Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜ The Ripper ⚜




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Mer 28 Déc - 21:30


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
"Eamonn, Marie & Dimitri"

   
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Rachel Dawes

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   Du haut de la colline, la ville semblait si petite. Chicago dans ce monde n’avait rien avoir avec celle que connaissait le vampire. A côté, on dirait plutôt un village même. Quelques porches étaient éclairés grâce aux lanternes mais globalement, la ville semblait endormie. Il était assez tard à présent, plus une âme semblait présente dans les rues. Ce fut donc, sans perte de temps et sans trop se cacher, qu’Eamonn déambula dans les petites rues tentant en vain de détecter une odeur familière. A ses basques se trouvait Marie Osborn. Depuis qu’ils avaient quitté le manoir, la créature de la nuit ne lui avait pas adressé un mot. Il lui en voulait encore d’avoir fait le choix de rester à ses côtés plutôt que de prendre ses jambes au cou et se mettre en sécurité auprès d’un des siens. Mais non, comme d’habitude, elle en faisait qu’à sa tête et se montrait très insolente quand il tentait de lui faire la morale. Un trait de caractère qui le séduisait en règle générale mais là ce n’était pas le bon moment pour chercher à le mettre hors de ses gongs. Il n’était pas du tout sur un terrain qu’il connaissait et il devait également prendre en compte son double qui tentait tant bien que mal refaire surface sans lui demander son avis. C’était une situation des plus embarrassantes et agaçantes qu’avait connu jusqu’à la Eamonn. Non seulement il avait une assujettie capricieuse mais en plus il avait aussi un jeune vampire sur les bras qui n’était pas plus enchanté que lui de faire partie de la famille.

Qu’allait-il faire ? Il n’en avait pas la moindre idée. Pour le moment, il tentait surtout de trouver la demeure d’un des Osborn dans l’espoir qu’un d’eux se trouve dans ce monde parallèle en dehors de Marie dans l’espoir de s’en débarrasser. Ce n’était pas tant qu’il n’en voulait plus mais une simple humaine le ralentissait dans sa recherche et surtout elle serait une proie très facile pour Dimitri quand il aura enfin mit la main dessus. Rien que dans les rues, il lui serait tellement facile de la perdre et de s’en fuir rapidement sans qu’elle ne puisse suivre le rythme. Mais non, c’était plus fort que lui. Il devait s’assurer qu’elle serait bien en sécurité. Quand ils parvinrent à l’entrée de la ville, une odeur l’arrêta. Il tourna sa tête sur le côté et lut sur une pancarte l’emplacement du forgeron. Lui mettrait sa main à couper qu’il s’agissait de Gabriel. Il se retourna pour poser son regard vers Marie puis lâcha quelques mots sur un ton froid. « C’est ici que nos routes doivent se séparer. Je suis certain que ton frère se trouve ici. Je te laisse une chance de rester en vie. Je te conseille d’abandonner ton idée de me suivre. Essaye de dompter ton double. »

Des paroles qui allaient sans nul doute entrer dans une oreille et ressortir de l’autre mais qu’importe, il aura essayé. Le jeune homme lui continua sa route n’ayant pas de temps à perdre. Il avait déjà trop traîné dans le manoir, il était temps de trouver Dimitri. Il espérait que ce dernier n’avait pas fait de victime pendant son absence. La dernière fois qu’il avait vu Dimitri c’était à l’entrée du village. Sa première idée était de se rendre au cimetière là où il pourrait le forcer à pointer le bout de son nez. Il ne pourra pas lui désobéir, c’était lui le maître, le créateur. Il allait bien lui faire comprendre. D’une certaine manière, il lui avait donné la vie, il pouvait toujours la lui ôter.

   
Code by Sleepy



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. ©endlesslove.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn


MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "


" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "


Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Mer 28 Déc - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoying death
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Q
u’est-ce que je donnerais pour lui en mettre une à celui-là, pensa intérieurement la benjamine Osborn alors qu’elle suivait Eamonn comme elle le pouvait. Etant bien trop fière, pour rien au monde elle ne lui aurait demandé de ralentir la cadence. Son ego avait été blessé quelques minutes auparavant et ça n’allait pas recommencer de sitôt. Marie s’était même jurée que, si elle gardait un souvenir de ce qui était en train de se passer, elle lui botterait le cul avec plaisir. N’aimant pas particulièrement se faire trainer comme un chien et encore moins rabaisser à une valeur qui n’était pas la sienne, la jeune femme n’allait pas en plus aggraver son cas. Son amour propre n’y survivrait pas autrement. Préférant alors garder le silence, l’humaine se contenta de suivre le vampire en dissimulant son mécontentement profond.

E
lle ignorait quel jour ils étaient en train de vivre ou même l’heure qui passait. Tout ce qu’elle savait c’était que la populace s’en allait dormir ce qui lui permit de se repérer. Même si Marie avait perdu ses capacités d’Obscur, elle n’en restait pas observatrice puisque c’était inné chez elle. Puis voilà que les deux compagnons se retrouvèrent devant un écriteau manifestant la présence d’un forgeron. Voyant que le vampire s’arrêtait, Marie en fit de même. « C’est ici que nos routes doivent se séparer. Je suis certain que ton frère se trouve ici. Je te laisse une chance de rester en vie. Je te conseille d’abandonner ton idée de me suivre. Essaye de dompter ton double. » Son sang ne fit qu’un tour. C’était terminé. C’était la cerise sur le gâteau comme disait le diction français. Cela dit, la dureté des dires du vampire eurent le don d’énerver notre Osborn mais aussi de la paralyser sur place quelques secondes. N’ayant pas vu le coup venir, elle eut besoin de quelques instants pour retrouver sa contenance. Que pouvait-il en savoir s’il s’agissait de son frère ou pas ? Etait-il aller le voir dans son lit déjà ? Ni une ni deux, la jeune femme s’élança à la poursuite d’Eamonn, prête à sortir les griffes. « Mais tu te prends pour qui au juste Eamonn ? » Commença-t-elle en se mettant à la hauteur du vampire. « Tu as besoin de moi. » Continua la jeune femme en s’armant rapidement de son pieu en bois taillé.

V
oyant que le vampire s’arrête au milieu du cimetière, la benjamine se posta en face de lui et fit taper le pieu entre ses doigts. « Tu veux retrouver Dimitri ? Il ne va sûrement pas tarder. » A ces mots, la jeune femme s’entailla la paume droite et laissa échapper un râle de douleur entre ses dents, sentant son propre sang couler le long de sa main. Ses poils se hérissaient au fur et à mesure qu’Eamonn fixait sa propre personne. Etait-elle inconsciente ou était-elle tout simplement une abrutie finie ? Aux grand maux les grands remèdes. L’air frais des environs glaça le sang de l’humaine alors qu’elle laissait son odeur voler au gré du vent en espérant silencieusement que son plan fonctionnerait. Cependant, si c’était le cas, elle devait se tenir prête à réagir. En jetant un oeil à sa blessure, la jeune femme s’étonna toute seule quant à sa réaction face au liquide cramoisi. Aucune perte de contrôle, aucune démangeaison, aucune pulsion particulière qui pointait le bout de son nez. A cette conclusion, Marie esquissa un sourire quelque peu discret. Finalement ce n’était pas si mauvais que ça d’être humaine.


Post 2 -- 581 mots - 24H

© Mister Hyde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she just ran away
© by anaëlle.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Jeu 29 Déc - 13:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoying Death
feat. Earitri
Tu avais désobéi…Tu avais filé dans la forêt pour tenter de t’éloigner le plus possible de ton créateur, de cette activité dont gorgeait la ville. Malheureusement, enfin pas vraiment, tu avais croisé la route de ta fiancée, Megara. La vraie. Celle que tu aimes plus que tout au monde, la mère de tes filles, celle que tu avais demandé en mariage il y a de cela plusieurs mois. Si le véritable amour existe, alors, il n’y a pas de doute, Megara est le tien. Néanmoins, tu avais failli flancher, cette soif de sang te brûlant de l’intérieur et là, elle t’avait simplement dit de la mordre, de te nourrir d’elle, chose que tu avais finalement fait. Tu ne sais par quel miracle tu as réussi à ne pas la tuer, à la ramener à l’institut de Salem pour qu’elle soit en sécurité…Mais, le truc est là, tu as désobéi et, à présent, tu ressentais l’appel de ton créateur comme un poids écrasant, étouffant. Tu aurais aimé l’ignorer, l’envoyer chier, mais tu ne pouvais pas y arriver. Non, c’était comme instinctif, vital. Tu avais besoin de le retrouver et, pour ça, tu te dégoutes. Tu t’étais donc engouffré dans les bois, suivant cet appel sans pour autant te dépêcher. Tu contrôle tes pas, nourri, tu arrivais plus ou moins à tenir bon. Saloperie ! C’est alors qu’une odeur caresse ton nez…une odeur de sang, une odeur qu’il aurait mieux valu éviter. Tu viens de te nourrir, certes, mais le fait est que tu es encore un nouveau nez et que se jouer de ta soif c’est vraiment dégueulasse. Dès que tu sentis l’odeur du sang, tes pas décolèrent du sol alors que tu te mis à courir, évitant les arbres, le regard noirci par la faim. Le vampire en toi a réagi.

Ni une, ni deux, tu entres dans le cimetière, évite une tombe et ta main se plaque contre la gorge d’une gamine de merde avec un sourire merdique sur le visage. Petite conne, ça la fait sourire ! Tu gronde furieusement, plantant ton regard dans le sien. STOP ! Voilà ce que le Néphilim en toi crie furieusement, alors que ta gorge te brûle, que tes grondements résonnent. Et là, tu reconnais la petite conne en question. « Osborn. » Ta main se serre davantage autour de sa gorge devant cette image. Les Osborn sont réputés pour être des tueurs, des sanguinaires et surtout, pour être vos ennemis jurés. Tu es un Lightwood, tu es, ailleurs, un Néphilim. Et pourtant, tu as beau la tenir fermement, être là devant elle, grondant, feulant, tu ne la touches pas davantage. Pourquoi ? Tu sais bien que ton créateur est là et, que tant qu’il ne te dira pas de tuer, tu ne le feras pas. Tu te contrôle difficilement, mais pour un nouveau-né, tu es vachement doué niveau self-control, il n’y a pas photo. Tu respires l’odeur de la brunette avec attention. « Une Terrestre…c’est à se tordre de rire ! Nettoie ta blessure petite conne, avant que je perde le contrôle et que je t’arrache la gorge ! » A vraie dire, ce n’est pas toi qui parle…non, c’est l’autre. L’autre Dimitri, celui de ce monde. Plus sombre, plus brutale, plus arrogant. Tu la relâche. Va-tu t’en ramasser une de Eamonn ? Ça ne t’étonnerait vraiment pas, d’ailleurs, tu tournes ton regard vers lui. « Si tu ne voulais pas que je m’attaque à elle, il ne fallait pas la ramener avec toi…encore moins la laisser se couper. Elle a de la chance que je me sois nourri il y a peu. »

Cette noirceur, elle se lit dans ton regard, elle se sent dans le timbre de ta voix. Tu te contrôle sans te contrôler. Tu sombres dans cette réalité. Ça, ce n’est pas toi ! Non, tu n’es pas méchant, tu n’es pas violent gratuitement.

HJ: navré Marie, mais en te coupant fallait pas t'attendre à des miracles xD





© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜ The Ripper ⚜




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Jeu 29 Déc - 18:45


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
"Eamonn, Marie & Dimitri"

   
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Rachel Dawes

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   Si Eamonn avait eu le temps, il aurait bien donné une bonne leçon à la benjamine des Osborn qu’il entendait courir derrière lui. Non seulement elle se montrait totalement inconsciente mais en plus elle se croyait indispensable. C’était le monde à l’envers. Eamonn savait bien mieux qu’elle ce qu’il devait faire et ce n’était certainement pas avec sa force de mouche qu’elle allait faire des miracles par contre des emmerdes très certainement. Mais le vampire avait mieux à faire comme chercher son vampire à lui. Il s’arrêta en chemin de temps en temps pour respirer l’air qui les entourait pour capter son odeur. Il savait qu’au bout d’un moment Dimitri allait refaire surface, il ne pouvait pas survivre sans lui. Tôt ou tard il allait lui-même se mettre à la quête de son créateur. Quand il tiendra celui-là, il se ferait un plaisir de lui apprendre la vie tel qu’il la voyait lui. Fichu gamin. C’était à croire qu’ils s’étaient donné le mot pour le faire chier. Eamonn n’avait pas pris la peine de répondre à Marie, elle le suivait, elle allait droit dans la gueule du loup, tant pis pour sa petite personne il l’aurait prévenu. La créature de la nuit essaya en vain de ne pas laisser son double prendre le dessus à vouloir protéger son assujetti. Non. Il ne donnerait pas ce à lui ni à Mariana, encore mois à Marie. Ça serait lui donner raison.

Il parvint au cimetière, là il savait qu’il ne lui restait plus qu’à bouger la terre à l’endroit où il avait enterré Dimitri pour lui envoyer un signal afin qu’il vienne à lui. C’était aussi simple que cela.  « Tu veux retrouver Dimitri ? Il ne va sûrement pas tarder. » « Oui, c’est certain et tu… » Eamonn cessa de parler ayant détecté une odeur de sang avant de finir sa phrase et de se retourner vers la jeune femme. « Tu n’aurais servi à rien. » La soif le saisit à nouveau. Il avait bien moins de contrôle sur le sang dans cette dimension que chez lui. Le voilà qui la fixait intensément comme il l’aurait fait avec n’importe quelle proie. Le vampire secoua la tête comme pour reprendre le contrôle puis se mit à hurler sur Marie. « T’ES COMPLÉMENT STUPIDE MA PAUVRE FILLE ! » Il était furieux mais il n’eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce fut que Dimitri débarqua pour aller droit vers l’humaine pour la tenir par la gorge. Il était partagé entre intervenir comme le souhaiterait son double ou rester là à ne rien faire dans un premier temps pour punir la brunette. Finalement, Dimitri fit preuve d’un contrôle qui choqua presque Eamonn.

A la remarque de Dimitri, il s’adossa contre un calvaire et haussa une épaule avant de répondre d’un ton neutre. « Oh mais tu pouvais y aller, elle s’est portée volontaire pour être ton quatre heures bébé. Je n’ai pas voulu qu’elle me suive comme un toutou et pour se montrer appétissante elle a même fait une offrande directe de son sang. Que tu es chanceux mon précieux. » Oh il aimait le regard de Dimitri, ce côté mauvais l’excitait même. Etonnant vu la situation. Son esprit déconnait encore à cause de son double qui prenait trop de place. Il finit par venir vers le jeune homme puis le gifla en y mettant suffisamment de force avant de lui en remettre une autre. « Histoire d’équilibrer la douleur mon mignon. Tu sais pourquoi je te punis. » Le créateur n’en resta pas là mais cette fois ce n’était plus Eamonn qui parlait mais bien Howard, son double. Il prit la main de Dimitri et brisa les os du poignet en lui faisant un trois cent soixante degré. « Ça c’est pour avoir touché ma propriété. » Il le lâcha lui jetant un regard mauvais et colérique avant de s’approcher de Marie. Elle aussi allait être punie, elle avait fait bien trop de bêtises en sa présence. Il donna un vilain coup dans la main où elle tenait le pieu puis prit celle qui était blessée pour y planter ses crocs et aspirer son sang. Enfin. Il ferma les yeux savourant chaque goutte qui coulait dans sa gorge. Eamonn avait cédé mais c’était plus fort que lui.


   
Code by Sleepy



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. ©endlesslove.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn


MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "


" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "


Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Jeu 29 Déc - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoying death
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
I
nconsciente. Elle était tout simplement inconsciente. Evidemment que Dimitri allait se ramener à la vitesse de la lumière et il ne se fit pas attendre. Une main féroce agrippa son cou avant même qu’elle ne puisse expirer sa dernière bouffée d’air frais. Elle reconnaissait là bien la force des vampires nouveau né. « Osborn. » Quand celui-ci prononça son nom, la concernée grimaça difficilement en esquissant un sourire. « Lightwood, ça faisait longtemps. » Réussit-elle à dire alors que le souffle lui manquait sévèrement. Que ce soit dans ce monde-là ou dans le leur, ces deux là étaient faits pour se haïr et même si elle était en position de faiblesse, Marie n’allait pas baisser les yeux devant lui.  « Une Terrestre…c’est à se tordre de rire ! Nettoie ta blessure petite conne, avant que je perde le contrôle et que je t’arrache la gorge ! » C’est qu’il la cherchait en plus ! Serrant les poings, la jeune femme ne pouvait pas riposter pour l’instant. Sa réalité à elle la rattrapait et ça la frustrait franchement. Elle regrettait ses pensées précédentes, décrétant qu’elle commençait à apprécier sa condition temporaire. Pourtant, elle criait à l’intérieur qu’il n’avait fait que tomber dans son piège. Qu’Eamonn et elle-même étaient à sa recherche et qu’il était venu comme prévu, mais rien de tout ça n’avait franchit la barrière de ses lèvres. Après quelques instants Dimitri la lâcha sans aucune délicatesse pour continuer sa plainte puérile. « Si tu ne voulais pas que je m’attaque à elle, il ne fallait pas la ramener avec toi…encore moins la laisser se couper. Elle a de la chance que je me sois nourri il y a peu. » S’étant un peu retirée de leur échange, Marie toussota dans son coin et porta sa main gauche sur sa gorge. Elle était persuadée que les premiers hématomes étaient déjà apparus. Intérieurement la benjamine pensa qu’au moins, en étant un vampire, Dimitri avait un peu plus de force que d’habitude.

A
présent elle observait les deux vampires se répondre et se tenta vainement de retrouver une respiration ordinaire. Toutefois, son sang se glaça quand elle entendit Eamonn parler. Levant les yeux au ciel, Marie serra le pieu dans sa main comme pour protester. Elle n’était pas un foutu gibier et elle allait se venger. Peu importait sa fragilité physique, elle allait frapper fort d’une manière ou d’une autre. Marie ne put retenir un hoquet de surprise quand le maître gifla violemment son nouveau né. Elle eut presque de la compassion pour Dimitri s’il n’avait pas été ce qu’il était.  « Histoire d’équilibrer la douleur mon mignon. Tu sais pourquoi je te punis. » Décidément, Eamonn avait mis le paquet cette fois-ci. A cet instant, la jeune femme se demanda s’il agissait toujours de cette manière dans tous les domaines mais elle s’était égarée. Pauvre Mariana, ou petite veinarde, elle ne savait pas. Concernant Dimitri, la Osborn se réjouissait silencieusement de la punition infligée par son supérieur. Entre la joie intérieure de Marie et l’excitation naissante de Mariana face à cette démonstration de force, la jeune femme ne savait plus comment se tenir.

E
n un éclair, le Lord Howard s’approcha d’elle et donna un coup sur sa main pour la désarmer et sa bouche plongea sur cette dernière pour en sucer le met délicieux qui coulait dans ses veines. Un cri s’échappa de sa bouche par pur réflexe et Marie s’horrifia en réalisant ce qui était en train de se passer. Ca allait très mal se finir cette histoire, elle le sentait. Si elle ne reprenait pas la situation en main, ou du moins elle se devait d’essayer, elle n’était même pas sûre de sortir de ce cimetière vivante. Il fallait qu’elle laisse son double communiquer avec celui d’Eamon, c’était la seule manière de le toucher personnellement et de retourner la situation en sa faveur. A cette pensée, Marie se laissa difficilement faire et se rapprocha même du buste de son assaillant. « Pardonnez-moi Lord Howard. » Lâcha-t-elle spontanément d’une voix cristalline et innocente qui lui était encore inconnue. Visiblement, son double était dans un piteuse état et elle le faisait savoir. Passant une de ses mains dans le dos du vampire, l’humaine réduisit l’espace entre leurs deux corps. « Mais si je peux me permettre mon Lord, votre nouveau né a avoué qu’il s’était nourri sans votre accord. » Il fallait qu’elle l’emmène là où elle voulait. « Cela peut-être d’un proche, d’un ami ou même de sa femme s’il en a une. » La Osborn sentait ses forces la quitter et au fur et à mesure qu’elle s’affaiblissait, elle jeta un regard malfaisant vers Dimitri. « Et vous savez que je n’ai fait ça que pour l’attirer et vous satisfaire… » La Marie de Chicago, si elle l’avait pu, se serait tapé la tête contre un mur devant une telle soumission mais son double avait repris le dessus et pour l’instant, elle devait la laisser agir.


Post 5 -- 802 mots - 24H

© Mister Hyde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she just ran away
© by anaëlle.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Ven 30 Déc - 10:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoying Death
feat. Earitri
« Lightwood, ça faisait longtemps. » « Pas assez ! » Tu feules près d’elle, ricanant, menaçant avant de lâcher cette petite conne sans ménagement. Elle n’est rien. Ici, elle n’est qu’une petite Terrestre alors que toi, tu sans la force couler dans tes veines comme de l’adrénaline. Jasper prend le dessus, doucement, s’amusant, provoquant. Tu lances un regard noir à la jeune femme. Tu ne te gêne pas pour faire une réflexion à ton créateur, furieux de le voir avec elle. Comme si cette fille avait un rapport quelconque avec ton existence, éveillant en toi la malveillance qui ronronnait au plus profond de tes entrailles. « Oh mais tu pouvais y aller, elle s’est portée volontaire pour être ton quatre heures bébé. Je n’ai pas voulu qu’elle me suive comme un toutou et pour se montrer appétissante elle a même fait une offrande directe de son sang. Que tu es chanceux mon précieux. » « Je bois pas le sang des prostitués des autres, personnellement, les putes c’est pas mon tripes. » Mais que te prend-t-il de parler de la sorte ? Tu as à peine le temps de réagir qu’un coup, puis un deuxième te frappe. Tu vacilles mais ne tombe pas, grondant furieusement en regardant le sol. Soumis, mécontent par cette action. Tu le méritais ? Oui, mais cela n’en restait pas moins énervant. Tu détestes quand il a ce genre de comportement avec toi. Oui, tu détestes quand tu dois t’en ramasser une à cause de cette petite conne au cœur battant. « Histoire d’équilibrer la douleur mon mignon. Tu sais pourquoi je te punis. » « Oui… » Oui tu le sais. Tu n’avais pas à lui parler de la sorte, encore moins à foncer sur sa petite chose domestique. Parce que oui, elle n’est rien de plus.

Et là, il te prise le poignet et tu tombes à genoux, étouffant un cri entre tes crocs, la respiration haletante. Putain, c’est pas que ça fait mal mais c’est comme si ! « Ça c’est pour avoir touché ma propriété. » Tu soutiens son regard, le tiens étant aussi mauvais que le sien alors que tu replaces ton poignet, laissant tes os se ressouder. Il approche de Marie et tu serres les dents. Elle se fait mordre, elle demande pardon, mais cette catin en profite pour se la jouer angélique. « Mais si je peux me permettre mon Lord, votre nouveau né a avoué qu’il s’était nourri sans votre accord. Cela peut-être d’un proche, d’un ami ou même de sa femme s’il en a une. » « Espèce de…C’était ça où je bouffais la ville ! Je ne pas qu’il ait eu l’envie de me voir faire un massacre. » Tu te relèves en soutenant le regard malfaisant de cette gamine. Tu vas finir par la tuer. Créateur ou pas…elle allait finir par succomber sous tes crocs si elle continuait à te chercher misère. « Et vous savez que je n’ai fait ça que pour l’attirer et vous satisfaire… » Et là tu ris…oh oui, tu ris d’une façon froide et aussi dangereuse qu’aurait pu le faire ton créateur. « C’est ça, lèches lui le cul tant que tu y es…petite soumise à deux balles. » Et tu t’amuses de cette situation, étrangement, tu trouves celle-ci malsaine et des plus amusantes. C’est comme si tu en avais l’habitudes. Tu vas poser ton cul sur une pierre tombale, bougeant délicatement ton poignet, regardant Marie avec arrogance. « Glou,glou,glou…poche à sang, ne sens-tu pas tes forces te quitter mon ange ? » Oh oui, tu aimerais bien qu’il continue, qu’il la tue une bonne fois pour toute.

Reportant ton attention sur Howard, Eamonn…tu ne sais plus trop. Tu dis simplement. « Oui, je me suis nourri et alors ? Je suis là non ? Puis, c’était dans la forêt…en-même temps, tu n’avais qu’à pas me laisser seul tiens ! Tu ne voulais pas que je me laisse crever de faim non plus. » Tant d’arrogance dans une si petite personne…Tant de choses que tu ne reconnais pas. Tu parles sans pouvoir te contrôler, tu sais que c’est le mieux à faire. Tu sais que tu dois laisser le vampire réagir, que le Chasseur d’Ombre aurait cherché à tuer tout le monde.


© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜ The Ripper ⚜




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Ven 30 Déc - 18:48


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
"Eamonn, Marie & Dimitri"

   
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Rachel Dawes

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   Eamonn ne put même pas profiter de son temps de répit pour s’abreuver, les remarques fusaient départ et d’autre ce qui eut le don de l’agacer. Cependant son attention était surtout focalisée sur le sang qui coulait dans sa gorge, il avait la sensation d’être un œnologue appréciant les nuances de goûts du sang de Marie. Il était riche en hémoglobine ce qui était un bon atout pour lui, sur ce point il comprenait bien les raisons qui avaient poussé Howard à la choisir comme assujetti en dehors de sa beauté. Cependant la remarque de Marie parvint aux oreilles du vampire à propos du festin que c’était accordé son Infant. Cela n’avait rien d’étonnant, puisque c’était lui qui avait offert sa première victime d’ailleurs il pensait bien le clamer pour calmer les choses mais Dimitri répondit avant confirmant donc qu’il avait bu le sang d’une autre personne.

Par Vlad, qu’ils étaient épuisants tous les deux ! Eamonn était certain d’une chose, son double ne devait certainement pas les mettre dans un même lieu ensemble. Finalement, il lâcha la main de Marie puis essuya les coins de sa bouche avec son pouce et son index. Ses prunelles passèrent de Dimitri qui lui faisait face à Marie. Il poussa un soupir avant d’hausser les épaules. « Ce qui est fait, est fait. » Ce fut tout ce qu’il dit aux arguments avancés de la part de son assujetti. « Il a été puni, il s’est soumis à sa punition, c’est inutile d’en rajouter. A la base, c’est en grande partie de ta faute Marie. » Eamonn s’éloigna de la jeune femme, rassasié et peu enclin à répondre à la pique de son infant sur le même ton. « Du moment qu’il n’y a pas eu de mort, je m’en fous. Ne me désobéit plus, c’est tout. » Lançant un regard d’avertissement au jeune homme, il finit cependant par lui faire un signe de la tête de se lever pour le rejoindre «  N’empêche, pour un bébé, tu t’en sors très bien. » Il rit avec légèreté non pas pour se moquer mais c’était la tension qui redescendait. Si Dimitri parvenait à avoir autant de maîtrise dans les heures qui suivaient sa nouvelle naissance, alors pas de doute il sera vite capable de faire face à sa nouvelle situation. C’était une très bonne chose. Il s’en frottait les mains. Restait plus que Marie qui était pour le moment une épine dans son talon. Elle était têtue et ne semblait rien vouloir entendre. Cependant, elle n’aurait pas le choix, ce soir elle allait rejoindre sa famille. « Dimitri, rentrons. J’ai enfin trouvé un toit. Un brin de toilette s’impose. » Il lui adressa un sourire se moquant bien de la façon dont ce dernier allait le prendre. Sans nul doute qu’il allait faire preuve d’une grande insolence.

Eamonn revint vers Marie puis posa sa main dans le bas de son dos pour l’inviter à marcher à sa hauteur puis baissa le ton de sa voix pour marquer un peu plus d’intimité avec elle. « Marie… Il va falloir te montrer raisonnable et cette fois accepter l’idée que tu ne vas pas pouvoir me suivre. Il te faut retourner auprès des tiens. Je dois rester avec Dimitri, il a besoin de toute mon attention et il a raison sur un point… Je l’ai abandonné pour trouver ce foutu manoir, je n’avais pas à le faire. J’ai peut-être des droits sur lui mais également des devoirs. Pour le coup, il passe avant toi car… Il est bien plus dangereux que toi dans l’immédiat. » Il marqua un temps de silence, il le savait, la jeune femme allait en profiter pour lui exposer son point de vue puis il reprit toujours sur le ton de la confidence. « Tu as un objectif, trouve un foutu sorcier et aide-moi à retourner à Chicago. Je passerai certains soirs te rendre visite. Tu veux bien ? » Tout en marchant, ils parvinrent tous à l’entrée du village. Là dans la rue, la maison du forgeron se trouvait à leur droite. Le vampire posa ses mains sur les épaules de Marie puis la regarda fixement. « S’il-te-plaît, ne rend pas la situation difficile. Entre dans cette baraque et fais ce que tu as à faire. » Il la lâcha puis se tourna vers Dimitri avant d’aller vers lui. Il ne le toucha pas, se doutant que ce dernier fut un tantinet énervé encore. « Tu as eu ta ration de sang ou bien je t’en trouve pour passer le reste de la nuit ? »



   
Code by Sleepy



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. ©endlesslove.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
37/77  (37/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMarie G. Osborn


MARIE GALITH OSBORN

• Stratège haut-placée oeuvrant pour le Nouvel Ordre.
• Hackeuse semi-professionnelle dans le monde terrestre.
• Réputée pour ses talents de repérage et de localisation mais aussi pour être la plus clémente de sa famille.
" Searching, following, killing. You can't find a psychopath without being a little insane yourself. "


" Ô toi qui n'es pas d'ici, méfies-toi des Osborns. Les enfants étaient destinés à un avenir glorieux et resplendissant. Pour une raison inconnue jusqu'alors, ils étaient venus au monde pour devenir des soldats, des stratèges ou encore des leaders. Ils étaient fait pour régner, contrôler, manipuler. Une minutie mortelle et une soif de sang sans limite, cette famille embellit les rangs d'Andrea Belson un peu plus chaque jour qui passe. "


Je suis à Chicago depuis le : 08/07/2016 et j'ai déjà payé : 167 factures et gagné : 872 gains. Il paraît que : Emily Browning est mon double. Schizo je joue aussi : moi-même, ça suffit amplement. On m'appelle : Maé et pour mon profil je remercie : Anaëlle (SIGNATURE) et Candy Apple (AVATAR)

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Ven 30 Déc - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoying death
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
T
ant de vulgarité donnait des nausées à Mariana qui était outrée par tant de violence et de haine. Marie, elle, riait à l’intérieur à gorge déployée. Voir le Néphilim réduit à un état bestial la faisait rire aux éclats. Elle aura au moins une bonne anecdote à raconter à son frère ou à Jeremiah. Toutefois, elle ne pouvait pas nier que ça l’avait atteint. « C’est ça, lèches lui le cul tant que tu y es…petite soumise à deux balles. » Cette pauvre bête ignorait tout du lien qui l’unissait avec son créateur. Des deux, elle n’était certainement pas la plus soumise. Même si tout ce qu’elle désirait était de le servir, elle avait encore un semblant de libre-arbitre et de liberté. Chose que Jasper avait perdu dès la nouvelle naissance. « Glou,glou,glou…poche à sang, ne sens-tu pas tes forces te quitter mon ange ? » Calmant son souffle comme elle le put, Marie esquissa un sourire moqueur. « Je suis toujours vivante moi au moins. » Lâcha-t-elle de but en blanc.  

V
oyant que Monsieur Howard avait fini de manger il lâcha son poignet pour se rendre plus présentable. « Ce qui est fait, est fait. » Premier regard vers le ciel. « Il a été puni, il s’est soumis à sa punition, c’est inutile d’en rajouter. A la base, c’est en grande partie de ta faute Marie. » Seconde manifestation de son mécontentement. Tout était de sa faute c’était vrai. Elle avait seulement quémandé sa présence pour l’aider à la base, l’avait-il oublié ? Son Infant était de retour auprès de lui, il avait eu ce qu’il voulait. « Excuse-moi d’avoir voulu t’aider, espèce d’ingrat. » Répondit-elle avec une hargne inconnue. Marie reprenait le dessus et elle aussi commençait à être fatiguée par cette situation interminable. Croisant les bras en appuyant le poids de son corps sur son pied gauche comme à son habitude à Chicago, la Osborn observait la suite des évènements.

Q
uand Howard décida de partir du cimetière, il revint vers elle et plaça sa main dans le bas de son dos. Une multitude de frissons envahirent son corps tandis qu’elle sentait déjà le regard jaloux de l’Infant mais ça lui était bien égal. Peu de monde voire même personne n’avait déjà osé agir de la sorte avec elle alors ce n’était pas cet abruti de Néphilim qui allait gâcher ça.  « Marie… Il va falloir te montrer raisonnable et cette fois accepter l’idée que tu ne vas pas pouvoir me suivre. Il te faut retourner auprès des tiens. Je dois rester avec Dimitri, il a besoin de toute mon attention et il a raison sur un point… Je l’ai abandonné pour trouver ce foutu manoir, je n’avais pas à le faire. J’ai peut-être des droits sur lui mais également des devoirs. Pour le coup, il passe avant toi car… Il est bien plus dangereux que toi dans l’immédiat. » Il marquait des points. Mais elle l’avait seulement suivi car elle se sentait plus en sécurité à ses côtés qu’en étant seule à vagabonder dans les rues de ce village miteux. Toutefois, elle savait pertinemment que Dimitri était la priorité actuelle. Elle détestait l’avouer mais elle ne pouvait pas réfuter les priorités éternellement. Si les deux vampires étaient réunis, au moins, elle pouvait avoir l’esprit à moitié tranquille concernant sa survie.  « Tu as un objectif, trouve un foutu sorcier et aide-moi à retourner à Chicago. Je passerai certains soirs te rendre visite. Tu veux bien ? » « Je n’ai pas oublié figures-toi. J’ai déjà une petite idée en tête mais j’espère que je le retrouverais rapidement. » Elle était quasiment sûre que Jeremiah était dans les parages. Un pur présentement ou une simple hypothèse, elle avait misé tous ses espoirs sur sa personne. Ce qui la fit presque rougir, cependant, c’était la question d’Eamonn. Malgré cette situation désespérante et désespérée, il lui avait quand même demandé sa permission pour venir la voir dans les prochains jours. Si l’Infant avait entendu sa demande il devait déjà rugir de l’intérieur. Flattée tout comme gênée, Mariana esquissa un minuscule sourire et lâcha un faible baiser sur la joue du Lord avant de s’arrêter devant la maison du forgeron. « Puisque tu me le demandes je vous laisse. Je reviendrais vers toi quand j’aurais des informations importantes à te communiquer. Pour l’heure, occupes-toi de cette chose et si tu désires me voir, tu sais où me trouver.» Lança Marie telle un serpent crachant son venin.


© Mister Hyde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she just ran away
© by anaëlle.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   Ven 6 Jan - 16:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoying Death
feat. Earitri
Tu ne sais pas d’où te viens cette amertume pour cette fille, enfin, si, dans un sens tu le sais. Déjà, c’est une Osborn, donc, ta nature de Néphilim ne peut aisément pas l’apprécier. Ensuite le vampire en toi ne l’aime pas simplement parce que Eamonn, enfin, Howard, tient à elle. Chose que tu as du mal, qu’il a du mal à accepter. Tu te perds dans cette double personnalité, c’est évident. Tu as du mal à savoir qui ressent quoi. Toi ou Jasper ? Jasper ou toi ? « Je suis toujours vivante moi au moins. » Tu ricanes méchamment, laissant la noirceur prendre possession de ton âme, griffant la lumière pour l’anéantir petit à petit. Pense-t-elle que c’est une insulte ? Comme c’est drôle…tu as souhaités mourir, ce n’est donc pas avec ça qu’elle va t’atteindre, loin de là. « Je suis censé m’offusquer de tes paroles ? » Tu hausses un sourcil moqueur, provocateur face à cette poche de sang. Saloperie va ! « Ce qui est fait, est fait. Il a été puni, il s’est soumis à sa punition, c’est inutile d’en rajouter. A la base, c’est en grande partie de ta faute Marie. » Tu ricanes de nouveau en portant ton regard sur l’objet de Howard, un sourire en coin. Tiens donc, elle ne va pas vraiment apprécier qu’il n’ait pas dans son sens…Pour une fois tiens, ça change de ses habitudes. Mademoiselle la princesse des poubelles n’est pas en première position pour une fois. Pas de chance pour elle. « Excuse-moi d’avoir voulu t’aider, espèce d’ingrat. » « La prochaine fois abstiens-toi, il n’a pas besoin de ton aide pour que je revienne. » Tu n’avais pas dit ça avec agressivité, non, plus avec un foutu amusement qui pointait dans le son de ta voix. Tu la provoque, tu t’amuses de sa faiblesse.

« Du moment qu’il n’y a pas eu de mort, je m’en fous. Ne me désobéit plus, c’est tout. N’empêche, pour un bébé, tu t’en sors très bien. » Tu t’étais levé suite à son signe de tête. Agile, félin, tu approchais de ton créateur en haussant les épaules d’un air banale, ennuyé. « Que veux-tu, il y en a qui sont plus doués que d’autres. » Ton regard se pose de nouveau sur la poche de sang alors que tu t’arrêtais à une distance raisonnable de ton créateur, toujours en colère qu’il ait osé te casser le poignet. Enfoirer ! « Dimitri, rentrons. J’ai enfin trouvé un toit. Un brin de toilette s’impose. » « Effectivement, tu pues à dix kilomètres ! » Et sans un mot de plus, tu t’éloignes simplement. La proximité entre eux te fait chier, mais, là, de suite, tu n’en as strictement rien à foutre. Tu préfères te concentrer sur les évènements à venir. Tu dois trouver un moyen de te barrer, de retrouver Megara, alors que le Chasseur d’Ombre tentait de refaire surface. Sauf que cette grosse conne elle en rajoute une couche, éveillant le vampire alors qu’il était en train de s’endormir. « Pour l’heure, occupes-toi de cette chose et si tu désires me voir, tu sais où me trouver.» « Oui, dans la cuisine entre les poubelles et les épices bons marchées. Salope. » Tu n’avais même pas daigné la regarder, elle ne méritait pas ton attention. Sous merde qu’elle est, seulement bonne à donner son sang. Toi, tu appelles ça une pute rouge, point finale. Tu entends les pas de ton créateur venir vers toi, alors que tu le regardes froidement, férocement. « Tu as eu ta ration de sang ou bien je t’en trouve pour passer le reste de la nuit ? » « Tiens, tu t’en préoccupes maintenant ? »

Cette fois-ci, ton venin est dirigé vers Eamonn, Howard, les deux en quelque sorte et pour des raisons différentes. La colère, l’abandon, la rancœur… « J’ai trouvé ce qu’il me fallait comme un grand ! » Tu détournes les yeux en croisant les bras comme un enfant. Tu ne crains pas ses punitions et cela se voit, ça se ressent. « J’ai juste envie de me tirer d’ici, montre-moi le chemin et va retrouver ta catin rouge, tu ne sais faire que ça… » Oui, à cause de son absence tu avais dû trouver de quoi te nourrir seul et ça te restait en travers de la gorge, enfin, en travers de la gorge de Jasper surtout.


© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri   

 
Enjoying Death ♣ feat Eamonn, Marie & Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F) Nina Parker - Hélène Parr/Elastigirl - Les Indestructibles Feat Holly Marie Combs (UC)
» Death métal [Dimitri & ...]
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Commande Death at Koten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Les Intrigues :: Salem à Chicago-
Sauter vers: