Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salem à Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb561/77Salem à Chicago 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Salem à Chicago Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Salem à Chicago   Sam 17 Déc - 14:39


Préparatifs du Nouvel An

Gratte-Ciel, bitume, voiture, technologie, tout ça n'est jamais arrivé dans ce monde. C'est comme s'il avait arrêté d'évoluer, de progresser à la fin du 17ème siècle... L'ère industrielle n'a jamais eu lieu encore moins le boom des ordinateurs. Ici, tout est « à l'ancienne », charrette, chevaux, toilettes dans le jardin etc… Quant à la mode vestimentaire… eh bien… « à l’ancienne » aussi. Heureusement pour vous, vous avez intégré vos autres vous de ce monde avec toutes leurs affaires.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis deux semaines, le village est en émoi, comme chaque année du reste. En effet le jour de l’an n’est pas une chose qu’on prend à la légère ici, c’est toujours l’occasion d’organiser la plus grande fête de l’année, même plus grande encore que Noël. Et ce n’est pas pour rien, c’est lors d’un nouvel an que fut brûlée la dernière sorcière de Chicago ! Alors chaque année le village fête ce merveilleux événement en se racontant des histoires d’antan pour que l’on n’oublie jamais cette sombre partie du passé.

Ce que le village ignore c’est que certains de ses habitants ne sont plus vraiment eux-mêmes, remplacés par une version venue d’une autre dimension. Néanmoins certains villageois se rendent compte que quelque chose cloche, des personnes dont le caractère change du tout au tout, qui parlent avec des mots qui n’ont aucun sens, ou des amitiés étranges qui semblent se former…

Les habitants du Chicago originel eux, tentent tant bien que mal de passer inaperçus tout en cherchant un moyen de retourner dans leur monde. Mais il est bien difficile de savoir à qui se fier quand on ne sait pas qui d’autre a été transporté dans ce monde étrange. Plus le temps passe plus il vous est difficile de vous concentrer sur votre vous originel, votre version de ce monde tente de reprendre le dessus.

Votre temps est compté, et ce que vous ignorez c’est que votre unique fenêtre pour retourner dans le passé s’ouvrira au changement d’année. Tic tac. Tic tac. L’horloge tourne et il vous faut comprendre comment rentrer avant le 31 décembre ou vous risqueriez de rester coincer dans ce monde pour toujours.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb547/77Salem à Chicago 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Salem à Chicago 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Salem à Chicago Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Salem à Chicago   Mer 21 Déc - 13:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic Commun: Salem
feat. Intrigue
« Papa…papa réveilles-toi ! » Tu ouvres difficilement les yeux, grognant dans ta barbe alors que tu sens deux petites mains encadrer ta joue. « Papa, debout, Aristote a dit que je devais te réveiller. » Pardon ? Tu ouvres les yeux rapidement, te retrouvant nez à nez avec un blondinet de cinq ans plus ou moins. Il t’a appelé comment le môme là ? « Tu…que fais-tu ici toi ? Elle est où ta mère ? » Le gamin te lâche, reculant en fronçant le nez comme tu le faisais si souvent d’ailleurs. Il te ressemble, c’est flagrant, mais là tu es complètement paumé. « C’est pas drôle…tu sais bien qu’elle est morte. » Et là, il saute du lit et s’enfuis à travers la porte en bois. Tu fronces les sourcils, clignant plusieurs fois des yeux. C’est quoi cette histoire ? Tu te redresses lentement, laissant ton regard se poser sur la chambre dans laquelle tu te trouvais. Doucement, tu te lèves en silence analysant les lieux, remarquant rapidement que quelque chose clochait. De un, tu avais les cheveux plus long, de deux, la décoration fait assez vieux, de trois…papa ? Non mais n’importe quoi. Tu te diriges vers la glace accrochée au mur, alors que tu es vêtu d’un pantalon blanc en matière assez désagréable. Tu te figes, tu te regardes. Sur ton corps des runes noires sont visibles ici et là, remplaçant les rouges d’autres fois. « Je…c’est impossible. » Tu t’examines sous toutes les coutures, tu as l’air d’être redevenu un Néphilim. Ta gorge se serre, ton corps se tend. Tu enfiles des vêtements au hasard, sortant de cette chambre, lieu inconnu. « Garett, il t’a pris quoi là ? Zack est en larme. » « Zack ? » « Oui, Zack, ton fils. »

Tu as du mal à déglutir. Zack ? Ton fils ? Non, tu as un frère nommé Zack et encore, c’est la guerre entre vous…mais tu n’as pas de fils et tu es encore moins en couple avec Aristote. « Je…je… » Il te regarde, il semble surpris mais quelque chose dans son regard est également amusé, doux, tendre. Il approche et t’embrasse et toi, tu ne bouges pas. « Tu es bien trop stressé en ce moment, je peux le comprendre, mais tente de parler à ton fils. Le souvenir de sa mère est encore bien trop présent en lui, tu le sais. » Justement, tu ne le sais pas. « Je…je vais essayer. » « Profites-en pour aller te balader avec lui dans les bois, il s’en fera une joie de passer quelques instants en compagnie de son père. Tu travailles trop mon amour. » Mais c’est quoi tout ça ? Tu ne fais que secouer la tête affirmativement, ayant littéralement peur de dire des conneries. Tu te diriges vers la sortie, cherchant à t’éloigner de cette atmosphère oppressante. « Papa ? Où vas-tu ? Je peux venir ? » Il a les yeux rougis d’avoir pleuré, il se tortille dans tous les sens comme si il avait besoin de pisser…Néanmoins, tu vois la tête d’Aristote passer à travers la porte, te lançant un petit sourire encourageant. Tu soupires. Un mioche dans tes pattes, en ce moment, c’est loin d’être l’idéale. « Oui, viens, mais tiens-toi tranquille. » Tu serres les dents alors qu’il se jette sur toi, attrapant ta main droite. Ton cœur fait un bond dans ta poitrine et, étrangement, tu passes une main dans ses cheveux. Il te rappel lui, ce frère que tu avais perdu. Il faut que tu comprennes ce qu’il se passe et vite.

Sortant à l’extérieur, le môme accroché à ta main, tu sens que ta tête va exploser. Pas d’immeubles, pas de voitures. Des chevaux, des charrettes, de petites maisons à l’ancienne. Tu t’avances dans ce petit village, alors que ton « fils » sautilles, s’émerveillant. Tu t’arrêtes sur une petite place et là, l’enfant te lâche. « Papa, regardes, regardes ! » Et il court vers un clebs vagabond, tu ne peux pas t’en empêcher, tu cries. « ZACK VIENS ICI ! » Et tu t’élances à sa poursuite, le rattrapant de justesse alors que tu le soulèves du sol, l’emprisonnant dans tes bras.





© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb545/77Salem à Chicago 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Salem à Chicago Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Salem à Chicago Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Salem à Chicago 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Salem à Chicago Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Salem à Chicago 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Salem à Chicago 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Salem à Chicago 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Salem à Chicago   Ven 23 Déc - 17:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

spirit cold
Salem à chicago
J’avais du mal encore à réaliser ce qui se passait. C’était comme si on était passé dans une autre dimension. Pourquoi ? Par qui ? Combien de temps ? Comment on allait faire ? Toutes ses questions étaient encore sans réponses. Ce qui semblait être désagréable, c’était qu’Emma était avec moi. Alors forcément, on s’était tous les deux inquiétés pour Nate, et on espérait sincèrement – à vrai dire, on priait pour que l’Institut ait échappé à ce sortilège. On avait essayé de trouver du monde que nous connaissions, mais on avait vite compris que la ville était en effervescence : le nouvel an, et la chasse aux sorcières. C’était ce que du moins on avait compris en entendant des villageois discuter. Sur la place principale de la ville, c’était complètement une fourmilière, tout le monde s’affairer. Et lorsque quelqu’un reconnu Emma, et la traita de sorcière, on avait finit par se mettre à courir. Comme des fugitives. Ce qu’on ne comprenait pas par contre c’est qu’elle n’ait plus aucune rune, et que c’était elle qu’on considérait comme sorcière. C’était le monde à l’envers.

Le regard paniqué, je soudains la place maintenant qui grouillait de monde. Dans un tournant, dans un mouvement de foule, on s’était simplement séparé. Mon cœur, chamboulé de l’avoir de nouveau perdu, je tentais de me calmer en examinant la foule, mais rien ne semblait sortir de l’ordinaire. Me mettant en mouvement, je ne su réellement où j’allais chercher, ce que je devais faire pour nous sortir de là. Etions-nous seul ? Etait-ce un rêve ? Une autre réalité ? « Emma ! » criais-je le temps d’une seconde, pensant apercevoir sa chevelure. Je me mis à courir, et fût interrompu par un chien errant sur mon passage. Dans mon champs de vision, un gamin avait apparut si soudainement que je m’arrêtais net pour l’éviter. C’est sans compter sur des bras fermes qui le soulevèrent, que je ne le heurtai pas. « Désolé, j’ai… » Je regardais l’endroit où j’avais pensé voir Emma, sans faire attention à mon interlocuteur. « Je ne l’avais pas vu… » Soufflais-je en revenant vers lui. Le visage de Garett m’apparut comme une violente claque.  Lui aussi, dans des vieux habits, il tenait le petit garçon dans ses bras qui me boudait. « Vous l’avez fait fuir ! Papa, il l’a fait fuir ! » Trop perturbé, je fixais mon frère, sans me soucier de la fuite de ce vieux clébard. « Garett.. ? » Ma voix était presque inaudible, dans la cohue. Mais je su, à son regard, à ses sourcils tendus que l’incompréhension régnait.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 1 ; 434 MOTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb547/77Salem à Chicago 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Salem à Chicago 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Salem à Chicago Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Salem à Chicago   Ven 23 Déc - 23:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic Commun: Salem
feat. Intrigue
Ce gamin allait te tuer sur place…réellement. Ce n’est pas comme si tu as l’habitude des enfants. A part ton frère, tu n’as jamais vraiment pris le temps de t’occuper de bambins de cet âge, pourtant, une part de toi semble réellement paniquer lorsque le gosse se mit à approcher de ce chien errant. Ni une, ni deux, tu t’élances surpris toi-même par ta réaction paternelle. L’emprisonnant dans tes bras, tu ne pris par la peine de regarder le jeune homme qui avait failli le percuter. « Désolé, j’ai… Je ne l’avais pas vu… » Tu ne l’écoutes pas, passant une main sur le visage de ton potentiel fils, enfin, pas vraiment ton fils. Tu n’en sais rien. « Ne me refais plus jamais ça c’est clair ! » Tu l’examine de haut en bas comme un père l’aurait fait avec son enfant. « Vous l’avez fait fuir ! Papa, il l’a fait fuir ! » Tu roules des yeux d’un air exaspéré alors qu’il se mit à bouder et ce fut seulement à ce moment que tu daignes offrir ton attention à la personne qui avait parlé. Ton regard se tourne doucement sur…Zack ? « Garett.. ? » « Zack ? » « oui ? » L’enfant se tourne vers toi un regard boudeur, une mine renfrognée alors qu’il devait encore penser au chien en question. Tu fronces les sourcils en l’observant. C’est vraiment lui ou une tierce personne ? Il connait ton prénom, néanmoins, tu semblais te nommer pareil ici. De ce fait, ça ne voulait absolument rien dire…pourtant, la façon dont il te regardait en disait long, il semblait aussi perturbé que toi. L’enfant vient entourer ses bras autour de ton cou, posant sa tête sur ton épaule alors que, machinalement, tu te mis à caresser son dos de ta main droite.

« C’est vraiment toi ? Non parce que…j’ai l’impression de rêver éveiller depuis tout à l’heure et…Si tu pouvais arrêter de chipoter à mes cheveux, tu serais un ange. » Un pouce en bouche, entortillant tes cheveux autour de ses doigts, l’enfant observait la scène d’un air distrait. Tu finis par le reposer sur le sol, gardant sa main dans la tienne. Tu ne quittais pas des yeux ton frère, comme brutalisé par cette image. Tu as l’impression de retourner bien des années en arrière, alors que tes runes noires arboraient encore ton corps. Sauf que, bien sûr, à cette époque tu n’avais pas d’enfant…Tu gardes alors le silence, sentant ta main gigoter de droite à gauche alors que le gosse ne cessait de bouger dans tous les sens à la recherche de dieu sait quoi. Seigneur, tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu as fait quoi pour revenir dans ce corps, corps que tu avais abandonné, que tu ne retrouveras jamais ? Ne souffrais-tu pas assez ? N’avais-tu pas assez de remords ainsi ? De cauchemars qui hantaient tes nuits ? Pourquoi t’offrir une vie pareille ? Un enfant, une vie de couple, des runes angéliques qui ornent de nouveau ton corps. Tu n’en as pas la moindre idée. Ce monde n’est pas le tiens, tu n’es pas stupide, ça saute aux yeux. Mais où es-tu ? Où êtes-vous ?





© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb545/77Salem à Chicago 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Salem à Chicago Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Salem à Chicago Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Salem à Chicago 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Salem à Chicago Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Salem à Chicago 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Salem à Chicago 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Salem à Chicago 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Salem à Chicago   Ven 6 Jan - 20:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

spirit cold
Salem à chicago
C'était étrange cette sensation d'être soi, mais dans un autre corps. Parce que si je l'étudiais bien, je n'avais aucune de mes cicatrices ingligées par mon frère. Et c'était encore plus perturbant de voir Emma sans runes, même si cela nous avait pas empêcher de faire l'amour dans une étable. Je devais avouer qu'il y avait que nous pour faire ce genre de chose dans une période aussi critique. Merde, on était quand même dans une autre dimension ! Finalement, après notre ébat, on avait été séparé, d'une facheuse manière. Et je tentais désespéremment de remettre la main sur elle. Incapable de la retrouver. « Ne me refais plus jamais ça, c'est clair ! » La voix ferme de mon frère resonna dans ma tête, comme un étrange écho. Je le regardais figé : je n'avais croisé personne hormis Emma depuis mon arrivée. Cela voudrait dire qu'il avait été aussi à Chicago pendant le sortilège, ou que ce sortilège était bien plus grand que je ne l'imaginais. «  Zack ? » « Oui ? » Le petit dans ses bras enroula les siens autour de son cou, et posa sa tête sur son épaule. J'étais soudain pas certains d'être en face de mon véritable frère. Etait-ce vraiment lui ou la pâle copie de ce monde ? Cette copie avait un fils, qui apparemment l'aimait vraiment. Totalement perdu, je n'osais dire quelque chose qui n'arrange pas la situation. Ce fût lui qui brisa le silence : « C'est vraiment toi ? Non parce que...j'ai l'impression de rêver éveiller depuis tout à l'heure, et...si tu pouvais arrêter de chipoter à mes cheveux, tu serais un ange. »  Je regardais Garett et l'enfant qui jouait avec ses cheveux tour à tout. Il le reposa par terre, et lui saisis la main. « Je...J'ai...» Bordel, Merde. Il avait un fils. Cette information n'arrivait pas à être encaisser je crois. Je passais machinalement une main dans mes cheveux et soupira: « Oui, c'est moi. Enfin...le vrai moi, enfin pas le moi de cette dimension...» commençais-je à balbutier. L'enfant me regardait d'un air incompréhensible. « Papa, cet homme est fou ! » Je me mis en marche comme quand je tenais plus en place, souriant bêtement. « Bordel, t'as un fils ici ? » Je n'aurai pensé voir un jour Garett comme ça. Oh, non l'envie de dire qu'il fait ou ferait un mauvais père, mais plus l'idée qu'il pouvait être père tout court. C'était un coeur d'artichaut, être en couple revenait à un miracle, alors un enfant...c'était impensable. Surréaliste. C'était...« Je sais vraiment pas où on a atterri, mais ce monde est franchement bizarre. La chasse aux sorcières, toi et ce gamin...» Ouah. Difficile à imaginer surtout. On avait certainement trop plein de questions, sans réponse. Des réponses qui n'arrivaient toujours pas. C'est alors que ça me frappa et que je me bloquais net. « Mais...tes runes...elles sont...blanche ? » « Papa, pourquoi les runes seraient d'une autre couleur ? » Si elles étaient blanche, c'était qu'ils n'étaient pas obscur, c'était que le Garett d'ici n'avait pas vécu cet enfer. Si il n'avait pas vécu cet enfer, c'était peut être parce qu'il n'y avait jamais eu d'Obscurs. Et si les Obscurs n'avaient jamais été là...la guerre non plus ? Ouh...ça y est, j'avais mal à la tête.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 3 ; 602 MOTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb547/77Salem à Chicago 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Salem à Chicago 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Salem à Chicago Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Salem à Chicago   Sam 14 Jan - 15:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic Commun: Salem
feat. Intrigue
Le voire ici, c’est étrange, surtout dans ce genre de condition. Tu te retrouves avec un enfant et qui plus est, tu n’oses même pas imaginer sa réaction lorsqu’il saura que tu es en couple avec un homme. Tu ne lui as jamais fait part de ta bisexualité, en-même temps, tu n’as jamais été du genre à avoir de relations sérieuses quelconques. Tu as toujours été très discret avec ce genre de choses, n’éprouvant pas le besoin d’être constamment entouré, constamment aimé par la même personne. Les sentiments c’est traitre, tu le sais, mais avec lui c’est différent. Ce sorcier, il avait cette emprise sur toi que tu tentais d’ignorer, de repousser. En vain apparemment. « Je...J'ai...» Tu l’observes, gardant un œil sur cet enfant qui est le tien, enfin, du moins ici. Cet instinct paternel t’envahi avec bien trop de facilité, ça t’énerve, ça te perturbe. Il passe une main dans ses cheveux, poussant un soupire avant de continuer. « Oui, c'est moi. Enfin...le vrai moi, enfin pas le moi de cette dimension...» « Je vois. » « Papa, cet homme est fou ! » Tu ricanes avec amusement devant l’incompréhension qui nait dans le regard de ton fils. « Nous le sommes tous un peu au fond Zack. » Parce que oui, tu ne voyais pas trop quoi lui dire d’autre. Il n’avait pas à savoir que tu n’es pas réellement son père, que tu ne sais d’ailleurs pas ce qu’est devenu celui-ci. Est-il mort lorsque tu as pris sa place ? Vivait-il en toi ? Bonne question. « Bordel, t'as un fils ici ? » « Tu ferais un merveilleux détective… » Tu avais dit ça avec une certaine ironie, ricanant à moitié. Pourtant, toi-même tu étais surpris par cette situation, tu pouvais donc comprendre la surprise de ton cadet. « Je sais vraiment pas où on a atterri, mais ce monde est franchement bizarre. La chasse aux sorcières, toi et ce gamin...» « C’est bon, remet tant Zack…ouai j’ai un gosse, c’est pas comme si j’étais stérile dans notre réalité ! » Ouai bon, il allait vraiment finir par te vexer là. Levant les yeux au ciel, tu passes une main dans les cheveux de ton fils qui te rappelait tant ton frère quand il était gosse. « Mais...tes runes...elles sont...blanche ? » « Papa, pourquoi les runes seraient d'une autre couleur ? » Oulà, trop de questions d’un coup, tu vas finir par tomber raide mort là. T’adressant à ton frère, tu secoues la tête affirmativement. « Apparemment, ici je suis toujours un Néphilim. Je ne comprends pas trop comment c’est possible, mais disons que ce n’est pas pour me déranger… » « Papa, pourquoi les runes seraient d’une autre couleur ? » Il se répète le gamin ! Poussant un soupire d’exaspération, tu te penches vers lui. « Parce que papa, quand il était jeune, il coloriait ses runes en rouges, vert, jaune…Donc, ce monsieur il est surpris de voir que mes runes sont blanches.. » Putain, tu as été chercher cette connerie ou toi ? Mais ton enfant semble se satisfaire de cette explication en riant de bon cœur. « Moi aussi je ferais ça quand j’aurais mes runes ! » « Tu feras ce que tu veux… » Tu ne seras plus là, du moins, tu l’espérais…à moitié. Parce que retourner dans ta réalité voulait dire redevenir un obscur, pas sûr que tu le souhaites… Te redressant, tu passes une main sur ton visage, regardant de nouveau Zack. « On est censé faire quoi ? Parce que là, je t’avoue que je sèches complètement. J’ai un… enfin, j’ai quelqu’un chez moi, j’ai un gosse, j’suis un Néphilim et je suis complètement paumé ! D’ailleurs, elle est où Emma ? »



© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Salem à Chicago Diustb545/77Salem à Chicago 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Salem à Chicago Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Salem à Chicago Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Salem à Chicago 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Salem à Chicago Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Salem à Chicago 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Salem à Chicago 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Salem à Chicago 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Salem à Chicago MznVfg5

Salem à Chicago 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Salem à Chicago   Dim 5 Fév - 12:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

spirit cold
Salem à chicago
La ville semblait être en constante animation. Ils étaient tous là à s'affairer, alors que les préparatifs commençaient à se finaliser. Dans quelques jours quelqu'un brûlera sur ce bûcher, et je ne voudrais pas être là. Ils avaient tous ce sourire espiègle, comme si cet événement était une bonne chose, et ça me glaçait le sang. Entendre cette garce appeler sorcière Emma m'avait déjà secoué, parce que dans cette dimension, elle n'était qu'humaine, elle n'avait pas de pouvoir, de runes, de passé de chasseurs. Non, elle était simplement ordinaire. Et alors que tous les autres s'activait joyeusement, je regardais mon frère d'un air grave. « Je vois. Nous le somme tous un peu au Zack.  » Son fils s'appelait comme moi, et dans cette dimension, moi c'était Archibalt. De quoi vous donner un maux de tête non ? « Tu ferais un merveilleux détective...C'est bon remet tant Zack..Ouai, j'ai un gosse, c'est pas comme si j'étais stérile dans notre réalité ! » « Non, c'est...juste étrange. » répondis-je au tac au tac. Ok, il n'était pas le genre d'homme à étaler son amour, ou ses sentiments. Au contraire, mais j'avais toujours pensé, même pendant qu'on était ado, que je me verrai papa avant lui. Et dans notre réalité, c'était ce qui c'était passé. Apparemment, pas ici. « Papa, pourquoi les runes seraient d'une autre couleur ? » « Apparemment, ici je suis toujours un néphilim. Je ne comprends pas trop comment c'est possible, mais disons que ce n'est pas pour déranger...[...] Parce que papa, quand il était jaune, il coloriait ses runes en rouges, vert, jaune...Donc, ce monsieur il est surpris de voir que mes runes sont blanches. » Le gamin finit par dire qu'il ferait jamais ça quand il en aura, et je les regardais, discuter un peu, m'habituant à cette situation étrange. Décidément, cette dimension nous offrait parfois des situations bien  cocasses. « On est censé faire quoi ? Parce que là, je t'avoue je sèche complètement. J'ai un...enfin, j'ai quelqu'un chez moi, j'ai un gosse, j'suis un néphilim, et je suis complètement paumé! D'ailleurs, elle est où Emma ? » « Je...» Je regardais autour de moi, et saisis le coude de Garett. « Viens, on va ailleurs. » On était au beau milieu d'une rue, et avoir une conversation censée n'était pas une bonne chose ici. Alors l'emmenant dans un coin, un peu plus tranquille, je regardais Zack, et lui désigna cette vieille dame. « Pourquoi tu n'irais pas aider cette vieille dame qui vient de faire tomber son panier, elle t'en sera fortement reconnaissant ? » Il regarda son papa, et quand Garett acquiesça, il parti en courant. « J'en sais rien, Garett. On était en route avec Emma pour trouver des réponses, mais on a été séparé. Je la cherchais en te trouvant. Je ne sais pas vers qui aller poser de questions, je suppose que tout le monde son alter égo ici, donc si il y a une chance que Magnus ou qu'un sorcier ait été lui aussi victime de ce sort, il faut le trouver. Mais par où ? Comment...? J'en sais rien. J'ai peur qu'on ne soit bloquer dans cette dimension...»


© MADE BY SEAWOLF.» POST 5 ; 574 MOTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salem à Chicago   

 
Salem à Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les rues de Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Les Intrigues :: Salem à Chicago-
Sauter vers: