Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we hold on tight to these memories that never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Diustb551/77we hold on tight to these memories that never die - Page 6 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Sebastian R. Nichols
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nt4f0aalZK1sqf0kmo5_250 we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nt4f0aalZK1sqf0kmo4_250

SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nuhr7v2TAF1qe8s2xo7_250 we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nuhr7v2TAF1qe8s2xo8_250

FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: we hold on tight to these memories that never die   Jeu 23 Fév - 20:43

@James Whitehall bon bah dans ce cas impecc pour Seb. I love you

et pour Sirius je pense qu'il y a vraiment matière à faire car quelque part, ils ont des histoires similaires. Même si, à l'inverse de Sirius, James était tout petit quand il a été enlevé par des obscurs et ne garde donc pas de souvenir de son existence chez les chasseurs d'ombres (alors que Sirius se souviens parfaitement des dix-neuf premières années de sa vie), il n'a comme lui pas choisi de voir son éducation refaçonner par des obscurs. L'un comme l'autre, ils ont été conditionnés par des obscurs et ils ont tous les deux intégrés la garde par la suite. Après, ils ont quand même onze ans de différence, mais je pense qu'on peut en jouer aussi.

quand James a été arraché des siens à l'âge de quatre ans, Sirius en avait quinze du coup il aurait eut vent de toute cette histoire (ayant grandit à l'institut), vu tout le monde croire James mort et tout et du coup il aurait pu être surpris à son arrivée à Idris de découvrir que James était on ne peut plus vivant et même pas transformé en obscur. D'autant qu'il y a un lien Emma/Sirius aussi qu'on a défini et qui est que, du temps où Sirius n'avait pas encore basculé du côté obscur, Sirius était très protecteur à l'égard d'Emma, en mode grand frère de coeur. Du coup, on peut partir sur une ébauche de relation similaire entre Sirius et James (même si James était tout petit et ne s'en souvient pas du tout we hold on tight to these memories that never die - Page 6 864589856) ?

du coup bref (j'ai l'impression que je m'enlise un peu dans mon explication car je réfléchis en même temps que j'écris Arrow), Sirius l'aurait cru mort et aurait été choqué de le retrouver à Idris. Et je me dis qu'ils auraient pu tisser à partir de là une relation fraternelle à partir du moment où Sirius est arrivé à Idris et s'est fait retourner la tête ? we hold on tight to these memories that never die - Page 6 1109163731

déjà tu penses quoi de ça ? I love you

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Diustb545/77we hold on tight to these memories that never die - Page 6 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
James Whitehall
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_inline_nss15eCPpX1szaa83_500

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_noen57InRc1skpmhyo3_250
Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: we hold on tight to these memories that never die   Ven 24 Fév - 2:53

@Sebastian R. Nichols Alors, j'ai attendu d'avoir une réponde d'Emma pour venir te répondre et du coup, elle a confirmé ce dont je me doutais déjà : personne se souvient de Samuel De Lornet. Y a que Magnus et Juliette qui se rappellent de lui, Magnus a modifié les souvenirs de tous les autres pour qu'ils oublient Samuel - devenu James.

Mais, du coup, on peut quand même garder un lien du même type, mais qui serait plus inconscient de la part de Sirius. Etant lui-même un ancien Nephilim, il aurait pu être chargé de l'aider à assimiler des trucs sur les Nephilim histoire de pas être à la ramasse le jour où il débarquerait à Chicago et du coup, en arriver à ce lien un peu de "grand frère".

Et puis, Sirius a bien dû le croiser le gamin régulièrement quand il était à l'Institut. Il était tout à fait du genre à squatter la salle d'entraînement dès qu'il y avait quelqu'un dedans, à vouloir jouer avec les armes qu'il était encore trop petit pour utiliser, ou à jouer des tours au plus grands que lui.

Après, si mes maths sont bons, Sirius avait été transformé et n'était plus à Idris quand Samuel est revenu de Chicago (il y a un an, à peu près). Du coup, James a pas pu le retrouver là-bas, mais il va être de passage à Chicago de toute façon, c'est plus fort que lui faut qu'il revienne lol

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Diustb551/77we hold on tight to these memories that never die - Page 6 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Sebastian R. Nichols
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nt4f0aalZK1sqf0kmo5_250 we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nt4f0aalZK1sqf0kmo4_250

SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nuhr7v2TAF1qe8s2xo7_250 we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nuhr7v2TAF1qe8s2xo8_250

FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: we hold on tight to these memories that never die   Ven 24 Fév - 7:41

@James Whitehall ah, c'est vrai que c'est assez logique, j'avais pas réfléchi à ça we hold on tight to these memories that never die - Page 6 1109163731 mais du coup ça me va qu'on joue le rapprochement chez les obscurs avec Sirius sensé le briefer un peu sur l'institut (vu que James est parti pour l'institut seulement trois ans après l'arrivée de Sirius, tout était encore clair dans sa tête, c'est bien cohérent). I love you

Sirius aurait pu s'attacher à lui, se ressentir comme une connection avec lui et du coup en arriver à ce sentiment de fraternité (d'autant plus qu'à son arrivée forcée à Idris, il était perdu, il avait perdu tous ces repères et il cherchait donc à se rapprocher des autres, à gagner en estime à leurs yeux). we hold on tight to these memories that never die - Page 6 864589856

pour l'institut du coup tu parles donc de pendant les quatre années dont ils ont perdus les souvenirs ? Si oui, oui, totalement. I love you

alors, oui, du coup ils se sont croisés de peu, mais on pourra se faire les retrouvailles à Chicago. I love you (du coup c'est "l'humanité de James qui ressors" ce besoin de retourner à Chicago ? Car ça pourra être intéressant à jouer aussi par rapport à Sirius qui a perdu le contrôle et s'attaque à tous les chasseurs d'ombres qui passent Arrow James pourra avoir une bonne influence sur lui au final, sachant que Sirius va aussi avoir une prise de conscience avec le temps, grâce à sa meilleure amie d'enfance)

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Diustb545/77we hold on tight to these memories that never die - Page 6 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
James Whitehall
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_inline_nss15eCPpX1szaa83_500

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_noen57InRc1skpmhyo3_250
Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: we hold on tight to these memories that never die   Ven 24 Fév - 11:50

@Sebastian R. Nichols pour l'Institut oui, je parle des quatre ans avant sa "mort"
Pour le lien actuel, c'est pas vraiment son humanité qui "ressort" puisque dans son cas, elle a toujours été là. Il a grandit dans une famille normale d'Obscurs, pas particulièrement sanguinaire et peu engagée dans la guerre Nouvel Ordre/Rebellion (c'est des commerçants, ils tiennent une armurerie). Et meme apres sa transformation il y a un an, c'est pas non plus devenu un cinglé violent. C'est un très bon soldat, il fait ce qu'on lui dit sans poser de questions pour pas eveiller de soupçons mais dans le fond il est pas toujours d'accord avec ce qui se fait. Il se sent coupable d'avoir trahi les Nephilim, mais se sentait aussi coupable de s'attacher à eux alors que c'est des ennemis.
Du coup c'est le bordel dans sa tête, mais comme c'est un très bon menteur les gens se doutent de rien.
Et donc à Chicago il y sera pas forcément officiellement. Sa soeur adoptive (scénario) le couvre quand il y va. Donc si il voit Sirius la bas, reste à voir si Sirius irait le balancer ou pas lol

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Diustb551/77we hold on tight to these memories that never die - Page 6 4qREeA0  (51/77)
Compétences:
Sebastian R. Nichols
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOSebastian R. Nichols
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

THERE'S JUST NO POINT IN
HATING SOMEONE YOU LOVE

Je suis à Chicago depuis le : 18/09/2016 et j'ai déjà payé : 274 factures et gagné : 835 gains. Il paraît que : aaron est mon double. Schizo je joue aussi : Sirius, le mâle alpha axé nouvel ordre. On m'appelle : MONTCLAIRE (leslie) et pour mon profil je remercie : timeless., tumblr, astra.

Je suis : pansexuel
we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nt4f0aalZK1sqf0kmo5_250 we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nt4f0aalZK1sqf0kmo4_250

SEBASTIAN RAPHAEL
NICHOLS LOVELACE

fils (second enfant) de DYLAN et FLORA (née Lovelace) Nichols. • il a passé sa petite enfance (jusqu'à l'âge de sept ans) en terres faeries où ses parents s'étaient retirés, conférant à leur lignée une réputation de lâches. Seb, lui, n'a jamais vu les choses ainsi. • sa famille a fait son retour au sein de la rébellion en 1996 lorsqu'ils ont quittés les terres des fées pour s'installer au sein de l'institut de Chicago, repère des rebelles. • Seb a toujours été un garçon impulsif et turbulent, brave et intuitif. Il semble émaner de lui un feu intérieur bien incapable de s'éteindre. • dès qu'il a été en âge de le faire, il s'est jeté à corps perdu dans l'entrainement, bien décidé à devenir un bon chasseur d'ombres, un guerrier émérite. • il a intégré par la suite un groupe de combat dirigé par son meilleur ami et futur beau-frère, DIMITRI. • il est le parabatai de sa soeur cadette MEGARA depuis que celle-ci a atteins l'âge de procéder à la cérémonie. Elle est la seconde partie de lui, ils forment un tout. • Seb est un garçon farouchement fidèle et protecteur, en amour comme en amitié. Il est foncièrement entier. Quand il aime, il ne change pas d'avis. • il se conçoit comme un guerrier, un roc, un être de confiance à même de vous épauler. S'il aime rassurer les autres, il aime moins être lui-même rassuré. Il est très fier et tiens à toujours faire preuve de force et d'assurance. • il est plongé dans la guerre jusqu'au cou et bien décidé à en découdre même s'il doit y laisser sa vie. • il est pansexuel et fait de façon générale preuve d'ouverture d'esprit. Il n'est pas homme à verser de jugement. • pour avoir été élevé parmi eux, il accepte totalement les créatures d'obscures et se montre très tolérant à leur égard. • tolérant, il l'est tellement qu'il est tombé éperdument amoureux d'une fée de la cour unseelie, un génie du nom de BEAU.

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

THERE'S NOTHING MORE IMPORTANT
THAN THE BOND OF FAMILY NICHOLS

FLORA (maman) DYLAN (papa) MEGARA (sa soeur, son binôme, sa parabatai, il ne peut imaginer sa vie sans elle) PANDORA (sa petite soeur, devenue obscur qu'il aime malgré tous les conflits qui subsistent depuis toujours entre eux) TESSA (la petite dernière, le bébé, c'est sa princesse, son bijou, il n'aspire qu'à la protéger) CORDELIA (sa soeur adoptive) JONATHAN (son frère aîné)

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Giphy

IT'S SO HARD TO BREAK
SOMEBODY'S HEART

BEAU est un génie de la cour unseelie qu'il connait depuis son enfance. Seb en est éperdument amoureux, mais leur relation est compliquée. Ils étaient ensemble, vivant une idylle gardée secrète, mais Seb a finit par rompre à cause de différents d'apparence insurmontable. Il n'a pas pris cette décision de gaieté de coeur, il est toujours très amoureux et chaque nouvelle journée passée en tant que célibataire à un gout d'épreuve.

we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nuhr7v2TAF1qe8s2xo7_250 we hold on tight to these memories that never die - Page 6 Tumblr_nuhr7v2TAF1qe8s2xo8_250

FRIENDS

DIMITRI (son meilleur ami, le père de ses petites nièces adorées et son beau-frère en devenir, rien que ça) DEMETRIA (sa bonne copine et partenaire de mission) EMMA (une bonne copine, ex flirt, avec qui il a la confidence relativement facile) PERLE (un autre membre de leur petit groupe en qui Seb voit une autre soeur)

HATE

DIMITRI (l'obscur qui a perverti l'esprit de sa soeur, l'arrachant aux siens, dans ses rêves, Seb le tue à chaque fois) JAMES (entre eux, ça n'a jamais vraiment collé, une mésentente presque physique, inexplicable et ne cherchant guère à être élucidée. aujourd'hui qu'il a révélé son vrai visage, Seb l'exècre plus que jamais et n'aurait pas de scrupule à l'éliminer au combat si l'occasion se présente)
Sujet: Re: we hold on tight to these memories that never die   Ven 24 Fév - 11:54

@James Whitehall we hold on tight to these memories that never die - Page 6 4093398347 non, il ne balancera pas. Il sera peut-être partagé durant une poignée de secondes (car plus que tout, Sirius aspire à regagner l'estime des obscurs qui l'ont chassé et ramener James serait une façon d'assurer qu'il est toujours fidèle aux obscurs), mais l'affection qu'il a pour lui le forcerait à passer outre. Après, je pense que malgré ça, il aurait tendance à le fliquer un peu, histoire de comprendre ce qui se passe dans sa tête. we hold on tight to these memories that never die - Page 6 864589856
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we hold on tight to these memories that never die   

 
we hold on tight to these memories that never die
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: