Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 she's brave but it's trapped inside ∂ emola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: she's brave but it's trapped inside ∂ emola   Jeu 20 Oct - 23:30


she's brave but it's trapped inside
Enola & Emma

Un petit sourire satisfait apparaît au coin de mes lèvres. Enfin ! Enfin je n'ai plus à me cacher, à le cacher. Mon ventre bien arrondi en ce cinquième mois bien entamé est désormais impossible à cacher et, je dois l'avouer, je suis bien heureuse de ne plus avoir besoin de le faire. Adieu les vêtements deux fois trop grands pour moi. Pourtant, la nouvelle n'a pas été prise de la meilleure façon qui soit. Dévoilée au cours d'un dîner des plus importants pour ma mère, de cette annonce s'en est suivie la pire remontrance jamais subite de ma vie. Si je le méritais ? Sans nul doute, mais je suis bien trop têtue pour le lui concéder. Outrée d'apprendre ma grossesse avec un autre homme que celui auquel j'étais promise – et dont je suis enfin débarrassée – le pire fut que cet enfant a été conçu hors mariage, un fait inadmissible au sein de notre monde. Quand bien même les principes de néphilims ont parfois tendance à m'agacer tant ils peuvent être vieillots, ils font tout de même partie de notre culture et je dois avouer que je n'aimerais pas que mon fils soit considéré comme un bâtard après sa naissance, raison pour laquelle notre mariage devra se faire au plus vite. Mais qu'importe, je suis désormais libérée du lourd poids que j'avais sur les épaules et n'ayant plus besoin de me cacher – quand bien même certains chasseurs d'ombres chuchotent à mon passage dans les couloirs de l'Institut – je peux me balader librement. Aujourd'hui, j'ai besoin d'être loin des nôtres, loin de leurs messes basses à mon sujet, loin du courroux de ma mère mais plus proche de ma sœur. Première à avoir été mise au courant de ma grossesse puisque je n'ai jamais rien pu lui cacher, c'est de sa présence dont j'ai besoin et c'est loin de notre chez nous que nous allons passer la journée.

Mon gros ventre mis en avant, il me vaut les meilleures places dans les transports en commun tandis que je rejoins le lieu de rendez-vous fixé avec Enola. Avec la naissance à venir de mon petit garçon, faire les boutiques m'a semblé être l'excuse parfaite pour entraîner ma cadette dans les rues de Chicago afin de passer du temps avec elle et surtout pour oublier ce monde sombre dans lequel nous continuons de grandir. La guerre fait toujours autant range dans le monde obscur et, parfois touchée par le pessimisme, je ne peux pas m'empêcher de penser que nous n'en verrons jamais le bout et que, pire encore, nous allons sans doute finir par perdre. Dans un soupire, je secoue la tête de gauche à droite afin de chasser ces pensées de mon esprit. Je me suis promis de ne pas me focaliser sur ça de la journée, il fait que je m'y tienne et enfin arrivée à destination, je descends du bus pour rejoindre le point de rendez-vous : l'entrée d'un petit café dans lequel je meurs d'envie d'aller m'asseoir tant je peux avoir mal au dos. Première car toujours craintive d'être en retard, je m'adosse contre un mur et sors mon téléphone pour envoyer un message à ma sœur. 'Si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience, t'as intérêt d'être à l'heure. Ton neveu pèse lourd sur mes chevilles.' Un petit sourire et j'envoie le message, fière de ma pseudo menace. Toutefois, il est vrai que le poids du petit être que je porte en moi commence à se faire sentir. Mes douleurs au dos ne sont pas les seuls inconvénients ayant fait leur apparition. Entre essoufflements et une lenteur inouïe pour me déplacer, j'ai souvent l'impression de m'être transformée en boulet et que mes années d'entraînements ne servent strictement à rien ce qui, en toute franchise, est très frustrant.

POST 1 ; 637 MOTS @Enola De Lornet


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
 
she's brave but it's trapped inside ∂ emola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: