Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSBeau Ollivier


You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.

Je suis à Chicago depuis le : 14/09/2016 et j'ai déjà payé : 134 factures et gagné : 847 gains. Il paraît que : Dominic Sherwood ; est mon double. Schizo je joue aussi : Gabriel Osborn ; On m'appelle : spf ; et pour mon profil je remercie : .sassenach / Sebastian : Gif

Je suis : célibataire, bien que mon coeur n'appartienne qu'à lui
Maybe I'll crash into you Maybe we would open these wounds We're only alive if we bruise So I lay down this armor I will surrender tonight Before we both lose this fight Take my defenses All my defenses I lay down this armor
Sujet: Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)   Mar 27 Sep - 14:02



Alpha et Second, amis avant tous.
feat. Nathanaël & Ciàran
Je suis complètement paumé. Pourquoi est-il revenu ? Pourquoi a-t-il refait son apparition après trois ans d’absences. Il a simulé sa mort, ne laissant qu’une blessure béante en moi, me faisant plonger dans une réelle dépression et ce durant deux longues années. Je n’avais pas vécu, bien trop touché par la mort de mon mari, enfin la mort…Comment avait-il pu orchestré cette connerie ! Il avait besoin d’air…laisses moi rire. Déjà à l’époque il me trompait à tout va et moi, amoureux comme je l’étais, je lui pardonnais ses dérapages, me contentant de souffrir en silence de ses nombreuses infidélités. Puis, lorsque je recommençais à avoir un semblant de vie normal, il me revenait comme un coup de poing sur la gueule. Sauf que cette fois, je n’étais plus prêt à lui pardonner quoi que ce soit, qu’il fasse partie de la meute ou non. Certes, j’allais le considérer comme un loup de la meute, car tel est mon devoir, mais je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu’il avait osé me faire endurer. Puis, je suis complètement paumé à cause de Marie aussi. Cette jolie brune de pas mal d’années ma cadette, une Obscur qui, pourtant, n’avait rien de telle. Elle semblait douce, gentille, attentive. Elle avait eu le malheur de naître comme telle et surtout, de venir au monde chez les Osborn, le mouton noir de la famille comme elle l’avait dit elle-même. J’avais fait le con en l’embrassant et pas qu’une fois, perturbé par les récents évènements. A croire que Chicago éveillait en moi un comportement destructeur. La poisse. Observant l’heure du coin de l’œil, je me lève de mon canapé pour mettre ma tasse de café vide dans le lave-vaisselle. J’ai rendez-vous avec Nathanaël pour une balade de routine dans West side, histoire de vérifier que tout va bien dans cette zone de la ville.

Depuis mon arrivée en ville je n’avais pas eu l’occasion de le voir régulièrement. Il avait été présent lors de mon arrivé et également lorsque j’avais défié son ancien second, l’écrasant sur le coup pour prendre sa place. C’était mon alpha qui avait souhaité me voir rester dans la meute, de ce fait, j’avais simplement estimé que l’ancien Second par défaut ne méritait pas cette place. Après tout, j’avais plus d’expériences que lui, étant dans la meute depuis quinze ans, l’ayant quitté quatre mois pour fuir un sort jeté par un sorcier du Nouvel Ordre. J’enfile ma veste et prend mes clefs de voiture, décidé à ne pas faire le trajet à pied jusqu’au point de rendez-vous convenu avec Nathanaël. Le trajet ne fut pas bien long, bien que je n’habitais pas dans ce quartier pauvre, je le fréquentais souvent à cause de port et de ses nombreuses activités démoniaques. En parlant d’activités, mon alpha avait dû avoir vent du fait que je m’étais fait attaquer dans le parc par des créatures Obscurs accompagnés par des Obscurs tout court. Bon, j’espérais qu’il n’avait pas eu vent du fait que j’étais accompagné de Marie Osborn, parce que là, j’allais devoir clairement rendre des comptes. Me garant dans un parking privé, je sortis du sous-terrain pour prendre l’air en fermant les yeux quelques instants. Ce début de soirée est assez calme et c’est plutôt agréable de sentir le vent caresser ma peau, m’offrant une sensation de légèreté que je ne trouvais que rarement depuis la revenue de Lorcan. Me mettant en marche, j’arrive au point de rendez-vous avec quinze minutes d’avances. Heureusement pour moi je ne suis pas loin d’un banc ou je vais me poser, me laissant aller lourdement dessus en poussant un soupir de soulagement. Un vrai sac à patate.

Fermant les yeux, je laisse ma tête pencher en arrière, gardant néanmoins tous mes sens en éveilles. Ce coin, je l’avais souvent fréquenté avec Ashen, l’ancien Alpha mais également mon meilleur ami et ce durant quinze longues années. Mon cœur se serre brutalement et je suis obligé d’ouvrir les yeux, me mordant l’intérieur de la joue. Je n’avais pas encore été sur sa tombe, refusant l’évidence même. Jamais je ne le reverrais, je l’avais perdu et surtout, je n’avais pas pu lui dire adieux. C’était là mon plus grand regret. Un bruit de pas résonne non loin de moi et je ne tourne pas les yeux directement, sachant pertinemment bien grâce à l’odeur et à la réaction corporel de mon loup de qui il s’agissait. Mon Alpha approchait. Je finis quand même par me redresser, arborant un sourire que je voulais joyeux pour cacher tout ce qui se passait en moi. Comme toujours d’ailleurs. Si j’étais un loup assez enfantin sur les bords, qui aimait dire pas mal de conneries, je n’en restais pas moins un loup transformé à l’âge de douze ans et donc expérimenté de base. J’avais combattu à de bien nombreuses reprises, mais parfois, les batailles les plus rudes sont celles que l’on mène contre sois même. « Monsieur l’Alpha » Dis-je en m’inclinant dans une révérence débile et amusante. Nathanaël je l’avais connu lorsqu’il était encore Second, de l’époque où Ashen dirigeait la meute. De veilles connaissances, de vieux amis. S’il me connaissait, il savait également qu’il pouvait compter sur moi les yeux fermés et surtout, que je m’occupais bien des jeunes loups. Autrefois, en étant simple loup de la meute, j’avais tendance à prendre sous mon aile les jeunes transformés, ceux qui avaient besoin d’aide. C’était ma spécialité, mon dada quoi. J’aimais aider ceux qui en avaient besoin, sauf que là, je devais aider toute la meute lorsque Nathanaël n’était pas présent.

926mots - post 1


© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
55/77  (55/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul.
Sujet: Re: Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)   Lun 3 Oct - 1:58



Alpha et Second, amis avant tous.
feat. Nathanaël & Ciàran
Il faut dire ce qui est... Une double vie qui demande deux fois plus de temps est crevante. Il y a des semaines où je me retrouve à dormir moins de 10H, à toujours aller à gauche et à droite, à bosser de jour pour la société de mes parents et la nuit à protéger ce monde. Je me sens bien flancher par moment sauf que le truc c'est que je n'en ai pas le droit. J'ai des vies à protéger, l'humanité à sauver et une meute à guider. Je ne peux pas me permettre de faiblir et encore moins d'arrêter. Je pense juste qu'il va arriver un moment où.. Je vais devoir faire un choix. Ma vie d'homme ou ma vie de loup. Mais quand..? Ça je ne le sais pas encore, je ne suis pas tout à fait décidé même si je sais déjà vers quelle direction je vais me tourner. Ce qui est horrible c'est que j'ai déjà tout prévu, je sais comment je vais procéder mais pour une raison que j'ignore je continue à jouer double jeux, à aller dans les deux directions comme pour essayer de gagner malgré ma vie nocturne un semblant de vie normal, un semblant d'humanité. Je pense que je ne fais que courir après un rêve, rien de plus. Et un jour je vais me réveiller.

Ce soir encore une longue journée se termine mais moi j'ai encore des choses à faire, la nuit elle ne fait que commencer. J'ai donné rendez vous à Ciàran mon second dans le West Side, à notre point de rencontre habituel. On devait parler de certaines choses, comme du retour de son ex et de son ressenti. J'avais besoin de le savoir opérationnel à 200% et avec moi, j'avais besoin qu'il soit concentré et c'est pour ça que j'ai pris le come back d'entre les morts de Lorcan très au sérieux et pris en charge personnellement sa réintégration à la meute. J'étais dure et sévère mais comme toujours je ne fais pas facilement confiance et vu son passif, il devait la gagner pour que je l'accepte entièrement. C'est ma loi et je n'ai aucune pitié sur ce point là. Ciàran le sait et je pense que pour le coup ça l'arrange mais malgré ça, il faut que l'on en discute. Concernant les obscurs, j'ai également eu vent de son agression l'autre soir et de ça aussi, il fallait que l'on cause. Je n'aime pas les secrets, surtout lorsque ça parle de l'ennemi et de l'un de mes loups. Je dois être partout un point c'est tout.

J'arrivais donc à l'heure dite, pas une minute en avance ni une minute en retard mais pile à l'heure prévue. Marchant calmement ma canne devant moi l'air tout à fait normal et aveugle. Sur le chemin je sentais déjà l'odeur de mon second et aucun bruit suspect alentour, avec un peu de chance, cette nuit serait une balade de santé dans le secteur mais il fallait rester vigilant. D'un pas posé je me rapprochais du banc où mon allier était posé, celui ci se levait d'ailleurs pour me faire une révérence que malheureusement je ne voyais pas « Monsieur l’Alpha », je le sentais bouger tout de même et souriait donc d'un "Second." hochant la tête avant de me mettre à marcher, l'invitant à en faire de même. Ciàran a toujours été un excellent élément. Courageux, fiable, dévoué et sincère, d'aussi loin que j'étais dans la meute il a toujours combattu notre cause avec hardiesse et j'admirais ça chez lui, c'est pour cette raison que je le voulais comme second, j'estime sa force et sa ténacité. J'ai total confiance en lui. D'un pas toujours posé, j'avançais un peu avant de lui demander "Comment tu vas?" on va voir si il me parle de lui même de ce qui ne va pas ou si il va attendre que j'appuie d'avantage sur le bouton confidence.

719mots - post 2


© MADE BY SEAWOLF.



I don't like my mind right now, Stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there's comfort in the panic. And I drive myself crazy, Thinking everything's about me? Yeah I drive myself crazy, Cause I can't escape the gravity. I'm holding on, Why is everything so heavy. Holding on, So much more than I can carry. I keep dragging around what's bringing me down, If I just let go, I'd be set free. Holding on, Why is everything so heavy.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSBeau Ollivier


You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.

Je suis à Chicago depuis le : 14/09/2016 et j'ai déjà payé : 134 factures et gagné : 847 gains. Il paraît que : Dominic Sherwood ; est mon double. Schizo je joue aussi : Gabriel Osborn ; On m'appelle : spf ; et pour mon profil je remercie : .sassenach / Sebastian : Gif

Je suis : célibataire, bien que mon coeur n'appartienne qu'à lui
Maybe I'll crash into you Maybe we would open these wounds We're only alive if we bruise So I lay down this armor I will surrender tonight Before we both lose this fight Take my defenses All my defenses I lay down this armor
Sujet: Re: Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)   Mar 11 Oct - 19:32



Alpha et Second, amis avant tous.
feat. Nathanaël & Ciàran
A vraie dire, j’ai toujours eu tendance à ne pas faire attention aux handicapes des autres, surtout quand il s’agit de mon alpha. Après tout, il a beau être devenu alpha à la mort d’Ashen, il devait mériter de l’être non ? Bon, je n’étais pas présent à ce moment-là, je n’avais eu connaissance que de très peu de choses, je sais néanmoins que Nathanaël est plus sérieux et caractériel qu’Ashen. Je fais donc une petite révérence qu’il ne verra pas, étant aveugle, mais c’était surtout pas habitude. Me redressant, je vois le loup approcher arborant un léger sourire. "Second." Il m’invite à commencer à marcher et je le suis sans discuter, plaçant mes mains dans mes poches, l’air calme et attentif. Je suis toujours sur mes gardes et ce, depuis bien des années. J’ai appris que le danger peu rôder n’importe où et sortir à n’importe quel moment de l’ombre. Néanmoins, pour l’instant, le calme semblait régner dans les rues. "Comment tu vas?" Je tourne légèrement les yeux vers l’homme qui marchait à mes côtés, me demandant si j’allais finir par recevoir un coup de canne si je ne disais rien. Ben ouai, faut pas croire, les aveugles ça peut être violent quand ils s’y mettent hein. La preuve avec Nathanaël, je suis sûr qu’il pourrait m’assommer si l’envie lui prenait. Enfin, je resterais conscient, parce que je ne suis pas facile à blesser, mais quand même. Je regarde de nouveau devant moi en soupirant, sortant une main de ma poche pour la passer dans mes cheveux. Lui mentir ne servait strictement à rien, puis, franchement, je suis loin d’être un menteur né. Pour moi, la confiance est une qualité primordiale et ce dans n’importe quelle amitié. Prenant quelques secondes de répit, je finis par prendre une petite inspiration.

« Ça peut relativement bien aller, c’est loin d’être la joie quoi. Entre Lorçan qui ramènes ses fesses de chez les morts, morts qu’il n’a potentiellement jamais rencontrés et le fait que je sois là depuis peu et que je me fais déjà attaquer. » Bon, en réalité ce n’était pas moi qui était visé à la base mais bien Marie, mais les faits restaient les mêmes, j’avais dû ôter la vie à plusieurs personnes pour m’en sortir vivant. Je n’en étais pas sortis sans douloureux, mais heureusement, mes facultés de loups avaient fait en sorte que mon corps se soigne rapidement. Je garde le silence durant quelques instants en repensant à mon mari. Comment avait-il pu me faire ça ? Je n’avais rien demandé, je ne lui avais jamais rien refusé, loin de là. Il m’avait trompé à tout va et je l’avais durant de nombreuses années acceptés, l’amour rend aveugle quoi. Mais de là à se faire passer pour mort… Je n’en revenais toujours pas. « Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, encore moins comment il ose revenir après trois ans de silence. J’avoues que je suis paumé…A chaque fois que je le vois j’ai envie de l’étrangler, de faire de lui mon prochain MacDo… » J’avais dit ça dans un léger grognement. Oui, finalement mon humeur venait de retomber d’un cran pour dire la vérité. A vraie dire, je ne savais pas trop où orientation la conversation. Vers mon mari ou le fait que j’avais sauvé les fesses d’une Obscur, que je l’avais en plus de ça embrassé et, qu’en plus, elle était vachement plus jeune que moi. D’accord, je dérape complètement quoi. Je fais du grand n’importe quoi, faut que je me reprenne avant que cette histoire tourne mal. Puis, ce n’est pas comme si Marie était méchante, loin de là. C’est peut-être ça qui m’avait attiré vers elle.

« Et toi de ton côté ? »
Essayerais-je de contourner la conversation ? Bien sûr. Dommage que Nathanaël soit aveugle et pas muet, ça aurait été plus cool pour moi quoi. Bien que je sois déstabilisé par le retour de Lorcan, je restais quand même présent à mon poste de Second, étant là pour les membres de la meute si nécessaire. Je sais faire la part des choses, je sais quel est mon devoir, bien qu’au final je n’avais jamais pensé obtenir un tel rang. Oui, à l’époque d’Ashen monter en grade ne m’avait jamais intéressé, mais voilà, les choses changent et les gens évoluent. J’ai assez d’expériences pour partager celle-ci avec les autres, pour les mener vers un chemin moins sombres, faire en sorte qu’ils aillent plus facile avec leur condition lupine.

750mots - post 3


© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)   

 
Alpha et Second, amis avant tous. (Nathanaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vos bases secrètes : QR Codes !
» Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Amis savants, biologistes, médecins, charpentiers... Enfin tous ceux qui ont de la matière grise et fabriquent des trucs!
» Dolfi' ~ Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: