Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Lun 6 Juin - 22:19

Haha, je savais bien ;)
Alooors, j'ai vu que ton perso avait découvert qu'il était un obscur à ses 16 ans, donc il a commencer à s'entrainer qu'à partir de là.
Maddi s'occupe de la formation en combat des jeunes obscurs, et comme Eliott s'entraine beaucoup pour compenser de pas avoir reçu un entrainement dès son plus jeune âge, Maddi aurait pu être sa prof particulière/camarade d'entrainement.

Bon après c'est juste une idée de base, faut développer plus xD

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb50/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Eliott Morgenstern
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEliott Morgenstern
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o60co7t3S61qh5lhto6_400
Je suis à Chicago depuis le : 26/04/2016 et j'ai déjà payé : 126 factures et gagné : 10 gains. Il paraît que : Lucky Blue Smith On m'appelle : Wiise et pour mon profil je remercie : Moi même

Je suis : célibataire tentant d'oublier son véritable amour Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o60cl2nVlF1qh5lhto6_500
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 7 Juin - 9:49

Mais ça peut tout à fait coller dis moi ! Surtout que j'avais dis qu'Eliott avait une sorte de maître d'arme / prof particulier donc pourquoi pas Maddy en soit ! Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3624894573 Ils n'ont, en plus, pas beaucoup d'écart niveau âge donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Leur entrainements, trancheraient vraiment avec ceux qu'il fait avec son père qui le violente vraiment pour le pousser à bout, le frappant gratuitement pour soit disant l'endurcir quoi ^^
Donc je pense qu'il va vraiment apprécier Maddy davantage au fil du temps, puis bon quelques passe d'arme un jour il l'a met à terre, ça rapproche Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1442490956

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 7 Juin - 12:23

Haha, comme par hasard x)
Bah oui c'est ce que j'avais lu du coup je m'étais dis que ça serait une bonne idée Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209
On part sur ça du coup ? :D

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb50/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Eliott Morgenstern
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEliott Morgenstern
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o60co7t3S61qh5lhto6_400
Je suis à Chicago depuis le : 26/04/2016 et j'ai déjà payé : 126 factures et gagné : 10 gains. Il paraît que : Lucky Blue Smith On m'appelle : Wiise et pour mon profil je remercie : Moi même

Je suis : célibataire tentant d'oublier son véritable amour Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o60cl2nVlF1qh5lhto6_500
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 7 Juin - 12:24

What a Face

Yes très bonne idée ça me va on part là dessus ! Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 29 Juin - 16:02

un lien ? Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 29 Juin - 16:19

Avec plaisir Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209
Une idée de ce que tu voudrais ? (plutôt positif ou négatif ? ) Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 29 Juin - 16:22

du négatif, peut être, il a bien du mal avec le nouvel ordre :P

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 29 Juin - 16:56

Haha je me doute bien, bizarrement les rebelles et les obscurs ont quelques différents Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 954802009
Tu aurais un début d'idée/besoin ou on cherche ensemble ?
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 29 Juin - 22:43

faut dire aussi qu'il est bien attiré par les femmes Halloway Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 954802009

on peut chercher ensemble, il te faut un lien en particulier, peut être ? Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 11:14


Voilà, on va pouvoir discuter de notre lien sans flooder maintenant ! Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 13:28

@Dorian Weaver Alors je cherche rien de particulier Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2690323579 (oui je sers à rien) Je sais pas si tu as lu un peu l'histoire de Maddi mais c'est pas une vraie méchante, je sais pas si ça t'inspire quelque chose Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347

@sebastian nichols Ouiiiiiii Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209 On avait dit qu'on partait plutôt sur du négatif ?
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 18:52


Seb aurait fait des recherches à propos de l'Obscur qui tourne autour de sa petite soeur ( connais ton ennemi Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3865407255 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816 ) et il serait tombé sur Maddie dans l'équation.

Étant une obscure et la parabatai de Tim. Il se serait dit qu'elle devait être la faiblesse de celui-ci. Parce que pour lui, sa force et sa faiblesse sont réunies en une seule personne et c'est sa parabatai Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209 du coup, il suppose que c'est pareil pour les autres.

Après, j'hésite. Vu bourrin comme il est, il est capable d'avoir voulu attaquer directement Maddison. Mais en même temps, les Nichols sont connus pour leur diplomatie donc pour une fois, il aurait pu tenter la ruse.

Qu'est-ce que tu préfères ? Une relation à tendance négative mais plutôt cordiale, chacun essayant de s'expliquer sur le cas Tim/Panda ou quelque chose de purement négatif avec du sang et des hématomes à la clé ? Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1046037933

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 19:01

C'est exactement la même chose avec Tim pour le lien de Parabatai, surtout qu'ils sont jumeaux en plus de ça ^^

Maddi aime bien le sang et les hématomes Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 954802009
Après c'est un moulin à parole, c'est presque impossible de la faire taire, donc en même temps qu'ils se battent, elle serait capable de raconter sa vie Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347
Et elle a sauvé la peau aux 3 soeurs dans une mission (même si le RP est pas encore cloturé) donc à voir si Seb en aurait connaissance ou pas ^^
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 19:10


Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347

Si elle aime le sang et les hématomes, madame sera servie ! Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4078321315 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3120180796

Si Meg le sait, il y a de fortes chances pour qu'elle le dise à Sebastian. Par contre, vu qu'il n'aura aucune confiance en Maddie, il interprétera ça comme une manoeuvre fourbe pour gagner la confiance des soeurs Nichols afin de mieux les détruire de l'intérieur. ( ouaip, parano le type ). En vrai, les Halloway, vous serez catalogués "danger" dans son esprit Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 38579382

Mais par contre, j'ai vu que tu connaissais Lehr ? Peut-être que plus tard, si Seb croise Lehr en compagnie de Maddie, son jugement viendra à changer =P Il se doutera bien que Lehr ne traînerait pas avec une personne profondément mauvaise :balthazar:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 19:12

j'ai pas lu, honte à moi :P mais si c'est une vraie méchante alors du négatif ? de toute façon, il n'a que du négatif avec cette famille, sauf la petite blonde, quoique ça ne va pas tarder Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3624894573

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 19:41

@sebastian nichols Par contre si ça fini en corps à corps, Seb va avoir du mal Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1442490956

Haha Meg fait pas confiance à Maddie non plus donc t'en fait pas x)

Il y a peu de chance que Seb croise Lehr et Maddie ensemble, elle le renseigne quand lui vient chez les obscurs pour pas se faire griller, parce que bon, elle est pas trop censé donner des infos aux rebelles Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347

@Dorian Weaver Booouuuh pas bien :P
Non justement c'est une fausse méchante, elle est pas d'accord avec le Nouvel Ordre mais elle y reste surtout parce que c'est sa famille qui y est ^^
Après un lien négatif ça me va quand même j'adore ça Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2036647196
Tu as déjà des liens avec les autres Halloway ? Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 20:04


Il aura mal mais il lui fera mal aussi Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816 faut faire des sacrifices dans la vie Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 954802009

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1109163731 dans ce cas, c'est clair que ça va être dur Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4093398347

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Diustb551/77Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Maddison E. Halloway
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 Tumblr_o2rh6cACzo1ui1eymo1_250
#cc9999 - #9A5053
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1465939431-halloway-1
Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1466897805-halloways-1
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 20:14

Ouh Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 1442490956 T'en fais pas, ma Maddie est pas un personnage surpuissant et invincible ;)

Mais je suis sûr qu'ils finiront bien par s'entendre ♥️ Bon, BFF ça risque pas par contre, mais ils essayeront pas forcément de s'entretuer tout le temps Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2781285816
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 20:39

Tim, c'est en cours et Cleo, ça va être compliqué Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3624894573 mais sinon, justement du positif, ça peut changer, à condition qu'il soit au courant qu'elle n'est pas en accord avec tout ça :P


Dernière édition par Dorian Weaver le Jeu 30 Juin - 20:55, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 30 Juin - 20:47


Qui vivra verra Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3865407255 Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 3865407255

Je t'ajoute au plus vite Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. » - Page 3 2822733209
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   

 
Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Maddy - We can't stop the world, but there's so much more that we could do
» Mission personnalisée : L'ennemi peut vous sauver la vie Feat Elias Chamberlain, Ellie T. Lightwood
» Video LT - Quand bibi s'ennuie sur Adobe Premiere..
» Quand on se perds dans une réalité (Eamonn + Megara à la fin)
» Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.(Ashen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Femmes-
Sauter vers: