Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Ven 2 Sep - 12:04


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
Le soleil de ce mois de septembre tape doucement sur mon visage. Paupières closes, j'offre ce dernier au rayon de cette matinée. L'air frais à cette hauteur m'empêche d'avoir trop chaud ce qui rend cet endroit encore plus parfait pour un peu de tranquillité. J'ai décidé de fuir qui que ce soit à l'Institut ayant besoin de réfléchir, besoin d'être seule. Rester dans ma chambre m'aurait obligé à voir toute personne s'inquiétant de ne pas me voir au petit-déjeuner et je n'avais pas la moindre envie de m'expliquer. Je m'étais levée, avais enfilé une combishort rouge assez large pour cacher mes formes de plus en plus visibles et j'avais filé aussi discrètement que possible en direction du bâtiment sud où j'avais rejoins les toits. C'est un peu risqué étant donné mon état actuel qui m'empêche de voir mes pieds, mais je sais qu'il s'agit du lieu parfait pour un peu de tranquillité. Je suis souvent venue ici que ce soit avec l'une de mes sœurs ou avec Zack. D'ici nous avons une vue magnifique sur Chicago. Difficile de croire qu'une guerre fait rage lorsqu'on voit à quel point les habitants de cette ville continuent de faire leur petite vie. Je les envies, aujourd'hui plus qu'avant. Mon monde s'effondre un peu plus chaque jour et sur certains points j'en suis fautive. J'ai toujours les paroles de Dimitri qui résonnent dans ma tête. Il a eu raison de me dire tout ça, raison sur le fait que j'ai tourné le dos à mes proches. Pendant un temps Zack en a fait partie. En réalité j'ai utilisé ma neutralité comme une excuse et un moyen de m'éloigner de cet univers sans penser ne serait-ce qu'un instant que je pouvais blesser des personnes en m'éloignant. Mais je suis ainsi, j'ai tendance à agir avant de réfléchir. Et puis il y a aussi cet enlèvement et séquestration que Zack a subi. Si je le sais en meilleure forme, ça ne m'empêche pas d'y repenser toutes les nuits et d'en faire des cauchemars.

Un soupire m'échappe. Je passe une main dans mes cheveux bruns, dégageant une mèche qui me dérangeait. Vingt-quatre ans et toujours incapable d'être pleinement mature ou d'assumer les conséquences de ses actes. Parce qu'il y a aussi ma grossesse et mes fiançailles cachées avec Zack. Si notre future union peut encore rester secrète, ma grossesse ça va être difficile. J'ai encore la chance de pouvoir camoufler mais tôt ou tard quelqu'un va le remarquer, comprendre. Ma mère le saura et la connaissant ce sera l'apocalypse. Elle qui met tellement d'espoir dans ma pseudo union avec Brian Nichols, autant dire qu'elle ne va pas aimer, mais alors pas du tout. Enfin, elle a probablement autant son mot à dire que moi concernant mon futur mariage qui me donne la nausée. Brian est le Nichols le plus insupportable que la terre ait porté. A vrai dire, je ne peux que me demander s'il appartient réellement à cette famille. La seule chose qui lui importe est sa petite personne et son avenir. En s'unissant à moi il peut être certain de finir à la tête de l'Institut et c'est la seule chose qui importe. Il fait de ma vie un véritable enfer, usant du chantage pour que je me tienne à carreau puisqu'il a compris que Zack et moi sommes de nouveau ensemble. Je soupire une nouvelle fois et sursaute en voyant apparaître une tête rousse comme sortie de nulle part. « Tu m'as fais une de ces peurs ! » J'avoue, une main sur mon cœur en regardant Megara. J'étais tellement concentrée sur mes pensées que je n'ai pas entendu la fenêtre menant au toit s'ouvrir ni même la jeune femme se hisser par celle-ci et apparaître devant moi. «Tu avais aussi envie d'un peu de solitude ? » Je lui demande un léger sourire aux lèvres. Je me décale un peu pour lui laisser une place où s'asseoir et mon regard se perd une nouvelle fois sur l'immensité de la ville.
© .sassenach
POST 1 ; 667 MOTS


Dernière édition par Emma De Lornet le Ven 28 Oct - 21:14, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Diustb549/77it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Giphy
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Dim 4 Sep - 23:16


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
Elle est seule. Tout devrait la pousser à rayonner, et pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de se sentir seule, Megara. Pandora est devenue une obscure, Tessa est partie, Jonathan lui en veut, et avec Sebastian, quelque chose s’est brisé. Ils sont tous les deux toujours aussi proches, mais chaque fois qu’ils se regardent, ils ne peuvent s’empêcher de penser à la fuite de leur jeune sœur pour rejoindre l’ennemi, au bras de l’homme dont elle est tombée amoureuse. L’homme qui a failli tuer Megara, celui qui a torturé Dimitri. Celui que Meg s’est juré de tuer un jour, Timothy Halloway. Et pourtant, la voilà impuissante, enceinte de deux petites filles qui l’empêchent de quitter l’institut de Chicago à moins d’être surveillée de près. Tout ça sonne comme un fardeau, alors qu’au fond… C’est tout ce à quoi elle se raccroche. Ca, et Dimitri. Il est devenu sa source de lumière, son phare en pleine obscurité, lui qui croyait au départ que leur histoire n’avait pas le moindre avenir à cause de leur différence. Au final, au lieu de les séparer, un équilibre parfait s’était mis en place, si bien qu’aujourd’hui, les voilà fiancés. Un jour, elle s’appellerait Megara Lightwood, et non plus Nichols, elle qui pensait ne jamais tomber amoureuse. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises. Peu de personnes encore sont au courant de l’union à venir entre Nichols et Lightwood, à l’exception de leurs parents qui se réjouissent de cette idylle entre les deux enfants des familles diplomatiques de chasseurs d’ombres. Eux, se moquent bien de toute cette histoire d’alliances, tout ce qu’ils veulent, c’est être une famille pour l’arrivée de leur fille. Brûler les étapes avant qu’il ne soit trop tard, en temps de guerre.

La rousse soupire, et se redresse de son lit, admirant son fiancé endormi. Sa dernière mission l’a éreinté, comme souvent, et Meg sent son cœur se serrer quand elle pense au fait qu’ordinairement, elle devrait être à ses côtés, avec lui, Demetria, Seb et tous les autres, au lieu de quoi, elle ne peut même pas mettre un pied dehors. Avec un énième soupir consterné, elle finit par se redresser et sortir du lit, incapable de dormir, puisque elle, ses nuits sont complète désormais. Elle a eu du mal, d’ailleurs, à s’adapter à ce rythme normal, elle qui sortait souvent la nuit pour moultes missions. Arrivée dans les couloirs, elle se promène, se faufile, les regards s’attardent non seulement sur elle mais surtout sur son ventre. La nouvelle a rapidement circulé : Megara Nichols est enceinte de Dimitri Lightwood, et son bidon s’arrondit bien plus que la normale, puisqu’elle attend deux enfants. Elle se moque des avis, des regards, elle n’en a jamais rien eu à faire. Rapidement, la belle rejoint le bâtiment sud, escalant rapidement les marches menant au toit. Pourtant, arrivée au sommet, elle ne peut s’empêcher d’être légèrement plus fatiguée qu’habituellement, signes que sa grossesse commence déjà à lui faire perdre sa forme olympique de chasseuse d’ombres. Doucement, elle pousse la fenêtre lui permettant d’accéder au toit, et l’escalade discrètement, avant qu’un certain Lightwood ne vienne la réprimander. Discrètement encore, elle referme la vitre, se redresse en se détournant, et sursaute en apercevant qu’elle n’est pas seule. « Tu m'as fait une de ces peurs ! » Dans la même position l’une comme l’autre, main sur le cœur, je laisse échapper un rire de soulagement en découvrant Emma. Petite fille de six ans arrivée à l’institut, qui mieux que la petite fille de Magnus Bane et fille de la directrice de l’institut pouvait comprendre une jeune néphilim arrivée tout droit du monde des faeries ? Et voilà qu’aujourd’hui, vingt ans plus tard, elle est sa meilleure amie. « Ce n’est que moi. » Qu’elle dit en souriant, se rapprochant de la jeune De Lornet pour venir s’installer auprès d’elle. «Tu avais aussi envie d'un peu de solitude ? » Sans un mot d’abord, Meg s’asseoit aux côtés d’Emma, pour à son tour contempler la belle ville de Chicago, qui semble bien paisible d’un point de vue si lointain. « Fut un temps où j’allais me réfugier sur le toit du Lincoln Museum, mais disons que c’est devenu … Compliqué, d’aller jusque-là bas. » Elle pose ses deux mains à plat sur son ventre devenu bien rond. Elle approche des quatre mois, vient d’apprendre qu’elle attendait deux filles. « Tu me manques, Emma. » Qu’elle confie sans la moindre trace de reproche dans sa voix. Elle sait que les choses sont compliquées pour elle, que Dimitri lui en veut, même, mais Megara, encore une fois, n’est que l’exact opposé de l’homme qu’elle aime. « Qu’est ce que tu es venue faire ici ? » Finit-elle par demander en soufflant, fermant les yeux pour mieux apprécier la caresse du vent sur son visage.

© .sassenach


POST 2 ; 804 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Mar 6 Sep - 22:54


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
Ma main caresse doucement mon ventre de plus en plus arrondi. C'est une habitude que j'ai pris avec le temps, sans doute tout aussi rapidement que j'ai aimé ce petit être qui grandi paisiblement en moi, en sécurité et loin de ce monde terrible au sein duquel j'évolue sans savoir où je vais. En ce moment, je suis totalement perdue. Ma vie je ne la reconnais plus et, pour être sincère, je ne me reconnais plus moi-même. Peut-être que mon choix n'a pas été le bon ? Ca ne serait pas bien étonnant puisque je suis la reine des mauvaises décisions. Peut-être que j'aurais mieux fait de rester pleinement au sein de la rébellion, continuer d'être la fierté de ma mère quand bien même n'étais-je pas la meilleure des néphilims, ce qui n'est toujours pas le cas. Je ne sais pas trop. En fait, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je n'avais pas fais ces choix je n'en serais certainement pas là aujourd'hui. Certes, il y a mieux que d'être secrètement fiancée à Zack, mieux que de détester mon fiancé officiel et d'être enceinte avant le mariage, mais cet enfant que je vais avoir je ne pensais pas autant le désirer que ça ne peut être le cas maintenant. Et puis, qu'est-ce qui me garantissait que sans tout ça Zack et moi serions fiancés ? Ce n'est sans doute pas plus mal, pourtant il y a bien des choses que j'aurais aimé changer. Mon éloignement principalement. Je ne m'en étais pas rendue compte au début, il a fallu que Dimitri me remonte sévèrement les bretelles pour que j'en prennes conscience et maintenant je m'en veux. Je m'en veux parce que j'ai perdu plus que la confiance d'un meilleur ami, c'est celle d'un frère que j'ai brisé et je n'ai pas la moindre idée de comment réparer ùes erreurs et de si c'est possible. Ca me fatigue un peu tout ça.

Tout ce que je veux c'est une vie calme alors que je sais qu'être née néphilim veut dire que je n'en aurais jamais une, surtout avec cette guerre qui fait rage. Je suis un peu trop rêveuse, je l'ai toujours été et maintenant j'ai conscience qu'il serait grand temps pour moi de grandir. Je ne suis pas si immature que ça pourtant, mais je rêves quand même beaucoup trop et avec la naissance à venir de mon fils, ce n'est plus une chose que je dois te permettre. De toute manière je me remets bien trop en question dernièrement pour continuer de faire les mêmes erreurs. Reprendre ma place au sein de la rébellion, j'y penses depuis un moment. J'ai commencé à y réfléchir lorsque Zack a été porté disparu et plus encore lorsqu'il a été retrouvé. Ma haine envers les Obscurs est violemment remontée à la surface après cet événement et elle n'a plus disparu depuis. Jamais je ne veux qu'une telle chose arrive à mon enfant. Je me souviens encore de ce qu'a dis Dimitri concernant le monde que je veux laisser à mon fils et, clairement, ce n'est pas l'actuel, loin de là. Je penses à tout ça, continuant de caresser mon bidon lorsque Megara apparaît comme par magie devant moi et me fais peur autant que je l'effraie. Sa présence ne me dérange en rien, au contraire, elle a cette tendance à m'apaiser comme si elle était dotée d'un pouvoir surnaturel. « Je vois ça. » Je réponds alors qu'elle signale que ce n'est qu'elle. Il n'empêche que pour le coup j'ai eu sacrément peur, surtout en étant autant perdu dans ùes pensées. La rousse vient prendre place à mes côtés après que je me sois décalée et me répond que d'habitude elle va se réfugier sur le toit du Lincoln Museum, chose devenue impossible avec son ventre encore plus rebondi que le mien.

« Oui, je vois parfaitement de quoi tu parles. » Je réponds dans un sourire en baissant les yeux vers mon propre ventre quand même plus discret, surtout grâce aux vêtements amples que je continue de mettre temps que ma grossesse n'est pas officiellement dévoilée. « Même si je suis persuadée que je vois beaucoup plus mes pieds que toi. » Je plaisante quand bien même est-ce vrai. Après ma dispute avec Dimitri, je n'ai pu que lui dire pour ma grossesse ce que j'aurais dû faire depuis un moment. Il n'y a pas beaucoup de personnes en qui j'ai une confiance aveugle – en réalité elles sont cinq – et Megara fait partie de ceux à qui je confierais ma vie sans crainte. J'aurais dû lui dire dès le début, comme j'aurais dû le faire avec Dimitri … comme je devrais le faire avec Adele, seulement je ne peux pas retourner en arrière. Ce qui est fait est fait et le principal maintenant est qu'elle sache. « Tu me manques aussi. » Je réponds, un sourire triste prenant place sur mes lèvres avant qu'elle ne me demande ce que je suis venue faire ici. Tant de choses, c'est ce que je pourrais lui répondre mais je n'ai pas envie d'être vague. J'ai même envie de parler pour une fois. « Disparaître et réfléchir. » Je commence en cessant de regarder Chicago pour porter mon attention complètement sur la rousse. « Ton cousin est le pire connard que j'ai jamais connu. Désolée hein, mais je suis à deux doigts de prendre mon arc pour lui tirer une flèche en pleine tête. » D'accord, je ne serais pas capable d'aller jusque-là mais l'envie est souvent présente. Brian … j'ignore de quelle manière il peut être supporté par ses proches ou même par ma mère parce que moi j'en suis incapable. « Et j'avais besoin de me vider l'esprit. Je ne sais plus vraiment où j'en suis en ce moment et je peur de pas me retrouver. » C'est un peu comme si j'étais à la poursuite de la Emma que j'ai été sans être capable de la retrouver, comme si elle avait disparu et que par conséquent j'étais vouée à avancer sans jamais m'en sortir.
© .sassenach
POST 3 ; 1 016 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Diustb549/77it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Giphy
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Dim 18 Sep - 18:19


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
La différence est nette et douloureuse, quand on passe d'une époque ou pas une journée ne se passe sans croiser sa meilleure amie, pour finalement passer à de rares occasions, bien trop courtes au goût de Megara. Oui, Emma lui manque. La tendre époque de l'enfance, de leurs entraînements côte à côte lui manquent aussi, douce époque pas si douce que ça par ailleurs, puisque les deux jeunes filles, dès leur plus jeune âge, ont su qu'elles apprenaient à se battre pour un jour aller dehors, et lutter pour leur survie, ainsi que la protection des autres. Elles n'ont pas eu l'enfance normale de petites filles terrestres, à apprendre à se faire des tresses tout en regardant des dessins animés après l'école. Non, elles avaient l'éducation, l'histoire d'Idris et des Chasseurs d'ombres, leur bible était leur Codex, le maniement des armes, l'équivalent de leur sport. Et les voilà aujourd'hui, anéanties par une guerre qu'elles n'ont jamais désirée, qu'elles rêvent de voir terminée, sans jamais en voir la fin. Une malédiction que d'être néphilim, au fond, mais si Emma avait décidé de se distancer de la Rébellion, Megara, elle, s'était accrochée incapable de savoir laquelle de la rousse ou de la brune faisait le bon choix. Peut-être que ce dernier n'existe tout simplement pas.

Arrivée sur le toit de l'institut, la rouquine signale simplement qu'il n'y a qu'elle, et esquisse un sourire à la réponse de la De Lornet, qui ne désire probablement pas tomber sur sa mère dans une position mettant si en avant son ventre rond. Megara n'osait imaginer la réaction qu'aurait Juliette en apprenant la grossesse d'Emma. La directrice de l'Institut et mère de sa meilleure amie avait fait une sorte d'alliance injuste avec Flora Lovelace-Nichols, mère de Meg, pour tenir à distance la jeune femme des démons et surtout, de l'extérieur, pour l'empêcher de ne serait-ce que penser à aller chercher sa petite soeur. « Ta mère et la mienne ont fait alliance pour me couver plus que de raison. Et évidemment, tous les autres se plient à leur volonté. » Elle hausse les sourcils d'un air subjectif. Emma comme Meg savaient très bien qu'il ne fait pas bon contrarier leurs deux mères, plus encore que leurs pères. Quoique, avoir Dylan Nichols sur le dos est probablement pire encore que Flora, suffisait de voir la façon dont il a retourné l'institut et exigé qu'on lui ouvre un portail pour Idris à la disparition de Pandora. Faveur évidemment refusée. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je vois parfaitement mes pieds! Quand ... Je suis assise. » Elle rit légèrement à sa remarque, haussant une épaule innocemment. Elle n'en veut pas à Emma de ne pas lui avoir parlé de sa grossesse. Avoir Dimitri à dos est déjà amplement suffisant, et la rousse n'est pas du genre rancunière pour de tels détails. Puis après tout, elle même a caché sa grossesse à ses proches durant un temps.

« Tu me manques aussi. » Son sourire triste brise le coeur de Megara, qui tend une main pour attraper celle d'Emma pour la serrer doucement, lui demandant ce qu'elle fait à l'institut. D'abord, elle fronce les sourcils à sa première explication, lui disant vouloir disparaître et réfléchir. Puis, elle se tourne d'avantage vers la De Lornet pour l'écouter. Le premier sujet à venir sur la table est Brian, son cousin. C'est d'un simple haussement de sourcil exprimant le manque d'étonnement de sa part qu'elle répondit d'abord. « Ne t'excuse pas. Je ne me suis jamais particulièrement entendu avec Brian, ni même avec la plupart de mes cousins. » Bizarrement, elle a toujours eu tendance à voir l'autre branche Nichols comme des opportunistes en quête de pouvoir et de reconnaissance constante, ne voyant pas spécialement le mariage organisé par Juliette d'un bon oeil. « J'ai essayé de parler à ta mère, tu sais. Si tu veux je peux demander à la mienne de lui toucher deux mots aussi. » Elle sait combien la situation est désagréable pour Emma et à vraie dire, jamais elle ne voudrait se retrouver prisonnière d'une union non désirée. Heureusement, elle est tombée amoureuse d'un des meilleurs partis des chasseurs d'ombres, les Lightwood représentant une valeur sûre. Un jour, peut-être Juliette réalisera-t-elle que Brian est loin d'être une vraie lumière. La suite des explications de sa meilleure amie rendit Megara un peu plus soucieuse. Elle semble perdue, déroutée, en proie à l'éternel questionnement du "Ou je vais?" qui ne trouve que très rarement sa réponse. « A propos de quoi? » Que la rousse demande doucement, caressant le dos de la main d'Emma pour l'encourager à se confier. « Tu sais que tu auras toujours ta place avec moi, les jours où tu as besoin de te retrouver... » Qu'elle ajoute, avant d'étirer ses lèvres en un sourire fin, amusé. « Je te rappellerais qui est la grande Emma De Lornet, qui faisait les pires gâteaux au yaourt de la Terre à l'âge honorable de huit ans. »
© .sassenach


Post 4, 920 mots


Dernière édition par Megara R. Nichols le Ven 28 Oct - 21:20, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Mer 28 Sep - 22:36


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
Il y a des fois où j'aimerais simplement pouvoir disparaître, m'échapper de cette vie que je n'ai absolument pas demander, être aussi égoïste qu'on dit que je suis depuis que je suis devenue neutre. J'aimerais aussi avoir le pouvoir de retourner en arrière et changer certains de mes choix. En fait, il y a beaucoup de choses que je voudrais pouvoir faire tout en sachant que c'est impossible. Oh, je pourrais fuir, ça serait très simple mais serais-je ensuite capable de me regarder à nouveau dans un miroir ? Certainement pas ! Je ne suis pas fière de pas mal de mes décisions mais il est hors de question que j'ajoute une erreur de plus à mon palmarès, je ne me le pardonnerais pas. J'ai été assez égoïste ces derniers mois, je ne veux pas en rajouter. Je ne veux pas risquer de perdre une nouvelle personne m'étant proche. Ma dispute avec Dimitri me reste encore au travers de la gorge. J'ai ses paroles qui résonnent dans mon esprit à chaque fois que je me risque à sombrer dans mes pensées. C'est comme si mon cerveau voulait à tout prix me torturer et autant dire qu'il y parvient sans problème. Résultat, je passe mon temps à me réfugier ici, sur ce toit. Je sais ô combien cela peut être dangereux, d'autant plus dans mon état, mais ce n'est pas ce qui m'arrête. J'ai toujours été imprévisible et surtout, j'ai toujours fais ce que bon me semblait sans réfléchir, pourquoi changer maintenant ? Et puis, ne pouvant pas quitter l'Institut au risque de me faire ligoter à mon lit par Zack – non pas que ça me dérangerait plus que ça – il n'y a qu'ici que je sais pouvoir m'évader. J'en ai besoin, vraiment. Il y a pas mal de points que je dois éclaircir et ce n'est pas en craignant de tomber sur ma mère que je vais y arriver.

Je lui cache ma grossesse depuis plusieurs mois maintenant et je sais que tôt ou tard elle va finir par l'apprendre. De ce fait, il faut que je me prépare à sa réaction qui, je le sais, ne sera pas des plus agréables. Juliette De Lornet est sans doute une mère aimante mais lorsque la situation échappe à son contrôle elle a tendance à s'emporter. Il n'y a qu'à voir la réaction qu'elle a eu dans les premiers temps lorsqu’elle a appris ce que ma sœur avait fait, une vraie furie. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle infligera à Zack une fois qu'elle saura qu'il est le père du petit garçon qui verra le jour dans quelques mois. Mais ça, je cesse d'y penser une fois que Megara se trouve à mes côtés. Il n'y a pas à dire, elle est de loin la personne dont j'ai le plus besoin ces derniers temps et il est vrai que j'ai négligé notre amitié. Je m'en veux mais puisque je ne suis guère douée pour m'excuser ou pour me rattraper auprès des gens que j'aime, je m'enfonce encore plus et m'éloigne. C'est stupide mais peut-être un jour apprendrais-je comment faire … Un léger rire m'échappe tandis que la rousse m'informe que nos mères se sont mises d'accord pour la couver et que, bien sûr, tout le monde en fait de même. « C'est sans doute la conséquence d'avoir des parents aussi influents que nos mères. » Je réponds plus amusée qu'autre chose. Pour ma part, je n'ai pas ce problème puisque peu sont les personnes au courant de ma grossesse. Puis j'éclate de rire en entendant la suite. Son ventre est tellement imposant que je ne peux pas m'empêcher de me demander comment elle fait pour parvenir à se déplacer sans avoir l'impression d'être à deux doigts de sentir son dos lâcher.

« Assise c'est mieux que rien après tout. Je suis quand même reconnaissante envers l'Ange de ne pas m'avoir amené à attendre des jumeaux, j'aurais été incapable de le cacher à ma mère. » J'ai imaginé sa réaction en apprenant que Zack et moi étions de nouveau ensemble et ça j'aurais été capable de l'affronter, mais sa réaction face à l'annonce d'une grossesse hors mariage – soit une honte dans notre monde – j'essaye encore maintenant d'y penser le moins possible. Notre conversation reprend un semblant de sérieux alors que je lui confie mon dégoût envers son cousin puis le fait que je me sens plus perdue que jamais. J'aimerais tant être capable de régler mes problèmes en me contentant de claquer des doigts, ce serait tellement parfait, mais c'est impossible – et triste. « Et bien je comprends parfaitement pourquoi, Brian est exécrable. » J'affirme en agitant vivement la tête comme si ça allait d'autant plus donner de la profondeur à mes paroles, à mon aversion pour son cousin. « Merci mais je doute que ça soit très utile. Lorsque ma mère a une idée derrière la tête c'est difficile de la lui ôter, on peut dire que sur ce point je lui ressemble beaucoup. » Sauf que mon entêtement ne sera jamais au détriment de mon enfant, du moins je l'espère. « Pour elle ton cousin est parfait pour une alliance entre nos deux familles parce que c'est vrai que celle de Zack n'est pas respectable ... » La fin est parfaitement ironique. Les Blackthorn-Herondale sont tout aussi respectables que les Nichols et même que les Lightwood mais c'est sa vision qui importe …

« D'un peu tout. J'ai l'impression d'être à des années lumières de la personne que j'étais avant, comme si je m'étais perdue en chemin. La Emma d'avant n'aurait jamais eu une dispute aussi importante avec son meilleur ami, elle n'aurait pas une relation tendue avec sa parabatai, elle ne vivrait pas une relation secrète avec son premier amour, elle n'aurait pas mis de côté les gens qu'elle aime le plus au monde. » Mais moi j'ai fais tout ça et je ne peux rien y changer. Je ne suis plus la même qu'avant et j'aimerais être capable de savoir pourquoi. J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas certaine que ça soit ça. Il faut dire que voir ma sœur, mon modèle, devenir Obscur m'a sacrément retourné et encore maintenant je reste persuadée qu'il y a un espoir pour elle et peut-être est-ce la raison pour laquelle je me suis autant perdue, parce que je me fais trop d'espoir vis-à-vis d'une chose impossible ? Je ne sais pas trop. « Hé ! Je n'avais aucune recette sur laquelle me baser. » Je m'empresse de me défendre alors que Megara ramène sur le tapis le désastre qu'avait été mon gâteau au yaourt sans parvenir à me retenir de rire comme une idiote. « Ceci dit je suis toujours aussi nulle en cuisine qu'à cet âge-là. » Même Saphir, mon chat, refuse de manger ce que je fais alors qu'il avale tout un n'importe quoi, c'est dire. « Tu crois qu'après tout ça ... » Je débute en désignant principalement mon ventre avant de poser mon regard sur Megara. « … je serais à même de reprendre ma place ? Tu es bien la première à qui je le dis mais disons que ma rancoeur envers les Obscurs n'a fait qu'accroître depuis l'enlèvement de Zack et j'aimerais bien leur botter les fesses. » Même si pour le moment ce n'est pas réellement une bonne idée. Mais je sais qu'une fois mon fils né je vais tout faire pour reprendre une place au sein de la Rébellion même si j'ignore si je serais à nouveau acceptée.
© .sassenach
POST 5 ; 1 263 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Diustb549/77it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Giphy
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Ven 28 Oct - 22:28


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
« C'est sans doute la conséquence d'avoir des parents aussi influents que nos mères. » Un prix que Megara payerait dix fois sans hésiter. Elle préfère largement endurer le courroux de Juliette De Lornet et Flora Lovelace, plutôt que de n'avoir ni sa mère, ni cette femme qui l'a vue grandir et a toujours été parmi ses modèles. Pour ça, Meg est prête à endurer cent fois les précautions de sa mère, cent fois les surveillances constantes de Dimitri. Elle se montre irritable à cause des hormones, certes, mais même si elle le dit peu, elle est reconnaissante de cette douceur et précaution dont ils font preuve à l'encontre de la future maman. Ce dont elles ne font pas preuve envers Emma, ne sachant pas sa grossesse, ni son histoire avec Zack. De quoi considérablement corser les choses dans son "mariage" avec le cousin de Megara. Cousin qu'elle ne peut pas supporter. « Et bien je comprends parfaitement pourquoi, Brian est exécrable. » Devant ses mimiques, elle esquisse un sourire, et hoche la tête, approuvant les paroles d'Emma. Jamais elle ne supportera ses grands airs supérieurs, et bon nombre de fois, Sebastian lui-même avait manqué de lui coller son poing dans le nez. Elle ne put s'empêcher de proposer à sa meilleure amie d'aller parler à la directrice de l'institut. Seulement, elle connaissait déjà la réponse de la brune: « Merci mais je doute que ça soit très utile. Lorsque ma mère a une idée derrière la tête c'est difficile de la lui ôter, on peut dire que sur ce point je lui ressemble beaucoup. » Les épaules basses, elle soupire. Meg sait qu'Emma a raison, elle connaît la mère de sa meilleure amie depuis suffisamment longtemps pour savoir que ses efforts pour lui faire entendre raison seraient vains. « Pour elle ton cousin est parfait pour une alliance entre nos deux familles parce que c'est vrai que celle de Zack n'est pas respectable ... » Elle soupire en secouant la tête, la rousse. Elle n'a jamais compris ce délire de Juliette de vouloir pousser Emma dans les bras de Brian. Meg elle-même ne voudrait pas d'un diner avec son cousin. Derrière ses airs d'homme sérieux, il n'a rien d'un ange, et ça, une femme aussi honorable et perspicace que Juliette de Lornet devrait le sentir. Mais elle n'est pas là pour remettre en question les choix de Juliette, mais plus pour comprendre le désarroi d'Emma. « D'un peu tout. J'ai l'impression d'être à des années lumières de la personne que j'étais avant, comme si je m'étais perdue en chemin. La Emma d'avant n'aurait jamais eu une dispute aussi importante avec son meilleur ami, elle n'aurait pas une relation tendue avec sa parabatai, elle ne vivrait pas une relation secrète avec son premier amour, elle n'aurait pas mis de côté les gens qu'elle aime le plus au monde. » Un soupir triste échappe à Meg, et son corps bascule avec douceur sur le côté pour que sa tête s'appuie contre l'épaule de la brune, son regard perdu vers l'horizon de Chicago. Devant la multitude de lumières, elle soupire. « Tu es la même, Em. Juste... Fracturée par une guerre que nous n'avons jamais demandée. Epuisée par le monde qui t'entoure et sa fuite constante. On craque tous un jour, et moi-même parfois, je ne me reconnais plus. » Elle a précipité sa soeur chez les obscurs malgré elle, a fait fuir la plus jeune, s'est mis son propre parabatai à dos quand il a appris sa grossesse. Heureusement pour elle, Sebastian lui avait rapidement pardonné ce secret. Toutes deux ont bien trop perdu, et ont changé par ce biais. Si Megara peut se permettre d'afficher sa grossesse et sa relation avec Dimitri au grand jour, ce n'est pas le cas pour Emma et Zack, une injustice qui a toujours profondément offusqué la rousse. Seulement, malgré toute sa grande capacité de diplomate, elle ne peut rien faire, se retrouve les mains liées, sans savoir comment aider sa meilleure amie.

Alors quel meilleur moyen que d'utiliser un souvenir d'enfance pour faire revenir son sourire ? L'anecdote de Megara ne manqua pas son but: Presque instantanément, Emma se mit à rire. « Hé ! Je n'avais aucune recette sur laquelle me baser. » Elle hausse une épaule, lève les paumes en l'air. « Même moi je savais le faire, celui là, on trouve rapidement ce genre de recette! » Bon, à l'époque, je maniais internet comme un manche à balai, aussi, et les livres de recettes de nos mères ne courent pas les couloirs. Le Codex en 15 exemplaires, ça, on l'a, hélas, il n'y a pas d'onglet cuisine. « Ceci dit je suis toujours aussi nulle en cuisine qu'à cet âge-là. » La rousse secoue la tête en riant. En grandissant, elle n'a jamais été à même de leur cuisiner un repas, et bien souvent, c'était Meg aux fourneaux pour leurs soirées à deux. Et même Meg ne cuisinait pas exceptionnellement bien. Manier les dagues, elle le fait sans soucis, le fouet électrique, un peu moins déjà. « Ce n'est pas moi qui te contredirais, là, désolé! » Achève-t-elle d'un sourire complice à l'adresse de sa meilleure amie. Cependant, elle redevient sérieuse, devinant à son expression que sa question suivante lui demandera plus de tenue. « Tu crois qu'après tout ça ... je serais à même de reprendre ma place ? Tu es bien la première à qui je le dis mais disons que ma rancoeur envers les Obscurs n'a fait qu'accroître depuis l'enlèvement de Zack et j'aimerais bien leur botter les fesses. » Une situation qu'elle ne comprend que trop bien. Songeuse, Megara lève les yeux vers sa meilleure amie. Elles sont parfois bien différentes sur des points, trop similaires sur d'autres, et malgré elles, leurs parcours se suivent sensiblement: Toutes deux enceintes, et donc plus à même de se battre, tandis que l'homme qu'elles aiment a été torturé par l'ennemi. La haine de Megara envers Halloway était probablement équivalente à la colère d'Emma. La guerre leur a tant pris : Une soeur, une vie normale, presque l'homme qu'elles aiment et dont elles portent l'enfant. Comment ne pas vouloir se battre après tout ça? « Emma, ta place est ici. » Sa voix brise le silence, d'abord avec calme. « Ta place est avec nous, avec ta mère, et personne ne pourra jamais contester ça. » Et celui qui le ferait se heurterait à une tornade rousse. Si une chose est connue sur l'institut, c'est qui ne fait pas bon énerver un Nichols, et encore moins Megara ces derniers mois. « Et ce jour là, où tu reviendras, ta mère sera là, mais surtout, je serais là, et on ira botter le cul de ces obscurs ensemble. » La détermination qui perce dans la voix de la jeune femme n'a aucune limite. Elle est née pour combattre, vit sur le terrain, et n'a jamais eu peur de se battre. L'unique différence, maintenant, c'est que si elle n'avait pas peur de mourir, maintenant, elle avait une raison de se battre pour survivre: Ses filles. Leurs filles, avec Dimitri. « Alors inutile de dire que oui, je crois que tu pourras reprendre ta place. Ca ne sera pas facile, tu devras t'imposer, mais je suis sûre que tu y arriveras brillamment. » Acheva-t-elle avec un sourire fin, qu'elle voulait rassurant.
© .sassenach
POST 6 ; 1 277 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   Sam 29 Oct - 21:41


IT BURNS INTO YOUR HEART, THE DARKNESS THAT YOU FEAR ◊ MEGARA & EMMA
────────────◊────────────
Tu dois bien l'avouer, te confier ça te fait le plus grand bien. Ces derniers mois tu as surtout pris l'habitude de tout refouler au plus profond de toi. Tu préfères encaisser encore et toujours plutôt que de prendre le risque d'ennuyer tes proches avec ce qui te trotte dans la tête. Sans doute es-tu trop altruiste tout compte fait ? Tu penses plus à tes proches qu'à toi-même au point de te laisser mourir à petit feu. C'est l'impression que tu as. Si tu devais mettre des mots dessus ce serait cela. La Emma que tu as toujours été meurt petit à petit au sein de cette guerre que tu ne veux pas. Elle est détruite par celle-ci quand bien même fais-tu tout ce qui est en ton pouvoir afin de la faire perdurer. Seulement, t'as parfois l'impression de te perdre et de ne plus être capable de retrouver ton chemin. Tu aurais dû te confier dès que tu as senti que tu te perdais mais tu as eu trop peur et maintenant tu es rongée par les regrets. Il est probablement temps pour toi de changer les choses, de revenir sur le droit chemin et de cesser de t'éloigner comme tu n'as pas arrêté de le faire. Lorsque tu as choisi d'être neutre et de t'éloigner de la guerre c'était pour pouvoir réfléchir et te remettre les idées en place. A ce moment-là tu étais une jeune femme perdue et détruite. Tu venais de perdre tous tes repères. Tu venais d'être trahie et tu avais plus que tout besoin d'être loin. Malheureusement cet exil aura durée que trop longtemps et tu as fini par perdre ce qui te permettait encore de tenir debout, du moins une partie. Ton regard se pose sur Megara. Elle n'est pas que ta meilleure amie, elle a toujours été plus. Parfois, tu te dis que si elle n'avait pas eu son jumeau et toi ton parabatai, vous auriez fait cette cérémonie ensemble tant elle peut compter à tes yeux. Toi et ta famille avez accueilli les Nichols à bras ouverts au point que vos deux familles sont très proches désormais.

Son soutien t'es vital et tu t'en veux de ne pas t'être confiée à elle plus tôt, mais c'est une erreur que tu peux corriger ce soir, que tu corriges actuellement. « Tu es la même, Em. Juste... Fracturée par une guerre que nous n'avons jamais demandée. Epuisée par le monde qui t'entoure et sa fuite constante. On craque tous un jour, et moi-même parfois, je ne me reconnais plus. » La tête de Mégara contre ton épaule, tu cherches sa main et la serres dans la tienne en écoutant ses paroles. Elles te touchent au plus profond de toi parce que tu te sens moins seule, tu te sens rassurée. Si tu restes perdue sur une route inconnue, à entendre ta meilleure amie tu arrives à croire que tu finiras par te retrouver et te sentir à nouveau toi-même un jour. Cette guerre finira par s'arrêter, tu oses l'espérer comme tu espères que les morts ne seront pas trop nombreux à ce moment-là qu'importe dans quel camp. Certains Obscurs n'ont rien demandé, ils ne font que suivre ce qu'ils croient être juste … comme toi. Tu finis par rire alors que la rousse apporte de la bonne humeur dans votre conversation en utilisant pour cela un souvenir d'enfance que vous partagez. « Même moi je savais le faire, celui là, on trouve rapidement ce genre de recette! », « C'est ça, continue de te moquer. » Lâches-tu avec ce sourire au coin des lèvres qui prouve que tu restes très amusée. C'est un bon souvenir que vous avez là même si tu es toujours aussi mauvaise en cuisine des années plus tard ce que tu affirmes ensuite. « Ce n'est pas moi qui te contredirais, là, désolé! » Tu lèves les yeux au ciel. La solidarité féminine n'a pas lieu d'être, d'autant qu'elle mentirait si elle venait à te dire que tu ne risques pas d’empoisonner qui que ce soit avec ta nourriture.

Résultat, tu ne lui en tiendras pas rigueur qu'elle ne te défende pas sur ce point. Le sérieux te gagne une nouvelle fois et dans le besoin d'avoir des réponses, tu trouves le courage de lui demander si elle pense qu'un jour tu pourras récupérer ta place. « Emma, ta place est ici. Ta place est avec nous, avec ta mère, et personne ne pourra jamais contester ça. Et ce jour là, où tu reviendras, ta mère sera là, mais surtout, je serais là, et on ira botter le cul de ces obscurs ensemble. Alors inutile de dire que oui, je crois que tu pourras reprendre ta place. Ca ne sera pas facile, tu devras t'imposer, mais je suis sûre que tu y arriveras brillamment. », « Tu peux me dire quand tu es devenue aussi sage ? » La questionnes-tu avec un air amusé même si tu l'admires pour être aussi positive. Ça te fait du bien, nul doute là-dessus, et ça te redonne confiance en toi, du moins un petit peu. « Merci d'être toujours là pour moi après tout ça. Je sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là pour me soutenir. » Tu serres un peu plus sa main et pose ta tête contre la sienne tout en continuant de regarder la ville droit devant toi. « Parlons d'autre chose … comme de ce qui ne devrait pas tarder à avoir lieu. » Tu parles de vos grossesses, de vos accouchements qui devraient se suivre d'assez près. « Tu as déjà trouver des noms pour les petites ? » Au départ, ce n'est pas la chose à laquelle tu as le plus pensé. Tu étais bien trop perturbée par le fait d'être enceinte alors que ta relation avec Zack n'était su que de ta petite sœur. C'est ton fiancé qui a fini par te proposer un prénom avec un sens tout particulier pour vous deux. Tu t'es alors rendue compte de l'importance qu'a le fait de donner un prénom à un enfant à venir et tu es sincèrement curieuse de savoir si Megara et Dimitri ont choisi pour leurs filles.
©️ .sassenach
POST 7 ; 1 038 MOTS + -24H
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama   

 
it burns into your heart, the darkness that you fear ∂ megama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Megama ▲ in the middle of the night
» The blood of a heart adrift. [Oliana]
» Little star in the darkness ❖ Lehr
» ciàran&emma ◊ don't stay in the darkness
» Stars are only visible in darkness ∂ emrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: