait haït être une fée, voulant être une véritable Nichols puis c'était passé avec les années. Cordelia aimait être une fée quand elle venait à éclabousser sa fratrie pour leur faire un mauvais tour ou bien quand quelqu'un l'embêter et qu'elle venait à leur faire prendre une douche en plein milieu du repas. Cordelia aimait ses pouvoirs. Elle aimait que ça la rende d'une certaine manière bien plus proche de son héritage paternel, n'ayant hérité de sa mère que ses traits..

Don distinct
■■■■■■■

Dons Faeries
■■■■■■■

Sensorialité
■■■■■■■
Force
■■■■■■■

Vitesse
■■■■■■■

Sorts
■■■■■■■
Potions
■■■■■■■

Portails
■■■■■■■

Langages
■■■■■■■
Dissimulation
■■■■■■■

Adaptation
■■■■■■■


Pour remplir les compétences : en savoir +


lien recherché En construction après les fêtes Moustache porn



Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Sam 31 Déc - 15:05

GIRLS


- Megara
- Tessa
- Pandora
- Avalon


Dernière édition par Cordelia Nichols le Sam 31 Déc - 15:06, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Sam 31 Déc - 15:05

BOYS


- Terrence
- Sebastian
- Lehr


Dernière édition par Cordelia Nichols le Sam 31 Déc - 15:07, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Sam 31 Déc - 15:05

A VOUS Commander Raccoon




Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols


THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel


SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.



THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)



IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.



FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Sam 31 Déc - 15:46

il faut qu'on parle.


the ocean burned.
You showed him all the best of you But I'm afraid your best Wasn't good enough.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Dim 1 Jan - 20:00

Je te fais des bébés


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Dim 1 Jan - 21:13

*est déjà dans la liste, mais c'est juste pour dire* Arrow




Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 2 Jan - 11:23

@Sebastian R. Nichols : Parlons

@Emma B-Herondale : T'en as pas assez avec un déjà ? J'suis pas contre

@Lehr O'Siodhachain : ouais tu veux juste poser ta patte quoi

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols


THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel


SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.



THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)



IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.



FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 2 Jan - 11:25

@Cordelia Nichols tu as déjà définis des choses avec les autres ? (à)


the ocean burned.
You showed him all the best of you But I'm afraid your best Wasn't good enough.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 2 Jan - 19:10

@Cordelia Nichols tu sais Zack il veut des jumeaux ou des jumelles donc bon y en aura jamais assez Plus sérieusement, je pense qu'elles peuvent s'aimer (en même temps le jour où j'arriverais à jouer un lien négatif avec toi n'est pas arrivé Arrow)


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 2 Jan - 20:45

@Sebastian R. Nichols : Ouaip paraît que le bb roux veut me faire des bb déjà Non j'rigole on a rien défini

@Emma B-Herondale : Emma aurait réagit comment face à un enfant faerie quand elle était petite ? Coco est arrivée à l'institut dans l'année de ses 6 ans mais elle a eu pas mal de regards noirs parce que voilà elle avait pas le bon sang




Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols


THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel


SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.



THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)



IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.



FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 2 Jan - 21:01

@Cordelia Nichols comme si cette famille n'était pas déjà suffisamment tordue comme ça crazy #pan on part sur quelque chose de positif ? (à)


the ocean burned.
You showed him all the best of you But I'm afraid your best Wasn't good enough.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Mar 3 Jan - 15:19

@Cordelia Nichols très bien C'est pas que son arrière, arrière grand-père est un sorcier mais un peu quand même Emma elle est ouverte d'esprit depuis toute petite ce qui explique qu'elle a accueilli les Nichols et surtout Meg les bras ouverts


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSCircé Kholosis

Je suis à Chicago depuis le : 18/07/2016 et j'ai déjà payé : 95 factures et gagné : 22 gains. Il paraît que : Elizabeth Olsen est mon double. Schizo je joue aussi : Maddison E. Halloway. On m'appelle : Poupee-Milie/Emilie et pour mon profil je remercie : merenwen & Tumblr.

Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Jeu 5 Jan - 20:01

MOGO YOU'RE BACK ! Il nous faut un lien avec ta petite faerie !


There’s nothing left to hide.
The arrow flies, Our eagle dies But our voices rise.
Let’s chase the sun into its grave, Our phoenix hearts are rising in flames, Let’s race the stars across the sky And burn our names into the night. Let’s light up the night. × by lizzou.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Ven 6 Jan - 10:28

@Cordelia Nichols MOGO !
T'accepterai d'un lien BFF *sisi t'a vu j'parle comme les wesh*
Non plus sérieusement, Zack, il en a jamais eu sur LT, ce serait bien qu'il puisse avoir quelqu'un avec qui il a un lien amicale fort


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 23 Jan - 13:33

JSUIS DESO DU RETARD LES GARS VOUS POUVEZ ME TAPER (ou vous tapez Coco) en signe de rédemption

@Sebastian R. Nichols : Ouais un truc de ouffffffffff Il aurait réagi comment le petit Seb de 7 ans de voir la petite Coco de 6 ans entrer dans sa famille de bg? En vrai, j'ai dis que Coco était pas mal brimée à l'institut à cause de son sang de faerie vu que c'était la seule faerie avec son gardien là-bas.

@Emma B-Herondale : Ah bah du coup depuis petite, Coco et Emma se connaissent J'pense qu'on pourrait partir sur un début plutôt tendu genre Coco aurait pas forcément aimer qu'Emma soit aussi proche de Megara itout Puis petit à petit ça pourrait évoluer du genre dans les cours de tir à l'arc (si Emma en fait toujours, j'me rappelle du rp Elux please), Coco aurait pu être dans sa classe puis elle était pas forcément très douée avec.

@Circé Kholosis : CEYYYY MOIIIII Jvoulais te faire la surprise pour ton retour d'Espagne en fait Ce que tu veux pour le lien

@Zack B-Herondale : Booooooon du coup, nous on en a un peu parler sur skype de ce lien, je me souviens plus si on avait fini par le définir? Mais j'suis chaud patate pour être la meilleure amie d'un Blackthorn-Herondale (#luxpower)




Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 23 Jan - 13:34

BON. Faut qu'on le définisse, ce lien Surtout que les Nichols ont eu leurs effectifs réduits


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOCordelia Nichols


MEGARA (FB)ZACK
Je suis à Chicago depuis le : 27/12/2016 et j'ai déjà payé : 64 factures et gagné : 75 gains. Il paraît que : Taylor Marie SEXYHill est mon double. Schizo je joue aussi : feu Lux la plus canon des Blackthorn et la mini-sorcière Skylar. On m'appelle : Morgane pour les intimes ou bien le bb d'amour de Tessa et Megara et pour mon profil je remercie : BALACLAVA (ava) & ASTRA (sign)

Je suis : seuleeeeeeee au monde mais avec un coeur aimant tout le mondeeeeeee
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 23 Jan - 13:37

@Megara Nichols : OUI DE SUITE MADAME. DE COMMENT CA LES EFFECTIFS REDUITS MOI JSUIS PAS D'ACCORD

Moi j'dis même jour/même année de naissance/même âge/same famille Arrow j'veux du positif de ouf Bon j'ai loupé le moment où j'pouvais devenir marraine mais osef




Little unsteady.
Cordelia "Coco" Nichols ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 23 Jan - 13:56

@Cordelia Nichols non mais le positif de ouf c'était obvious darling
T'es pas marraine mais t'es tata, c'est déjà ouf What a Face Mais du coup j'pense qu'on peut les assimiler à de véritables soeurs limite, j'vois trop bébé Meg défendre à fond Coco dans l'institut quand y avait des regards de travers à leur arrivée


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    Lun 23 Jan - 13:59

@Cordelia Nichols j'ai cru que tu allais encore nous abandonner, tu m'as fais peur Alors je suis totalement pour, ça lui changerait un peu d'avoir eu des relations tendues à ce bisounours Et elle fait toujours de l'arc, y a que là qu'elle est super douée Parce que bon sinon il est pas hyper douée la petite xD Mais du coup elle peut lui donner des cours avec plaisir, en ce moment ça lui changerait totalement les idées en plus


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia    

 
beware of the flower crown's fairy ☀️ Cordelia
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Femmes-
Sauter vers: