Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Dimitri) ⊰ Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 0:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Je suis perdue, déboussolée, et il m'a fallu une journée entière pour lentement m’accommoder à cette réalité. Enfermée avec Pandora dans une cage, dans l'obscurité, traitée comme une sorcière, sauvée in extremis du bûcher. Un foutu bûcher. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais ni comment nous sommes arrivés dans cette réalité étrange, ni comment nous allons nous en sortir. Passé le choc des premières découvertes - et surtout, le fait que dans ce monde, ma petite soeur soit ma parabatai - on a réussi à s'en sortir. Ensemble. Pour découvrir un monde où la guerre n'a jamais eu lieu. Un monde où les sorcières ont été traquées, un monde sans technologie, un monde où nous devons plus que tout nous cacher, et pourtant, nous sommes bien en 2016, il y a bien un institut de Chicago, c'est à n'y rien comprendre. Accourant à l'institut, j'ai été abattue de découvrir qu'il n'y avait ni Sebastian... Ni Dimitri. Et la pensée qu'il leur soit arrivé quelque chose me tétanise, me pousse à sortir à nouveau, une fois remise de mon combat pour sortir de cette prison avec Pandora. Je ne pouvais pas rester au milieu de ces inconnus, je ne pouvais tout simplement pas supporter ça, et surtout, j'avais besoin de réponses, de trouver qui m'expliquerait comment repartir. Le seul réconfort que j'ai trouvé a été de découvrir que mes parents ne sont pas mes parents. Ou du moins, pas ceux de ma dimension, ce qui veut dire qu'ils sont à l'institut dans notre monde, auprès des jumelles. Mes filles, nos filles. Mon coeur s'emballe, et j'accélère le pas, traversant la forêt à vive allure, jusqu'à ce que je me heurte à un groupe: Les Lightwood. Je reconnais la mère, le père de Dimitri, et je m'arrête en face de sa mère, essoufflée. C'est quand je lui demande si elle a vu son fils qu'elle se glace, me regarde avec incompréhension. Et c'est à sa réponse que je comprend qu'elle aussi n'a pas été touchée par le sort. « Megara... Dimitri a disparu depuis des jours.. » Mon coeur accélère, je panique, je recule, m'écarte en lui disant que j'ai des choses à faire. Tout mais pas ça. Rapidement, je m'écarte, je traverse la forêt, plus loin, plus vite, je m'écarte de ce village étranger et inconnu, je m'enfonce dans la forêt, je me laisse porter par mon instinct, par mes connaissances sur l'homme que j'aime. Il est là, quelque part, j'en suis sûre.

Arrivée aux abords du lac Michigan - s'appelle-t-il seulement ainsi dans ce monde ? - je tombe à genoux dans l'herbe, mes mains crispées sur la verdure. Même les odeurs ne me sont pas familières, j'ai l'impression que malgré mon sang angélique... J'ai été privée de tous mes sens. Privée de mon essence même. « DIMITRI! » Mon hurlement résonne, et je m'en fiche éperdument. Que les démons viennent, je les affronterais, je les tuerais tous, et seule, jusqu'à ce que j'aie retrouvé mon fiancé, jusqu'à ce qu'on ait trouvé comment retourner auprès de notre famille. Et je craque finalement. Les paupières closes, je pince les lèvres, laisse échapper une larme. Et un murmure, une supplique, adressée au vent, adressée à quiconque permette qu'il m'entende dans ce monde : « Reviens moi.. » Où que tu sois, reviens moi, je suis perdue. Arrachée à ma vie, implantée à celle d'une autre, j'ai besoin qu'il me dise qu'il est bien là. Et quand un bruissement de feuilles se fait derrière moi, je me redresse, sortant de ma ceinture une épée séraphique. Ithuriel que j'appelle, doucement, imprégnant l'épée de son feu céleste. Et pourtant, quand la silhouette apparaît, je me fige. Ses cheveux bruns, son regard perçant, mais surtout, une peau pâle et dénuée de runes. La peau d'un mort, d'un enfant de la nuit. « ... Dimitri ? Oh mon dieu par l'ange.. » Un vampire. Mon fiancé est un vampire. Est-ce seulement réellement lui? J'avance d'un pas, avec précaution. « Est-ce que .. C'est bien toi? » Question ambigue, je ne laisse pas planer ma vraie question : est-ce le bon toi, celui dont je suis amoureuse, qui se trouve devant moi?


© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 11:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Tu trembles…la forêt est devenu ton refuge, du moins, pour quelques heures. Tu le sais, il va te retrouver, il va encore faire de toi ce que tu ne souhaites pas être. Tu regardes tes mains avec rancœur, le cœur brisé, inanimé. Megara…Si elle était ici également, tu devais absolument l’éviter, éviter les autres, ce monde. Tu es bien trop dangereux, bien trop assoiffé. La nuit est sombre, pourtant, ton regard perce facilement l’obscurité. Et cette soif. Cette soif elle te ronge tellement, elle te rend fou, incontrôlable. Tu te souviens encore de tes crocs plantés dans sa gorge, de ce sang inondant ta bouche. Ce gout si délicieux. Tu as essayé de te contrôler, mais c’était peine perdue, elle était morte à cause de toi. Tu retiens un gémissement, emprisonnant tes cheveux entre tes doigts, tirant dessus au point d’en arracher une petite touffe. Putain, mais tu avais fait quoi pour en arriver à cette extrémité ? Ce monde, ce n’est pas le tiens, tu en es conscient. Les choses sont différentes, anciennes, pourtant, l’époque est la même. Tes filles…ta gorge se noue. Tu n’avais pas passé assez de temps avec elles…tu n’avais même pas eu le temps de les voir grandir, tu ne pourras jamais, pas dans cet état. Un enfant de la nuit…Tu étais passé du Néphilim au vampire sans rien comprendre. Assis contre cet arbre, tu laisses la peine t’envahir, la colère également. Trop d’émotions te submerges, tu ne sais plus où donner de la tête. Tu penses à elles, aux filles, à Megara. Toutes tes pensées sont tournées vers elles, vers cet amour inconditionnel que tu leur portais. C’est alors que le vent se lève, caressant ton visage, t’apportant une odeur qui te fige. Du sang…mais pas du sang humain. Non, quelque chose de plus enivrant.

« DIMITRI! » Tu te relèves brusquement face à ce cri apporté au loin, perceptible à ton ouïe bien plus fin. « Meg… » Tu as peur…peur qu’elle soit en danger. Tu te mets en route, poussé par ton instinct non pas vampirique mais bien cet instinct enivrant qu’est l’amour. Tu es rapide, bien plus qu’autrefois. Tu peines à ne pas tomber, devant te reprendre à plusieurs fois avant de garder ton équilibre. Tu as encore du mal à gérer ta nouvelle condition, c’est évident. Tu arrives près de ce lac qui contient des souvenirs nombreux, bien qu’au final, inexistants vu que ce n’est pas le même lac. « Reviens moi.. » Tu t’étais arrêté non loin, caché par les buissons, par la nuit. Tu aurais pu respirer, ta respiration serait saccadée par l’angoisse de ses retrouvailles. Puis cette odeur…sans t’en rendre compte, tu avances, tel un prédateur, attiré par les pulsations de son cœur si fragile. Tu sors de l’ombre alors que sa lame brille dans l’obscurité, ne t’offrant aucune crainte. Tu la regarde, les muscles tendus, absorbé par la contemplation de sa gorge, par son odeur… Tu perds conscience de qui elle est durant une fraction de seconde. « ... Dimitri ? Oh mon dieu par l'ange.. » Et là, tu te figes, ramené à la réalité par sa voix. Tu l’observes, plongeant ton regard dans le sien. Non, elle ne doit pas approcher. Elle fait un pas en avant, tu fais un pas en arrière. Secouant la tête, lui intimant de rester loin. Tu serres les dents, résistant corps et âme à cette soif qui ne cesse de t’envahir, de t’intimer à te nourrir, à la vider de son sang. « Est-ce que .. C'est bien toi? » Non…non tu n’es pas toi, tu ne seras plus jamais l’homme qu’elle aimait.

« Je…je sais pas…je… » Tu regardes de nouveau tes mains, ta peau blanche. Tu vacilles dangereusement, reculant davantage, essayant de t’éloigner de cette proie qui ne demandait qu’à être vidée. « Megara…ne t’approches pas…s’il te plait…je…je ne me contrôle pas… » Et tu te détournes pour lui tourner le dos. Regard fermé, muscles tendus, tes ongles s’enfoncent dans ta peau, déchirant celle-ci avec une facilité suffoquant. Tu luttes. Putain oui, tu luttes comme jamais, partagé entre l’amour et la soif. Tu aimerais la prendre dans tes bras, l’embrasser, la retrouver. Tu ne le peux pas. Tu ne peux même pas la regarder sans avoir envie de la bouffer. « Les filles...dis-moi qu'elles vont bien...»


© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 12:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Passé le choc de la découverte, il y a la peur. Tout dans le comportement de Dimitri laisse entendre qu’il est incontrôlable, c’est quelque chose qu’on nous apprend dès l’enfance : Savoir reconnaître un nouveau-né, anticiper son impulsivité. Et le regard qu’il pose sur moi, est le regard d’un assoiffé dans un premier temps. Ma main se crispe sur ma lame, et pourtant… pourtant quand je lis la peur dans ses yeux, quand je vois qu’il recule tandis que je m’approche, je range mon épée. Jamais… Jamais je ne pourrais lever les armes devant lui. Et pourtant, je me sens obligée de l’interroger, de m’assurer que celui qui est face à moi est le même homme qui m’a demandé ma main il y a de cela quelques mois. « Je…je sais pas…je… » Je fronce les sourcils, tandis qu’il recule, encore, manque de peu de se heurter à un des arbres qui borde le lac. Il pose ses yeux sur son corps dénué de marques, ces mêmes marques dont je connaissais chaque emplacement les yeux fermés… Parties, laissant place à une peau pâle que je ne lui reconnaissais pas. « Megara…ne t’approches pas…s’il te plait…je…je ne me contrôle pas… » Je m’arrête ; non pas par peur, mais pour ne pas le brusquer. Il me tourne le dos, mon cœur se brise. Qu’est-ce que ce monde t’a donc fait ?

Et une phrase, une seule qui me confirme qui j’ai en face de moi. « Les filles...dis-moi qu'elles vont bien...» Les filles. Nos filles. J’inspire profondément, le cœur battant, submergée par l’émotion à la pensée de nos deux princesses. « Je crois que ceux qui étaient dans l’institut n’ont pas été touchés, j’ai vu ma mère.. Enfin.. La mère de la Megara de ce .. monde ? » Je marque un temps de pause, incertaine. Où sommes-nous, à vraie dire ? Un monde parallèle au notre, semblerait-il. « Elles vont bien, elles ne sont pas . » J’avance encore, prudemment, juste d’un pas, tout en le rassurant sur le sort de nos enfants. Il est si près, et si loin, et je sais le danger, j’en ai parfaitement conscience, mais comment voulez-vous que je reste si loin de lui alors que je l’ai cherché des heures sans relâche ? « Il faut.. Il faut pas que tu restes seul, on va trouver un moyen de repartir, bébé, on va trouver ensemble… » Deux mètres nous séparent, tout au plus. Sa façon d’être m’est familière, et en même temps, il me semble étranger. C’est tellement douloureux, et le pire, c’est que je suis impuissante. C’est un vampire, et je n’ai pas la moindre solution. « Dimitri… Regardes moi.. Tu es plus fort que ça… » Plus fort que la soif, plus fort que ce sort qu’on lui impose. Si je suis visiblement restée moi-même, une néphilim au service de l’Enclave, lui, de toute évidence, n’a pas eu droit à la même faveur.


© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 13:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Tes filles. Et si ils leur était arrivé quelque chose ? Et si ta plus grande peur c’était produite ? Tu n’oses même pas y songer, tu ne veux pas y penser, cela allait te rendre littéralement fou. Pitié, faites que ça s’arrête. Que ce cauchemar cesse, que tu puisses te réveiller aux côtés de Megara, dans votre univers avec vos filles, votre famille. « Je crois que ceux qui étaient dans l’institut n’ont pas été touchés, j’ai vu ma mère.. Enfin.. La mère de la Megara de ce .. monde ? » Tu ouvres doucement les yeux, légèrement soulagé par cette nouvelle. Ce monde…Tu le détestes. Pourquoi est-elle restée une Néphilim et toi non ? Pourquoi dois-tu subir ce changement brutal, toi qui détestes les créatures Obscurs, tu en étais devenue une et pas des moindres. « Elles vont bien, elles ne sont pas là. » Tu ne retiens pas ton soupir de soulagement. Pourtant, quelque chose te brise de l’intérieur. Si elles ne sont pas là… « Elles…elles n’ont jamais existé ici c’est ça ? Meg…ne t’approche pas ! » Tu avais grondé tes dernières paroles, d’une voix forte, d’une voix brutale. Elle doit garder ses distances. Tu la connais, elle ne va pas t’écouter, sauf que là, elle se met réellement en danger. Tu ne veux pas lui faire du mal, tu ne pourrais jamais te le pardonner. Tu lui tournes toujours le dos, refusant de la regarder, d’être tenté par cette foutue attraction que tu ressens actuellement. Les battements de son cœur résonnent dans tes oreilles. Tu aimerais t’arracher celles-ci, plaquer tes mains sur tes oreilles. Tu aimerais prendre tes jambes à ton cou, fuir loin, très loin d’elle quitte à ce que ton cœur soit brisé en mille morceaux. Tu préférais la savoir en vie…

« Il faut.. Il faut pas que tu restes seul, on va trouver un moyen de repartir, bébé, on va trouver ensemble… » Ne pas rester seul ? Mais t’a-t-elle bien regardé ? Tu es incapable de rester en compagnie de quiconque putain. Tu ressens déjà le besoin de retourner auprès de ton créateur, comme un appel au loin, comme un murmure qui t’appel. « Tu sais très bien qu’il n’y a pas de solutions ! » Tu avais élevé la voix, essayant de contenir ta frustration. « Dimitri… Regardes moi.. Tu es plus fort que ça… » Sauf qu’à ce moment précis, tu te retournes brusquement et en moins d’une seconde, ta main se retrouve sur sa gorge. Tu la fais tomber en arrière, ton corps au-dessus du sien, ton visage bien trop près du sien. Ton nez frôle sa peau, respirant son odeur avec une envie de prédateur près à se jeter sur sa proie… « Plus fort que quoi… » Murmure froid qui s’échappe de tes lèvres, alors que ta main est toujours autour de sa gorge si fragile sous ta force de vampire. Ton regard plonge dans le sien, tes lèvres proches des siennes, tu peux sentir son souffle, elle ne peut sentir le tiens, inexistant, tu es mort. « C’est terminé Megara…ce sang…je me souviens encore du gout qu’il avait et cette odeur… » Tu parles d’une voix brisée, luttant, tremblant pour ne pas faire l’irréparable. « Je t’en supplie…Je…j’ai pas envie de te tuer…je veux pas te tuer comme je l’ai tué elle. » Tu es censé protéger les autres, tu es censé lutter contre les démons. Tu n’étais pas destiné à en devenir un, enfin, un vampire. Tu ne pourras jamais te pardonner.


© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 13:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Néphilim ou non, même race que dans ma véritable vie ou pas, je ne me suis jamais autant senti impuissante, les bras ballants, forcée de regarder l’homme que j’aime en train de se détruire. Et pourtant, mon ton reste doux, je tente, vainement, de lui apporter la paix en lui apprenant que nos filles ne risquent rien, qu’elles ne sont pas dans ce monde. La Megara de ce monde n’est pas mère, et … Dimitri et moi ne sommes pas parents. Et sa voix, sa voix me brise quand il dit : « Elles…elles n’ont jamais existé ici c’est ça ? Meg…ne t’approche pas ! » Tu sais que je ne t’écouterais pas, tu sais que j’ai toujours été là et que je le serais toujours… La gorge nouée, je ne l’écoute pas, secoue la tête quand bien même ne me regarde-t-il pas. Et j’admets, à voix basse : « Non… Elles n’existent pas. » Cette Megara n’a jamais porté la vie, mais cette Megara n’est pas moi. Et j’insiste douloureusement, j’essaie de lui faire entendre raison, de le faire revenir jusqu’à moi pour qu’ensemble, on trouve une solution. « Tu sais très bien qu’il n’y a pas de solutions ! » Il élève la voix, et je tressaillis, mais pourtant, je ne m’arrête pas. Si je tendais la main, je pourrais effleurer son dos, et pourtant, je ne le touche pas. « Tu n’en sais rien ! Il y a bien une raison à notre arrivée, il y en aura une à notre départ.. » J’essaie, en vain, de trouver une solution plausible, d’expliquer comment on peut s’en sortir, mais surtout, j’essaie de le convaincre d’aller par-delà la soif. Jusqu’à mes derniers mots.

A peine eu-je dis qu’il est plus fort que cette soif qu’il se retourne, brusque, vif, sa main contre ma gorge qui m’arrache un cri de surprise, de stupeur, mon corps qui bascule sans que je ne puisse rien y faire, douloureusement, jusqu’au sol. Et il est là, son corps surplombant le mien, l’écrasant sous sa force vampirique, et son visage pâle si près du mien, que je sens la fraicheur… La froideur de son corps contre le mien. Mon souffle s’accélère, le sien ne s’abat pas sur ma peau, et même ça, ça me fait mal. Et je sais qu’il lutte, je le sais, autrement, ses crocs seraient déjà plantés dans ma jugulaire, offerte à sa main. « Plus fort que quoi… » Je pince les lèvres, le fixe en silence alors que son nez effleure ma peau. Il est froid, je frissonne, je ne bouge pas, et quand bien même le voudrais-je que je ne pourrais pas. « C’est terminé Megara…ce sang…je me souviens encore du gout qu’il avait et cette odeur… » Mon cœur se brise. Il s’est nourri. Il culpabilise. Mais que pouvait-il y faire ? Rien ne l’avait préparé à ça. Il tremble sous la tension, et je garde la tête haute, je ne quitte pas son regard. « Je t’en supplie…Je…j’ai pas envie de te tuer…je veux pas te tuer comme je l’ai tué elle. » Et sa main sur ma gorge me laisse une ouverture, une liberté. Celle d’attraper ma lame séraphique, ou celle de croire en lui. Je ne te laisserais pas, Dimitri. Mes deux mains viennent encadrer son visage froid, je détaille ses joues qui ne sont plus rouges, ses lèvres qui sont celles d’un prédateur, et que pourtant, je désire toujours. Peut-être le charme vampirique qui opère, peut-être juste la folie d’une femme amoureuse. « Ce corps n’est pas le tien, cette vie n’est pas la tienne, cette soif n’est pas à toi, tu n’y est pour rien. Tu ne me tueras pas. » Ma voix ne tremble pas, et mes mains effectuent une légère pression contre sa peau. J’ai du mal à parler, sous la pression de sa main autour de ma gorge, et pourtant, je ne fléchis pas. « Dimitri, je crois en toi… Je n’arrêterais jamais de croire en toi. Je t’aime, et je ne te laisserais pas.»


© MADE BY SEAWOLF.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 14:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
« Non… Elles n’existent pas. » Cruelle réalité que voilà. Tu fermes les yeux, comme si tu venais de prendre un coup dans la poitrine. Tu n’as plus rien…Tu n’as plus tes runes, tu n’as plus tes filles, tu ne possèdes plus la vie…tu n’auras bientôt plus Megara. Comment pourrait-elle rester à tes côtés dans cet état ? Et si vous ne retrouviez jamais votre monde ? Et si tu restais à jamais figé dans ce monde, tel le vampire que tu es… Clarissa…Leandra…ça fait si mal…ça fait bien trop mal. Tu as l’impression d’étouffer et ce, sans même respirer. Réflexe stupide que sont les émotions Terrestres. Alors tu t’énerves, tu ne sais faire que ça devant l’insistance de ta fiancée. Tu aurais aimé qu’elle t’enlève à cette existence. Et si tu restais là ? Et si tu attendais que le soleil se lève ? Une vie ainsi, tu n’en veux pas… « Tu n’en sais rien ! Il y a bien une raison à notre arrivée, il y en aura une à notre départ.. » « Tu n’en sais rien non plus…il n’y aura peut-être jamais de départ. » Et là, c’est le trop plein, tu te retournes en la sentant bien trop proche. Son odeur t’enivre, son cœur résonne bien trop fort. Tu ne te contrôle pas. Assassin, prédateur, tu fonds sur ta proie. Ton corps surplombe le sien, ton nez frôle sa peau. Son souffle caresse la froideur de ta peau. Tu luttes…tu peux le faire…non tu ne peux pas…Ton cœur mort te criait de t’éloigner, que jamais tu ne pourrais vivre avec ça sur la conscience. Mais pourrais-tu seulement vivre un jour de plus ainsi ? Qui dit vivre ainsi, dit te nourrir, boire du sang, tuer…Oui, parce qu’ici, les poches de sang n’existent pas, tu avais tentés de t’en approprier.

Regarde là Dimitri…Regardes-là, accroches-toi à son regard, à vous souvenirs, à vos baisers. Tu trembles, ta main se desserres. Va t’en, fuis, laisses-moi. Tu aimerais tellement qu’elle le fasse. Tues-moi que semblait crier ton regard. Tues-moi avant que je ne te tue… « Ce corps n’est pas le tien, cette vie n’est pas la tienne, cette soif n’est pas à toi, tu n’y est pour rien. Tu ne me tueras pas. » Tu contractes les muscles de ta mâchoire, pourtant, ses mains viennent se poser contre tes joues, encadrant ton visage blanc. Ta main se resserre sur sa gorge. Tue-là… « Dimitri, je crois en toi… Je n’arrêterais jamais de croire en toi. Je t’aime, et je ne te laisserais pas. » Aimes-là. Tu gémis, tu fermes les yeux et ta main glisse sur le sol, libérant sa gorge. Tu te sens brisé, vide, tourmenté. Doucement tu ouvres les yeux, un regard rempli de sang, sang qui roula le long de tes joues. Tu pleurais. « Je suis tellement désolé… » Ta tête vient se poser contre son épaule alors que tes ongles s’enfoncent dans la terre, et, sans pouvoir te retenir, tu poussais un cri déchirant ton contre elle. Plainte brutale qui ne te procura aucunes délivrances. « Tue-moi…Megara, tues-moi. Si tu m’aimes, arrêtes ça, je t’en supplie, arrêtes ça… » Tu redresses le visage, prenant sa main pour la poser sur sa lame séraphique. « Fais-le…fais le avant que je ne tue quelqu’un d’autre. Je vais recommencer. Meg, je vais pas pouvoir vivre avec ça. » Tu es sérieux, totalement sérieux et ça se lit. Tu essayes de garder les pieds sur terre pour ne pas te jeter sur elle… Pitié…fait le, achève la soif, achève cette torture que je ne peux aisément plus supporter.



© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 22 Déc - 16:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
« Tu n’en sais rien non plus…il n’y aura peut-être jamais de départ. » - « Ne dis pas ça ! » Réaction immédiate, automatique, alors qu’il semble résigné à l’idée que jamais nous ne puissions retrouver nos filles. J’ai été préparée à mourir jeune, mais pas à être séparées d’elles ni comme ça, ni si tôt. Et si rapidement, les choses dégénèrent. Il perd le contrôle, je n’anticipe pas, et voilà que la seconde suivante, mon dos heurte le sol et l’herbe dans un fracas brusque, sa main serrée autour de ma gorge. Proie offerte sur un plateau d’argent, et pourtant, je ne cille pas. J’ai déjà été en position de faiblesse face à des vampires. Mais celui-là, c’est le mien. Accroche toi, Megara. Je ne me défend pas, ne fléchis pas, usant simplement de mes mots pour le retenir. Usant de nos souvenirs pour lui rappeler qui il est réellement. Pas un assassin, pas un enfant de la nuit, mais simplement Dimitri Lightwood, pas celui de ce monde, celui du mien, de mon univers. Et je sens au fil de mes mots, que la pression contre ma gorge se desserre, me libère partiellement, m’offre une chance de le repousser. Chance que je ne saisis pas. Amour, inconscience, les deux se mêlent dans l’immédiat, mais quoi qu’il en soit, je ne le laisserais pas. « Tu ne me tueras pas », que j’affirme, et pourtant, sa prise se resserre doucement. Un geste, et il peut aisément me briser la nuque, me vider de mon sang. Mes yeux brillent, un voile de larmes le recouvre, je manque d’air et je suffoque mais je continue de parler. Je t’aime, tu m’entends ? Je ne quitte pas son regard, son regard qui me détaille, me dévore, littéralement. Et la seconde suivante, j’inspire une bouffée d’air, ma gorge libérée.
Je respire, et il est là, aussi fort que vulnérable. Je ne bouge pas, même si je sens mes instincts qui me hurlent de me lever et de fuir. Ces instincts là ce ne sont pas les miens, mais les siens à elle. Et je les repousse, de tout mon cœur, et ils disparaissent brutalement quand je vois ses yeux. Ses larmes. « Dimitri.. » - « Je suis tellement désolé… » Et automatiquement, les larmes me viennent aussi, tandis que sa tête tombe doucement contre moi. Submergée par une bouffée d’amour, je me moque de son immortalité, de sa dangerosité, je glisse doucement mes doigts dans ses cheveux, je le serre contre moi tendrement, sanglote en silence, perdue, déroutée, bouleversée par son cri. « Tue-moi…Megara, tues-moi. Si tu m’aimes, arrêtes ça, je t’en supplie, arrêtes ça… » Perdue, je lève mes yeux verts pour les planter dans les siens, mon cœur rate un battement, la panique me gagne à nouveau. « Qu… Quoi .. ? » Mais voilà que déjà, sa main se place sur la mienne, me guide jusque mon arme, referme mes doigts autour du manche de ma lame séraphique. Non. « Non.. » Que je murmure, secouant déjà la tête frénétiquement en cherchant à relâcher la lame. « Fais-le…fais le avant que je ne tue quelqu’un d’autre. Je vais recommencer. Meg, je vais pas pouvoir vivre avec ça. » Je vois dans son regard qu’il veut mourir, qu’il veut que je le tue, et c’est moi que cette pensée ronge. Jamais. Jamais je ne pourrais lui faire de mal, jamais je ne pourrais le tuer. « Non ! » Mon cri résonne dans le silence, alors que je balaie ses larmes du bout des pouces, secouant la tête, mâchoire contractée, effondrée. « T’as pas le droit de me demander ça, t’as pas le droit d’abandonner ! De m’abandonner ! » Ma voix se brise, alors que je me redresse doucement, assise face à lui, sa main dans la mienne. « Tu m’as demandée en mariage, Lightwood.. Ça veut dire pour le meilleur et le pire. » Je secoue encore la tête, balayant mes larmes de ma main libre. « Tu peux te contrôler… Certains vampires y arrivent… » Mais quoi qu’il arrive, la soif sera là. Elle sera de plus en plus violente. Ma mâchoire se serre, et je lève les yeux vers lui. « Prends mon sang. » Mon ton est sans appel, bien que légèrement tremblant. C’est la seule solution, la seule qui le convainque de ne pas tuer sa proie. C’est quitte ou double, c’est dangereux, mais si ça peut sauver sa vie, je donnerais la mienne.


© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Sam 24 Déc - 0:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Tu as le cœur sans vie. Pourtant, contre elle, tu as encore l’impression qu’il bat, qu’il palpite. Tu l’aimes, tu la détestes. Tu es partagé entre ta propre identité et celle de l’autre, tu es partagé entre le Chasseur d’Ombres et le Vampire qui luttent avec acharnement pour avoir le dessus. Tu serres sa gorge, petite chose fragile que tu aurais pu briser. Elle ne cherche pas à se défendre, elle se contente de te parler, de te rassurer. Tu aimerais tant que ça soit simplement suffisant…Tu aimerais que ses mots enlèvent tes maux, chassent la bête qui gronde en toi avec férocité. Tu aimerais tant te réveiller. Pourtant, doucement, tes doigts glissent sur le sol pour la laisser respirer, ta tête tombant contre elle, cherchant sa chaleur contre ton corps froid et cadavérique. As-tu offensé une quelconque divinité ? Tu n’es pas croyant, les Chasseurs d’Ombres ne croient en rien, pourtant, tu en venais à te demander si quelqu’un n’avait pas décidé de te punir pour une faute que tu ne trouves pas. Tu n’as jamais fait que suivre ton cœur, suivre tes convictions. Et tu cries. Tu cries parce que tu as besoin d’évacuer cette rancœur, cette peine, cette souffrance. Tes émotions s’entremêles, se percutent en toi et c’est extrêmement douloureux. Tu es partagé entre deux mondes, entre deux souffrances et là est le plus difficile à gérer. Tu aimerais redevenir l’homme fort que tu étais, verser des larmes salées et non constituées d’hémoglobines. Et là, tu lui demandes. Oui, tu veux qu’elle achève cette douleur, tu veux qu’elle te fasse partir. « Qu… Quoi .. ? » Tu ne lui laisses pas le temps de gérer l’information, attrapant sa main pour la poser sur sa lame séraphique, qui jamais plus ne brillera dans ta main. Du moins, c’est ce que tu penses.

« Non.. » Elle tente de relâcher la lame mais tu l’en empêche, resserrant ton emprise pour l’intimer à la prendre. Tu réagis à l’extrême, ce qui au final semble logique. Tu es un nouveau-né dicté par ses pulsions, tes sens sont enivrés, tes émotions explosent. Elle pleure mais tu n’y prend pas garde, non, tu ne veux pas te laisser attendrir. « Non ! » Cette fois-ci elle crie et tu soupires, réflexe étrange que voilà. Tu soupires de lassitude, tu soupires d’énervement. « T’as pas le droit de me demander ça, t’as pas le droit d’abandonner ! De m’abandonner ! » « Je ne t’abandonnes pas, je te sauve d’une vie misérable. » Oui, aimer un vampire n’est pas possible pour une Néphilim, c’est comme embrasser l’obscurité. Du moins, c’est ton avis. Tu risquerais de la blesser, de la tuer lors d’une simple dispute de couple. Elle se redresse et, toujours sur elle, tu suis le mouvement ne la quittant pas des yeux. A califourchon sur Megara, tu relâche sa main. C’est peine perdue, elle ne le fera pas. « Tu m’as demandée en mariage, Lightwood.. Ça veut dire pour le meilleur et le pire. » « Il y a des limites au pire ! » Ta main dans la sienne, tu la retire doucement, détournant la tête pour éloigner vainement ton nez de sa peau. Elle sentait si bon et ce n’était pas son odeur corporelle, non, plutôt l’odeur évident de son sang. « Tu peux te contrôler… Certains vampires y arrivent… » Tu n’es pas comme eux, tu ne seras jamais comme eux. Tu voues une haine sans borne aux Enfants de la Nuit, tu supportes à peine les autres créatures obscures…Comment pourrais-tu vivre en te nourrissant de sang ? Toi qui a toujours été élevé pour protéger les Terrestres et non pas les tuer ! « Tu sais bien que moi, je n’y parviendrais pas…je ne peux pas vivre comme ça Meg. »

Ta voix est suppliante, ton regard l’est tout autant. « Prends mon sang. » Tu te figes brusquement. S’entendait-elle ? Prendre son sang ? Serait-elle devenue folle ? Tu es littéralement incapable de t’arrêter. Tu sais que si tu enfonces tes crocs dans sa peau, tu la videras jusqu’à la dernière goutte. Puis, tu es incapable de faire ça en toute conscience. « Jamais…je ne pourrais jamais m’arrêter et tu le sais ! »Tu recules pour t’asseoir sur le sol, tu tentes de ne pas sombrer, de ne pas tomber dans la folie de la soif. C’est de plus en plus dur. Ton regard glisse sur sa gorge et tu déglutis, comme si ça pouvait t’aider…



© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Sam 24 Déc - 1:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place. Me réveiller dans la peau d'un enfant de la nuit, assoiffé de sang, assassin malgré lui. Parce que je sais, comme tous les chasseurs d'ombres le savent, combien un nouveau né est incontrôlable. Combien moi-même je frôle le danger du bout des doigts à le tenir si près sans prendre les armes. Mais comment voulez vous que je fasse autrement? Moi, blesser Dimitri? Je préférerais encore mourir. Alors quand mon fiancé attrape délicatement ma main pour la placer sur ma lame séraphique, ma réponse est catégorique: Non. Non, jamais je ne consentirais à abréger ses souffrances, et encore moins sans savoir s'il y a une autre alternative. Et les larmes affluent malgré moi, chassant les images affreuses du corps inanimé de Dimitri. Je refuse de croire que ce qui nous arrive n'a pas d'issue, je refuse de le tuer, et c'est une réaction purement égoïste, parce que ça entendrait qu'il me laisse. « Je ne t’abandonnes pas, je te sauve d’une vie misérable. » Je secoue toujours la tête, balayant d'un revers de la main mes larmes tout en me redressant, Dimitri toujours placer au dessus de moi. Sens ma main dans la tienne, sens les battements frénétiques de mon coeur. Et tu me demande de céder à mes tremblements, de céder à la peur ? « Ce n'est pas notre vie. Rien de tout ça ne l'est! » Que faut-il pour qu'il le comprenne une bonne fois pour toutes ? Nos filles nous attendent, et je ne compte pas le laisser ici, le laisser vivre une vie qui n'est pas sienne... Jusqu'à en mourir. Sa main quitte la mienne, et pourtant, je ne le lâche pas du regard, maintient même cette promesse à venir qu'il a formulée en me demandant en mariage : Pour le meilleur et le pire. « Il y a des limites au pire ! » Je secoue encore une fois la tête, mon regard fixé sur lui qui détourne la tête, fuit probablement tout de moi, de mon odeur jusqu'à mes mots. Et ça me brise le coeur de le voir si vulnérable, mon Dimitri, mon guerrier impitoyable. « Pas dans notre vie, mon coeur. Et je te parle de notre vraie vie. » Pas celle où je suis une néphilim, et lui un vampire, mais bien celle où nos deux corps son couverts de runes, celle où nos filles nous attendent.


Alors comment le convaincre de rester en vie et de garder le contrôle ? Certains vampires parviennent bien à épancher leur soif en limitant les meurtres. « Tu sais bien que moi, je n’y parviendrais pas…je ne peux pas vivre comme ça Meg. » Je secoue la tête, à bout de force, à cours d'idées, ou du moins, d'idées rationnelles... Je sais qu'il ne peut pas vivre comme ça, mais saisit-il seulement que c'est le temps que nous trouvions une solution? La seule et unique solution pour lui de garder le contrôle, c'est ... « Prends mon sang. » Les mots viennent seuls, et il se fige, comme si je venais à la fois de dire la pire atrocité, mais aussi la proposition la plus tentatrice qui puisse lui être faite. « Jamais…je ne pourrais jamais m’arrêter et tu le sais ! » Il recule, s'assoit sur le sol, s'écarte de moi, et c'est moi qui approche, assise sur mes genoux. « Si tu peux le faire. » Ma voix est dure, et teintée de tristesse, de peur, d'inquiétude. Non pas envers moi, mais envers lui. « Maintenant tu vas m'écouter, et attentivement: Lehr cherche une solution pour qu'on retourne dans notre monde. A nous, celui où tu es un néphilim, celui où tu es le père de nos magnifiques petites filles, et je ne compte certainement pas rentrer pour leur dire que leur père est mort dans je-ne-sais quel univers parallèle où il était un vampire! » Ma voix monte dans les aigus à ces mots, et pourtant, je reprend, je capte son regard, je le maintiens, et ce même si je vois qu'il fait tout pour éviter de me regarder. « Tu es ma réalité. Je ne veux pas d'un monde ou tu n'es pas, alors tu vas rentrer avec moi, Dimitri. Tu m'as bien comprise? Ce n'est certainement pas aujourd'hui que tu vas baisser les bras! » Ma main se pose sur ma ceinture, là où se trouvent mes lames, dont je sors un couteau. Couteau que je place juste au niveau de mon poignet. « Maintenant, y a deux façons de faire les choses: Soit tu viens prendre mon sang de ton plein gré, soit j'entaille mes veines avec ce couteau, et là tu auras une bonne raison de devenir incontrôlable. » Je déglutis, appuyant la lame contre ma peau sans pour autant faire pression dessus. « Ce corps est peut-être celui d'un vampire nouveau né, mais l'esprit qui l'habite est le plus fort que je connaisse. Alors est-ce que tu vas céder à lui, Dimitri? Au vampire de ce monde, ou est-ce que tu vas lutter bon sang ? » Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais à nouveau. Des larmes de désespoir, de peur, de tristesse. Je suis tétanisée à l'idée qu'il me fuie. A l'idée de le perdre.



© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Sam 24 Déc - 12:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Tu luttes. Chaque minute, chaque seconde. Tu te bats contre toi-même pour refuser de céder, pour refuser de t’en prendre à elle. Tu ne pourrais pas te le pardonner, tu ne pourrais pas vivre avec ça sur la conscience. Tu ne peux pas imaginer lui faire du mal, être la source d’une quelconque blessure pour Megara. Non. Tu ne peux pas, tu ne saurais pas. Pourtant, tu es là, rêvant de planter tes crocs dans sa peau, de sentir ce liquide chaud glisser dans ta gorge. « Ce n'est pas notre vie. Rien de tout ça ne l'est! » Peut-être, mais à tes yeux, ça pouvait le rester. Tu n’étais pas certain de retrouver ta propre existence. Et si tu revenais dans ta réalité, retrouveras tu ta condition de Néphilim, ou encore, reviendras-tu sous cette forme infâme en tant qu’Enfant de la Nuit ? Vous n’étiez sûr de rien après tout. Tu lui dis alors que le pire avait ses limites. Elle c’était engagée à se marier avec un Néphilim, un Chasseur d’Ombre et non pas un Vampire ! « Pas dans notre vie, mon coeur. Et je te parle de notre vraie vie. » « Peut-être que nous ne retrouverons jamais celle-ci. » Tu ne retrouveras peut-être jamais tes filles, tes parents, ta sœur. Ta sœur…ton lien avait été brisé, déchiré. L’a-t-elle ressenti ? A-t-elle compris que tu n’étais plus un Néphilim ? Tu n’oses même pas imaginer la souffrance qu’elle a dû ressentir si c’était le cas. Peut-être qu’ici, tu n’avais pas de parabatai. Tu n’en sais rien, tes runes ayant disparues, te laissant en possession d’une peau aussi blanche qu’un cadavre. Et là, elle te dit de boire son sang. Aussi direct que ça, sans aucun détour. Tu te figes, tu refuses. Ce n’est pas envisageable, tu n’as pas assez confiance en toi pour ça.

Tu t’éloignes, secouant la tête, lui disant que tu ne pourrais pas t’arrêter. Tu ne veux pas qu’elle s’approche, tu ne veux pas qu’elle joue avec sa vie plus qu’elle ne le fait déjà. C’est un miracle que tu ne lui ai pas encore sauté à la gorge. « Si tu peux le faire. » Elle revient vers toi et tu te crispes, l’observant en coin, les dents serrées pour éviter de faire quoi que ce soit de regrettable. « Maintenant tu vas m'écouter, et attentivement: Lehr cherche une solution pour qu'on retourne dans notre monde. A nous, celui où tu es un néphilim, celui où tu es le père de nos magnifiques petites filles, et je ne compte certainement pas rentrer pour leur dire que leur père est mort dans je-ne-sais quel univers parallèle où il était un vampire! » Tu soupires de lassitude. Megara est têtue, mais une information vient te percuter de plein fouet. « Lehr est ici ? » Tu es surpris, bien que, pas vraiment. Eamonn, ton créateur dans cet univers semble également avoir été arraché à votre monde. « Tu es ma réalité. Je ne veux pas d'un monde ou tu n'es pas, alors tu vas rentrer avec moi, Dimitri. Tu m'as bien comprise? Ce n'est certainement pas aujourd'hui que tu vas baisser les bras! » Tu soupires une nouvelle fois, secouant la tête devant elle. Tu n’es pas sûr d’y arriver sauf que là, elle fou sa lame sur son poignet et tu te crispes. Elle ne va quand même pas oser ! « Maintenant, y a deux façons de faire les choses: Soit tu viens prendre mon sang de ton plein gré, soit j'entaille mes veines avec ce couteau, et là tu auras une bonne raison de devenir incontrôlable. Ce corps est peut-être celui d'un vampire nouveau né, mais l'esprit qui l'habite est le plus fort que je connaisse. Alors est-ce que tu vas céder à lui, Dimitri? Au vampire de ce monde, ou est-ce que tu vas lutter bon sang ? »

Elle pleure de nouveau et ça te fait énormément de peine de la voir ainsi. Tu ne veux pas qu’elle souffre à cause de toi, sauf que tu ne vois pas comment t’en sortir. Ta condition t’offre la possibilité d’avoir des sens plus aiguisés, des émotions plus fortes. Si jamais elle se coupe, tu perdras le contrôle et tu la sais capable de le faire. Elle est obstinée, c’est l’un des traits de son caractère que tu aimes le plus, mais que tu détestes également, surtout à l’heure actuelle. « Si jamais il ne trouve pas de solution d’ici un mois, jure-moi que tu mettras fin à tout ça…promet le moi et je ferais ce que tu me demande. » Un compromis. Lehr a un mois pour trouver une solution, tu ne pouvais pas tenir plus longtemps.


© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Sam 24 Déc - 18:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Jamais je n'ai cessé de croire en lui, depuis que nous sommes des enfants, depuis les premières heures où nous avons combattu ensemble, j'ai su que je pouvais, outre Sebastian, confier ma vie les yeux fermés à Dimitri. Tout comme il m'a souvent fait confiance sur le terrain, quand nos parabatai respectifs n'étaient pas sur le terrain. Il m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois, comme ce soir où, pour la première fois, nous avions laissé parler nos sentiments. Et voilà qu'aujourd'hui, il a besoin de moi. Quand bien même le refuse-t-il, je ne le laisserais pas. Et j'insiste inlassablement, sur le fait que cette réalité n'est pas la notre, même si Dimitri semble s'être instauré l'idée qu'il restera éternellement un vampire. A l'instant, je me fiche du sort de ce Dimitri là. C'est l'âme de l'homme que j'aime qui est en jeu, et je ne le laisserais pas l'abandonner aux mains de cet autre, de cet inconnu, de l'enfant de la nuit qu'il n'est pas et ne sera jamais. « Peut-être que nous ne retrouverons jamais celle-ci. » Il s'enfonce dans cette vision d'un aller sans retour, et je serre les poings, contracte ma mâchoire, secoue la tête, catégorique: « Ne dis pas ça. Ne baisse pas les bras! » Et s'il refuse de croire en une solution, je le ferais pour nous deux. Quand bien même j'aimerai qu'il ouvre les yeux, je sais que ce n'est pas facile. Bouleversé par cette transition pour le moins radicale, ses nouveaux sens, ses émotions décuplées font de lui un homme instable. Une créature déboussolée, et surtout, assoiffée. Alors, comme unique recours, je lui impose de boire mon sang.

Je reviens vers lui, appuyée sur mes genoux, le souffle court, accéléré par l'inquiétude et le doute. Mais je martèle d'un ton assuré que cette terre n'est pas la notre, que nous retournerons dans notre Chicago. Nos filles nous y attendent, il n'y a pas d'autre issue. Et dans mon monologue, une information semble le percuter tout à coup: « Lehr est ici ? » Je soupire, hoche la tête. « Tout le monde obscur a été envoyé ici à cause d'un sort qui aurait mal tourné par accident. Seuls ceux protégés par un sort comme ceux de l'institut ou d'Idris ont été épargnés. » Et si un sort nous a fait arriver ici, un autre nous fera en sortir. Sauf que là n'est pas le sujet. Il continue de refuser la possibilité d'un retour, ou même de lutter contre sa condition de vampire. Et s'il croit que je vais le laisser faire, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Une de mes lames - ou du moins, de celles de la Megara de ce monde, mes dagues me manquent cruellement - placée contre la peau de mon poignet, je le menace, de but en blanc, d'entailler ma peau, d'éveiller ses sens et sa soif de façon brusque et incontrôlable. Les larmes ruissèlent le long de mes joues, alors que j'effectue une nouvelle pression de la lame contre ma peau couverte de runes que je ne reconnais même pas. J'arrête de respirer, le regard rivé sur la silhouette de mon fiancé qui se détache à la lueur de la lune. Même dans ce corps d'immortel, il reste beau, diablement beau et dangereux. Me laisse pas Dimitri, c'est tout ce que je te demande. Et enfin, il réagit. « Si jamais il ne trouve pas de solution d’ici un mois, jure-moi que tu mettras fin à tout ça…promet le moi et je ferais ce que tu me demande. » Un compromis. Un mois. Lentement, je hoche la tête et fais retomber la lame contre le sol. « Je le jure sur l'Ange. » Il va se battre. On va se battre, et on repartira d'ici, parce que je crois en Lehr et sa capacité de nous ramener chez nous. Je ramasse ma lame pour la ranger à ma ceinture, et je m'approche de lui à nouveau, l'enjambe pour venir, doucement, lui faire face, à une distance raisonnable. « Tout ira bien. Tu vas garder le contrôle, Lehr trouvera une solution, et on retournera auprès de Clary et Leandra. Ensemble. »

Puis mon cœur rate un battement. Du bout des doigts, j'attrape mes mèches rousses pour tirer mes cheveux sur le côté, dégager une partie de mon cou. Vingt cinq ans, et je n'ai jamais été mordue par un vampire. Et surtout, jamais je n'aurais cru demander à quelqu'un de le faire. « Quand tu seras prêt.. » Je penche un peu la tête, présentant ma peau ainsi mise à nu. « Souviens toi juste que ça ne me fera pas mal.. » Mes doigts reviennent chercher sa main pour venir la placer contre mon coeur affolé, mon regard vert plongé dans le sien, clair, magnifique, dans la vie comme dans cette mort. « Et souviens toi que je t'aime. » Accroche toi à notre vie, Dimitri. A tous nos souvenirs, à la foi inébranlable que j'ai en toi. Et tout ira bien.


© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Lun 26 Déc - 22:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
« Ne dis pas ça. Ne baisse pas les bras! » Tu aimerais lui dire que tu ne baisses pas les bras, tu veux te battre pour elle, pour tes filles. Mais comment faire quand tu ne ressens pas l’espoir ? Comment faire quand l’amour de ta fille ressemble plus à un repas ambulant sur patte ! Alors, tu ne dis rien, tu te contentes de ne pas argumenter. Mentir ne servait à rien, tu n’as jamais apprécié le mensonge, bien qu’au début de ta relation avec elle tu en avais eu l’usage. Mais plus depuis des mois, plus depuis bien longtemps. Tu t’étais juré de ne plus jamais la tromper, encore moins lui mentir. Hors, lui dire que tu gardais espoir serait un mensonge gros comme le monde. Tu ne sais plus quoi croire, tu ne sais plus où dédier ton cœur, ton esprit. Tu ne veux pas en arriver à l’extrémité de la tuer, la blesser ou pire, la transformer en vampire. Quoi que, tu en serais incapable…Tu serais plutôt du genre à la vider de son sang… Alors, elle prononce le prénom de Lehr et tu es surpris. Quoi que, pas vraiment.  « Tout le monde obscur a été envoyé ici à cause d'un sort qui aurait mal tourné par accident. Seuls ceux protégés par un sort comme ceux de l'institut ou d'Idris ont été épargnés. » « Je vois. » Un sort qui a mal tourné. Tu avais grogné ses paroles plein d’amertume, te doutant que ses putains de créatures Obscurs y étaient pour quelque chose. Une fois de plus tu te dis que tu avais raison de ne pas les porter dans ton cœur, sauf que maintenant, tu en étais également une aussi. Tu te dégoutes, tu te répugnes. Tu as envie de te lacérer la peau, de ne plus avoir ce corps comme véhicule.

Et là, elle te dit de boire son sang, elle te menace de sa lame sur son poignet, appuyant davantage celle-ci contre sa peau. Tu recules, tu t’éloignes, tu refuses, mais elle insiste. Si tu n’acceptes pas, elle s’entaillera et tu la tueras, tu le sais. Du coup, tu ne trouves rien de mieux que de chercher un compromis. Elle avait un mois. Oui, elle avait un mois pour te sortir de ton cauchemar, pour sauver ton âme déjà bien entaché par le meurtre de cette pauvre innocente. « Je le jure sur l'Ange. » Elle t’enjambe, elle approche et tu déglutis une fois de plus difficilement. Tu aimerais qu’elle change d’avis, qu’elle prenne ses jambes à son cou et qu’elle t’abandonne. Tu ne pourrais pas lui en vouloir, ce qu’elle s’apprête à faire est vraiment dangereux. Tu t’en veux de lui imposer une telle chose, c’est loin d’être un recourt que tu aurais un jour imaginé devoir emprunter. « Tout ira bien. Tu vas garder le contrôle, Lehr trouvera une solution, et on retournera auprès de Clary et Leandra. Ensemble. » Tu entends son cœur rater un battement, tu te crispes face à ses gestes alors qu’elle dégage la peau nue de sa gorge si attirante. Tu ne la regardes pas, non, ce que tu regardes c’est cette veine palpitante sous sa peau… « Meg… » «« Quand tu seras prêt… Souviens toi juste que ça ne me fera pas mal.. » Tu ne peux t’empêcher de gémir légèrement. « Si…si j’arrive pas à m’arrêter, tues-moi. » Oui bon, tu parles beaucoup de meurtre, mais c’est mérité ! Ta main se pose contre son cœur et tu tournes doucement ton regard vers elle, sentant ses battements affolés. Tu te sens de nouveau coupable, bien que la soif allait radicalement prendre le dessus.  « Et souviens toi que je t'aime. »

Doucement, tu approches tes lèvres des siennes. Tu l’embrasses très légèrement, n’appuyant pas se baiser, ne t’en sentant pas capable, pas dans cet état. « Je t’aime aussi Megara Nichols. » Déjà, tes lèvres déviaient vers son cou. Ton instinct de chasseur d’ombre hurlait que tu étais fou, inconscient, que tu ne pouvais pas faire ça. Le vampire en toi, par contre, hurlait l’inverse. Ta main gauche glisse dans sa nuque, soutenant celle-ci alors que, quelques secondes plus tard, tes crocs se plantent dans son cou. Tu ne vises pas la jugulaire, non, tu vise plus bas à la base de son épaule. Et le sang coule dans ta gorge. Sucré, merveilleusement bon. Différent de celui de la Terrestre, bien plus goûteux, angélique, enivrant. Tu grondes, tel un animal, alors que la pression de tes crocs se fait plus pressante. Et tu bois, tu la pousses en arrière, la surplombant de nouveau. Arrête-toi…Putain arrêtes-toi ! Mais tu continues, grondant, les yeux grands ouverts. C’est alors que tu prends conscience. Tu vas trop loin…Et là, avec la volonté d’un homme amoureux, tu lâches sa gorge et tu recules brusquement, allant écraser ton dos contre un arbre qui cède face au choc, tombant sur le sol dans un bruit sourd.



© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Mar 27 Déc - 10:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Je ne baisserais pas les bras, je ne flancherais pas, et je ne changerais pas d’avis, il le sait. J’ai toujours été une tête de mule, et ce plus encore lorsqu’il s’agit de quelqu’un que j’aime, et ça, Dimitri le sait depuis qu’on a quelque chose comme six ou sept ans. Alors il me propose un compromis. Un mois pour trouver un moyen de quitter cet Enfer, un mois, et je consentais à le tuer. Ce que j’accepte, convaincue qu’avant ce délai, Lehr aura trouvé une solution. Lehr, Magnus, ils doivent bien utiliser leurs connaissances d’immortels pour nous sortir de là, nous qui, de toute évidence, ne savons rien de ce monde. J’accepte alors, mais dès lors que je dégage ma nuque, Dimitri semble chercher à me faire changer d’avis. « Meg… » Sa plainte me brise le cœur, mais je ne flanche pas. Ca ne me fera pas mal, et tout ira bien. Je n’en suis pas sûre moi-même, mais j’ai besoin qu’il le sache lui. « Si…si j’arrive pas à m’arrêter, tues-moi. » Je secoue la tête, presse sa paume contre mon cœur, convaincue qu’il réussira à s’arrêter, convaincue que tant qu’il se souviendra de combien je l’aime, rien ne pourra nous séparer, pas même nous. « Tout ira bien. On va s’en tirer tous les deux. » Que je répète, alors qu’il ose enfin s’approcher également de moi, résigné à l’idée que je ne baisserais pas les bras, et que quoi qu’il arrive, je le pousserais à se nourrir.

Je veux qu'il sache, qu'il se souvienne de combien je l'aime, de combien j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne me tuera pas. Son visage approche du mien, ses lèvres effleurent les miennes avec une mesure dont nous n'avons jamais fait preuve auparavant. Il a peur, je le sens du bout des lèvres, je le vois dans son regard, et il sait, il sait que je ne ferais pas machine arrière, car déjà, ma nuque dégagée l'attend. « Je t’aime aussi Megara Nichols. » Ma main effleure sa joue tendrement, et ses lèvres dérivent dans mon cou. Mon souffle accélère malgré moi, ma main dévie dans son dos, s'agrippe à son épaule pour que je ne flanche pas. Je m’étais attendue à tout dès l’instant où il planterait ses crocs dans mon cou. Je me suis attendu à crier, à le repousser, à m’évanouir peut-être même, quand bien même je savais que les vampires ont une salive venimeuse, particulière, trompant la morsure. Mais pour autant, je ne m’étais pas attendu à aimer ça. Ma prise autour de son épaule se serre, et aussitôt, sa prise autour de moi se fait plus insistante, mon corps bascule à nouveau en arrière, m’arrachant à peine un gémissement sous l’impulsion du mouvement. Doucement, ma main glisse de son épaule pour s’échouer contre l’herbe, mes forces me quittent, et quand bien même perdrait-il le contrôle et voudrait-il que je le tue, que je n’y arriverais pas. Parce que je ne le veux pas, parce que je l’aime, parce que si je dois mourir pour le sauver, je le ferais. Puis d’un coup, son poids contre moi s’échappe, je respire, et un craquement sonore m’arrache un sursaut. C’est fini. Difficilement, je me tourne sur le côté, pour le voir, ahuri, contre un arbre, lequel s’est brisé sous sa force. Il est terrifié, et pourtant… Pourtant il a réussi. Ma main se porte difficilement à mon épaule, où je sens les deux traces, nettes, de sa morsure.

Mes doigts tremblants vont chercher ma stèle, tracent une iratze sur ma peau. Et déjà je sens mes mouvements plus fluides, assez pour que je me redresse, pour que je rejoigne Dimitri. « Ca va aller… Je vais bien.. Bébé regarde-moi. » Mes doigts viennent chercher sa main, remontent le long de son bras jusque son visage pour venir essuyer une trace de sang – de mon sang – au coin de ses lèvres. Et j’appuie mon front contre le sien, tout simplement, effectue une pression du bout des lèvres contre son front, qu’il sente ma chaleur, la vie qu’il n’a pas ôtée, ma vie qu’il a réussi à sauver, comme j’ai maintenu la sienne. « Je vais bien. T’as réussi. Un nouveau-né n’aurait jamais pu réussir, mais toi tu l’as fait. » Un paramètre que je m’étais gardé de lui rappeler : Rares sont les nouveau-nés qui parviennent à se nourrir sans tuer leur victime, et ça peut prendre des jours, des mois pour trouver un certain contrôle. Par contre, j’ai bougé trop vite, la tête me tourne, et doucement, je me laisse glisser contre lui, ma tête dans son cou, mes forces amoindries. « Par contre, je .. Je crois que je ferais bien une pause. » Si un démon débarquait, là, je pourrais pas assumer.



© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Mer 28 Déc - 12:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
« Tout ira bien. On va s’en tirer tous les deux. » Si seulement…Tu ne dis pourtant rien, tu en as assez dit ainsi. Son cou se dégage, ta gorge s’assèche. Putain, tu meurs de soif. Tu avais trop longtemps attendu, tu t’étais trop battu. Tu as besoin de ça, tout ton corps te crie que tu as en cruellement. Oh oui…Animal, tu approches. Fauve, tu plantes tes crocs dans ta proie délicieuse. Tu grognes, bestial. Tu en es donc réduit à ça ? Son dos glisse sur le sol et tu t’acharnes, les yeux grands ouverts, alors que le sang coule délicatement dans ta gorge en un flot ravageur. Stop ! Criait ce chasseur d’Ombre enfuit en toi. Stop, tu vas la tuer ! Mais au début, tu ne l’écoutes pas, le vampire en toi grondant, l’intimant de la fermer. Tu aimes ça. Oh oui. Tu en viens à gémir de plaisir, tes doigts s’enfonçant dans cette terre, dans ce sol qui t’avait vu renaître. Et tu te substance, tu as du mal à te stopper. Et là, tu dois t’accrocher pour ne pas sombrer dans la démence, tu dois absolument reprendre le contrôle avant d’aller bien trop loin, tu dois t’accrocher à quelque chose…n’importe quoi. Et son visage, le leur. Cette première fois où tu as porté tes filles dans tes bras et ses paroles… Tu te reprends, avec toute la volonté du monde. T’en crève. Tu t’éloignes brusquement, détachant tes crocs de sa chair pour reculer à une vitesse folle, percutant cet arbre qui sombre sous le choc du nouveau-né que tu es. Haletant, tu trembles, tu paniques. Elle n’a pas souffert, tu le sais, mais le fait est là, tu as failli ne pas t’arrêter. Tu l’observes, elle bouge, elle est toujours en vie. La bête semble apaisée pour l’instant.

Elle s’inflige l’iratze sur sa peau, l’aidant à revenir vers toi. Tu ne bouges pas, ton regard crie au dégout, ton regard est brisé plus que nécessaire. Comment peux-tu survire à ça ? Bordel, comment pourrais-tu recommencer ? « Ca va aller… Je vais bien.. Bébé regarde-moi. » Tu ne la regardes pas directement, coupable, tu as été reconnu ainsi dès que tu avais posé tes crocs contre elle. « Je suis désolé…je suis tellement désolé. » Tu en as des hauts le cœur. Sa main glisse sur ta peau, ses lèvres se posent sur ton front et tu soupires, daignant enfin l’observer, la regarder. Elle est affaiblie. Son pou est plus lent, moins régulier, plus fébrile. Tu lui avais enlevé bien trop de sang. « Je vais bien. T’as réussi. Un nouveau-né n’aurait jamais pu réussir, mais toi tu l’as fait. » Oui, tu avais réussi, mais tu avais failli ne pas pouvoir t’arrêter. « J’ai failli continuer Meg…j’avais vraiment envie de continuer. » Oui, l’envie avait été bien présente. Tu avais aimé sentir ce sang rouler dans ta gorge, te rendre plus fort, moins assoiffé. Tu avais pris plaisir à la mordre, comme une douce caresse évidente, brûlante, enivrante. Putain, tu avais juste pris ton pied ! Et là, elle s’écroule contre toi. Tes bras l’entourent, ta main glisse dans ses cheveux. « Par contre, je .. Je crois que je ferais bien une pause. » « Il faut que tu manges. » Enfin, tu crois, tu n’en sais rien, c’est nouveau pour toi…mais rester ici n’est pas possible, n’est pas faisable. Elle doit être dans un endroit sûr, dans un endroit sécurisé et toi, l’appel de ton créateur se fait de plus en plus oppressant. Tu sens le besoin de le retrouver, comme une charge qui pèse sur tes épaules. Ton bras passe sous ses jambes, alors que l’autre maintenant son dos.

« Où est l’institut ? » Tu te lèves, la soulevant avec une facilité déconcertante. Elle est tellement légèrement…Tu dois la ramener, tu dois faire en sorte de la savoir en sécurité. « Meg…tu dois me dire où est l’institut, je ne peux pas rester ici, je dois le rejoindre. » C’est un besoin, c’est vital. Maintenant que tu t’étais nourri, tu ressentais l’envie de retrouver Eamonn, c’était une sensation horrible. Comme si il t’avait mis en laisse, comme si tu n’avais pas le choix. L’institut, tu ne sais même pas où ça se trouve dans cette foutue réalité merdique. Un bruit retenti sur le côté et tu tournes la tête brusquement, silencieux, immobile. Des bruits de pas, ton ouïe aiguisée peut sans difficultés les entendre…Tu hésites, mais rapidement, tu cales Megara contre toi et à vitesse grand V, tu t’enfonces dans la forêt pour fuir le danger. Le bruit de l’arbre avait dû attirer l’attention d’une quelconque personne, maintenant, à savoir si c’était un Terrestre ou une autre créature. Tu t’arrêtes à la limite de la ville, redéposant Megara sur le sol, contre un arbre. Félin, prédateur, ton regard fixe les environs. Tu ressembles plus à un animal qu’à un homme. Fauve en liberté.



© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Mer 28 Déc - 23:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Jamais je n’aurais cru demander un jour à un vampire de me mordre. Sauf que dans le cas immédiat, il y a des circonstances particulières, puisque le vampire, je suis censé l’épouser, et c’est le père de mes filles. Et dès lors que Dimitri plante ses canines dans mon cou, je m’abandonne à lui, le serre contre moi, je l’encourage presque à continuer et à aller plus loin, abandonnée par toute ma raison. Je les connais bien, les propriétés de la salive d’un vampire, je connais son effet sur leurs victimes, et j’ai juste tâché de garder ces paramètres sous silence pour m’assurer que le brun tienne sa promesse, à savoir se nourrir sur moi. Je lui donne tout, ma confiance comme ma vie, dans l’espoir qu’il les conserve. Et à mesure que je sens mes forces m’abandonner, je suis étrangement satisfaite de le voir se nourrir, de le voir s’accrocher à sa vie comme je lui ai demandé, comme il me l’a promis. Jusqu’à ce que, brusquement, la transe cesse, ou du moins, partiellement. Ce n’est qu’une fois qu’il fut éloigné et que mes doigts tremblants eurent tracé mon iratze à l’emplacement de la morsure que je repris suffisamment mes esprits pour aller rejoindre Dimitri. Il reste immobile, prostré, comme s’il m’avait tuée, alors qu’il ne l’a pas fait. Et je veux qu’il le voie, qu’il voie sa réussite, qu’il sente la vie qui continue de s’écouler en moi, alors qu’il est parvenu à se repaitre. Et je lui demande de me regarder, le supplie presque, tandis qu’il s’obstine à détourner les yeux. Je me sens chancelante, mais je m’accroche, essuie doucement cette trace de mon propre sang au coin de ses lèvres pales et parfaites. « Je suis désolé…je suis tellement désolé. » Non.. Non mon amour ne t’excuse pas, je t’ai poussé à aller jusque-là, et même si j’avais du mourir, j’aurais été l’unique responsable. « Dimitri, je t’en prie, regarde-moi.. »

Et alors que mes doigts tremblants parcourent son visage, que mes lèvres effleurent son front, il lève les yeux et me regarde, et je lis cette culpabilité qui le dévore, qui le consume. Je n’ose pas tellement imaginer combien de litres de sang j’ai perdu, donc certes, je ne dois pas faire bonne figure. Mais je le rassure en lui rappelant qu’un nouveau-né n’aurait jamais su tenir comme il l’a fait. La plupart des jeunes vampires font un véritable carnage, même dans leur morsure, or, je ne sens que la trace légère quoique légèrement appuyée de ses canines contre le creux de mon épaule. « J’ai failli continuer Meg…j’avais vraiment envie de continuer. » Je ne le quitte pas des yeux, secoue doucement la tête en caressant sa joue. « Je sais. Et je m’y attendais. Le sang angélique est plus tentant que n’importe quel sang pour un vampire, tu le sais.. Et pourtant, tu as su t’arrêter. » Et Dieu, s’il savait combien malgré ça, j’ai envie de l’embrasser tant je suis heureuse de nous savoir tous les deux en vie. Sauf qu’avant tout… je suis éreintée. Le sol se dérobe sous mes pieds, et je m’affaisse douloureusement contre lui, trouvant le moyen d’ironiser en prétextant avoir besoin d’une pause. Et il peut être mort dans cette vie, créature obscure ou non, quand je sens son étreinte, et ses doigts qui filtrent dans mes mèches rousses, peu m’importe ce corps et cette enveloppe charnelle, je sens qu’il s’agit de l’homme que j’aime. « Il faut que tu manges. » Peut-être, sûrement. Une de mes mains agrippée au tissu de son haut, je laisse échapper un rire fatigué. « Tu crois qu’ils ont des Fast-foods ici ? Je peux pas tellement te mordre moi.. » Et je vacille d’avantage, probablement encore sous les effets de son venin, je déraille, je défaille, et termine au creux de ses bras, me sentant soulevée. Avec comme une impression de déjà-vu, comme un rappel à la première fois que mon cœur a battu différemment pour Dimitri Lightwood, au cœur du lac au bord duquel nous nous trouvons, dans un autre monde. Notre Monde.
« Où est l’institut ? » - « Hm ? » J’émerge en me sentant bouger, soulevée, je me pelotonne contre lui. Je ne veux pas aller à l’institut, je veux juste rester dans ses bras froids, rester bercée par le son de sa voix. « Meg…tu dois me dire où est l’institut, je ne peux pas rester ici, je dois le rejoindre. » D’abord, je n’ai pas compris. Puis mes connaissances de chasseuse d’ombre font surface. « Non… Non Dimitri … » Sauf qu’un mouvement brusque de Dimitri m’interrompt en pleine phrase, et je me sens bouger tout à coup, trop vite, tout tourne, et je me sens brutalement.. Cruellement mortelle, cruellement vulnérable, même contre lui. Mes doigts s’agrippent au vent lorsqu’il me redépose à terre, contre un tronc d’arbre, dur, froid, désagréable. « Je viens de te retrouver… Comment je vais faire sans toi ? Me.. Me laisse pas Dim, j’ai besoin de toi.. » Je suis terriblement égoïste, de dire ça, mais c’est vrai : J’ai besoin de lui. Et pourtant, je vois bien à son comportement que si je le force à rester, il va devenir fou. Alors je ravale mes larmes, me pelotonne contre mon arbre, avec, encore une fois, une impression de déjà vu, alors que la première fois, plutôt que de le supplier de rester, je l’avais encouragé à partir. « L’institut est sur la zone ouest de la ville.. » Murmurais-je enfin, le cœur lourd, terrifiée à l’idée qu’il me laisse. Je crois qu’en vingt ans, je n’ai jamais été aussi désespérée à l’idée qu’il me quitte.



© MADE BY SEAWOLF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Jeu 29 Déc - 13:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
  « Dimitri, je t’en prie, regarde-moi.. » Tu ne veux pas. Non, la regarder est trop difficile. C’est comme faire face à cette foutue réalité qu’est la tienne. Tu venais de commettre un acte irréparable à tes yeux. Dans un sens, tu venais de t’attaquer à celle que tu aimes. Comment pourrais-tu un jour te le pardonner ? Tu n’en as pas la moindre idée. Tu lui demandes pardon. C’est tout ce dont tu es capable alors que la vie émane d’elle, que sa chaleur fait face à ta froideur. La glace et le feu…cette image n’a jamais été aussi véridique qu’aujourd’hui. Oh oui. Mais là, c’était plus physiquement qu’autre chose. « Je sais. Et je m’y attendais. Le sang angélique est plus tentant que n’importe quel sang pour un vampire, tu le sais.. Et pourtant, tu as su t’arrêter. » Oui, tu as réussi mais la prochaine fois y parviendras-tu ? Comme elle le dit, le sang angélique est bien plus attrayant que le sang des Terrestres. Tu avais encore ce gout en bouche, ce gout que tu aimerais garder et effacer également. Oh oui, tu es partagé entre la mort et la vie, entre ta soif de sang et l’envie de fuir et de la laisser en paix. Mais elle s’écroule, fatiguée, épuisée par ce sang que tu lui avais ôté. Tu passes une main dans ses cheveux flamboyants, lui disant qu’elle doit manger, qu’elle doit reprendre des forces. Ce n’est pas ici qu’elle pourra le faire. « Tu crois qu’ils ont des Fast-foods ici ? Je peux pas tellement te mordre moi.. » « Ce n’est pas drôle… » Oui, pour toi, c’est loin d’être une plaisanterie. Elle ne devrait pas s’amuser d’une telle chose, d’une telle situation. Tu pousses un soupir d’exaspération, ne pouvant t’en empêcher.

C’est alors que tu la soulèves et que tu fuis, la tenant contre toi. Tu ne l’écoutes pas quand tu l’entends gémir, quand elle ne souhaites pas que tu la ramènes. Tu n’as pas le choix, tu vas devoir partir, tu en ressens le besoin oppressant. Si jamais tu restes, tu vas devenir fou, dangereux et tu vas surtout devenir menaçant. Tu dois rejoindre Eamonn, tu dois te plier à l’appel comme les nouveau-nés dignes de ce nom. Ton corps évite quelques arbres avant, qu’enfin, tu ne la déposes sur le sol. « Je viens de te retrouver… Comment je vais faire sans toi ? Me.. Me laisse pas Dim, j’ai besoin de toi.. » La voir ainsi te fend le cœur, te donne la nausée. Pourtant, tu tentes de rester neutre, de ne pas faiblir devant ses supplications. « Je n’ai pas le choix Meg…si je reste, je ne vais plus être le même. Je sens qu’il m’appel, c’est comme…vital, je dois partir. » Tu passes une main sur ton visage, déboussolé, désarçonné. « L’institut est sur la zone ouest de la ville.. » Tu croises son regard et, doucement, tu l’as soulevé de nouveau pour la tenir dans tes bras. « On va se faire discrets… » Heureusement, l’obscurité va t’aider à te fondre dans les recoins, ainsi que ta vitesse. Alors, tu prends le chemin de la zone Ouest de Salem, évitant soigneusement de croiser qui que ce soit, montant quelques fois sur le toit des habitations avec une agilité étrangement féline. Une fois dans la zone en question, tu la remets sur ses deux pieds. Tu sais que l’institut n’était plus un lieu pour toi et, rien que cette idée, ça te fend le cœur. Posant ta main sur sa joue, tu remets en place une mèche de ses cheveux, croisant son regard avec le tiens.

« Je t’aime…Fais attention à toi Meg…je…saloperie d’appel…il faut que j’y aille. » Tu grondes légèrement et, délicatement, tu déposes un baiser sur son front en soupirant. Déjà, tu reculais, tu t’éloignais. Ton regard est brisé face à cette séparation. « J’aurais tellement aimé que ça se passe autrement. » Oui, tu l’aurais tellement…mais, déjà, tu avais disparus dans l’obscurité.



© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   Dim 8 Jan - 13:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madness
feat. Dimara
Comment est-ce qu’on va s’en sortir, tous les deux ? Je ne sais pas, et quand bien même je m’évertue à le rassurer depuis que j’ai croisé sa route, je dois voir la vérité en face : Je suis tétanisée. A l’idée d’être coincée ici, à l’idée de le perdre maintenant qu’il est devenu un vampire, ou du moins, que son alter égo en est un. Et pire que tout… Et si nous ne pouvions jamais retrouver nos filles ? Mon instinct de mère me tord le ventre à cette simple pensée. Non, on va réussir à rentrer, il le faut, on a pas le choix. Quand enfin il se décide à affronter mon regard, je m’efforce de lui faire comprendre que son contrôle, bien que faible, est une victoire. Comme quoi l’amour est plus fort que tout, sans ça, il m’aurait vidé de mon sang jusque la dernière goutte. Et je suis là, tombant doucement entre ses bras alors que je réalise que je suis certes en vie, mais encore bien trop faible pour m’agiter. Epuisée, à bout de forces, je ferme les yeux et je m’abandonne à ses bras, à sa main qui effleure mes mèches cuivrées. Si tu savais comme je t’aime, Dimitri, combien j’ai besoin de toi. Encore groggy, je tente une blague quand il me suggère d’aller manger. J’avoue que pour une fois, je me ferais bien un burger, à défaut de pouvoir me nourrir sur mon futur fiancé. « Ce n’est pas drôle… » Je ne dis rien, me doutant que pour lui, tout ça n’a rien d’humoristique. Je suis juste dépassée par les évènements, tant et si bien que lorsqu’il me soulève pour se déplacer, je ne peux que m’agripper à lui. M’agripper tant que je l’ai auprès de moi, parce que je sais qu’il veut partir, qu’il en a besoin, et que quoique je fasse … Il le fera.
Et pourtant, je le supplie, appuyée contre cet arbre, je me maudis d’être incapable de bondir sur mes deux jambes pour m’accrocher à lui et le convaincre de rester avec moi. Mais au fond, je sais que c’est une réaction inconsciente, et qu’un vampire n’a pas sa place dans l’institut de ce monde, comme dans le notre. « Je n’ai pas le choix Meg…si je reste, je ne vais plus être le même. Je sens qu’il m’appelle, c’est comme…vital, je dois partir. » Il semble si perdu, si déboussolé, qu’à contre cœur… J’obtempère, je lui révèle, le cœur serré, l’emplacement de l’institut de ce monde. Mon regard se perd dans le sien, le regard d’une femme aussi amoureuse que désespérée, terrifiée, et par automatisme, je tends les bras lorsqu’il revient me soulever contre lui. Il y a des choses qui, d’un monde à l’autre, ne changeront jamais. « On va se faire discrets… » J’enfouis mon visage dans son cou, je ferme les yeux, et hoche la tête alors qu’il reprend sa course à travers les forêts de ce monde inconnu. C’est quand je sens mes jambes qui reviennent à terre que je comprends que je vais le perdre à nouveau. Mes yeux verts croisent les siens, alors que doucement, sa main effleure ma joue. Incapable de retenir mes larmes, ma main vient se placer par-delà la sienne, entrelacer mes doigts aux siens. « Je t’aime… Promets-moi qu’on trouvera un moyen de se revoir.. » Il semble hagard, perdu, et je ne peux même pas prétendre comprendre, n’ayant pas la moindre idée de l’influence de l’appel d’un vampire à son nouveau-né. « Je t’aime…Fais attention à toi Meg…je…saloperie d’appel…il faut que j’y aille. » Un sanglot, et alors que ses lèvres se pressent contre mon front, je fonds en larmes. Je ne me suis jamais sentie aussi incomplète que lorsqu’il a reculé. « Dimitri ... » - « J’aurais tellement aimé que ça se passe autrement. » C’est de la torture, c’est pire que tout, et je maudits cette réalité de nous infliger ça, car alors que je retombe sur mes genoux, Dimitri ayant disparu dans l’obscurité, loin de moi, reparti vers l’inconnu. Et déjà, je me jure intérieurement de le retrouver, peu importe les risques que ça implique. Pour le meilleur comme le pire.


© MADE BY SEAWOLF.

FIN



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Dimitri) ⊰ Madness   

 
(Dimitri) ⊰ Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Madness [Libre]
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» This is Madness ! Madness ?
» Dimitri Payet
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Les Intrigues :: Salem à Chicago-
Sauter vers: