Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Chronologie d'un Osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Chronologie d'un Osborn Diustb548/77Chronologie d'un Osborn 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
Chronologie d'un Osborn 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
Chronologie d'un Osborn Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
Chronologie d'un Osborn AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Chronologie d'un Osborn   Sam 10 Sep - 10:34


Gabriel PhobosOsborn

bienvenue dans notre monde terrestre



Infospersonnage


NOM  › Osborn. Il résonne à vos oreilles comme une douce mélodie macabre, un murmure attisant bien des frissons, des angoisses. Je le porte avec fierté, avec aisance alors que vous, pauvres fous, vous n'y voyez qu'un nom, que de simples lettres. PRÉNOM(S) › Gabriel. Ne me demandez pas pourquoi mes parents ont trouvés la brillante idée de m'appeler ainsi. Foutage de gueule complet, gros fuck you envers les anges...Ils voulaient prouver que le prénom ne fait pas l'homme, et bien soit, ils ont réussis. Phobos. Incarnation de la peur panique, ancien dieu redouté, fils d'Arès. Un prénom qui veut dire tellement de chose que ça en est franchement risible. Et pourtant, il me va à merveille.  ÂGE › 26 ans que je fais chier mon monde sur cette terre qui tourne à l'envers. 26 ans que je vole les sucettes des petits enfants pour mon plus grand bonheur. DATE & LIEU DE NAISSANCE › Tu ne sais pas faire un calcule? Du style, 2016 moins 26 égale...1990, bravo t'es pas aussi con que tu le laisses penser. D'ailleurs, je suis né le 31 Octobre, tu vois le tripe? ORIGINES › Américain jusqu'au bout des doigts. Doigts aux ongles manucuré bien sur, ah non, il reste du sang séché...  STATUT MATRIMONIAL › Je vends mon corps pour un Twix, ça compte? Non...Bof, en réalité je suis célibataire mais loin d'être libreORIENTATION ›Bisexuel. Tant qu'il y a du plaisir moi ça me va, un trou reste un trou quoi. PROFESSION/ETUDES › Je garde le joli cul d'Andrea Belson, je fais donc partie de sa garde rapprochée. D'ailleurs, je sers de bourreau également, torturant, tuant à la demande de la demoiselle. RACE › Obscur voyons, ça ne se voit pas? Je dois te foutre une de mes runes sous le nez? PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S) › Comme tous Osborn je possède du sang vampirique dans les veines, ce qui en soit, me rend complètement cinglé. QUALITÉS › Calme - Intelligent - Franc - Simple - Naturel DÉFAUTS › Infidèle - Sournois - Manipulateur - Sanguinaire - Violent - Cinglé - Instable GROUPE › Nouvel Ordre   




les choses à savoir


écrire ici des petits points importants.


La chronologie



31 Octobre 1990 – Naissance de Gabriel et Léa Osborn, Gabriel étant l’aîné de sa jumelle de quelques minutes.
18 Avril 1992 – Naissance d’Eve et Adelaïde Osborn, également jumelles, seconde paire de la famille.
1994 – Naissance de Marie Osborn, dernière fille de la famille.
1994 – Premier meurtre de Gabriel (sur un chiot) en compagnie de Léa.
1995 – Obsession grandissante pour les Twix.
1996 – Naissance d’Adam, cadet de la famille, dernier membre.
Septembre 2000 – Première rencontre avec Florian Starkweather lors d’un premier entraînement.
Octobre 2003 – Rencontre de Madisson et Timothy Halloway.
2006 – Gabriel et Florian deviennent Parabatai.
2013 – Transformation de Joshua en vampire, l’aîné des Osborn pour échapper à des fiançailles arrangées.
2015 – Gabriel couche pour la première fois avec sa sœur jumelle, Léa.
Mai 2016 – Gabriel et Florian couchent ensemble pour la première fois.
Juin 2016 – Gabriel sauve Aurora Montgomery alors qu’elle vient d’être mordue par un loup de la Rébellion.
Septembre 2016 – Léa se transforme en vampire.
Septembre 2016 - Rencontre avec Axel Foster, Gabriel fait de lui son nouveau jouet.


lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized


Dernière édition par Gabriel P. Osborn le Dim 11 Sep - 14:49, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Chronologie d'un Osborn Diustb548/77Chronologie d'un Osborn 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
Chronologie d'un Osborn 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
Chronologie d'un Osborn Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
Chronologie d'un Osborn AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: Chronologie d'un Osborn   Sam 10 Sep - 11:04


Le commencement Gabriel et Florian

Sed euismod vitae urna eget aliquam. Phasellus laoreet egestas risus ac consectetur. Nunc in dapibus purus. Curabitur luctus, dui ac efficitur commodo, nibh sapien accumsan ligula, sit amet pretium elit sapien et erat. Nullam in elit dignissim, pellentesque erat sit amet, eleifend sapien. Aliquam facilisis justo nibh, id porttitor eros ultricies sit amet. Maecenas interdum orci quam, eu ullamcorper felis pretium ac. In fringilla in nisl eget ullamcorper. Proin in orci congue, sagittis dolor vel, accumsan ex.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

 
Chronologie d'un Osborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 01. CHRONOLOGIE
» Chronologie d'Emma B-Herondale
» Chronologie de Zack B-Herondale
» Chronologie de Megara Nichols
» Chronologie de Dimitri C. Lightwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Timelaps-
Sauter vers: