Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hello Son. ⚜ (Daemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜️ The Ripper ⚜️




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Mer 21 Déc - 21:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te trouver c’est facile, il n’y a qu’à suivre les cadavres de rat.
feat. Daemon
La brise glaciale souleva doucement les mèches de cheveux qui s’échappaient de la queue de cheval, retenu par un ruban de soie, d’Eamonn alors assit contre une pierre tombale. Il semblait faire un somme ce qui était plutôt étrange en pleine nuit. Le son des branches qui se mouvaient au gré du vent finir par l’éveiller. Il ouvrit doucement ses yeux puis dû cligner des yeux pour se débarrasser ce petit brouillard qui obscurcissait son regard. Ses oreilles bourdonnaient l’empêchant de percevoir tous les sons. Eamonn porta son attention sur ce qui l’entourait et fronça les sourcils en constatant qu’il se trouvait dans un cimetière. Mais pourquoi diable était-il ici ? Les rares fois où il prenait la peine de venir dans un cimetière s’était uniquement parce…. Qu’il avait créé sa progéniture ou bien parce qu’il avait reçu un appel d’un autre vampire. Il se leva puis épousseta son pantalon et là encore il nota quelque chose d’anormal. Depuis quand n’avait-il plus porté ce genre de pantalon. Il palpa ensuite son haut et fouilla dans ses poches pour y trouver une montre à gousset.

Diantre ! Il revenait d’une soirée déguisée ? Mais pourquoi être dans un fichu cimetière ? Les mèches de cheveux lui barraient le visage, il les repoussa d’un geste brusque en arrière avant de tâtonner du bout des doigts son petit ruban. Il avait de nouveau les cheveux longs. Pour la première fois depuis très longtemps, il ressentit une petite boule d’angoisse au creux de son estomac. Le vampire était désorienté, il ne se souvenait absolument de rien. Eamonn était du genre à prendre du recul sur les situations stressantes. Il lui fallait du concret pour se rassurer. Une chose était certaine, il ne connaissait pas ce cimetière. Il n’était donc pas à Chicago. Doucement, il s’avança entre les tombes cherchant un point de repère. Il tomba sur un calvaire et se pencha pour y lire la description. « Famille Montgomery. Janet Montgomery, épouse et mère, 1961-2014 ». Ce qui était rassurant avec cette Épitaphe, c’était qu’il pouvait déterminer où il se trouvait et l’époque. De toute évidence, il n’avait pas fait un voyage dans le passé mais cela n’expliquait toujours pas ce qu’il faisait à Salem et encore moins dans cette tenue.
Il perçut un souffle et un battement de cœur non loin d’où il se trouvait.

Revenant sur ses pas, il eut la surprise d’y voir une jeune femme allongé à même le sol qui se raccrochait à la vie autant qu’elle le pouvait. Eamonn se pencha pour l’observer de plus près. Il nota qu’elle avait subi une strangulation au vu des marques bleuâtres sur son cou. Délicatement, il posa sa main sur sa joue puis sur son cou caressant sa peau si douce. L’odeur qu’elle dégageait ne le laissait pas indifférent mais il était hors de question de s’adonner à la gourmandise alors qu’il ne savait même pas ce qu’elle faisait là. Etait-ce un piège ? Ou bien était-ce lui qui l’avait amené là ? Mais d’en quel but ? La transformer ? Non. Il avait déjà Baptiste, il n’avait pas besoin d’une fille en plus. Faith lui arracherait les crocs si elle l’apprenait. Etait-ce pour se nourrir ? Il n’aurait pas l’idée de l’étrangler. Au contraire, il aurait pris soin de cette petite chose. Prestement, il enleva sa veste longue pour la poser sur la jeune fille pour lui apporter un peu de chaleur.

Ses sens étaient plus que jamais en éveil. Il perçu du mouvement derrière lui ce qui le poussa à se redresser pour se retourner et remarquer un espace où la terre venait d’être fraîchement retournée. Peut-être qu’il y avait eu récemment un enterrement ? Une possibilité parmi tant d’autre. Par contre, le mort est censé rester au fond du trou et non pas remonter difficilement à la surface. Quelque chose ne tournait décidément pas rond. Il avait déjà vécu cette scène d’une certaine manière en France lors de la naisse de Baptiste. Etait-il à nouveau en train d’assister à la création d’un nouveau vampire ? Cela expliquerait alors la présence de cette pauvre victime au sol telle une offrande. La motte de terre se mit à trembler légèrement puis à se soulever petit à petit. Instinctivement, Eamonn se mit à reculer de quelques pas se rapprochant de la pauvre fille puis observa ce qui allait en sortir. La créature parvint non sans difficulté à sortir sa tête de terre puis son buste avant de s’extirper entièrement. Il tomba directement à genoux comme épuisé, son visage face au sol ce qui l’empêchait de le voir. Une chose était certaine, ce n’était pas Baptiste. Pourtant il ressentait cet élan d’affection pour ce nouveau-né sans qu’il ne l’explique. Eamonn fit par s’approcher de lui et posa ses doigts pour relever son visage vers le sien.

Immédiatement, il reconnut le chasseur d’ombre, Dimitri Lightwood. Il ne cacha pas sa surprise, il n’eut pas le temps de le faire d’ailleurs. Que foutait un chasseur dans un trou de terre ? Il n’aurait pas pu y survivre sauf si c’était un vampire. PAR VLAD ! C’était un vampire alors ? Mais comment ?  En liant tous les éléments, il comprit que ce jeune homme était peut-être son enfant. Mais bordel pourquoi lui ? Quand quelle merde s’était-il fourré ? Dépassé par les événements, le vampire laissa de côté ses questions pour prendre en charge ce bébé, la première chose qui lui vint en tête était de le rassurer par la voix et sa présence. « Salut fiston. On n’embrasse pas son papa ? » Dit-il sur un ton calme et grave. C’était complétement stupide de dire ça, mais il n’avait pas su trouver ses mots pour s’adresser à ce chasseur d’ombre… Non ce vampire. Il lui fallait boire du sang, au plus vite. « Tu n’as pas un peu faim ? Hm ? » Eamonn lui indiqua d’un geste de sa tête l’humaine. « Tu dois boire Dimitri. Fais ce que je te dis. »



© MADE BY SEAWOLF.



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.


Dernière édition par Eamonn Butler le Jeu 22 Déc - 12:36, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Mer 21 Déc - 22:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

With the full force Of a dying star I will find you
feat. Daemon
Tu te souviens…oui…tu te souviens être en train de combattre auprès de ta fiancée et de Sébastian, ta sœur jumelle, Demetria, protégeant tes arrières comme le ferait tout Parabatai digne de ce nom. Tes filles sont à l’institut, en sécurités. Tu te souviens lutter contre un démon et puis, plus rien. Oui, le vide total, car c’est ce qu’il s’est simplement produit. Ton corps bouge, entravé par tu ne sais trop quoi. Tu te sens écrasé, tu ressens ce besoin de quitter ta cage de terre. Tu tentes d’ouvrir les yeux, malheureusement, une matière vient piquer tes globes oculaires. Tu dois sortir d’ici et vite, c’est un besoin fiévreux, pressant. Alors tu grattes…tu remontes doucement. C’est difficile, tu te sens faible, tellement faible. Finalement, tu sens tes doigts agripper le vide, signe que tu arrives au bout. Tu te hisses difficilement hors de cette terre qui t’abritait. Tu es angoissé, non, effrayé. Que faisais-tu enterrer ? Que se passe-t-il ? Tu te hisses sur le sol, les mains à plat à terre, la tête baissée. Tu te sens différent, beaucoup trop différent. Quelque chose ne va pas…Tu as la gorge en feu et des râles s’échappes de ta gorge. Tes doigts s’enfoncent dans la terre, alors que tu te sens épuisé. Une main soulève ton visage et tu te crispes, figé dans le temps, brutalisé par l’image qui s’impose à toi. Un vampire…Et, pour la première fois de ton existence, tu ne souhaites pas lui couper la tête. Non, loin de là. Ton regard plongé dans le siens, tu le supplierais presque de t’expliquer les aboutissants de toutes tes sensations corporelles. « Salut fiston. On n’embrasse pas son papa ? » « Qu…quoi… » Tu ne comprends pas, tu ne fais pas le rapprochement. Papa ? Fiston ? De quoi parle-t-il ?

« Tu n’as pas un peu faim ? Hm ? Tu dois boire Dimitri. Fais ce que je te dis. » Tu recules brusquement, rampant vers l’arrière, comme si la vérité venait de te percuter en pleine gueule. Tu dois boire ? Te nourrir ? Et là, oui, tu réalises que cette brûlure béante qui te massacre la gorge n’est autre que la soif. Tu regardes tes mains, tes bras. Plus de runes…tu es d’une pâleur à faire peur et tu as carrément perdu de ta masse musculaire. Tu es plus fin, plus cadavérique. Mais cette soif. Non d’un chien cette soif… « Non de… » Tu n’arrives pas à prononcer ce mot pourtant si simple. « Tu m’as fait quoi ! » Mais ce cœur qui bat résonne dans tes oreilles. Tu l’entends. Ce sang qui coule dans ses veines, tu peux le sentir. Il t’attire. Tu meurs de soif, tu crèves de soif. Tu ne t’en rends pas compte, mais déjà, tu commences à marcher à quatre pattes vers cette pauvre fille allongée sur le sol. Prédateur, ton regard est celui d’un fou, d’un camé en manque de sa drogue. Tu arrives auprès d’elle, tu l’observes, tu la sens. Cette odeur…Ta conscience te dit de ne pas le faire, que ce n’est pas toi, que tu vas le regretter. Mais ton instinct de préservation, de vampire te dit de plonger tes crocs dans sa chaire et de la vider littéralement de son nectar vital. Et là, tu ne peux plus tenir. Tes crocs se plantes dans sa gorge. Elle gémit, mais sans t’arrêter, tu poses une main sur sa gorge pour la maintenir en place. Le liquide chaud pulse dans ta gorge, délicieux, divin, merveilleux. Tu aimes ça, tu adores ça, tu en avais besoin, terriblement besoin.

Doucement, la vie s’échappe de son corps, caressant l’intérieur de ton être pour t’offrir plus de force. Tu finis par la lâcher. Morte…son cœur ne bat plus, vidée comme un cochon, tu es couvert de sang. Tu respires bruyamment, réflexe inutile vu que tu n’as absolument pas besoin d’oxygène. Tu te lèches les lèvres, les doigts, cherchant à avaler la moindre goutte de sang qui reste à lécher. Puis, tu te figes, comme un retour brutal à la réalité. « Non…non… » Et tu recules rapidement, trop rapidement. Ta vitesse vampirique te surprend et tu t’écroules contre une pierre tombale, la brisant sous ta force de nouveau-né. « Tu m’as fait quoi putain ! » Tu hurles, tu gueules, tu es en panique total. Tu te souviens…tu cherches ta fiancée. Megara…où est-elle ? Et tes filles ? Par l’ange, tes filles…Tu ne remarques même pas tes vêtements anciens, encore moins l’accoutrement de Eamonn…Non, là tu es perdu dans cette nouvelle condition qui est la tienne. Ta soif légèrement épanchée est toujours présente, tu as encore envie de sang, tu en as tellement envie. Tu dois retrouver Megara, tu dois savoir si elle va bien. Levant les yeux vers le vampire, tu lui lances un regard sombre, un regard noir. Sans prévenir, tu lui balances la moitié de la pierre tombale dessus, cherchant à faire diversion, cherchant à t’enfuir pour retrouver l’être aimer. Tu n’as pas conscience de ce qu’il t’arrive, tu ne sais pas comment gérer cette situation. Il fait nuit, tu es couvert de sang, tu es un nouveau-né et de par ton apprentissage de Néphilim, tu sais ce que cela signifie. Tu es dangereux, terriblement dangereux. Tu ne pourras que très peu te contrôler. Tu vas devoir te nourrir régulièrement, boire encore et encore, mais surtout, ton créateur…tu vas l’avoir dans les pattes.

Mais tu essayes. Oui, tu fuis aussi vite que tu peux, trébuchant comme un débutant. Tu n’arrives pas à contrôler ta vitesse, tu es gauche, tu es vraiment gauche. Tu entends un bruit bien plus rapide que le tiens derrière toi. Tu le sais, c’est fini, il va te rattraper.




© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜️ The Ripper ⚜️




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Ven 23 Déc - 13:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te trouver c’est facile, il n’y a qu’à suivre les cadavres de rat.
feat. Daemon
« Tu m’as fait quoi ! » Eamonn aurait bien aimé répondre à cette question mais la vérité c’était qu’il n’était même pas certain d’être son créateur. Il ne savait absolument pas ce qui l’aurait poussé à faire une telle chose au jeune homme. Cela ne pouvait pas être lui, il s’en serait souvenu. Du coin de l’œil il observa Dimitri qui se penchait au-dessus du corps avant de laisser la créature de la nuit prendre le dessus sur sa conscience. Pendant qu’il se nourrissait de cette ressource nourricière, lui tentait de comprendre comment il en était arrivé là. De toute évidence, maintenant qu’il pouvait voir Dimitri, ils étaient tous les deux habillés d’une tenue qui lui rappelait bien trop la période du 18ème-19ème siècle ce qui contredit la date vu sur le calvaire un peu plutôt. Donc soit il avait bu une potion d’un vil sorcier lors d’une soirée déguisée et il aurait transformé sans un Nephilim sans se rendre compte, soit… Ce n’était pas son monde et pour une raison qu’il ignore il se trouvait dans le corps d’un autre lui. C’était tiré par les cheveux mais pas impossible. Dans le premier cas, il lui faudrait trouver un sorcier pour récupérer ses souvenirs afin de comprendre ce qu’il s’est passé avec le jeune Lightwood qui buvait sans aucune retenue le sang de la fille. Dans le deuxième cas, il lui faudrait quand même trouver un sorcier pour revenir dans son monde à lui. Pour cela, il faudrait déjà quitter ce cimetière et s’orienter pour rejoindre la ville. Le plus dur étant tout de même de mettre la main sur un foutu sorcier.

« Tu m’as fait quoi putain ! » Tiens, il l’aurait presque oublié celui-là. Non seulement, Eamonn était dans le merde mais en plus ce foutu bébé allait l’empêcher de progresser dans son enquête avec ses envies sanguinaires. La poisse. Il s’agitait, hurlait complètement terrorisé et désorienté. Lui, Eamonn le regardait d’un air blasé et déjà las tant il n’avait pas envie de s’impliquer dans l’éducation de ce vampire qu’il n’avait pas choisi. Ah Baptiste, son doux petit Français lui manquait. Même mort, il avait conservé une douce odeur qui continuait à le rendre fou. Il avait subi ses crises, ses premiers meurtres, ses moments d’égarements mais rien de ce qu’il pouvait faire n’avait amoindrit son amour pour lui. Rien avoir avec l’avorton qui à présent lui lancer un regard des plus sombres. Il s’apprêtait à faire une connerie, il était devenu bien trop calme à son goût. Cependant, Eamonn ne vit pas le coup venir quand Dimitri lui lança la moitié de la pierre tombale. Ce n’était qu’au dernier moment qu’il tourna le dos pour se prendre le projectile qui le fit tomber en avant. Il entendit les bruits de pas du jeunot qui fuyait. Aussi rapidement qu’il le put, Eamonn se redressa, sa patience avait des limites. « Fils ingrat. » Siffla le vampire avant de partir à sa poursuite.

L’odeur de Dimitri et du sang qu’il avait bu était bien trop forte pour qu’il lui échappe. C’était donc avec aisance qu’il le retrouva redoublant sa vitesse pour revenir à sa hauteur. Le vampire n’était pas dupe, il savait où Dimitri courrait. En règle générale lors de la naissance du vampire, c’était la surprise ou la colère qui primait ensuite ils ressentaient tous un besoin vital de rejoindre les siens, leur première famille. C’était exactement ce qui lui arrivait et le créateur n’avait pas d’autres choix que de tenter de le stopper car il était bien trop instable pour faire face à des humains ou d’autres créatures sans avoir envie de les croquer.  Prenant vite le dessus, il lui barra le passage puis le repoussa avec force et brutalité en arrière. Dimitri percuta le tronc d’arbre qui se brisa sous le poids et la force du mouvement. Bien décidé d’asseoir son autorité sur l’ancien chasseur d’ombre, Eamonn se dépêcha de le rejoindre pour lui mettre une bonne droite tout en montrant ses crocs et feuler pour l’impressionner et l’obliger à se soumettre. Si Dimitri ne le faisait pas,  nul doute qu’il n’était donc pas son créateur. « Ça c’était pour la pierre tombale, petit con. »



© MADE BY SEAWOLF.



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Sam 24 Déc - 0:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

With the full force Of a dying star I will find you
feat. Daemon
Tu dois fuir, tu dois t’échapper d’ici avant que ton monde ne s’écroule entièrement. Tu dois retrouver Megara, tes filles, ta sœur. Tu dois tous les retrouver, oui, c’est ça la solution. Tu es en train de rêver, non, tu fais un terrible cauchemar et, une fois que tu seras dans les bras de ta fiancée, tout redeviendra normal. Tu en es sûr, tu en es certain. Alors, tu lui envoie une pierre tombale dessus, cherchant par tous les moyens de fuir ce créateur que tu le sais, t’auras à sa merci sans grandes difficultés. Mais tu essayes, le Chasseur d’Ombre en toi réagit, refusant de se laisser avoir, refusant de se soumettre à une telle créature. Tu n’as jamais aimé les Créatures Obscurs et ce, malgré ton sang de Faerie dans les veines. Tu les as toujours eus en horreur, bien que depuis ton rapprochement avec Megara, tu t’étais calmé à ce niveau-là. Deux opposés, deux contrastes. Elle avait grandi en terre Faerie, alors que toi, tu ne pouvais les voir en peinture. Elle considérait Lehr comme son père, sa famille, son frère. Alors que toi, tu avais du mal à ne pas éprouver l’envie de l’étrangler, bien que le prénom de Leandra porte les vestiges du prénom de Lehr. Un mélange entre le sien et celui de ta belle-sœur, Pandora, devenue Obscur. Alors tu fuis, tu coures maladroitement vers eux, cherchant une libération quelconque alors que tes vêtements sont couverts de ce sang délicieux. Tu l’entends, il te suit. Tu n’es pas assez rapide, mais tu n’abandonnes pas, grondant férocement, accélérant la cadence. Tu manques de te prendre un arbre, l’évitent de justesse. Malheureusement, ce geste eu le don de te priver de ta vitesse et de faire en sorte de te retrouver nez à nez avec lui.

Tu sens ses mains te frapper. Décollant du sol, ton corps vol à travers la forêt, s’arrêtant grâce à un arbre qui s’écroule sous la force du choc. Tu grondes brusquement, la douleur fracassant ton dos, ton corps, ta tête. Non d’un chien…Tu veux te relever mais déjà, tu le sens au-dessus de toi et son poing s’écrase sur ton visage. Tu as l’impression d’en avoir le souffle coupé, bien que tu ne respires techniquement plus. Il montre les crocs, feulant comme pas deux et toi, tu t’écrase, comme si un poids appuyant sur ton corps en entier. Comme si un lien entravait ton être, t’obligeant à ne pas le fuir. « Ça c’était pour la pierre tombale, petit con. » Tu grondes, pourtant, tu ne montres pas les crocs, restant allonger sans bouger. Tu serres les dents, ton regard planté dans le sien. Deux êtres en toi se battes. Le vampire, mais également le Chasseur d’Ombre que tu étais, que tu avais été. Tu le sens, quelque chose ne va pas. Tu es comme prisonnier d’un corps qui n’est pas le tiens et pas seulement parce que tu t’es changé en vampire, non, c’est bien plus profond que ça. « Je veux juste revoir mes filles… » ça t’a échappé, mais c’est la pure vérité. Tu veux juste revoir tes enfants, tu veux juste les serrer une dernière fois dans tes bras avant de disparaître de leur vie. Malheureusement, tu sais que ça sera impossible, tu risquerais de les mordre, de les tuer sans même t’en rendre compte. Tu es toujours sur ce sol, immobile, complètement soumis devant ce vampire qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Un monstre. C’est ainsi que tu te vois, c’est ainsi que tu te verras toujours. Certains acceptes avec le temps leur nouvelle condition, toi, tu en seras littéralement incapable. Du moins, pas le vrai toi, parce qu’au fond, une part étrange se réjouis de cette condition.


« Je ne les reverrais jamais c’est ça ? »
Cette fois-ci, ta voix est calme mais brisée, comme si tu te rendais à l’évidence. Tu ne sais pas, qu’ici, elles n’ont jamais existé. Toi et Megara n’avez jamais eu vos filles, vos petits trésors. Dans cette réalité, tu n’es pas un père et tu étais un Chasseur d’Ombre bien sombre qui ne souhaitait qu’une chose, rejoindre le monde Obscur. Chose faite à l’évidence. Tu sens ta gorge brûlée sous la soif. Tu n’en as pas eu assez, tu es assoiffé. Tu aurais presque envie de le supplier de t’offrir une autre gorge dans laquelle planter tes crocs…Tu te dégouttes, tu te détestes de ressentir de pareilles choses. Tu n’as pas été élevé ainsi, jamais tu n’aurais un jour cru devenir ce que tu es ce soir. Mais tu es là…couché, à la merci de ton créateur, cherchant des réponses, allant même à ressentir ce besoin étrange d’avoir son affection alors que tu venais de lui balancer une pierre tombale dans la gueule.




© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜️ The Ripper ⚜️




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Sam 24 Déc - 11:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te trouver c’est facile, il n’y a qu’à suivre les cadavres de rat.
feat. Daemon
« Je veux juste revoir mes filles… » Première nouvelle, le chasseur a des enfants ? Bon. Cependant était-ce dans ce monde ou bien dans l’autre ? Après tout, il ne connaissait pas grand-chose de la vie intime du jeune homme en dehors de la réputation de sa famille. Eamonn n’a jamais trop voulu se frotter aux familles de Nephilim pour qu’ils ne viennent pas fourrer leur nez dans ses affaires. C’était trop difficile pour lui de juger le vrai du faux et qui lui faisait face finalement. Mais peut-être qu’avec un peu de chance, Dimitri aurait vécu le même processus que lui ? Après tout pourquoi être le seul à avoir changé le monde alors qu’il n’avait pas eu affaire à la magie depuis un moment et fuyait autant que possible les sorciers.  « Je ne les reverrais jamais c’est ça ? » Bordel, il ne pouvait pas juste se taire pendant qu’il réfléchissait ? Il était obligé de toucher la corde sensible comme ça pour le faire culpabiliser de quelque chose qu’il n’avait pas fait ? Eamonn était à présent certain d’être son créateur, Dimitri s’était soumis à lui et le lien qui s’était créé entre eux lui faisait ressentir la peine chez lui. Peine qu’il aurait bien aimé ne pas prendre en compte. Qu’est-ce qu’il y pouvait lui ? Il nota le calme apparent chez ce dernier ce qui lui permit de ranger ses crocs et de se redresser. Il semblait plus enclin à écouter et à discuter. Il pouvait au moins répondre à ses questions avant de quitter ce maudit monde. « Non. Tu ne les reverras pas. Du moins pas maintenant. » C’était la stricte vérité qui était si dure à entendre. Eamonn épousseta son pantalon et sa veste pour y enlever la terre puis s’étira légèrement pour détendre son dos.

Il reprit la parole pour offrir au jeune vampire plus d’explication. « Si je te retiens loin de ta prétendue famille, c’est parce que les créateurs sont censés savoir que la première chose que fait un vampire à sa naissance, c’est de retrouver les siens. On est désorienté, on recherche à s’accrocher à ceux que l’on aime. Sauf que… La soif et la bête qui t’habitent prennent souvent le dessus sur l’homme. Les premières victimes d’un nouveau vampire sont très souvent sa propre famille. Cette peine te marquera toute ta vie ensuite. J’essaye de t’éviter ça même si pour le moment tu as plus l’envie de m’arracher la tête. » Eamonn savait de quoi il parlait. Il en avait fait les frais bien que ce ne fut pas sa propre famille qui l’avait abandonné en France. Non, il avait juste sauvagement assassiné sa maîtresse.Il cessa de parler pour se concentrer afin de déterminer s’ils étaient vraiment seuls. En dehors des animaux nocturnes qui vivaient dans la forêt et le son des branches qui bougeaient au gré du vent, il note rien d’alertant. Le vampire tourna la tête vers Dimitri puis lui fit un signe de la tête. « Lève-toi. On ne va pas rester là. Je ne sais pas depuis combien de temps le soleil s’est couché. Il me faut trouver là où… » Mais merde ! Où est-ce qu’il vivait ? Où s’abritait-il du soleil ? Eamonn fouilla dans ses poches et ressortit un trousseau de clef. Bon très bien. Il avait une demeure, c’était déjà ça mais où ? « Ecoute Dimitri, il faut que je t’avoue un truc. Tu vas me prendre pour un taré mais ça ne changera pas grand-chose de l’opinion que tu dois avoir de moi de toute façon. Je vais t’expliquer en marchant, nous devons trouver la ville ou le village… Enfin bon Salem. »

Sans lui laisser l’opportunité de le fuir encore, il lui attrapa le bras qu’il tient fermement puis le força à marcher à côté de lui pour traverser la forêt dans l’espoir de tomber sur un chemin puis une route. « Dimitri… C’est bien ça au juste ton prénom ? Non parce que je t’appelle comme ça mais peut-être qu’ici c’est autrement ? Au pire, je m’en fous. Je reprends… Dimitri, même si j’ai l’apparence et qu’apparemment je t’ai transformé, je ne suis pas ton créateur. Ici nous sommes à Salem en 2016, du moins je crois. Je ne sais pas si nous sommes allés à une soirée déguisée mais j’ai de sérieux doutes. J’ai plus l’impression de ne pas être dans le monde dans lequel j’appartiens. Je vis normalement à Chicago en 2016. Crois-moi, je n’ai pas reporté ce genre de vêtements depuis des siècles. Même pour me déguiser… Trop de souvenirs. Je sais, tu vas dire que je délire totalement mais je t’assure que si j’étais vraiment ton créateur, jamais grand Dieu jamais, je ne t’aurais transformé. Ne le prend pas mal mais… T’es pas vraiment un cadeau. » Eamonn cessa son monologue pour lui laisser le temps de comprendre tout ce qu’il venait de dire. S’il parvenait à le croire ça serait une sacrée chance mais il en doutait. Même lui avait du mal à ne pas se croire fou avec sa théorie. Pendant tout le temps où il lui avait expliqué sa situation, ils avaient eu le temps de traverser la forêt d’une démarche assez rapide, du moins plus rapide que les humains. Il avait imposé son rythme pour habituer le jeune vampire à se déplacer à grande vitesse. A présent ils longeaient une route en terre battue et il devinait qu’ils n’étaient plus très loin de la ville. Quand ils parvinrent à l’entrée de cette dernière, Eamonn ne cacha pas vraiment son choc en y voyant les badauds qui déambulaient avec les mêmes genres de vêtements, toutes les lumières extérieurs étaient au gaz. « Est-ce que tu reconnais quelque chose ? Tu peux m’aider ? »



© MADE BY SEAWOLF.



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood


Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Mar 27 Déc - 11:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

With the full force Of a dying star I will find you
feat. Daemon
« Non. Tu ne les reverras pas. Du moins pas maintenant. » Tu as l’impression que ton monde est en train de s’écrouler, que toutes tes convictions, le pourquoi tu es né n’existe plus. Tu as été arraché à tes racines pour être plongé dans un univers que tu ne comprends pas, dans une situation dont tu n’as absolument pas connaissance. Comment en étais-tu arrivé à devenir un Enfant de la Nuit ? Comment avais-tu prendre une telle décision ? Toi qui avait été conditionné à devenir un Chasseur d’Ombre. Toi qui avait été conditionné à mener une vie de lutte contre les démons. Tu serres les dents face à cette révélation. Pas maintenant. Non, tu ne reverras jamais celles-ci, pas dans cet état. Comment pourrais-tu être un bon père en étant un vampire ? Tu n’en as pas la moindre envie, plutôt crever que d’accepter une pareille chose. Il avait bousillé ta vie, il avait bousillé ton monde en faisant de toi cette créature. « Si je te retiens loin de ta prétendue famille, c’est parce que les créateurs sont censés savoir que la première chose que fait un vampire à sa naissance, c’est de retrouver les siens. On est désorienté, on recherche à s’accrocher à ceux que l’on aime. Sauf que… La soif et la bête qui t’habitent prennent souvent le dessus sur l’homme. Les premières victimes d’un nouveau vampire sont très souvent sa propre famille. Cette peine te marquera toute ta vie ensuite. J’essaye de t’éviter ça même si pour le moment tu as plus l’envie de m’arracher la tête. » Il te prend pour un con ? Non mais, il oublie à qui il parle. Tout ça, tu le sais, tu en connais un rayon sur les vampires, ayant été élevé pour tuer ses semblables si nécessaire.

« Je sais tout ça, ne me prends pas pour un con ! Mais entre le savoir et le vivre, il y a une différence ! » Ben oui. Ton premier réflexe avait été effectivement de retourner vers les tiens et ce, malgré ta nouvelle condition. Tu n’avais plus les idées très clairs, envahi par des émotions bien trop fortes à gérer, plus la soif. En gros, tu étais un nouveau-né complètement tourmenté et soumit à son connard de créateur. Enfoiré qu’il est ! « Lève-toi. On ne va pas rester là. Je ne sais pas depuis combien de temps le soleil s’est couché. Il me faut trouver là où… » Tu ne peux pas t’en empêcher. Doucement, tu te lèves en passant tes mains sur ton pantalon, sur ton visage pour tenter d’enlever le plus de sang possible. Tu avais bu comme un gros porc, tu n’en étais absolument pas fier. De toute façon, tu ne savais absolument pas où aller, ni même où trouver les tiens. Ton regard se détourne vers le ciel, des étoiles bien trop brillantes, bien trop envoutantes. Où êtes-vous…Megara, ou es-tu ? « Ecoute Dimitri, il faut que je t’avoue un truc. Tu vas me prendre pour un taré mais ça ne changera pas grand-chose de l’opinion que tu dois avoir de moi de toute façon. Je vais t’expliquer en marchant, nous devons trouver la ville ou le village… Enfin bon Salem. » Il ne te laisse pas le temps de réagir que, déjà, il t’agrippe le bras pour te tirer comme un chien à travers les bois. Putain, ça va donc être ça ta vie dorénavant ? Etre le toutou de ton créateur ? Tu vas devoir te soumettre à sa volonté, l’écouter, le suivre ? Toi, Dimitri Lightwood, reléguer au rang de sous-merde.

« Au point où j’en suis, je ne sais plus quoi croire…putain tu peux me lâcher merde ! » Tu avais grogné ses paroles entre tes crocs. « Dimitri… C’est bien ça au juste ton prénom ? Non parce que je t’appelle comme ça mais peut-être qu’ici c’est autrement ? Au pire, je m’en fous. [….] Je sais, tu vas dire que je délire totalement mais je t’assure que si j’étais vraiment ton créateur, jamais grand Dieu jamais, je ne t’aurais transformé. Ne le prend pas mal mais… T’es pas vraiment un cadeau. » « Tu crois que t’en est un toi, sincèrement ! » Tu l’écoutais à peine parler, essayant plus de te concentrer sur tes actes, tes gestes, ta façon de te mouvez également. Vous arrivez enfin au village et tu dégages ton bras, te massant légèrement celui-ci. Si il faisait toujours autant preuve de délicatesse, tu allais finir par le mordre ! « Est-ce que tu reconnais quelque chose ? Tu peux m’aider ? » Ah ben tiens, pour ça, tu es bon hein… Poussant un soupire, tu poses ton regard sur le village. Non, tu ne reconnais absolument rien. C’est alors que… « Demetria… » Murmure subtile alors que ta sœur jumelle, du moins, son double semblait marcher en direction d’une maison. Déjà, tu faisais un pas en avant pour la rejoindre, comme attiré par l’image de ta sœur jumelle qui, physiquement, te ressemblait toujours autant. Tu te figes. Tes parents venaient de sortir pour la rejoindre. Ils ont l’air tristes, inquiets… tu tends l’oreille. « Toujours aucune nouvelle de ton frère ? Que l’Ange nous vienne en aide. » Tu as envie de leur dire que tu es là, qu’ils ne doivent pas s’inquiéter…mais ce n’est pas la solution, ce n’est pas le moment…La soif, tu la ressens encore.

« C’est ma famille. Ma sœur et mes parents… » Mais étais-ce vraiment eux ? Ou de simples doubles ? Tu n’en sais rien, tu ne sais plus rien. Douloureusement, tu détournes les yeux, t’arrachant à cette contemplation violente.




© MADE BY SEAWOLF.


Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
53/77  (53/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜️ The Ripper ⚜️




Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   Mer 28 Déc - 22:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te trouver c’est facile, il n’y a qu’à suivre les cadavres de rat.
feat. Daemon
Bordel, il ne manquait plus que ça. Dimitri qui tombe nez à nez sur sa famille alors que justement Eamonn avait prévu d’éviter cela plus que possible. Ce foutu monde était décidé à lui mettre des bâtons dans les roues mais il n’avait pas dit son dernier mot pour autant. Eamonn lui n’était pas du tout dans l’émotion, il constatait juste qu’ils étaient fagotés comme eux ce qui d’un côté le rassura à l’idée qu’il n’avait pas de mauvais goûts en matière vestimentaire mais de l’autre cela laissait sous-entendre que sa propre théorie n’était pas si dingue que ça. Lui aussi avait entendu la conversation entre les proches de Dimitri et de toute évidence, la disparition du jeune homme semblait les inquiéter. Quelque chose lui mit la puce à l’oreille. Le jeune homme n’avait sans nul doute pas faire le choix d’être vampire, c’était donc lui de son propre chef qui l’avait transformé. Cela n’expliquait toujours pas les raisons de ce choix. Pourquoi  lui ? Cette question ne cessait de refaire surface dans son esprit. De toute évidence, le jeunot ne lui était pas d’une grande aide question orientation. Ils n’allaient pas pouvoir passer par là s’ils voulaient éviter un meurtre car qu’il y avait bien trop d’humains susceptibles de servir de poche de sang pour Dimitri. « Mets-toi bien en tête que ce ne sont pas tes parents. N’oublie pas qui tu es. » Eamonn jeta un coup d’œil d’avertissement au brun qui se trouvait à ses côtés puis tourna les talons pour contourner l’entrée dans l’espoir de trouver une autre issue pour se rendre dans la ville plus discrètement afin de trouver le lieu de résidence de son double.

« Ramène-toi Lightwood. Je n’ai pas que ça à foutre. » Murmura Eamonn pour ne pas se faire remarquer des habitants. Il savait très bien que Dimitri l’entendrait donc il était inutile de lever la voix pour si peu. D’un pas rapide, il mit un peu de distance par rapport à leur point de départ. Il tournait régulièrement la tête pour garder un œil sur son protégé mais il se doutait bien qu’il allait avoir des ennuis. Dimitri avait vu sa famille alors à moins qu’il parvienne à se maîtriser et à lui prouver qu’il n’avait pas besoin d’être traité comme un toutou, il allait très certainement vouloir les rejoindre ce qui n’était vraiment pas bon pour son créateur. Un instant, il se mit à penser qu’il pouvait juste l’abandonner. Après tout, c’était à son véritable créateur de gérer ses actes et non pas à lui peu importe ce qui allait arriver ici, son but était de partir au plus vite pour revenir dans son monde. Malheureusement sa conscience l’obligeait à rester et à garder une attention particulière à ses actions et à ses émotions.

Pour le moment en dehors d’une course poursuite dans la forêt, il se débrouillait plutôt bien le petiot. Peut-être que cette maîtrise de lui était dû à son sang d’ange ? Eamonn n’en savait trop rien, après tout lui n’avait été qu’un simple humain qui n’avait rien demandé non plus quand celui lui ait tombé dessus. Il comprenait sa colère à son égard, il l’avait tout autant ressenti envers son créateur également. Le vampire feula tel un chat pour montrer son agacement trouvant que le jeune était bien trop lent à son goût. Il semblait pourtant visualiser une entrée de l’autre côté où se trouvait un petit pont. Ils n’auraient qu’à le traverser et pénétrer enfin dans la dite cité. A dire, c’était facile mais tenter le coup avec Dimitri sans savoir où mettre les pieds ni où se réfugier ça c’était autre chose. Sans attendre que ce dernier n’arrive, Eamonn lui donna des règles simples à suivre. « Tu vas rester à la lisière de la forêt le temps que je trouve la demeure. Tu as interdiction de t’approcher de ta famille ou même de la ville sans moi. J’espère pour toi que tu vas respecter ses règles sinon je te fais la promesse de te le faire regretter si je remets la main sur toi. Sache que tu ne peux pas m'échapper non plus. »



© MADE BY SEAWOLF.



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
'cause in a sky full of stars
"Les règles sont faites pour être brisées." ~ Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello Son. ⚜ (Daemon)   

 
Hello Son. ⚜ (Daemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Daemon
» — Lindwuen Daemon
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» Hellcannon, proxy pour daemon majeur
» Daemon Primarchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Les Intrigues :: Salem à Chicago-
Sauter vers: