Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What the hell ? ft Pandara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: What the hell ? ft Pandara   Lun 19 Déc - 18:18

what the hell ?
feat. PANDARA
Aoutch. J'ai la tête qui bourdonne, les sens à vif et les nerfs mis à rude épreuve. Me frottant la tempe d'une main je finissais par ouvrir les yeux découvrant un sol poussiéreux sous mes doigts. What the hell ? Je bondis sur mes pieds, tournoi sur moi même, grimace au rendez vous. C'était comme se retrouver.. Dans une sorte de cachot. Wait, c'était un cachot. Les barreaux rouillés clôturant les parois pour empêcher n'importe quelle sortie le prouvait. Et cette effluve de sentiment.. J'avais l'impression d'avoir le souffle coupé, d'être.. Submergée par un tas de ressentis enfoui. De la peine surtout, pourquoi est ce que j'avais de la peine ? Mes yeux océans venaient s'poser sur la crinière rousse encore au sol et mon coeur manquait un battement. J'avais l'envie de me précipiter vers elle et en même temps de.. La laisser là ? Cruellement. J'reculais soudainement, n'arrêtant que quand la pierre froide venait toucher ma peau. J'voulais hurler d'incompréhension, hurler pour faire disparaître le tambourinement incessant dans ma tête et surtout, comprendre ce qui était en train d'arriver. Rien ne semblait pareil, tout était différent et.. J'savais plus. Mon bras retombait le long de mon corps, comme inerte me laissant découvrir des runes ang.. What ? A plusieurs reprise je soulevais mon tee shirt cherchant une explication au manque de trace rouge vif censée orner mon corps. Plus rien, rien qui laissait présager que j'étais bel et bien une obscure et pourtant.. Et mes yeux venaient s'reposer sur Megara qui semblait finalement bouger à son tour. Meg ? J'avais murmuré si bas que le son de ma voix était presque inaudible. Pourquoi est ce que j'avais envie d'aller vers elle ? De vérifier qu'elle allait bien alors que tout ça était de sa faute. Oh je la détestais et au final, j'en étais même plus vraiment sûre. Meg, lève toi ! Cette fois, j'avais pris plus de confiance rebroussant le pas jusqu'à elle pour attraper sa main. C'est toi qui m'a emmené là ? Ouais. Comme une vengeance en fait. Pour me priver de tout encore une fois. C'était terriblement elle d'agir comme ça. Mais ça n'expliquait pas le changement soudain. Comment j'pouvais être.. Nephilim ? Comment j'pouvais être redevenue une Nephilim alors qu'aucune cure n'existait ? C'était impossible et ouais.. Elle avait les explications. J'essayais de m'en convaincre. Fallait qu'elle les ais en fait c'était juste pas possible autrement.
© MADE BY SEAWOLF.

Post 1, 450 mots.
@Megara Nichols

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: What the hell ? ft Pandara   Lun 19 Déc - 22:33

what the hell ?
feat. PANDARA
La première chose qu'elle a remarqué, c'est l'odeur, la sensation de froid contre son corps, et ce mal de tête qui la prend alors qu'elle bouge doucement, Meg, que ses doigts effleurent la pierre dure, recouverte de poussière sur le sol. Dans ses derniers souvenirs, elle était au bord du lac Michigan avec Sebastian, en train de mettre une taulée à un démon Eidolon. Elle se sentait à nouveau utile, Meg, maintenant que ses filles étaient au chaud et en sécurité dans l'institut et qu'elle se trouvait à nouveau en état de combattre. Et là... Comment est-ce qu'elle a atterri ici? Elle n'est plus au bord du lac. Elle ne reconnaît plus l'odeur familière de la forêt qu'elle a arpenté tout au long de ses entraînement, de ses missions, de ses moments de solitude. Elle ouvre ses yeux verts. Le sol. Elle s'appuie sur une main, tousse, sent ses bras engourdis. Et une voix, un murmure. Sa voix. Meg ? Sa tête tourne, brusque, ses mèches rousses devant son visage dansent, dans des boucles anglaises qu'elle était à peu près sûre de ne pas avoir avant. Et là, elle la voit: Pandora.

Son coeur s'arrête, et elle la fixe, incrédule, jusqu'à ce qu'elle vienne, déterminée, vers elle. Meg, lève toi ! Elle devient folle. Elle ne voit pas d'autre explication. Et pourtant, quand elle prend la maihn de son aînée pour la redresser, c'est comme une décharge électrique, un coup de massue, elle vacille, serre plus fort la main de sa soeur. Sa soeur qui est en face d'elle. « Pandora..? » - C'est toi qui m'a emmené là ? Là ? C'est où là ? Megara réalise peu à peu, voit les barreaux devant elles, les murs froids, le sol sur lequel elle était allongée. La cellule dans laquelle elles sont enfermées. « Quoi? » La panique la gagne peu à peu, et elle s'élance sur la porte, Meg, tire sur les barreaux qui ne bougent pas d'un pouce. « J't'ai emmenée nulle part, on est où là ? A Idris ? » Elle regarde autour d'elles, tourne en rond, son coeur accélère. Ou est Sebastian ? Dimitri ? Oh mon dieu.. « Depuis combien de temps on est là?! » Son ton se hausse, gagné par une angoisse forgée par cette haine que Megara possède de l'inconnu. Elle déteste ne rien prévoir, et là.. Tout lui tombe dessus.

Puis à nouveau, son regard s'arrête sur Pandora, et outre ses cheveux roux et sa tenue étrange, ça la frappe enfin: Pandora est là. La douleur frappe sans prévenir, la tristesse qu'elle a mis des mois à refouler s'abat sur ses épaules. Pandora est là. « Est-ce que .. est-ce que j'rêve ? » C'est la seule explication plausible. Elle a déjà rêvé de revoir sa soeur tellement de fois. Mais jamais dans des conditions aussi étranges.
© MADE BY SEAWOLF.

Post 2, osef mots.


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
 
What the hell ? ft Pandara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: