Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronologie d'Emma B-Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Chronologie d'Emma B-Herondale   Ven 29 Avr - 22:45

Emma B-Herondale
petite citation
noms Née Bane-De Lornet, depuis son mariage elle porte fièrement les noms Blackthorn-Herondale.
prénoms Emma, Tessa, Nirvana.
âge 24 ans.
date de naissance05 mars 1992.
lieu de naissance Chicago, Illinois.
origines Françaises & slaves.
nationalité Américaine.
situation familiale Mariée à Zack et maman d'un petit Nathanaël Garett Blackthorn-Herondale.
orientation Hétérosexuelle.
métier/étude Interne en médecine, chasseuse d'ombres et future Directrice de l'Institut.
race Néphilim.
particularités magiques Aucune hormis celles que les runes lui donnent.
défauts Impulsive, susceptible, sensible, bornée, rancunière.
qualités Loyale, altruiste, câline, persévérante, maligne.
groupe
Rébellion
arme préférée
Un arc
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■
Emma Tessa Nirvana Bane-De Lornet ∂ Née à Chicago, Emma y a toujours vécu même si voyager dans le reste du monde a toujours été l’un de ses rêves ∂ Elle a des origines françaises par son père ce qui explique qu’elle soit régulièrement allée en France durant son enfance. C’est un pays qu’elle aime beaucoup ∂ Ses parents ne sont autre que Léon De Lornet et de Juliette Bane-De Lornet. Elle baigne donc en plein milieu de la rébellion puisqu’en plus de diriger l’Institut de Chicago, ils sont à la tête du mouvement ∂ Elle a deux sœurs, Elsa qui est l’aînée et Enola qui est la plus jeune ∂ Emma a toujours été extrêmement proche de ses sœurs, le fait que Elsa devienne Obscur l’a profondément touché et blessé ∂ Petite, elle était particulièrement fière de ses origines néphilims. Elle était même l’une des meilleures chasseuses d’ombres de sa génération mais tout a changé lorsque sa sœur aînée a rejoindre l’autre camp ∂ Plus vraiment certaine de ce pour quoi elle se bat, elle a décidé de rester neutre pour le moment et s’est éloignée de ses proches ∂ Elle n’a pas participé à beaucoup de combats tout simplement parce que sa mère a toujours été trop protectrice envers elle et ses sœurs. Ça l’a beaucoup frustré si bien qu’elle faisait de son mieux pour être la meilleure aux entraînements et ainsi prouver ce dont elle était capable ∂ Son éducation, elle l’a reçu au sein de l’Institut. Elève modèle et petit génie - ce qu’elle tient de son père - elle s’est mis très tôt en tête de faire de la médecine à côté de son devoir de Chasseuse d’Ombres ∂ Depuis qu’elle a pris part à la neutralité, elle se focalise uniquement sur ses études de médecine ∂ Elle a eu un parabatai, James, qui s'est révélé être en traitre à la solde du Nouvel Ordre ∂ Elle a été et est encore amoureuse. Pour tous leurs proches, Zack et elle sont fait pour finir leur vie ensemble ce qu’elle pensait aussi jusqu’à ce que le pire arrive et que Zack s’éloigne d’elle. Rancunière comme elle peut l’être, elle est très froide en sa présence ∂ Elle parle couramment anglais et français ∂ Pour ses 10 ans ses parents lui offert un chat descend de Président Miaou - le chat de Magnus Bane - qu’elle a appelé Saphir mais tout le monde l’appelle Church puisqu’il a un caractère exécrable. En effet, il n’aime personne hormis Emma


Remember Me

24 avril 1992 »
Naissance de Emma Tessa Nirvana et Samuel William Anthoy Bane-De Lornet, jumeaux du couple Juliette et Léon De Lornet.

1998 »
Âgée de quatre ans, elle assiste à l'enlèvement de son frère. Elle suit le groupe à travers un portail et arrive non loin d'Alicante. Les kidnappeurs prenant conscience de sa présence décident de simuler la mort – brutale – de Samuel ce qui laisse Emma sous le choc.

» Après plusieurs jours de silence total et « d'absence », Juliette et Léon décident de faire appel à Magnus pour effacer les souvenirs de Samuel de la mémoire d'Emma. Léon décide également de ne plus se souvenir de son fils. Juliette et Magnus sont les seuls à se souvenir de son existence.

2008 »
Quelques années après leur première rencontre, Zack finit par avouer ses sentiments à Emma. Débute alors le début de leur belle romance qui devient le roc de la jeune femme.

2009 »
Se lie à James, son meilleur ami, qui devient son parabatai après la pression que sa mère lui a mis pour qu'elle le fasse.

juillet 2015 »
Plusieurs Chasseurs d'Ombres sont envoyés en mission sur les informations de James et tombent tous dans une embuscade. Ethanaël – fiancé de sa sœur aînée – est tué.

décembre 2015 »
Détruite par la mort de son beau-frère et la décision de sa sœur de rejoindre les Obscurs, elle reporte sa colère sur Zack qu'elle considère comme responsable et décide de rompre pour cette raison mais aussi parce qu'elle ne supporte plus de le voir sombrer dans son obsession de vengeance.

janvier 2016 »
Alors qu'elle s'était réfugiée dans la bibliothèque de l'Institut, elle sent une douleur intense lui broyer le cœur en plus d'avoir l'impression que sa rune parabatai saigne. Elle perd connaissance et se cogne violemment la tête contre une table. Dans le coma trois semaines, elle se réveille pour apprendre que James est devenu Obscur et est le traître depuis le début.

avril 2016 »
Retrouvailles avec Zack. Elle s'entraînait en pleine nuit lorsqu'il l'a surprise. Elle l'a laissé tenté de l'aider avant que ça se transforme rapidement en une nouvelle nuit ardente entre. Malgré cette nuit à faire l'amour et le bonheur que ça a été pour eux de se retrouver, ils décident de garder leur relation secrète.

» Après avoir été presque passée à tabac alors qu'elle rentrait d'une journée à l'hôpital où elle est interne sans armes, Zack lui remonte les bretelles pour finir par la demander en mariage en lui offrant l'anneau autrefois perdu de la famille Herondale.

mai 2016 »
Emma découvre être enceinte ce qui lui file une peur bleue. Elle décide de prendre ses distances avec Zack qui fini par s'en rendre compte. Il parvient à la coincer et elle lui avoue qu'ils vont être parents.

» Emma apprend que sa mère continue de chercher des informations sur Elsa. Découvrant qu'elle vit à Idris, Emma s'y rend en secret et retombe sur sa sœur. Sa réaction protectrice éveille de l'espoir en Emma qui ne peut se défaire de l'idée qu'elle peut sauver Elsa.

juin 2016 »
Fiancée de force à Brian Nichols, la relation entre Emma et sa sœur se dégradent et la jeune femme s'éloigne d'autant plus du monde obscur ne supportant plus de ne pas avoir de contrôle sur sa propre vie.

» Après avoir été enlevé et torturé, Zack est retrouvé et ramené inconscient à l'Institut. Devenue folle par cette nouvelle, elle reste à son chevet quasiment tous les jours tandis que sa fureur envers le Nouvel Ordre se réveille en elle.

juillet 2016 »
Forcée à patrouiller un peu plus, elle le fait avec son meilleur ami Dimitri. Tous les deux tombent sur des Obscurs et doivent se débrouiller pour s'en sortir. Elle lui annonce de la pire manière être enceinte et donc de nouveau avec Zack ce qui brise leur amitié pourtant si précieuse aux yeux de la jeune femme.

août 2016 »
Lors d'une soirée réunissant plusieurs grandes figures de la Rébellion, une bombe tombe : Emma n'est pas seulement fiancée à Zack mais elle est également enceinte. La réaction de Juliette ne se fait pas attendre, elle colle une droite au Blackthorn-Herondale et renforce la rancœur de sa fille cadette envers elle.

octobre 2016 »
Décide d'abandonner sa position neutre pour rejoindre la Rébellion. Furieuse de l'enlèvement qu'à subit son fiancé, elle veut mettre fin à cette guerre ou du moins participer à sa fin.

novembre 2016 »
Juliette fini par accepter les fiançailles entre Zack et Emma mais elle leur donne une contre-partie : Emma devra devenir directrice de l'Institut lorsque le moment sera venue et donc abandonner son rêve de devenir chirurgienne. Elle épouse donc l'homme de sa vie et devient Emma Blackthorn-Herondale.

15 décembre 2016 »
Donne naissance avec quelques jours d'avance à son enfant. Emma et Zack deviennent les heureux parents d'un petit Nathanaël Garett Blackthorn-Herondale, leur cadeau le plus précieux.




Dernière édition par Emma B-Herondale le Mar 20 Déc - 16:45, édité 3 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Chronologie d'Emma B-Herondale   Jeu 5 Mai - 23:52


First love

there is love and there is your story
Zack & Emma
« Aïe ! Ca c’était de la triche ! » Je grogne juste après avoir atterri plus ou moins violemment sur le tapis de la salle d’entraînements. Bon, d’accord ce n’était pas très violent mais je déteste me faire avoir de la sorte et je déteste encore plus lorsque je vois ce sourire satisfait sur les lèvres de Zack. « Sois plus attentive. » Se contente-t-il de me répondre. Comme si je ne l’étais pas déjà assez. C’est simplement qu’il est deux fois plus dur avec moi qu’avec tous les autres qu’il entraîne. Au fond ce n’est pas plus mal, au moins je dépasse mes limites, je prouve ce dont je peux être capable mais il n’empêche que j’ai ma fierté. Je finis par me relever alors que monsieur Blackthorn-Herondale me tend deux bâtons de combat. « Tu sais que si tu veux ma mort y a vraiment plus rapide ? » Dis-je en attrapant malgré tout les deux objets que je fais tourner majestueusement dans mes mains. Et voilà qu’il a encore ce sourire taquin qui apparait. Je lui ferais bien ravaler mais je ne fais toujours pas le poids face à lui, pas même avec les années d’entraînements que j’ai. En position, je le laisse venir d’abord vers moi et je pare son attaque. Je fais quelques pas sur le côté alors qu’il en fait de même et malgré sa feinte, je parviens à contrer une nouvelle fois. « Pas mal. » Se décide-t-il à me dire. Je pourrais faire une courbette pour le remercier mais je sais qu’il en profiterait pour m’avoir et hors de question de lui faire ce plaisir. J’ignore depuis combien d’heures nous nous entraînons. Je suis en sueur mais trop excitée pour m’arrêter. J’attaque à mon tour et suis parée. Nous enchaînons ensuite nos attaques et nos parades, utilisant tout notre corps sans cesse en mouvement pour éviter les coups lorsque, par je ne sais quel moyen, Zack arrive à se retrouver derrière moi et à me coincer. « Vos gestes deviennent trop prévisibles mademoiselle De Lornet. » Je lève les yeux au ciel. « Pas du tout ! C’est uniquement parce que vous m’entrainez depuis bien trop longtemps monsieur Herondale. », « Serais-tu au moins capable de te passer de moi ? » Je tourne la tête de sorte à pouvoir croiser son regard ce qui s’avère assez difficile étant donné qu’il m’emprisonne toujours contre lui et que je suis incapable de libérer mes bras. Au moins nous avons lâché ces bâtons qui m’auraient sans doute fait mal dans cette position. « T’en as de ces questions stupides. Tu penses vraiment que … » Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que ses lèvres se plaquent sur les miennes. C’est d’abord timide puis ce baiser devient bien plus sûr. Zack me lâche et je me tourne pour profiter pleinement de cet instant. Ses mains glissent le long de mon corps et se posent sur mes hanches tandis qu’il me guide vers le mur le plus proche. Je grogne lorsque mon dos rencontre un peu trop violemment ce dernier et il dégage ses lèvres. « Désolé, c’est l’émotion. », « Ou alors tu aimes juste me faire mal. » Son sourire n’est pas le même. Je connais tous les sourires de Zack pour les avoir tous vu puisque nous avons grandi ensemble, mais celui-là je ne le connais pas. Il laisse transparaître une émotion que je n’aurais jamais cru lire sur son visage, pas pour moi en tout cas. « Je ne te ferais jamais de mal, Emma. Je veux être à toi mais ça m’a pris du temps pour avoir le courage de te le faire comprendre. » Qu’est-ce que ces chatouillis au creux de mon estomac ? Et pourquoi j’ai l’impression de sourire comme une idiote ? « Zack il faut que tu saches que j’ai toujours détesté toutes tes petites amies par pure jalousie. » J’avoue. « Je sais, tu n’as jamais été très discr… » Ah non, hors de question de l’entendre terminer cette phrase. Je capture ses lèvres sans crier gare et je l’embrasse à en perdre le souffle. J’ignore ce qu’est ce sentiment qui s’empare de moi, si c’est ça l’amour, mais c’est fichtrement agréable.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Chronologie d'Emma B-Herondale   Ven 6 Jan - 14:57


Heart attack

Alicante, août 2014
zack & emma
« Je continu de dire que tu aurais pu choisir une autre tenue. » J’essaye de ne pas trop rire. Ce n’est pas que je me moque de lui mais son air grognon m’amuse. On dirait un petit garçon mécontent … mon petit garçon mécontent. Je dois même me retenir de passer une main dans ses cheveux pour les rendre plus en bataille qu’ils ne le sont actuellement. Je choisis donc le silence alors que nous progressons discrètement. En toute franchise j’ignore ce que nous faisons à Alicante, nous avons seulement reçu l’ordre de nous y rendre, de surveiller. Quoi ? Je n’en ai pas la moindre idée. En général nous évitons de nous approcher autant d’Idris mais je suppose que si nous y sommes envoyés ce qu’il y a une raison … ma mère ne fait rien sans raison. Nous sommes plusieurs groupes à être venus et, naturellement, j’ai suivi Zack. Je sais qu’il m’aurait préféré à l’Institut mais il n’a pas son mot à dire. Nous avons laissé Elsa et Ethanaël partir d’un côté et j’ai essayé de ravaler mon inquiétude comme à chaque fois que je les vois partir. J’ai attrapé mon arc dans mon dos ainsi qu’une flèche pour parer à toute éventualité et nous avons commencé notre chemin. « Serait-ce que la jalousie que je devine dans votre voix ? » Je le questionne sans réussir à faire disparaitre mon sourire amusé. Zack pose son regard sur moi et lève les yeux au ciel. Jusqu’à présent il n’avait pas vu ma tête et je sais que mon amusement l’agace. « Y a beaucoup trop de peau à découvert. » Avoue-t-il toujours de sa voix grognon. Moi j’éprouve une certaine fierté. Je ne suis aguicheuse, faudrait que j’ai assez confiance en moi pour ça, mais j’aime l’idée qu’il soit jaloux parce que je veux qu’il ne pense qu’à moi. Je me moque d’être égoïste, mais il est mien et je suis sienne, le savoir jaloux me rassure. Ceci dit, il n’a pas tort. Même si j’ai une veste sur les épaules, mes jambes sont nues à mi-cuisses. La robe que je porte suit parfaitement les courbes de mon corps et même si j’ai un short en-dessous – je n’ai pas envie que tout le monde voit ma petite culotte si combat il y a – j’ai beaucoup de peau à l’air libre. Mais je hausse les épaules. Il fait chaud en cette période de l’année et surtout à Alicante. Je n’avais pas envie de suer et ainsi prendre le risque de perdre ma concentration. « Qu’est-ce que ça serait si je retirais cette veste. » Je tente en connaissant par avance sa réaction. Toutefois je ne le regarde pas. Je reste plutôt impressionnée par la vision du lac Lynn un peu plus loin. N’ayant pas grandi dans cette région, je n’ai vu que des représentations de cet endroit dans les différents livres que j’ai pu lire. Le voir en vrai c’est autre chose. « Fais ça et je t’attache à l’un de ces arbres. » Je regarde la lisière de la forêt derrière le lac que Zack désigne et je ris. « Tu vas finir par réveiller une certaine émotion chez moi avec des mots pareils. » Il s’arrête brusquement. Oups. Son regard furieux se pose sur moi qui ai tout de même eu le courage de lever la tête vers lui. J’ai peut-être été un peu trop loin finalement. Je déglutis et attends patiemment qu’il s’énerve sur moi mais sa réaction est toute autre et me surprend. Ses lèvres se plaquent sur les miennes. Prise au dépourvu, je manque de tomber en arrière mais je me rattrape à mon petit ami et je réponds à son baiser jusqu’à manquer d’air. « Maintenant tais-toi ou on va se faire repérer. », « Oui chef ! » Je souffle alors qu’il sourit. Nous reprenons notre marche et gagnons la forêt qui me semble bien moins accueillante que ce que je m’étais imaginée. Je ne dis plus un mot. J’avance derrière Zack, tous mes sens en alerte, arc bandé et prête à tirer si cela se révèle nécessaire. Ce n’est qu’une fois que l’on est à ce qui me semble être le centre de la forêt que nous nous arrêtons comme un seul homme. Je souffle doucement et regarde autour de nous et, d’instinct, je lâche ma flèche qui siffle avant d’atteindre une cible. Ce que c’est je ne le sais pas mais lorsque j’entends quelque chose de lourd tomber au sol je devine que c’était vivant. « Emma, baisse-toi ! » Aussitôt ordonné, aussitôt fait et un couteau frôle mon oreille à laquelle une douleur cuisante se réveille. Je la touche et aperçois un peu de sang sur le bout de mes doigts. Espèce de … mais je n’ai pas même le temps de terminer ma phrase que plusieurs Obscurs sortent de leur cachette. Mon dos se plaque à celui de Zack alors que je les regarde tous. Ma main cherche déjà une nouvelle flèche et avant même que j’ai eu le temps de cligner des yeux l’assaut est lancé. Loin d’être douée au corps à corps, je recule volontairement en tirant mes flèches qui atteignent à chaque fois leur cible. Malheureusement je comprends qu’ils sont trop nombreux quand je tente d’en prendre une nouvelle et me rend compte que je n’en ai plus. « Merde ! » Je grogne entre mes dents. Je sors une lame séraphique de ma ceinture et parviens avec un peu de mal à tuer l’un des assaillants qui a couru vers moi, sourire mauvais aux lèvres. « Cours ! » J’entends l’ordre bien après avoir été attirée en arrière par Zack et mes jambes s’activent d’elle-même. Je cours et parviens même à doubler mon petit ami jusqu’à m’arrêter brusquement lorsque je vois la rivière … en contre bas de plusieurs mètres. Je me retourne pour prévenir Zack mais la vitesse avec laquelle il arrive n’empêche pas notre chute. Mon corps tout entier par en arrière et plus vite que je l’aurais imaginé je tombe dans l’eau. Le courant trop fort m’éloigne à toute vitesse et j’ai bien du mal à garder la tête de l’eau. Je me cogne contre quelques rochers et j’atteins une chute, la peur au ventre. L’espace de quelques secondes j’ai comme l’impression de voler puis je retombe douloureusement tout en sentant un corps m’entourer, me protéger et je sais que c’est Zack qui tente désespérément de m’éviter trop de blessures. Nous tombons encore une dernière fois dans ce qui me semble être une petite grotte et je reste inerte au sol. J’ai mal partout, de l’eau me tombe sur la tête mais je remercie l’Ange d’être encore en vie. « C’était une manière de leur échapper … pas la meilleure mais c’est mieux que rien. » Affirme Zack après s’être roulé sur le côté et s’être relevé. Volontairement, je reste silencieuse, les paupières closes. « Emma ? » M’appelle-t-il mais je ne réponds pas. J’ai du mal à rester sérieuse, surtout lorsque je sens qu’il est penché au-dessus de moi. « Emma, allez … Emma ! » Il me secoue et j’émets un gémissement, les yeux toujours fermés. « Mon … héros. » Je souffle en souriant. « Tu … » Commence-t-il en me lâchant. « … tu n’as pas fait ça ! » Mon rire est sa réponse. « Ce n’est pas drôle, j’ai frôlé la crise cardiaque ! » Assure-t-il en s’asseyant de nouveau. Je me redresse et regarde brièvement ma tenue. Choisir un vêtement clair n’était pas l’idée du siècle, j’ai de la boue partout en plus. « Oh allez, laisse-moi voir. » Je le pousse pour qu’il se rallonge et je pose mon oreille tout contre son cœur. Celui-ci bat vite, en effet, mais j’ai entendu pire. « Tu vas t’en sortir. » J’affirme en me redressant. Je pose une main sur sa joue que je caresse tendrement. Il en fait de même. « T’es impossible ! » Je hausse les épaules et l’embrasse. C’est le sérieux qui va finir par avoir raison de lui. A notre époque, avec ce que nous vivons, nous avons besoin de rire. « La robe blanche très bon choix, mais on voit trop de choses. » Je n’ai pas le temps de réagir que je finis le dos dans la boue en riant. « Je vais m’évertuer à changer ça. » Quoi ? Je le regarde, plus sérieusement cette fois. « Et je ne suis pas possible ? On a des Obscurs qui nous cherchent je te rappelle. », « On en aura largement terminé et on aura quitté les lieux bien avant qu’ils arrivent. » J’arque un sourcil. Le voilà bien sûr de lui. « C’est ma vengeance. » Souffle-t-il avant de m’embrasser. Ça va être beau à expliquer lors du rapport ça.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chronologie d'Emma B-Herondale   

 
Chronologie d'Emma B-Herondale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Zack B-Herondale
» Zack B-Herondale - (312) 589 1469
» 01. CHRONOLOGIE
» Chronologie d'un Osborn
» Chronologie de Megara Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Timelaps-
Sauter vers: