Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation des Groupes de Parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Présentation des Groupes de Parrainages   Ven 9 Déc - 17:37

Les Groupes de Parrainage

Certains l'ont constaté, les groupes d'admins ne fonctionnent pas tellement. Certes en administration, ils nous aident grandement, mais finalement, ils n'aident pas l'adhésion des nouveaux inscrits avec les anciens membres.

De ce fait, nous avons réinventer un nouveau système qui pourra séduire plus d'un, nous espérons. Mais qu'est-ce réellement ?

Les Groupes de Parrainage
Vous, membre, vous pouvez vous inscrire pour être désigné comme nouveau chef de groupe et adhérer un peu plus à l'ambiance et à la fusion du forum. Vous aurez pour but de suivre votre flood dédié, d'aider les nouveaux à bien s'intégrer, à pourquoi pas générer des idées d'animations de votre groupe. Les chef de groupes seront désignés par duo.

Pour les membres qui ne souhaitent en aucun cas prendre cette responsabilité, il se verra attribuer un groupe dont il pourra fièrement porter le nom et l'ambition. Il pourra alors plus facilement discuter avec les membres de ce groupe, poser ces questions sans jugement, ou simplement être présent pour le forum.

Qu'est ce qui j'y gagne ?
A vrai dire, personnellement, vous ne gagnez rien, juste notre grande gratitude. Mais si vous tenez à LT, c'est un système qui pourra reformer l'intégration et la cohésion au sein du forum.

Et ces groupes sont définitifs ?
Alors non, ils ne sont pas définitifs. En fonction des inscriptions, et de l'activité de certains groupes, les membres seront répartis. De ce fait, si un chef de groupe finit par prendre conscience qu'il n'arrive pas à gérer son nouveau statut, il est soit remplacé, soit son groupe est réparti de nouveau dans les anciens.

De plus, à toutes les maintenances, ces groupes seront mélangés à nouveau aléatoirement pour éviter de former des "groupes d'instinct", et ainsi ouvrir la possibilité de vos liens et rencontres.

Comment ça marche ?
Tous membres, anciens ou nouveaux, seront automatiquement mis dans des groupes de parrainage. Personne n'est délaissé, tout le monde s'intègre.

Pour simplement être chef de groupe, c'est ce formulaire, à envoyer à Andrea Belson.

Code:
➰ pseudo :
➰ vos motivations :
➰ vos disponibilités :

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Présentation des Groupes de Parrainages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut