Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART

+ GARETT
+ ELSA

EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   Lun 19 Déc - 22:09

Zack & Emma Wedding

Décrire ce que je pouvais ressentir envers elle n’était pas possible. Il n’y avait aucun mot pour expliquer l’infinité de mon amour pour elle. J’avais beau tenter de le lui dire, ce que je ressentais était dix milles fois plus puissant. C’était ravageur, si puissant que je soupçonnais les Anges nous avoir destinés. Un jour, ma mère m’avait dit : « Tu sais, tu es maître de ton destin, mais lorsque j’ai rencontré ton père, j’ai su que ma destinée, c’était lui. » Le gamin de 6 ans que j’étais avait simplement acquiesçais. C’était évident pour ses parents, qu’un tel amour puisse exister, parce qu’à 6 ans, c’était des notions qu’on ne pouvait vraiment identifier. Et puis…un jour, j’ai compris. Ce jour-là, j’ai clairement su ce que ma mère avait éprouvé : ce sentiment dévastateur mais si pur. Bon sang, c’était comme pouvoir toucher des doigts les ailes d’un Ange, à la lumière dorée du couché de soleil. C’était comme recevoir du ciel ce que votre cœur avait toujours manqué, sans que vous vous en aperceviez. Alors qu’une fois goûté, vous savez que vous serez incapable de le laisser partir, de lâcher prise. Il vous en faut plus. Il vous en faut maintenant. Tout le temps. A jamais. Mon amour pour elle était illimité, comme des millions d’infinités qui s’accrochaient ensembles, incassables. Alors, je supposais que ce monde, ou une autre dimension n’y changerait rien. Que nos enveloppes corporelles n’étaient qu’une façon de se retrouver, mais que la vérité, la véritable source de notre amour, résidait dans nos âmes. J’osais croire que cet amour-là avait vécu milles ans, parce qu’il me semblait impossible en une seule vie de pouvoir ressentir ça.

Vous êtes aujourd'hui conviés à l'union d'Emma Tessa Nirvana De Lornet et de Zack Matthew Blackthorn-Herondale devant les Anges. La cérémonie aurait lieu à 20h, dans la grande salle commune. Elle sera suivis d'une belle réception en l'honneur des nouveaux mariés.

LIEU L'Institut
DATE DE L'EVENEMENT 20 novembre
INVITES @Magnus Bane @Juliette De Lornet @Enola De Lornet @Amaury De Lornet @Lehr O'Siodhachain @Megara Nichols @Dimitri C. Lightwood @Sebastian R. Nichols @Tessa Nichols
DUREE DU TG jusqu'à ce qu'on le finisse :)

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART

+ GARETT
+ ELSA

EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   Lun 19 Déc - 22:10

And in that moment, I swear we were infinite
Wedding day

Le jour J. C'était le grand jour, celui que j'attendais depuis des années. Je savais qu'il allait arriver, mais jamais j'avais pensé aussitôt. Pourtant, j'étais totalement prêt. Prêt de prêt. Me regardant dans le miroir, je l'étais dans la tenue officielle, une tenu brodée d'or. J'étais prêt à l'épouser, à faire d'elle la femme la plus heureuse du monde, à faire d'elle ma priorité, mon avenir, mon futur. Pourtant, j'avais un pincement au coeur, parce qu'aucun membre de ma famille ne serait là. Ni Nate, ni Garett, ni mon père, ni Louisa...Juste l'Institut. Mais au fond, ce n'était pas les invités qui m'importaient mais bien eux. Prenant une grande inspiration, je sortis de ma chambre, et descendu jusqu'à la grande salle, où la cérémonie aurait eu lieu. L'Institut était en fête, décoré par les soins de Magnus en personne. Bougie et Rose un peu partout, je saluais les quelques personnes qui étaient déjà présent. « T'es prêt mon blondinet ? » Magnus souriait de toutes ses dents, à ma droite, tandis que je m'installais sur l'Autel. « Plus que jamais » dis-je la boule au ventre. Il déposa une main sur mon épaule, et ressentant un électrochoque. Le visage de Nate, le visage de Garett, de tout ceux que j'avais perdu s'installèrent dans ma mémoire. « Ils sont tous là, avec toi » Je serrai des dents, tout en lui souriant. Magnus, il savait tout. Regardant l'assemblée, puis le frère des lumières, il ne manquait plus qu'une personne : elle.  

© MADE BY SEAWOLF.

Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla

HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.

BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.

CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.

HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   Lun 19 Déc - 22:28

Wedding day

« Ça va pas, ça va pas du tout ! » Tu te plains, les larmes aux yeux. Tes mains tremblent te forçant à serrer les poings pour les cacher. T'as l'impression que d'une minute à l'autre tu vas tourner de l’œil. T'as jamais autant paniqué de toute ta vie et pourtant ce moment tu l'attends depuis des mois. Seulement t'as peur que rien ne se passe comme prévu et que tu sois sur le point de tout gâcher avec ta maladresse. « Emma, calme-toi ou tu vas ruiner ton maquillage. », « MAIS JE M'EN FOU DE MON MAQUILLAGE ! » Cries-tu te moquant du fait que tu t'adresses actuellement à ta mère. Juliette sourit et ne semble pas vexée ce qui te surprend. Elle s'approche de toi, encadre ton visage de ses mains et vient embrasser ton front, un geste affectueux auquel tu n'as pas eu le droit depuis bien longtemps maintenant. « Tu peux aller chercher Meg ? J'ai vraiment besoin d'elle. » Demandes-tu d'une petite voix. Il faut que tu vois ta meilleure amie, qu'elle soit à tes côtés pour te rassurer. Tu meurs d'envie d'épouser Zack, tu veux devenir sa femme mais tu angoisses. Selon ton père c'est un sentiment parfaitement normal mais tu aimerais pouvoir te calmer toute seule le jour de ton mariage. Ton mariage. Cette pensée t'excite autant qu'elle te fait peur. Juliette finit par disparaître de ta chambre tandis que tu vas te poster devant ton miroir. Tu admires la robe brodée d'or faite sur-mesure pour s'adapter à ton gros ventre que tu caresses tout doucement, un geste qui a fini par t'apaiser autant que les mouvements de ton fils derrière ton nombril. Ce n'est qu'en voyant la porte s'ouvrir dans le reflet du miroir que tu redescends sur terre et te tournes vers la rousse. « Je panique, il faut que tu m'aides. » Tu la supplies, le regard brillant.

© MADE BY SEAWOLF.
@Megara Nichols

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.

I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   Mar 20 Déc - 23:00

Wedding day

Elle se sent au comble du handicap, Megara. Contrainte à rester en chaise roulante pour le propre mariage de sa sœur, elle s’est malgré tout apprêtée avec soin, et a insisté pour être présente, quand bien même son accouchement pouvait arriver d’une journée à l’autre. « Megara. » Dans un couloir proche de la salle commune, la jolie rousse lisse du revers de la main sa robe de demoiselle d’honneur moulant à merveille ses formes de future maman. Elle est épuisée, mais le maquillage couvre la plupart de ses cernes. Elle ne veut rien laisser au hasard. Aujourd’hui, sa meilleure amie se marie. Et c’est quand elle reconnaît la voix qui l’interpelle, que la jeune Nichols tourne la tête vers la grande brune qui l’observe avec ce sourire doux que sa mère arbore chaque fois qu’elle la regarde. Le regard d’une mère qui en regarde une autre. « Juliette ? » Sourcils froncés, elle commence déjà à se faire mille scénarios catastrophes en tête, jusqu’à ce que la mère d’Emma explique : « Je crois que ma fille va faire une syncope si tu ne vas pas la voir. » Et elle rit automatiquement, Meg, imaginant la brune dans un état de panique des plus totaux. Emma, en somme. « Je vais m’occuper du cas. » Avec un sourire doux, la belle dirige déjà son siège vers la salle où elle sait qu’elle trouvera sa meilleure amie, après avoir remercié Juliette. Et dès qu’elle pousse la porte, Meg, elle lit la panique la plus totale et l’émotion la plus grande chez la jeune de Lornet. « Je panique, il faut que tu m'aides. » Verrouillant la porte derrière elle, la rousse approche du siège le plus proche, tapote dessus pour intimer à Emma de s’installer. « Tu vas déjà commencer par te mettre à ma hauteur, et par respirer un coup. Ta meilleure amie est handicapée, aies un peu de pitié. » Qu’elle ironise pour la détendre, et dans un geste maternel, automatique, Meg attrape un mouchoir, tamponne doucement le coin des grands yeux bruns de la jeune femme pour y gommer ses larmes naissantes. « Emma, c’est le plus beau jour de ta vie, qu’est-ce qui te tracasse ? » Demande-t-elle finalement avec un calme parfait.

© MADE BY SEAWOLF.

AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?

Battle cry
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   Mer 21 Déc - 10:06

Costume, cravate. Tu étais là, dans l’assemblée. Si au départ tu ne comptais pas venir, tu avais fini par enfiler le costume adéquate. Ta meilleure amie se mariait, bien qu’elle se mariait avec un homme que tu n’appréciais guère et, qu’en plus, vos relations soient tendues. Megara était en chaise roulante, sur le point d’accoucher, tu la vis néanmoins partir à la rencontre de Emma. Tu détestes quand elle s’éloigne de cette façon, encore plus dans son état. « Lâches-là un peu Dim…on dirait un chien de garde !. » Tu grogne face aux paroles de ta sœur jumelle, alors que ta mère pouffa de rire à ses côtés. « Et souris un peu, ta meilleure amie se marie. » Tu grognes de nouveau. Depuis le temps, ils devraient tous savoir que tu n’es pas du genre très démonstratif en public, mariage ou pas, ça na changeait rien. Ton regard se pose sur Zack l’espace d’une seconde, avant que tu reposes ton attention sur ta sœur qui tentait de remettre ta cravate. « Je vais chercher Meg si jamais elle acc… » « Tu restes ici ! Puis, ça te fait un bon entraînement pour ton propre mariage. » Faudrait-il encore que vous arriviez à vous marier. Entre la grossesse, les soucis à l’institut, ton futur devoir de parent. Tu ne savais pas si ce jour arriverait. Tu te renfrognes légèrement, obligeant Demetria à te lâcher. Ils allaient tous te rendre cinglée.

HJ: Désolé c'est super court, mais sur le coup je ne voyais absolument pas ce que je pouvais écrire...

Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols

THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel

SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.

THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)

IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.

FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   Mer 21 Déc - 13:53

Seb se sentait vidé de toute énergie, il faut dire qu’il ne dormait quasiment plus ces derniers jours tant et si bien qu’il s’était mis à redouter le moment de sombrer dans le sommeil. Il avait trop de sources de tension et pas le cœur à en parler à qui que ce soit. D’ordinaire, il se serait épanché auprès de Meg comme il avait toujours eut pour réflexe de le faire, mais elle avait largement assez de choses à penser de son côté, elle qui semblait sur le point de mettre au monde ses jumelles d’une seconde à l’autre et, autre raison non négligeable, il aurait été bien incapable de mettre des mots sur la source de son angoisse. Au problème en « P » (pour Pandora, source de stress devenue persistante au sein du clan Nichols), s’ajoutait le problème en « B ». Le problème posé par Beau. Le faerie n’avait de cesse de s’inviter dans les pensées de Sebastian qui ne parvenait à l’y chasser que via le combat. C’était lorsqu’il s’adonnait à sa mission de guerrier qu’il se sentait le plus à l’aise ces derniers temps. Il en était réduit au point passablement affligeant où rien au monde ne l’apaisait plus que la perspective de pouvoir mourir d’un instant à l’autre. Whoohoo. Enfin, le programme de cette journée là s’annonçait moins morbide car à l’instar des membres de sa famille et de l’intégralité des habitants de l’institut de Chicago, il était convié à un mariage. Délaissant sa tenue de combat pour un smoking noir très simple, il s’était donc préparé à passer une journée sous le signe de la célébration de l’amour. Une perspective qui l’emballait moyen, non pas car ce mariage ne le réjouissait pas, au contraire. C’était toujours réjouissant, un mariage, mais en l’occurrence, Sebastian n’aspirait qu’à se tenir à l’écart de l’amour sous toutes ses formes ces derniers temps. Il savait d’avance alors qu’il rejoignait l’assemblée de sa démarche gracieuse que le beau visage de Beau allait à nouveau s’imposer à lui toute la journée et qu’il allait devoir feindre de ne pas se sentir affecté outre mesure par le fait que tout le monde semblait s’épanouir sur le plan sentimental à l’exception de sa petite personne. Bien qu’entouré de monde, il ne se souvenait pas s’être jamais senti aussi seul, comme en marge de tout ce monde. Malgré cela, il plaqua un sourire de circonstances sur son visage, passa une main dans ses cheveux coupés relativement courts et rejoignit les autres, se retrouvant assailli par le brouhaha des conversations. Il passa rapidement voir Meg, coincée dans un fauteuil roulant du fait de son état, qu’il allait sans doute avoir du mal à lâcher des yeux de toute la journée de peur que le mariage prenne une tournure surprenante avec son accouchement avant de rejoindre la foule grossissante. Il repéra rapidement  les Lightwood et fila dans la direction. Il rejoindrait ses parents plus tards, parents qui ne devaient pas être bien loin. « Salut vous deux » lança-t-il jovialement, son beau sourire de « félicitations pour ce beau mariage » placardé sur son visage. Il tourna ensuite la tête vers Dimitri. « T’as l’air à cran » pas qu’il ne comprenne pas. En fait, Dimitri était franchement bien loin d’être le seul dans ce cas.

the ocean burned.
You showed him all the best of you But I'm afraid your best Wasn't good enough.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day   

blackthorn-herondale x de lornet ∞ wedding day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut