Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 3 Mai - 21:01

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOMaddison E. Halloway

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 3 Mai - 21:37

C'est pas grave, c'est bien aussi les touristes :D et je dis pas ça parce que c'est souvent mon cas. Non. Pas du tout.

@lehr o'siodhachain Nope, toi je veux pas Puis tu te moques alors que t'as pas d'idées non plus Négatif ? Positif ? Neutre ? Compliqué ?

@mattias starkweather Bien, alors reprenons calmement. Ils ont le même âge et sont tous les deux dans le nouvel ordre, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaîtraient depuis l'enfance ? Après vu le caractère du gus' je suis pas sûre que Maddi l'aurait apprécié, le côté je suis beau et je le sais ça lui aurait plutôt donné envie de le remettre à sa place

sometimes the greatest act of love is no action at all
Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 3 Mai - 22:03

Maddison E. Halloway a écrit:
@lehr o'siodhachain Nope, toi je veux pas Puis tu te moques alors que t'as pas d'idées non plus Négatif ? Positif ? Neutre ? Compliqué ?

J'aime bien les liens compliqués PUTAIN JE SAIS !
Maddie elle aimerait bien changé de camp un peu genre nan ?
Lehr il est neutre mais bon, il aide un peu la rébellion t'as vu (déjà parce qu'il est poto avec Magnus donc bon) donc si Maddison elle essaye des fois de faire capoter les missions de "son" camp, elle pourrait donner les infos pour la rébellion via Lehr ! Vu que de toute façon Lehr ça lui arrive de venir soigner des Obscur ou leur fournir des plantes ou coucher avec (mais j'veux pas de lien saiksoual avec toi ça serait vraiment trop weird) donc personne pourrait soupçonner leur magouille

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Je suis à Chicago depuis le : 20/01/2016 et j'ai déjà payé : 690 factures et gagné : 14 gains. Il paraît que : Willa Holland est mon double. Schizo je joue aussi : Circé Kholosis On m'appelle : Emilie et pour mon profil je remercie : Wiise & Tumblr & emi burton

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 3 Mai - 22:14

Elle veut pas changer de camps parce qu'elle soutient sa famille toussa. Mais elle comprend pas leur délire à tous de on s'entre-tue pour montrer qu'on a raison. Du coup effectivement elle essaye comme elle peut de faire foirer les missions pour pas qu'il y ait de morts ni de gros blesser d'aucun côté et tout ça sans se faire griller non plus
Du coup c'est vrai que ça serait un bon moyen de faire circuler les infos en mode "y a une opération de prévue à tel endroit à tel heure, préviens machin que c'est un piège." What a Face

Par contre Maddi attendrait quelque chose en retour Parce qu'elle sait qu'on peut pas faire confiance aux fées donc elle prendrait pas le risque de se mouiller si elle y gagnait pas vraiment un truc
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 3 Mai - 23:39

C'est pas grave, c'est bien aussi les touristes :D et je dis pas ça parce que c'est souvent mon cas. Non. Pas du tout.

@mattias starkweather Bien, alors reprenons calmement. Ils ont le même âge et sont tous les deux dans le nouvel ordre, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaîtraient depuis l'enfance ? Après vu le caractère du gus' je suis pas sûre que Maddi l'aurait apprécié, le côté je suis beau et je le sais ça lui aurait plutôt donné envie de le remettre à sa place

Les touristes ftw
Il est pas vraiment vantard J'veux dire, il réussit à mettre une tonne de fille dans son lit, mais c'est parce qu'elles se jette sur lui. De son coté, il est terriblement froid et distant, hard to get you know?

Mais ouais, ils pourraient se connaitre depuis gosse sans problème!

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 4 Mai - 0:03

@mattias starkweather Ah bah my bad alors, je l'avais pas compris comme ça
On avance, c'est déjà ça donc ils se connaissent de l'enfance, maintenant à savoir si on part sur du négatif, positif ou compliqué

Just like fire, burning up the way, if I can light the world up for just one day, watch this madness, colorful charade, no one can be just like me any way. Just like magic, I'll be flying free.
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 4 Mai - 0:24

Pourquoi pas compliqué?

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 4 Mai - 0:25

Elle veut pas changer de camps parce qu'elle soutient sa famille toussa. Mais elle comprend pas leur délire à tous de on s'entre-tue pour montrer qu'on a raison. Du coup effectivement elle essaye comme elle peut de faire foirer les missions pour pas qu'il y ait de morts ni de gros blesser d'aucun côté et tout ça sans se faire griller non plus
Du coup c'est vrai que ça serait un bon moyen de faire circuler les infos en mode "y a une opération de prévue à tel endroit à tel heure, préviens machin que c'est un piège." What a Face

Par contre Maddi attendrait quelque chose en retour Parce qu'elle sait qu'on peut pas faire confiance aux fées donc elle prendrait pas le risque de se mouiller si elle y gagnait pas vraiment un truc

Wesh Lehr on peut lui faire confiance Mais du coup si t'as une idée de ce qu'elle pourrait attendre peut-être qu'il la rencarde si y a des actions directs contre la branche de sa famille à elle

Là il est minuit passé mon cerveau il est off, puis bon j'ai déjà eu un éclair de génie ce soir faut pas trop m'en demander What a Face

*slap Mattias d'avoir posté pendant qu'elle répondait *

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 4 Mai - 1:04

@mattias starkweather J'adore le compliqué Par contre là il se fait tard pour moi, j'aurais peut-être une illumination dans la nuit mais pour le moment c'est le vide

@lehr o'siodhachain ça me va :D
Et non, les faeliens c'est pas fiables xD On sait jamais ce qu'ils veulent vraiment dire avec leur manie de manipuler la vérité u_u
Oui un éclair de génie par jour, après y a surchauffe sinon What a Face

InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mer 4 Mai - 1:31

Hahah parfait, j'attend de tes nouvelles ♥

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Lun 9 Mai - 22:29

@mattias starkweather J'ai beau réfléchir j'ai rien qui vient >< Maddi à un jumeau, on pourrait peut-être trouver quelque chose avec ça ? Du genre les garçons sont amis mais Maddi aime pas les fréquentations de son frère vu qu'elle est un peu peace and love et que eux... Pas vraiment
Du coup quand y a son frère elle ferait des efforts mais dès qu'il est pas là elle serait la pire des garces avec lui ?

InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 10 Mai - 3:51

On peut faire simple aussi: Matt a baisé Maddy et ne l'a jamais rapellé, maintenant ils se croisent et elle se souvient très bien de lui, mais lui se fou carrément d'elle?
InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Mar 10 Mai - 20:58

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 12 Mai - 19:40

@mattias starkweather Oui effectivement xD Après si Maddy avait couché avec Matt', elle aurait pas attendu quoi que ce soit de plus parce qu'elle cherche rien
Elle serait plus vexée qu'il ne la reconnaisse pas/l'ignore que vraiment parce qu'il l'aurait pas rappelé x)

@jazz mccoy Ouiii, je pensais passer sur ta fiche justement xD Une idée ?

InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Jeu 12 Mai - 23:13

En même temps, ce serait dommage de gâcher tous ces gifs
Plan cul régulier, mais lorsqu'ils ne baisent pas, ils font genre ils se détestent? Du coup, personne n'est au courant pour eux?

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Ven 13 Mai - 20:42

C'est vrai, faut pas gacher
Ça me va :D

InvitéInvité
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Sam 14 Mai - 2:17

ADJUGÉ

Battle cry
Niveau de compétence:
0/77  (0/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEliott Morgenstern

Je suis à Chicago depuis le : 26/04/2016 et j'ai déjà payé : 126 factures et gagné : 10 gains. Il paraît que : Lucky Blue Smith On m'appelle : Wiise et pour mon profil je remercie : Moi même

Je suis : célibataire tentant d'oublier son véritable amour
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Lun 6 Juin - 15:43

Toi là ! Oui toi !

I wanna hide forever in your heart
What I would do to take away this fear of being loved, Allegiance to the pain, Now I'm fucked up and I'm missing you sign by Wiise

Battle cry
Niveau de compétence:
51/77  (51/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

#cc9999 - #9A5053

Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Lun 6 Juin - 21:54

@eliott morgenstern OUI ! Moi ! Je suis là
Tu tombes bien je comptais justement passer te voir
As-tu un début d'idée ou pas du tout ? Parce que moi oui

Battle cry
Niveau de compétence:
0/77  (0/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEliott Morgenstern

Je suis à Chicago depuis le : 26/04/2016 et j'ai déjà payé : 126 factures et gagné : 10 gains. Il paraît que : Lucky Blue Smith On m'appelle : Wiise et pour mon profil je remercie : Moi même

Je suis : célibataire tentant d'oublier son véritable amour
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   Lun 6 Juin - 22:06

J'étais venu en touriste je l'admet mais je comptais bien sur ton idée, ta soeur a vendu la mèche

Balance ton idée !

I wanna hide forever in your heart
What I would do to take away this fear of being loved, Allegiance to the pain, Now I'm fucked up and I'm missing you sign by Wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »   

Maddy Ҩ « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand il s'agit d'un ennemi. »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut