Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Stars are only visible in darkness ∂ emrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Ven 28 Oct - 22:03


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

Capuche de ta cape sur la tête, tu avances parmi la foule sans te faire remarquer. Pourtant, tu es sur tes gardes et étant donné l'endroit où tu te trouves, il n'y a rien de plus normal. Si tes proches savaient où tu te trouves actuellement nul doute que tu en prendrais pour ton grade, mais tu as été discrète et personne ne sait que tu es ici – ou presque. Tu ignores si c'est une bonne ou une mauvaise idée puisque, en cas de problèmes, personne ne viendra te chercher ici sans doute persuadé que tu n'aurais jamais osé. Et si. C'est la seconde fois que tu viens à Alicante alors qu'il s'agit de l'endroit le plus dangereux pour quelqu'un comme toi, pour une néphilim. Là, tu es entourée d'Obscurs soit les ennemis mais tu n'as pas d'autre choix, tu dois la voir. Ta sœur. Tu penses à elle depuis votre dernière rencontre dans l'une des petites ruelles de cette même ville. Tu n'as jamais cessé d'y penser parce que t'es désormais persuadée qu'il y a un semblant d'espoir pour elle. Pourtant, tu sais que sa condition ne peut pas être inversée, seulement tu as bien senti que cette sœur qui a passé votre enfance à te protéger est encore là, quelque part. C'est elle que tu viens voir, cette lueur d'espoir à laquelle tu as fais face la dernière fois. Sauf que la dernière fois tu n'avais pas un ventre aussi immense qu'actuellement. Par chance, la cape rouge que tu portes sur le dos cache largement tes rondeurs et te permet de te déplacer discrètement. Pour en rajouter un peu, il pleut ce qui force tout le monde à être dans l'exacte même tenue que toi, enfin à quelques détails près.

Alicante. T'aurais pu y vivre, peut-être même y grandir si le dénouement de la guerre avait été différent. Ta famille aurait possédé une maison quelque part à l'extérieur de la vie et tu en connaîtrais chaque recoins comme ta poche. Ça t'arrive souvent d'y penser, d'imaginer ce qu'aurait été ta vie si les choses avaient été différentes. T'aimes ta vie, elle prend souvent un chemin auquel tu ne t'attends absolument pas, mais tu l'aimes quand même. Tu aimes les personnes qui en font parties, tu donnerais tout pour eux, mais c'est vrai que parfois tu aimerais en avoir une autre. Mais aujourd'hui t'es plus perdue qu'autre chose parce que, finalement, cette ville tu ne la connais pas. Tu en sais que ce que tu as lu dans les livres dans la bibliothèque de l'Institut et ça s'arrête là. Si tu es ici, tu le dois à Magnus qui a promis de ne rien dire – et tu as totalement confiance en lui pour ne pas dévoiler ton secret – mais le sorcier ne t'as en rien renseigné sur l'endroit où trouver Elsa. Lui-même l'ignore. S'il savait, tu sais qu'il y a bien longtemps qui l'aurait ramené à l'Institut en lui collant une paire de claques pour lui faire passer l'envie de continuer ses conneries. Après tout, elle est autant de sa famille que toi tu l'es. Dans un soupire, tu t'arrêtes et t’assois au bord d'une fontaine pour reprendre ton souffle. Avec ta grossesse plus qu'avancée, tu t’essouffles facilement et tourner en rond comme tu le fais te fatigue beaucoup. Mais surtout tu as besoin de regarder les alentours. Depuis quelques minutes tu sens que quelqu'un te suis. Ce n'est pas de la paranoïa, ce sont tes sens qui se sont tous mis en alertes parce que tu es une chasseuse d'ombres et que c'est ainsi que tu fonctionnes.

Tu regardes quelques personnes passer devant toi mais c'est surtout une ombre un peu plus loin devant toi, dans une ruelle, qui attire ton attention. Tes sourcils se froncent alors que tu sais que cette ombre ce n'est pas celle de ta sœur et étant donné l'endroit où tu te trouves, tu n'es pas certaine que ça soit une personne amicale. Quelques rebelles vivent encore cachés dans les alentours d'Alicante, mais aucun ne sait que tu es là et aucun ne serait assez fou pour s'aventurer ici en pleine journée – contrairement à toi. Discrètement, tu enfonces une main dans le pantalon noir que tu portes et tu attrapes ta nouvelle stèle. Depuis le dernier combat auquel tu as participé avec ton meilleur ami tu n'as pas retrouvé celle que ton père t'avait offert ce qui a agacé ta mère qui a tout de même accepté de t'en donner une autre. Tu te relèves et pars dans la direction opposée, tête baissée et serrant fermement ta stèle jusqu'à te retrouver dans une ruelle apparemment en cul de sac et particulièrement sombre avec la météo actuelle. Tu fais quelques pas de plus et lorsque tu sens l'inconnu plus proche de toi, tu te retournes, stèle en main, prête à attaquer comme s'il s'agissait d'un poignard lorsque la personne agrippe ton poignet avec agilité et te fait lâcher ta stèle dans un grognement de douleur. T'es tout de même assez rapide pour lui décocher une droite qui visiblement surprend et le fait reculer de quelques pas tandis que vos visages à tous les deux se dévoilent alors que ta propre capuche retombe sur tes épaules. « Garett ?! » Tu lâches tandis que tu reconnais celui qui sera prochainement ton beau-frère mais qui est également autant un traître à son sang que l'est ta sœur.

POST 1 ; 905 MOTS @Garett B-Herondale

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Stars are only visible in darkness ∂ emrett Diustb547/77Stars are only visible in darkness ∂ emrett 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Stars are only visible in darkness ∂ emrett 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Stars are only visible in darkness ∂ emrett Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Sam 29 Oct - 0:04


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

La pluie caresse ton visage, souvenirs qui reviennent encore et toujours au point d’en chopper une migraine monstrueuse. Ton cœur est brutalisé, ton esprit se liquéfie. Tu veux oublier, tu ne veux plus jamais te souvenir. Qu’on te l’arrache de ta poitrine, qu’on le donne à manger aux démons et que plus jamais ne vienne les sentiments. C’est ce que tu ne cessais de te dire encore et encore et ce, depuis cette rencontre avec ton cadet qui n’avait pas fait que chambouler tes pensées. Non, ça chamboulait ton existence toute entière. Tes nuits étaient secouées de nombreux rêves d’autrefois. De ces nombreux entraînements que vous aviez passés ensemble, de ces nombreux sourires que tu lui avais offert en retour de ses chutes parfois brutales lors de son apprentissage. De ces bras qui l’entouraient quand rien n’allait plus, quand tu sentais qu’il avait réellement besoin du frère et non pas du mentor. T’arrêtant l’espace d’une seconde, tu lèves tes yeux vers ce ciel assombri par les nuages. L’eau vient s’écraser sur toi, rafraichissant ton être, t’offrant quelques frissons alors que quelques mèches de tes cheveux étaient attaquées par cette sombre journée. Où vas-tu ainsi ? Tu n’en sais rien. Tu as juste besoin de t’échapper, de t’évader avant qu’ils ne voient ce changement qui s’opère en toi. Ils allaient finir par comprendre, tu en es conscient. Tu tues moins facilement, tu rechignes quelques fois à partir en mission, râlant plus que nécessaire, traînant parfois la patte. Quelques « proches » avaient déjà remarqués quelque chose et toi, tu maudissais pour perdre le contrôle de cette situation insupportable. Comment faire pour refouler tout ça ? Pour oublier ? Oublier ses cris, le fait que tu l’avais fait sortir. Ce regard que vous aviez échangé avant qu’il ne fuie à travers les barreaux.

Tu frisonnes de nouveau avant de te remettre en route, le regard occupé à fixer l’horizon. Tu tournes dans cette ruelle peu fréquentable, qu’importe, tu ne crains pas les alentours. Et pourtant, cette silhouette devant toi t’intrigua. Un froncement de sourcil s’afficha sur ton visage. Cette silhouette, tu sembles la connaître mais de loin, ce n’était pas facile de la distinguer. Son comportement suspect te met en alerte et sans hésitation, tes pas suivent les siens. Tu accélères, tu approches, tu t’interroges. Elle semble nerveuse, tu peux le voir à son allure. C’est une femme, ce n’est pas difficile à remarquer et ce, même de dos et avec sa cape. Rapidement, la patience te manque et cette pluie n’arrange pas les choses. Alors qu’elle semble proche, tu remarques sa main sortir de sa poche et déjà, la tienne agrippe son poignet pour lui faire lâcher une stèle. Une néphilim…Charmant…une suicidaire. Sauf que, sur le coup, tu ne t’attendais pas à recevoir un coup dans la tronche. Pas qu’elle t’aille fait mal, non, mais la surprise fait en sorte que tu recules d’un pas, clignant plusieurs fois des yeux. Oh ma petite dame, on se calme hein. Une lame c’était logée dans ta main et tu t’apprêtais à la lancer quand son visage se découvre à ton regard et que tu te figes brusquement. « Garett ?! » Nouveau froncement de sourcil devant cette demoiselle que tu connais bien, dont tu connais également la situation actuelle. « Emma ? Non de ! » Sans lui laisser le temps de réagir, tu l’attrapes par le poignet et la traîne derrière une poubelle pour l’abriter des regards qui pourraient se perdre et la trahir. Si tu étais ferme, tu en restais plus ou moins délicat et surtout, tu évitais les chocs trop brutaux. Pourquoi ? Vous n’avez pas une petite idée ?

La lâchant furieusement, tu recules de deux pas ta lame toujours dans ta main gauche. « T’es suicidaire ou quoi ? Tu fais quoi ici ? Ne me dis pas que Zack est dans le coin ? » Voyant son visage tu pousses un soupire certain d’exaspération et de lassitude. « Non, bien sûr que non qu’il n’est pas au courant…il ne t’aurais jamais laissé venir ici dans ton état. » Tu connais bien ton frère et ce malgré la distance qui c’était imposée à vous. Jamais il ne laisserait Emma se mettre en danger pour rien, encore moins enceinte de son enfant. Cette distance, tu ne l’avais jamais désirée, jamais réellement acceptée. Après tout, ce sang démoniaque qui coulait dans tes veines t’avait été imposé, tu n’avais jamais choisi de devenir un Obscur. Andréa t’avait fait boire dans la coupe de force, mais ça, le savaient-ils seulement ? Eux…eux qui pensaient tant que tu avais choisi cette existence à ta propre famille ? Ton regard glisse légèrement vers ce ventre caché par sa cape. Bien, son état de santé n’était pas flagrant…d’ailleurs, elle était de combien maintenant ? Bonne question, tu ne t’en étais jamais réellement soucié. A part ton frère, personne n’arrivait à te toucher. Sauf que voilà, Emma est importante à ses yeux, tu le sais pour les avoir fait suivre plus d’une fois.

POST 2 ; 837 MOTS - 24H
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Dim 30 Oct - 23:31


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

Plus les minutes passent et plus tu en viens à regretter ton choix. Depuis toujours tu agis avant de réfléchir, impulsive que tu peux être. Avec l'annonce de ta grossesse et les responsabilités qui vont suivre la naissance de ton fils, tu devrais être plus prudente mais il n'en est rien. Dès qu'il est question de ta sœur, tu ne réponds plus de rien. Tu as cet espoir au fond de toi qui te bouffe, cette petite lueur à laquelle tu t'accroches en voulant croire qu'un jour elle reviendra vers vous, vers toi. Être l'aînée ça n'a jamais été pour toi. Tu t'es toujours plu à la place de la cadette. Être l'enfant effacée de la famille De Lornet t'as toujours convenu. Prise entre l'aînée et les responsabilités qu'elle devrait assumer plus tard et la benjamine a qui tout est dû, toi tu étais l'invisible et ça te suffisait. Tu donnerais chère pour revenir à cette époque où malgré la guerre tu avais l'impression que ton monde tournait dans le bon sens. Désormais, ce n'est plus le cas. La preuve, jamais tu aurais eu la folie de venir à Alicante seule et encore moins pour la deuxième fois. La première aurait dû te suffire. Elsa t'a fait clairement comprendre de ne jamais revenir, et pourtant te voilà dans cette ville que tu continues de considérer comme étant majestueuse. Ville dans laquelle tu n'as pas tardé à te perdre, à tourner en rond.

Tout se ressemble à tes yeux. Chaque ruelle, chaque maison, jusqu'aux personnes qui passent près de toi sans te remarquer. Pourtant, tu n'es pas discrète. Tes gestes démontrent à quel point tu n'es pas à l'aise et si tu n'étais pas vêtue comme la plupart d'entre eux, beaucoup aurait compris que tu n'es pas à ta place. Par chance, ça n'a pas été le cas … pas jusqu'à ce que tu te sentes suivie et que tu décides de t'enfoncer dans une ruelle sans issue. Tu te serais collée une paire de claques si tu n'avais pas été concentrée sur le fait d'attaquer la personne te poursuivant au moment adéquat. Du moins tu l'as pensé jusqu'à ce qu'il attrape fermement ton poignet comme s'il avait deviné ton geste à l'avance. Intérieurement, tu pestes. La défense ça n'a jamais été ton point fort et plus que jamais tu regrettes de ne pas avoir participé aux entraînements ces derniers mois. Tu cesses toutefois d'y penser lorsque la personne en face de toi tu la reconnais. Tu es venue en ces lieux voir ta sœur, c'est sur son frère que tu tombes. Ta droite, tu ne la regrette en rien. Tu as rêvé de lui en coller une depuis la mort de Nate, le parabatai de Zack. Depuis qu'il a détruit son frère. « Emma ? Non de ! » Sans en dire plus, il t'entraîne à l'écart, près d'une poubelle pour vous – te ? - cacher du regard curieux des passants. La pluie, elle, s'attaque à tes cheveux bruns qui ne tardent pas à goutter sur ta cape de plus en plus lourde.

« T’es suicidaire ou quoi ? Tu fais quoi ici ? Ne me dis pas que Zack est dans le coin ? Non, bien sûr que non qu’il n’est pas au courant…il ne t’aurais jamais laissé venir ici dans ton état. » Tout d'abord surprise de l'inquiétude qui semble sincère et qui te transporte à des années lumières du moment actuel, tu reviens bien vite à toi dès qu'il est question de ton ''état''. « Mon état ? Je ne suis pas malade, je suis enceinte ! Je peux très bien me débrouiller malgré ça. » Qu'on te prenne pour une petite chose fragile parce que tu attends un enfant te met hors de toi. Certes, tu t'essouffles plus rapidement et tes pas sont plus lourds, néanmoins tu n'as pas perdu de ton habilité, comme bien des chasseuses d'ombres ayant porté un enfant avant toi. « Enfin tu as raison sur un point, il n'est pas au courant et il ne doit jamais l'être. » Tu insistes, le regard furieux. S'il était amené à apprendre ton excursion ici, tu es persuadée qu'il te ferait passer l'envie de recommencer en plus de te séquestrer. Tu soupires et reportes ton attention sur Garett. « Je suis venue voir ma sœur. Tu l'as peut-être vu ? Brune, des runes rouges sur la peau … et avec ce même don que toi pour trahir son propre sang … ça ne te dis rien ? » Tu ironises. C'est ce qu'ils sont à tes yeux, des traîtres qui ont tourné le dos à leur famille. Pourtant … pourtant au fond de toi tu n'arrives pas à t'en convaincre pleinement. Elsa comme Garett, ils sont des victimes de cette guerre et, malgré toi, t'as de l'espoir pour eux. C'est une sale habitude chez toi, tu vois le bien même chez la personne la plus mauvaise et cet espoir que tu gardes, tu n'en as jamais parlé, pas même à Zack.

POST 3 ; 838 MOTS & -24H

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Stars are only visible in darkness ∂ emrett Diustb547/77Stars are only visible in darkness ∂ emrett 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Stars are only visible in darkness ∂ emrett 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Stars are only visible in darkness ∂ emrett Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Lun 31 Oct - 19:20


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

Que faisait-elle ici ? Telle est la question que tu te poses en ce moment même. Savait-elle seulement ce qu’elle risquait en traînant dans les rues d’Idris ? Elle n’est pas la bienvenue en ce lieu et, malheureusement, cela ne l’empêche pas de se promener sous cette capuche. Tu détestes devoir prendre les devants, jouer au mec qui protège les autres. D’ailleurs, pourquoi le fais-tu ? Voilà également une question que tu te poses. Peut-être parce qu’elle est liée à Zack ? Peut-être parce qu’au fond, malgré ce sang démoniaque qui coule dans tes veines, tu sembles changer cruelle et sournoisement. Tu aimerais juste être ce que tu étais avant de retrouver ton cadet. Oui, changer les choses, étouffer cette étincelle pour l’empêcher de s’embraser, de briller au fond de toi. Vacillant dangereusement vers les méandres de l’incertitudes, tu ne sais plus sur quel pied danser. Tu ne pouvais te permettre de jouer, de te poser trop de questions. Ta vie est en danger, mais à l’heure actuelle, celle d’Emma l’est d’autant plus. Elle ne s’attendait pas à te voir et c’était complètement réciproque. Ne devait-elle pas rester dans sa zone de confort ? Puis, en étant enceinte, pourquoi risquer sa vie et celle de son enfant, de ton neveu ? Tu ne peux t’empêcher de la traîner à l’abri des regards, après qu’elle t’aie soigneusement collé une droite qui t’avait fait vaciller. Tu l’avais mérité et, franchement, tu n’étais pas en état de répliquer. D’ailleurs, frapper une femme enceinte c’est loin d’être dans ta nature, comme tuer des enfants. Ça, tu t’y étais toujours refusé. Enfants, certes, mais pas adolescent. Tu avais dû ôter la vie au parabatai de ton frère, mais simplement pour éviter de le tuer lui. Tu ne l’avais certainement pas fait de gaîté de cœur…

« Mon état ? Je ne suis pas malade, je suis enceinte ! Je peux très bien me débrouiller malgré ça. » Tu lèves les yeux au ciel devant sa stupidité étonnante. Une femme enceinte ne peut se débrouiller, surtout pas ici, encore moins quand elle est en territoire ennemi. Il te serait facile de lui trancher la gorge. Un coup dans le ventre est si vite arrivé et, bien placé, il pouvait sans nul doute tuer le bébé qu’elle porte en elle. « Si c’est ce que tu crois, tu es bien naïve ma chère…ta logique laisse à désirer pour une future mère. Mettre ton enfant en danger est loin d’être d’une grande maturité. » Tu n’avais pas vraiment dit ça méchamment, néanmoins, tu n’avais pu t’empêcher d’être amère dans tes mots. « Enfin tu as raison sur un point, il n'est pas au courant et il ne doit jamais l'être. » Tu croises son regard furieux et tu hausses un sourcil amusé. Pensait-elle te faire peur ? Puis, sincèrement, pourquoi lui dirais-tu ? Tu ne comptais pas spécialement le revoir, quoi que, si, tu y pensais. Tu voulais vérifier qu’il aille bien, qu’il n’était pas trop amoché suite à votre dernière rencontre. « Ne me regarde pas ainsi, c’est toi qui lui ment, pas moi ! » Parce que oui, elle s’enfonçait dans ses mensonges alors que toi, tu n’en avais que faire de ce qu’elle faisait…tant qu’elle ne se mettait pas en danger sous tes yeux ! Parce que bon, là, ça devient forcément ton problème. Poussant un long soupire, tu t’éloignes de quelques pas sans vraiment le réaliser, allumant une cigarette que tu places à contre vent pour que la fumée n’atteigne pas la Néphilim. « Je suis venue voir ma sœur. Tu l'as peut-être vu ? Brune, des runes rouges sur la peau … et avec ce même don que toi pour trahir son propre sang … ça ne te dis rien ? »

Ton corps se crispe furieusement à ses paroles. Trahir son propre sang. Ils ont bon dos de sans cesse vous mettre ça sur la tronche… « Trahir son propre sang est un bien grand mot…aurais-tu préféré que ce soit Zack à ma place ? Tu ne sais rien de ce qui s’est passé Emma, alors gardes le silence au lieu de dire n’importe quoi ! » Tes mots sont agressifs et ton regard sombre alors que tu portes ta cigarette à tes lèvres. Un bruit résonne non loin de vous et tu portes ta main à ta lame, prêt à la sortir pour protéger celle qui est censée être ton ennemie. Un passant apparaît et disparaît, traçant son chemin sans même porter un regard sur vous. « Et non, je n’ai pas vu ta sœur, je m’en souviendrais certainement. Il est temps pour toi de partir avant que quelqu’un ne te repère…j’ai déjà eu du mal à sortir Zack du palais, inutile de faire de même avec sa chère et tendre. » Parce que oui, au final, si Zack était sorti vivant d’Idris c’était grâce à toi. En-même temps, si il y était c’était également de ta faute, mais tu n’avais pas spécialement eu le choix. Andréa te fou une pression monstre pour que tu lui ôtes la vie, tu ne pourras pas sans cesse contourner les règles et trouver diverses excuses. Serrant les dents à cette idée, tu rabats ta capuche sur ta tête, couvrant ainsi ton visage, laissant la cigarette se consumer entre tes doigts. « Ne reviens plus ici Emma…je dirais à ta sœur que tu es passée, mais je ne peux rien faire de plus. »


POST 4 ; 909 MOTS - 24H  
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Lun 19 Déc - 17:45


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

Est-ce que tu le hais ? Oui, sans doute. Ta relation avec Garett n'a jamais été parfaite. Tu le supportais parce qu'il s'agissait du frère de Zack. Tu l'avais supporté parce que tu savais prendre sur toi. Seulement il a trahi son propre frère et même si tu sais que, contrairement à ta sœur, il ne l'a pas fait par choix, tu n'arrives pas à lui pardonner. Tu le considères coupable parce que tu es persuadée qu'il aurait pu lutter plus pour s'en sortir. Malheureusement ce n'est que de la rancœur envers le monde entier que tu extériorises sur certaines personnes consciente qu'en réalité Garett n'a rien pu faire. Pourtant … pourtant il a tué Nate. Il a tué le parabatai de son petit frère en sachant pertinemment tout le mal que ça allait lui faire. Même sans l'avoir vécu, les cours que vous prenez depuis votre plus jeune âge vous ont appris l'importance du lien entre des parabatais. Toi, en revanche, tu as vécu cette horrible perte. Tu sais à quel point c'est douloureux. Tu connais cette impression d'avoir des milliers de couteaux dans le cœur, d'avoir l'impression que ta rune s'enflamme et de devoir regarder sans cesse cet éclat argenté qui prouve que tu n'es plus lié à une moitié de ton être. Le pire dans ton cas est que ton parabatai a trahi tout le monde et pas seulement toi. Tu n'as rien vu et tu t'en veux ce qui explique probablement ta rancœur envers Garrett parce qu'à défaut de pouvoir te défouler sur James tu peux le faire sur lui. Et puis de toute manière tu ne supportes pas à ce qu'il a infligé à son frère.

T'aurais mille fois préféré tomber sur un Obscur capable de te mettre une dérouillé que sur lui parce que là t'as juste ta rancœur et non pas le courage de le mettre à terre. Il reste le frère de Zack et tout comme tu ne supporterais pas que quelqu'un tue ta sœur, tu sais que ton fiancé n'aimerait pas que tu mettes fin au jour de son aîné. « Si c’est ce que tu crois, tu es bien naïve ma chère…ta logique laisse à désirer pour une future mère. Mettre ton enfant en danger est loin d’être d’une grande maturité. »  Ta mâchoire se crispe. Tu voudrais bien lui coller encore une droite mais même si vous êtes désormais un peu plus à l'écart, tu préfères éviter de courir le risque. « Tu pourras me juger lorsque tu sauras de quoi tu parles. » Tu lâches simplement. Connaît-il au moins ce qu'est le véritable attachement ? D'accord tu n'es sans doute pas la personne la plus logique qui soit, mais tu sais que tu ne mettras jamais bêtement la vie de ton bébé en danger. Tu es venue ici avec la certitude de pouvoir repartir sans casse, détail que tu ne peux pas révéler à un Obscur. « Ne me regarde pas ainsi, c’est toi qui lui ment, pas moi ! » Annonce-t-il et là, tu n'as rien à rajouter. Tu l'as fusillé du regard tout en sachant qu'il a raison. Là, c'est toi qui mens à Zack, toi qui lui cache quelque chose et non pas lui … sur ce point il est innocent et tu préfères ne rien dire en sachant cela. Tu préfères directement parler de la raison de ta venue à Idris : ta sœur. Depuis cette fois où tu l'as vu tu as de l'espoir, celui de pouvoir la faire revenir à la maison. Tu ignores s'il est possible d'inverser le processus de transformation qu'elle a subi mais tu sais au moins qu'une part de bonté réside toujours en elle et tu ne veux rien d'autre que de la faire revenir à la surface.

« Trahir son propre sang est un bien grand mot…aurais-tu préféré que ce soit Zack à ma place ? Tu ne sais rien de ce qui s’est passé Emma, alors gardes le silence au lieu de dire n’importe quoi ! », « Éclaire-moi dans ce cas ! » Tu enchaînes aussitôt. « Dis-moi ce qu'il s'est passé, Garett. Raconte-moi comment tu peux encore être ici si tu ne le trahis pas ton sang. Dis-moi pourquoi tu n'essayes pas de panser les blessures de ton petit frère ! » Oh oui tu voudrais bien savoir. S'il n'est pas content des termes que tu emploies sous prétexte que tu ne sais rien, autant qu'il t'éclaire, qu'il t'explique parce que tu ne comprends pas. Tu ne saisis pas la raison pour laquelle il prend si mal cette vérité puisqu'il est toujours là, à vivre et à travailler parmi ceux qui ne regretteraient pas un seul instant de tuer son petit frère. « Et non, je n’ai pas vu ta sœur, je m’en souviendrais certainement. Il est temps pour toi de partir avant que quelqu’un ne te repère…j’ai déjà eu du mal à sortir Zack du palais, inutile de faire de même avec sa chère et tendre. » Alors que tu t'apprêtes à lui répliquer que tu n'as pas la moindre envie de partir, ce qu'il t'annonce te coupe le sifflet. Garett tu le fixes sans même chercher à cacher ta surprise alors que t'as l'impression d'avoir pris une claque. « Pardon ? » Tu souffles alors que lui enchaîne déjà sur le fait que tu ne dois pas revenir ici et qu'il préviendra Elsa que tu es passée. Ta main agrippe son avant-bras comme pour le retenir alors qu'il ne bouge pas plus que toi. Il s'est juste contenté de jeter sa cigarette au sol. « Comment ça tu as eu du mal à sortir Zack du palais ? C'est toi qui l'a sauvé ? » Le questionnes-tu d'une voix tremblante. Zack n'a jamais voulu te parler de ce qu'il s'est passé durant les jours où il a disparu. Tu n'as jamais posé de questions par respect mais des questions tu t'en poses tous les jours.

POST 5 ; 993 MOTS


Spoiler:

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Stars are only visible in darkness ∂ emrett Diustb547/77Stars are only visible in darkness ∂ emrett 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Stars are only visible in darkness ∂ emrett 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Stars are only visible in darkness ∂ emrett Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Mar 20 Déc - 12:42


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

« Tu pourras me juger lorsque tu sauras de quoi tu parles. » Tu ricanes doucement, une fois de plus, comme toujours. Tu sais très bien de quoi tu parles et là est tous le souci. Tu aurais préféré ne pas pouvoir ressentir de sentiments, éteindre ton humanité, cette partie qui lutte en toi pour te garder quelque peu humain. Oui, tu aurais préféré sombrer dans la folie, dans la démence mais malheureusement, ça semblait impossible. Ton humanité s’accrochait férocement à toi, griffant tes entrailles pour te demander de te réveiller, de la laisser remonter. « Pauvre enfant…tellement de mots et si peu de jugeote. » Elle n’a pas besoin de plus d’explications, tu n’es pas là pour ça. Tu n’es pas là pour te justifier auprès d’elle, encore mois pour lui offrir une quelconque attention. Si tu avais pris le temps de l’interpeller, de la cacher dans cette ruelle, c’est simplement parce qu’elle porte en elle l’enfant de ton frère et, aussi, parce qu’il l’a toujours aimé. L’amour ça rend con, ça rend fou et tu sais de quoi tu parles. Mais, encore une fois, elle n’a pas besoin de le savoir, de le comprendre. Tu es coupable dans ce jugement continuel, perpétuel qui est mené à ton encontre. Ils sont aveuglés par leurs jugements, pas leurs opinions sans chercher à comprendre ce que toi tu vis au quotidien. Non, ils ne savent pas, ils sont stupides, ils sont grotesques. « Éclaire-moi dans ce cas ! Dis-moi ce qu'il s'est passé, Garett. Raconte-moi comment tu peux encore être ici si tu ne le trahis pas ton sang. Dis-moi pourquoi tu n'essayes pas de panser les blessures de ton petit frère ! » « Tu remplis ce rôle à merveille Emma, je n’ai pas besoin de m’en charger, ça ne donnerait rien de bon. »

Tu avais dit ça d’une façon extrêmement neutre, un sourire en coin. Oui, tu les observes de loin, tu sais ce qu’il se passe dans leur petite vie. Tu n’as jamais cessé de garder un œil sur Zack, d’une façon ou d’une autre. Mais ça, tu ne daignes pas le dire, tu n’en vois pas vraiment l’utilité. C’est alors que tu lui demande de s’en aller, que tu as déjà eu assez de mal à faire sortir Zack d’Idris sans en ajouter une femme enceinte. « Pardon ? » Lançant ta cigarette sur le sol, tu sens sa main agripper ton avant-bras. Tu ne figes, tu te crispes, tournant très lentement ton regard vers la jeune femme. Tu n’as jamais aimé qu’on te touche sans ton autorisation, encore moins depuis que du sang de démon coulait dans tes veines. Un trait de caractère accentué de la mauvaise manière… « Comment ça tu as eu du mal à sortir Zack du palais ? C'est toi qui l'a sauvé ? » Doucement, tu retires sa main de ton bras, arquant un sourcil, un petit sourire aux lèvres. Ainsi, ton frère ne lui avait pas parlé de la finalité de la chose. « Intéressant… » Tu la toise du regard, tu l’observes, tu gardes le silence rien que pour l’ennuyer, la laisser recomposer les morceaux du puzzle. « T’a-t-il dit comment il a réussi à se libérer de son entrave ? Comment ses liens se sont, miraculeusement détendus ? Comment j’ai, accidentellement fini par le faire tomber ? » Bien sûr, tu appuies assez bien sur le « miraculeusement » ou encore le « accidentellement », parce que ça n’avait rien de miraculeux, d’accidentel. Non, tu avais fait tout ça, tu avais fait en sorte qu’il s’échappe pour trouver la sortie, bien qu’au final, tu avais dû le mettre dehors.

« Oui Emma, c’est moi qui l’ai fait sortir d’Idris, tu ne croyais quand même pas qu’il l’avait fait seul ? Pitié, tu me connais un peu quand même, quand je veux tenir quelqu’un immobile je ne fais pas d’erreurs…D’ailleurs, j’ai payé cher pour ma négligence, mais soit. »
Tu hausses les épaules d’un air normal, neutre. Pour toi, ça semblait évident, normal. Devant le regard de la fiancée de ton frère, tu soupir avec exaspération. « Emma, je vais te poser une question, une seule…si je n’avais pas été capturer ce jour-là ; crois-tu qu’ils se seraient contentés d’en rester là ? Au bien même si j’étais retourné auprès de mon frère, penses-tu qu’ils auraient acceptés de voir un Obscur dans les rangs des Néphilims ? S’il te plait…ne soit pas naïve. Voilà des mois et des mois que j’ai pour mission de tuer Zack, que je tente par tous les moyens de contenter les envies d’Andrea sans devoir en arriver là. » Tu lèves doucement les yeux au ciel en soupirant une fois de plus, laissant ton regard glisser sur les alentours par la même occasion. « Tu ne sais rien, vous ne savez rien…Souvent, le meilleur moyen de protéger quelqu’un est de rester loin de lui et d’agir d’une façon à se faire passer pour un autre. » Murmure que tu voulais subtile, lasse, presque brisé.



POST 6 ; 841 MOTS - 24H  
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Ven 23 Déc - 12:18


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

T'as envie de lui foutre des claques ou même de lui coller ton poing en plein visage mais à la place tu serres ce dernier pour tenter de te calmer. Tu n'as jamais oublié la raison pour laquelle il t'insupportait, c'est la même qui te met quasiment hors de toi actuellement. Il a toujours eu cette fâcheuse manie de te considérer comme une pauvre gamine idiote presque incapable de se faire son propre avis. A ses yeux tu n'es qu'une frêle jeune femme plus naïve que n'importe qui sur cette terre et ça, ça t'énerve. Jamais tu n'iras dire être la personne la plus futée qui soit, mais t'es loin d'être stupide et aussi crédule qu'il semble le penser. Tu n'évolues pas dans un monde bisounours, tu sais à quel point le monde est obscur, encore plus pour vous que pour les terrestres qui n'ont pas toujours conscience de ce qui se passe pourtant sous leur nez. Mais Garett … Garett t'a toujours donné l'impression d'être au même niveau qu'eux et ça, ça prouve qu'il ne t'a jamais connu. Pour peu qu'il ait voulu le faire d'ailleurs. Là, t'as encore cette envie de lui en mettre plein la tête ne serait-ce que pour le faire descendre d'un étage et qu'il cesse de te considérer comme une moins que rien. De la jugeote tu en as mais il faut croire que lui pense savoir mieux que tout le monde. Garett Blackthorn-Herondale, parfait monsieur-je-sais-tout. Malheureusement, il ne sait pas tout. Il est très loin de tout savoir mais le lui faire entrer dans sa petite tête t'es impossible et tu abandonnes jugeant qu'il s'agit là de la chose la plus intelligente à faire. Tu veux tout de même savoir, connaître ses réponses puisque visiblement tu ne sais rien. S'il se pense si intelligent, si malin, qu'est-ce que ça peut bien lui écouter de te donner une explication ? Rien, absolument rien.

« Tu remplis ce rôle à merveille Emma, je n’ai pas besoin de m’en charger, ça ne donnerait rien de bon. » Ta mâchoire se crispe et tu enfonces un peu plus tes ongles dans la paume de ta main pour te retenir de le frapper. En revanche ton regard reste aussi sombre, peut-être même devient-il encore plus noir que quelques instants auparavant. « Et c'est moi qui n'ai pas de jugeote ? Quand cesseras-tu d'être un parfait imbécile, Garett ? » Le questionnes-tu sans doute un peu trop fort, mais la colère prend le dessus. « Je ne suffis pas ! Tu es sa famille, son frère et il aura toujours besoin de toi et toi de lui aussi bornés que vous soyez pour l'admettre. Mais reste aussi con si ça t'amuse, ça finira par te perdre ! » C'est ce que tu lui répliques, sur le même ton que quelques secondes avant. Puis tout retombe d'un coup alors qu'il te fait un aveu des plus surprenants. Te voir surprise semble l'amuser ce qui, bien sûr, t'agaces une nouvelle fois. Le voilà de retour monsieur-je-suis-persuadé-de-tout-savoir. Tu laisses pourtant ton irritation de côté pour tenter d'en savoir plus. T'as toujours voulu savoir ce qui s'était passé pour Zack lors de sa disparition. Encore maintenant tu cherches des réponses à tes questions qui seraient le moyen pour toi de l'aider à aller mieux, ce dont tu es incapable actuellement. « T’a-t-il dit comment il a réussi à se libérer de son entrave ? Comment ses liens se sont, miraculeusement détendus ? Comment j’ai, accidentellement fini par le faire tomber ? » Tu le fixes en tâchant de trouver le moindre petit signe qui pourrait le trahir et te prouver qu'il ment, sans succès. Il pourrait être très doué à ce jeu mais tu en doute. T'es moins stupide que tu en as l'air et pour le coup tu es capable de deviner lorsque Garett ment ou non. Ce n'est pas le cas là. Tu l'écoutes te prendre une nouvelle fois de haut et tu roules des yeux malgré toi.

« Pas assez. » Affirmes-tu quant au fait qu'il a payé chère sa négligence mais là, c'est ton agacement qui parle pour toi et l'aversion que tu peux régulièrement avoir pour cet imbécile. « Naïve … mais merde t'as pas d'autres mots à la bouche ? Tu me prends pour qui ? Une imbécile ? Va te faire voir ! Je sais très bien que tu n'aurais pas été accepté au côté des Néphilims mais ça n'excuse pas tout, ce serait trop facile. » Il a fallu des années voire même des siècles pour que les créatures obscures – du moins certaines d'entre elles – soient acceptés par les chasseurs d'ombres. C'est toujours difficile mais c'est bien moins pire que par le passé où toutes étaient considérées comme des abominations. Ça n'aurait pas été facile pour Garett, mais tu sais que bons nombres de chasseurs d'ombres auraient accepté de trouver un compromis. Après tout il est plus acceptable de voir un néphilim devenu obscur du côté de la Rébellion plutôt que transformé en un monstre prêt à tuer sans véritable raison. « Si tu le dis. » C'est tout ce que tu trouves à lui dire, non pas que tu n'es pas une réplique bien cinglante en tête mais t'es fatiguée de te battre contre lui, c'est comme te battre contre le vent. Tu regardes aux alentours. La pluie a finit par se calmer mais tu ne retires pas ta capuche pour autant. Les passants sont un peu plus nombreux que lorsque tu es arrivée mais tu sais que tu parviendras à partir sans trop de mal … normalement. « Tu as peut-être aidé Zack, t'en reste pas moins un tête à claques à mes yeux. Maintenant si tu tiens vraiment à le protéger, t'évitera peut-être qu'il se fasse capturer la prochaine fois … si tu tiens un tant soit peu à ton frère comme tu veux me le faire croire bien sûr. » Pour ta famille tu serais prête à donner ta vie, c'est un fait qui ne changera jamais. Si lui tient toujours à la sienne et donc à son petit frère il devrait être à même de faire de même, à moins d'être l'égoïste que tu as toujours vu en lui.

POST 7 ; 1014 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Stars are only visible in darkness ∂ emrett Diustb547/77Stars are only visible in darkness ∂ emrett 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Stars are only visible in darkness ∂ emrett 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Stars are only visible in darkness ∂ emrett Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Mar 27 Déc - 15:05


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

Tu as toujours eu ce don pour passer pour un véritable connard…C’est inné chez toi. Le visage dur, le visage fermé. Un sourire arrogant, tu te joues des masques, des émotions pour les façonner comme bon te semble. Tu veux qu’elle te voie comme un abruti, comme un enfoirer. Il est plus facile de détester que d’apprécier. De détester une personne et de la voir s’éloigner, que comme Zack, d’aimer quelqu’un qui jamais plus ne reviendra à ses côtés. Oui, c’est exactement ça. Tu joues, encore et encore, ils te détestent. Et bien soit, tu crèveras avec cette image devant les yeux. Un jour peut-être qu’ils comprendront comment tu en es arrivé là, comment tu as pu plonger aussi bas. Tu n’as aucun compte à lui rendre, elle n’est qu’une fille parmi tant d’autres, bien qu’elle soit la reine de cœur de ton cadet et, rien que pour ça, tu te juras de la faire sortir d’ici en vie. Ta bonté te perdra… Elle est là, jetant sur toi un regard menaçant qui avait tendance à te faire sourire. Pensait-elle que tu avais peur d’elle ? Oubliait-elle à qui elle avait affaire ? Tu avais entraîné Zack, tu avais subi un changement à cause de la coupe, te rendant plus fort qu’elle, que eux. Elle ne te faisait pas peur, mais disons que lever la main sur elle n’était pas une éventualité Tu as tes propres limites…Une femme enceinte n’est pas touchable, tu n’es pas un monstre et ce, malgré ce qu’ils peuvent tous croire. Si tu te bats, c’est pour de bonnes raisons. Mais tu es laces de le faire et ce, de jour en jour, tu te fatigues mentalement, menant cette guerre constante entre deux parties bien précises de ton être. Le Herondale fort et loyal, le frère perdu et l’Obscur qui brûle tes entrailles.

« Et c'est moi qui n'ai pas de jugeote ? Quand cesseras-tu d'être un parfait imbécile, Garett ? Je ne suffis pas ! Tu es sa famille, son frère et il aura toujours besoin de toi et toi de lui aussi bornés que vous soyez pour l'admettre. Mais reste aussi con si ça t'amuse, ça finira par te perdre ! » Elle avait haussé le ton, pourtant, tu restais là, sans bouger, ne changeant pas de comportement. « Taratata, baisses d’un ton jeune fille. Puis, cesses de jouer les moralisateurs, ça ne te va absolument pas mon enfant. » Ta putain d’insolence, d’arrogance. Un masque qui ne tombe jamais, fixé à cette gueule d’ange que tu possèdes. C’est comme si tu ne parvenais plus à faire la différence entre ce que tu t’imposes et ta véritable identité. A force de jouer, tu avais clairement commencé à te perdre dans toutes tes foutues personnalités. Du frère tu étais passé à l’obscur, de l’obscur tu étais passé au fou incontrôlable, puis au brisé et enfin, tu étais devenu…un mélange de tout ça. « Naïve … mais merde t'as pas d'autres mots à la bouche ? Tu me prends pour qui ? Une imbécile ? Va te faire voir ! Je sais très bien que tu n'aurais pas été accepté au côté des Néphilims mais ça n'excuse pas tout, ce serait trop facile. » Tu ris…elle voit le bien partout cette gamine. « Tu n’en sais rien Emma, tu n’es pas à ma place, tu ne le seras jamais. Le jour où tu vivras ce que je vis, tu pourras donner des leçons. » Elle commence clairement à te taper sur les nerfs. Elle parle énormément sans savoir, comme tout le monde. Ils pensent que c’est facile, que tu aurais pu revenir comme une fleur auprès des tiens ? Mais bordel, il est temps d’ouvrir les yeux !

« Tu as peut-être aidé Zack, t'en reste pas moins un tête à claques à mes yeux. Maintenant si tu tiens vraiment à le protéger, t'évitera peut-être qu'il se fasse capturer la prochaine fois … si tu tiens un tant soit peu à ton frère comme tu veux me le faire croire bien sûr. » Et là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ta main se plaque contre sa gorge et tu fais en sorte que son dos heurte, dans une certaine douceur, le mur derrière elle. Oui, tu avais contrôlé ton mouvement, bien que tu meures d’envie de lui en coller une. « ça suffit Emma, tu commences à me taper sur les nerfs. Le jour où tu te retrouveras éloigné de la seule personne qui te reste sur cette maudite planète, tu pourras ouvrir ta grande gueule. A présent, dégages d’ici ! » Ta voix est un grondement douloureux alors qu’un bruit de pas venant vers vous te fait la lâcher et tourner discrètement la tête vers un Obscur. « Garett, Andrea te cherche et…mais c’est… » Trop tard, tu avais sorti ta lame pour l’enfoncer en plein cœur de l’Obscur sans aucune hésitation. « Oui…c’est bien elle. » Il s’écroule sur le sol, surpris, ses yeux aussi ronds que deux grosses billes. « A croire que je vais passer ma vie à sauver le cul des autres… Ouvres-moi la benne, tu seras gentille. » Déjà, tu essuyais ta lame sur le corps inanimé, te dépêchant de le soulever. Tu devais cacher le corps et très vite, sinon, vous alliez attirer l’attention et ce n’était absolument pas nécessaire. « Je vais te raccompagner jusqu’au portail, que tu le souhaites ou non, mais tu vas décamper d’ici et rapidement. » C’est pas que le mec était lourd, mais c’est comme si.


POST 8 ;927 MOTS -  
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   Mar 3 Jan - 21:24


Stars are only visible in darkness
Garett & Emma

Finalement, tu as peut-être plus de self-control que tu ne l’imaginais. Ce moment aurait eu lieu quelques années auparavant tu lui aurais mis une droite uniquement pour te détendre. Aujourd’hui tu as gagné en patience même si ce n’est toujours pas ta qualité première. De toute manière tu es trop bornée pour vouloir apprendre à être complètement patiente. Un jour tu n’auras pas le choix, tu en as bien conscience, mais tant que ce moment n’est pas arrivé tu en profites. Sauf là. Là tu fais preuves d’une telle patience avec Garett que ça te surprend. Ce qui te surprend aussi c’est que tu n’as toujours pas tourné les talons. Tu n’es pas venue ici pour taper la discute avec celui qui sera à l’avenir ton futur beau-frère – une perspective qui te donne la nausée – mais bel et bien pour voir ta sœur ou du moins essayer de la trouver. Comme lui, tu sais que ton aînée va te remonter sérieusement les bretelles en apprenant que tu as l’imprudence de t’aventurer à Idris. Ce n’est pas un lieu sûr. Ce qui était autrefois la fierté des néphilim n’est plus. Idris appartient au Nouvel Ordre et ça te fera toujours mal au cœur. Il est probable que tu n’y aurais pas vraiment vécu si les choses avaient été différentes. Avec ta mère à la tête de l’Institut de Chicago, tu aurais probablement grandi dans cette ville malgré tout mais vous auriez eu une maison ici et peut-être qu’avec Zack vous vous y seriez installés pour fonder votre famille … Tu soupires et secoues doucement la tête. Il est inutile de penser à ce qu’aurait pu être ta vie puisqu’elle ne sera jamais ainsi à moins d’atterrir dans un monde parallèle et encore, ça ne serait pas réellement ta vie non plus.

Tu finis par redescendre sur terre et ta mâchoire se crispe tandis que tu ravales ton agacement et la réplique que tu as envie de balancer à Garett. Tu sais que lui tenir tête ne sert à rien, c’est comme s’adresser à un mur et tu vas surtout finir par vouloir tuer quelqu’un à défaut de pouvoir le tuer lui. Pas besoin d’en arriver là, surtout si tu tiens à quitter cet endroit en un seul morceau – l’autre perspective risque de plaire à très peu de personnes, toi comprise. Tu restes silencieuse et dois te mordre le bout de la langue pour te retenir de lui rentrer dans le lard une nouvelle fois. Il ne gagne pas, il peut croire ce que bon lui semble, mais il ne gagne pas, tu vaux juste mille fois mieux que de t’abaisser à son petit jeu agaçant. « Tu n’en sais rien Emma, tu n’es pas à ma place, tu ne le seras jamais. Le jour où tu vivras ce que je vis, tu pourras donner des leçons. » Tu ris d’un rire presque nerveux. Le jour où tu vivras ce qu’il vit … en toute honnêteté tu espères que ce jour n’aura jamais lieu. Tu préfères encore mourir que boire à cette fichue coupe et devenir Obscure. C’est ta vision des choses et peu importe ce qu’il dira, tu ne changeras pas d’avis sur ce point. « Si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles, crois ce que tu veux. » Répliques-tu en haussant les épaules. Ca ne sera pas facile mais tu sais que si vous voulez que cette guerre cesse ainsi que toutes les conneries de ce monde il faudra bien faire avec l’idée que des Obscurs pourront et devront rejoindre vos rangs. Vous n’arriverez à rien si vous passez votre temps à les repousser … c’est ce que vous faites actuellement et vous n’en menez pas large, tu le sais très bien.

Qu’il te considère comme naïve si ça l’enchante, mais tu sais qu’il n’y a pas que le bien et le mal, il y a un mélange des deux y compris chez les Obscurs. Tu le sens au fond de toi, tu le sais depuis le jour où ta route a croisé celle d’Elsa et depuis tu as de l’espoir même si personne ne le partage encore avec toi. «Ça suffit Emma, tu commences à me taper sur les nerfs. Le jour où tu te retrouveras éloigné de la seule personne qui te reste sur cette maudite planète, tu pourras ouvrir ta grande gueule. A présent, dégages d’ici ! » Malgré toi tu sens la commissure de tes lèvres s’étirer. Oui, tu es fière de parvenir à l’énerver réellement, fière de réussir à le faire sortir de ses gonds alors qu’il t’a agacé depuis que tu es tombée sur lui. Evidemment tu as bien envie de lui répondre, de continuer à lui taper sur les nerfs comme il le dit si bien mais vous êtes interrompus pas un Obscur dont la vie se termine dans cette allée. Il t’a reconnu. Tu sais que ta famille a de l’importance mais tu ne te fais jamais à ce qu’on te reconnaisse aussi facilement. Pourtant tu serais une cible de choix pour faire pression sur ta famille, sur ta mère, et là tu en prends brutalement conscience. Qu’est-ce qui se serait passé si tu n’étais pas tombée sur Garett et si tu avais été incapable d’avoir le dessus ? Petite sotte ! «A croire que je vais passer ma vie à sauver le cul des autres… Ouvres-moi la benne, tu seras gentille. » Tu t’exécutes non sans lui lancer un regard noir alors qu’il traîne le corps et le soulève vers la benne. « Faut bien que tu serves à quelque chose. » Tu lâches malgré toi. D’autant que tu ne lui a rien demandé. Certes, tu lui es reconnaissante mais hors de question de le lui avouer, tu ne vas pas lui faire cette fleur.

«Je vais te raccompagner jusqu’au portail, que tu le souhaites ou non, mais tu vas décamper d’ici et rapidement. » Tu relâches le couvercle de la benne au moment où le corps atterri lourdement au fond de celle-ci et te frottes les mains pour te débarrasser de la saleté invisible. « Tellement autoritaire. » Tu lèves les yeux au ciel. « Si je n’ai pas le choix alors … » Tu pourrais tout aussi bien lui en coller une et partir en courant mais à quoi bon ? Avant même d’être un Obscur, Garett était deux fois plus rapide et fort que toi, tu sais qu’il te rattrapera en un rien de temps et en plus de l’énerver, tu attirerais l’attention sur vous. Résignée, tu remets ta capuche et passes devant lui. Tu empruntes les rues que tu as mémorisées sans mal et tu retrouves le portail par lequel tu es arrivée. « Te fatigue pas à essayer de me convaincre de ne pas revenir, je le ferais que tu le veuilles ou non. » Tu hausses les épaules. Tu comptes bien revoir ta sœur et ce ne sont clairement pas ses menaces qui vont t’arrêter. Tu te contenteras seulement de ne pas le croiser. A quelques pas du portail tu t’arrêtes et te tournes pour lui faire face. « Au fait, c’est un garçon. Juste au cas tu te poserais la question dans les moments où tu n’es pas un con. » Tu ne sais pas pourquoi mais t’as jugé qu’il devait savoir, sans doute parce qu’attachée aux valeurs familiales tu as fini par te dire qu’en qualité d’oncle il pouvait savoir s’il va avoir un neveu ou une nièce. Tu n’attends pas sa réaction. Tu lui tournes à nouveau le dos, tu te concentres pour visualiser la petite ruelle dans Chicago et tu traverses le portail laissant Idris et Garett derrière toi.

POST 9 ; 1 284 MOTS END ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ∂ emrett   

 
Stars are only visible in darkness ∂ emrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Emma ◙ stars are only visible in darkness
» The head in stars. (Freya)
» Little star in the darkness ❖ Lehr
» ciàran&emma ◊ don't stay in the darkness
» it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: