Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I used to trust you ▷ Megara & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Dim 4 Sep - 22:57

C'était bizarre de voir le bâtiment de l'institut se dessiner dans le ciel sombre de Chicago. Il pleuvait ce jour là. Capuche sur la tête, veste noir sur le dos, je retournais après deux mois dans cet endroit que j'avais considéré autrefois comme le lieu le plus accueillant du monde. Mais maintenant, je ne savais pu. Ma famille avait toujours été ce que je chérissais le plus.. mais j'étais perdue depuis Juillet, je ne savais pu quoi. J'avais cru que partir, m'éloigner, fuir (autant employer le terme adéquat, j'avais littéralement fui des Nichols, de Meg, de Pandora, de tout le monde) me ferait le plus grand bien et au final.. le bilan n'était pas très concluant. Me retrouver seule avait été très instructif. J'avais dû me débrouiller par moi même, combattre par moments. On m'avait jamais laissé partir en mission très longtemps et j'avais enfin la sensation d'avoir été vraiment une chasseuse d'ombres, malgré le fait que je n'étais pas partie pour combattre les obscures. J'étais partie pour moi. La seule raison pour laquelle je revenais vers l'Institut, c'était à cause de ma poudre. Ca me saoulait de devoir revenir exprès pour cela, c'était très frustrant même.. mais j'y étais contrainte car ma vie était en jeu. Et je n'avais pas très envie de voir Lehr dans l'endroit dans lequel je me cachais. J'étais pas sûre qu'on puisse me retrouver facilement alors autant garder cet endroit secret.

J'entrais dans le bâtiment du Nord, gardant ma capuche sur moi. Mes longs cheveux roux dépassaient de part et d'autre de ma tête. On pouvait me reconnaître je pense. De toute façon, rien que mon arme, ce long manche en bois avec la dague au bout était très claquant. Peu de personnes maniaient cette arme à l'Institut. Je soupirais. Mon sac sur les épaules, je m'avançais. Ca me faisait tout de même du bien de me retrouver ici. Ma maison. Est-ce que j'allais rester ici longtemps ? J'en savais trop rien. Autant profiter au maximum. J'avançais encore un peu sur le rez de chaussée, jusqu'à atteindre les jardins intérieurs. La paix était palpable mais je savais désormais que tout n'était que mensonge dans ce monde.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Dim 4 Sep - 23:56

Elle s’élance sans trop réfléchir, n’entendant derrière elle que la voix lointaine de Demetria qui l’interpelle. « Meg ! » Mais elle ne l’écoute même pas, une main crispée contre son ventre, elle dévale les escaliers qui mènent vers le bâtiment nord, slalomant entre les néphilims en pleine discussion, qui se retournent avec une exclamation de surprise en voyant la rouquine passer à vive allure. Parce que c’est rare, depuis deux mois, de voir Megara si vive. Parce qu’elle est vide, Megara, vide depuis que sa famille a été détruite pour une erreur, pour avoir fait ce qu’elle pensait être la bonne chose. Non, elle a tout anéanti, par pur instinct de protection, se mettant à dos le reste de sa fratrie. Jonathan comprenait la manœuvre sans pour autant la tolérer. Ses parents ne cessaient de la rassurer, elle et Sebastian, en leur disant qu’ils voulaient protéger Pandora, bien qu’ayant finalement précipité sa chute. Et au final, Tessa. Son bébé Tessa, sa petite sœur, s’était juste enfuie, après avoir clairement fait comprendre à Megara et Sebastian qu’elle leur en voulait. Encore une fois, ils avaient fait les choses de travers, et en payaient les conséquences. Et voilà qu’elle est revenue. Alors elle est égoïste, Megara, elle court sans même prendre la peine de prévenir son aîné et parabatai, elle ne dit rien à ses parents, elle court juste vers la dernière position connue de sa petite sœur, à savoir le bâtiment nord. Elle sait où elle va, elle connaît sa plus jeune sœur sur le bout des doigts. Alors, c’est avec brusquerie qu’elle pousse les portes des jardins intérieurs, en soufflant juste son prénom, comme une prière muette : « Tessa. »

Elle la reconnaîtrait entre des centaines de néphilims, la teinte rousse de ses cheveux qui émerge de sa capuche, plus vive encore que celle de Meg, et sa Naginata accrochée à sa main. Toute la famille s'était étonnée de cette préférence de la plus jeune Nichols pour cette arme, une arme vive, à manipuler avec force, alors que Tess était la plus faible physiquement. Finalement, jamais elle ne cesserait de les étonner tous. A bout de souffle, Megara s'arrête dans l'entrée en refermant les portes derrière elle, main crispée contre son ventre, remontant doucement jusque son coeur. Elle littéralement traversé l'institut en deux minutes dans l'espoir de voir sa petite soeur, et c'est la gorge nouée, les larmes aux yeux, qu'elle la revoit pour la première fois depuis deux mois, manquant de s'effondrer alors qu'elle dit : « Je t'en supplie, ne me fuit pas. » Pas encore, elle ne saurait pas le supporter.

-24h


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Lun 5 Sep - 0:17

C'était un endroit reposant les jardins intérieurs. Finalement, y avait deux endroits que j'aimais depuis toujours à l'institut. Les toits et le jardin intérieur. Chacun, à leur façon, m'aidait à trouver une paix en moi, à me calmer ou alors juste à me ressourcer. Les toits, j'allais y aller, c'était certain. Etant donné que je ne savais pas trop combien de temps j'allais rester à l'Institut, autant tout de suite profiter de mes endroits favoris. Il fallait que je sache si quelqu'un avait eu des nouvelles de Pandora. Si ça se trouve, elle était revenue ici, peut-être qu'elle avait retrouvé la raison, peut-être qu'elle avait compris qu'être obscur n'apportait absolument rien de bon, si ce n'est du poison dans ses veines et une folie incurable dans son esprit. Mais Pando, c'est l'intrépide et ce qu'avaient fait Seb et Meg avaient sûrement eu tout l'effet contraire de ce qui était souhaité. Ca me rendait folle. Pandora, fallait la laisser faire, fallait pas tenter de lui faire entendre raison de manière conventionnelle et encore moins par la force. Limite, il faut faire de la psychologie inversée.. Ils s'y sont pris comme des abrutis et c'était entièrement de leur faute si jamais elle restait dans le camp adverse. La situation était catastrophique et je pense que jamais ma famille avait été autant en lambeaux que cela. C'était triste. Je posais ma main contre un mur, tout en avançant, caressant la pierre ancienne sur laquelle était bâtie l'institut. « Tessa. »

Je me tournais dans la direction où mon prénom avait été prononcé. Cette voix, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu.. et c'était limite si je ne l'avais pas reconnu. Ma mémoire avait fait un travail sélectif. Pendant ces deux mois, je n'avais entendu qu'Adèle. Celle avec qui j'avais passé tout mon temps. Ma famille, j'avais voulu l'oublier. Définitivement. La trahison était bien trop grande. Je me tournais totalement vers Megara. Elle se tenait le ventre. La grossesse. Evidemment. J'avais mal au ventre à mon tour en la voyant, sentant une boule se formait. Je détestais sentir que mon corps avait besoin de Meg contre lui, que finalement elle m'avait manqué. Je voulais pas ça, je voulais lui en vouloir. Alors je restais stoïque. Mais voir les larmes dans ses yeux au fur et à mesure que la distance entre nous s'amenuisait.. damn it. « Je t'en supplie, ne me fuis pas. » Je la regardais, je l'observais. Elle avait l'air d'avoir couru. Quelqu'un avait dû la prévenir de mon arrivée. Elle a dû croire que j'allais partir rapidement. Ca me touchait.. Je ne pouvais pas dire le contraire. Je détournais finalement le regard vers une plante. Je n'ai pas l'intention de partir de l'Institut pour le moment. Elle devait bien se douter que je devais voir Lehr pour faire le stock. Par contre, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de tenter une discussion, vraiment. A moins que tu me dises que Pandora est revenue à l'Institut. J'm'en voulais de parler comme ça, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'enlevais ma capuche de mes cheveux, les laissant tomber enfin plus librement. Il faisait chaud ici.

-24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Lun 5 Sep - 0:57

Elle a l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des années, sa Tessa. Jamais les deux soeurs ne se sont séparées aussi longtemps, et voilà que deux mois durant, elles ne se sont pas vues. C'était une déchirure, pour Megara, qui a toujours endossé le rôle de grande soeur, de plus grande des Nichols en dehors de ses frères. La plus mature, la plus sérieuse, et voilà qu'elle se retrouve responsable de tous les maux de la famille. Elle ne vit pas bien la situation, pour ne pas dire qu'elle est anéantie. Elle est loin, la Megara à l'éternel sourire rieur, prête à faire cent blagues, prête à se battre corps et âme. Aujourd'hui, c'est une ombre qui franchit la porte des jardins intérieurs, le regard larmoyant, alors qu'elle supplie sa plus jeune soeur de ne pas partir. Je n'ai pas l'intention de partir de l'Institut pour le moment. Le timbre de sa voix sonne comme le meilleur morceau de piano qu'elle a pu entendre en vingt cinq ans d'existence. Bientôt vingt six, même. Voilà ce qu'elle va gagner pour son anniversaire, Megara, une famille émiettée par ses soins. Elle hoche alors simplement la tête, mâchoire contractée. Par contre, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de tenter une discussion, vraiment. A moins que tu me dises que Pandora est revenue à l'Institut. Son coeur se serre, et les larmes reviennent. Comme à chaque fois que le prénom Pandora vient sur le tapis. Même ses propres parents ne peuvent pas dire son prénom sans qu'elle ne fonde en larmes. Ils répètent tout le temps "Ce n'est pas ta faute." Mais quoi qu'il arrive, Megara ne se débarrassera jamais de ce fardeau qu'elle porte.

Elle inspire douloureusement, et secoue la tête dans un aveu silencieux. Non, Pandora n'est pas revenue à l'institut, et elle ne reviendra probablement pas. Que peut-elle dire de toutes manières, si ce n'est endosser toute la responsabilité ? « Je ... Je veux juste... » Comment formuler sa phrase, comment aligner les mots? Elle se redresse, difficilement, et se dirige vers le banc le plus proche, pour s'y installer. « Dis-moi juste si tu vas bien. » Sa santé passe avant tout le reste. Elle a bien compris qu'elle ne peut rien contrôler, Megara, mais elle espère au moins que Tessa lui apportera une réponse à cette question. D'un rapide revers de la main, l'aînée des soeurs Nichols balaye une larme sur sa joue, confiant à mi-voix : « Tu me manques. » Elle voudrait tellement lui dire plus, lui parler de ses fiançailles, des bébés qui se portent bien, qui seront des filles. Au final, les paroles restent bloquées, comme un bonheur auquel la jeune femme refuse d'accéder. C'est comme si sa vie restait en suspend.


-24h


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Lun 5 Sep - 1:12

S'il te plaît, dis moi que Pandora est revenue, dis moi que je suis partie pour rien, que je vous ai inquiété pour n'importe quoi et que ma crise d'adolescence ne voulait rien dire. Dis moi que tout est arrangé, engueules moi même pour mon inconscience à partir comme ça de l'institut, dehors, sans personne d'autre, sans un grand stock de poudre démoniaque, sans personne pour me protéger toi ma grande soeur qui a toujours pris à coeur cette partie là de mon éducation. S'il te plaît, dis moi tout ça Meg. J'étais en train de la supplier de toute mon âme pour qu'elle me dise quelque chose dans ce style là.. mais la sentence tomba. Non. Non, Pandora n'était pas revenue. Toujours dans la nature, certainement avec les obscurs, certainement en train de dévoiler toutes les futures missions, toutes les techniques, en train de trahir son camp, celui qui avait été sa famille pour un misérable petit ami qu'elle avait appris à connaître que ces derniers mois. La boule se transforma en ciment dans mon ventre, me plombant. C'était horrible ce plomb qui m'arrivait sur les épaules, qui m'enfonçait dans la Terre. J'aurai dû rester à l'extérieur, j'aurai jamais dû revenir ici. Surtout si c'était pour voir Meg en train de craquer. Je me refusais de me mettre à sa place, car je savais que je craquerai, que je reviendrai vers elle, que j'lui demanderai pardon pour m'être enfuie et ça, il en était hors de question. C'est pas parce qu'elle avait toujours eu raison, qu'elle était la meilleure, qu'elle était la grande soeur que je n'avais pas le droit de lui en vouloir, que je n'avais pas le droit de ne pu la voir.

Les larmes revenaient dans les yeux de Megara et je détournais le regard pour ne pas avoir cette vision. C'était assez douloureux comme discussion, pas la peine d'en rajouter une couche. « Je ... Je veux juste... » Je restais debout, la sentant se mettre sur un banc derrière moi, ce qui me faisait froncer des sourcils. Pourquoi ? Est-ce qu'elle n'avait pu de forces ? Elle était malade ? C'était sa grossesse qui lui faisait cet effet ? Je détestais m'inquiéter pour elle comme ça là maintenant mais c'était mon instinct de protection qui revenait d'un coup. « Dis-moi juste si tu vas bien. » Je finis par me tourner vers elle. Finalement, elle allait continuer de s'inquiéter pour ma santé jusqu'à la fin de ma vie, j'en étais certaine. Oui, j'vais bien. Physiquement. Mentalement c'était autre chose. La famille avait toujours été mon pilier, alors c'était compliqué de gérer le tout. « Tu me manques. » Je fis une petite moue, ignorant totalement comment poursuivre la conversation. Meg me manquait aussi. Beaucoup. On avait rarement été séparées aussi longtemps et ça laissait forcément des séquelles. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort mais non, j'm'y refusais encore une fois. Bornée. Arrêtes Meg, s'il te plaît. Rentres pas dans une discussion où tu joues avec les sentiments, tu m'aurais bien trop facilement et tu le sais très bien. Je t'en veux. Énormément. Tu le sais ça non ? Bien sûr qu'elle le savait. Sauf que j'étais partie du jour au lendemain sans prévenir, on avait jamais parlé de ça. Je comprends pas comment l'idée de la séquestrer t'es venue en tête. Par l'Ange, tu la connais non ? Tu pensais vraiment que ça allait changer les choses ? Ou alors tu t'es crue infaillible et toute puissante ? Non, Pandora, c'est pas comme ça qu'il faut la maîtriser. Je connais à faire les cent pas. Et je sortais une dague pour jouer avec et me calmer.

-24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Lun 5 Sep - 10:33

Elle voudrait pouvoir lui dire que Pandora va revenir, mais elle ne reviendra pas. La vérité, c'est qu'elle n'a même pas eu vent d'une apparition de sa soeur en ville depuis sa transformation. Elle nage dans l'inconnu, l'incertain, et c'est pire que tout encore. La distance de Tessa pèse aussi lourd que le départ de Pandora. Elle essaie néanmoins de savoir si elle va bien, s'installant lentement sur le banc, elle qui autrefois était vivace et active. La vérité, c'est que même si elle est bien entourée par ses proches restants, par Dimitri, Megara dort mal, sujette à des terreurs nocturnes, à des cauchemars. Oui, j'vais bien. Elle expire, sous l'impulsion du soulagement. Même si dans le timbre de sa voix, elle se doute qu'il y a plus, tellement plus, elle sent le sous entendu sans même avoir besoin de mots, et elle inspire à cette pensée, chassant tant bien que mal le visage de Pandora de son esprit. Mais il revient toujours, constamment, comme un fantôme qui la hante. Elle crispe ses poings contre le banc, ferme les yeux, et trois mots viennent. Tu me manques. Parce qu'elle lui manque, Tessa. Plus que de raison, et elle a l'impression de ne pas avoir perdu que Pandora ce jour là, mais aussi sa plus jeune soeur. Elle qui a toujours fait passer sa famille avant tout le reste, ça lui brûle les entrailles, ça la dévore, la consume. Arrêtes Meg, s'il te plaît. La rousse pince les lèvres, ne pipe plus mot. Victime. Bourreau. Elle sait qu'elle a perdu tous les droits, et se mure dans le silence, laissant alors la parole à Tessa. Je t'en veux. Énormément. Tu le sais ça non ? Et elle n'était pas la seule. Serrant un peu plus fort le bois du banc entre ses doigts fins, elle hoche simplement la tête, en signe de confirmation silencieuse. Je comprends pas comment l'idée de la séquestrer t'es venue en tête. Par l'Ange, tu la connais non ? Tu pensais vraiment que ça allait changer les choses ? La main endolorie de Megara relâche le banc, pour qu'elle passe ses deux mains sur son visage, soupirant, ses doigts remontant dans ses mèches rousses pour s'y accrocher, tic nerveux qu'elle a lorsqu'elle perd pied. « Changer les choses ? Tu crois que je voulais la contrôler, Tess ? Tu crois que ça ne m'a pas bouffé d'agir comme ça, avec Sebastian ? » Sa voix sort comme un couinement, alors qu'elle se redresse finalement, observant les allées et venues de sa soeur qui tourne dans les jardins, jouant avec une dague nerveusement. « Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était la protéger d'elle-même. De son caractère tempétueux. De sa tendance à courir vers le danger. » Et ça, Tess le sait, elle a toujours vu son aînée tenter de maintenir la blonde en place, de la convaincre de s'entraîner en groupe, de surveiller ses propos. « Je n'ai jamais endossé le rôle d'aînée autoritaire avec plaisir, crois moi, j'aurais amplement préféré laisser ce rôle à Jonathan! » Qu'elle s'exclame en faisant un geste brusque vers la porte, désignant un frère absent, un aîné fantomatique, retiré de la guerre.

Tessa était partie sans connaître les détails de l'histoire, si ce n'est les grandes lignes. Dimitri était encore en convalescence lors de la fuite de Pandora, et par instinct de protection, les parents Nichols avaient tenu à tenir la plus jeune fille à l'écart des affaires de l'Enclave. « Tu connais la réputation de Timothy Halloway, Tess ? Est-ce que tu sais combien de nos semblables il a tué? Torturés lentement, par pur plaisir ? Il n'a pas de cœur. Et pourtant, il a pris celui de notre sœur! » Elle se souvient de son face à face avec l'obscur, de leur combat, de son échec. Elle reprend, la mâchoire serrée: « Il a essayé de me tuer, et non content d'avoir été retenu par Pandora, il s'en est pris au père de mes enfants pour mieux m'atteindre. » Sadique. Il a deviné qu'elle était enceinte, a joué sur ce tableau pour mieux les faire souffrir. Elle essuie ses larmes, et se rapproche de Tessa, ses grandes prunelles vertes fixant sa petite soeur douloureusement, et c'est le plus sincèrement du monde qu'elle demande: « A ma place, Tessa... Est-ce que tu l'aurais laissée retourner voir un homme comme ça ? » Elle n'a jamais voulu retenir Pandora contre son gré, seulement la protéger du poison que représente Halloway. Même si elle ne s'en rend pas compte.

-24h


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Lun 5 Sep - 18:01

La balance était renversée. Megara était assise et c'était moi debout. Mais je ne voulais pas du rôle de grande soeur. Bien trop de responsabilités et bien trop de conséquences à assumer par la suite. Il fallait bien réfléchir, il fallait tout prendre en compte et je ne voulais pas de ça. Megara assumait très bien ce rôle jusqu'à peu de temps. Non, là, je ne pouvais pas m'asseoir j'avais besoin de contrôler la situation alors qu'elle m'échappait totalement. Pandora était partie je ne sais où et si ça se trouve elle avait rejoint les rangs des Obscurs, ce que je me refusais même d'accepter. Il était hors de question qu'elle devienne comme ces bêtes, incontrôlables et avides de sang et de pouvoir. Non, juste non, je ne l'acceptais pas. « Changer les choses ? Tu crois que je voulais la contrôler, Tess ? Tu crois que ça ne m'a pas bouffé d'agir comme ça, avec Sebastian ? » La voix de Megara partait en vrille. Elle était incapable de faire en sorte que les sentiments et les émotions prennent le dessus. On allait tout de suite savoir si elle mentait ou jouait la comédie au moins. Non, je n'avais pas essayé de me mettre à leur place. Je n'avais pas voulu. Seb et Meg. Toujours ce duo. Eux qui merdent à chaque fois. Avec moi quand j'étais plus jeune où un démon m'avait attaqué. Et avec Pandora en voulant la garder pour mieux la faire aller vers les obscurs. Les années ont passé, mais la perspicacité n'était toujours pas au rendez-vous il fallait croire. « Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était la protéger d'elle-même. De son caractère tempétueux. De sa tendance à courir vers le danger. » Je détournais le regard. C'était vrai ça. Megara avait toujours fait en sorte que Pandora ne soit pas un danger pour elle même et pour les autres.. mais ça n'était vraiment pas la meilleure façon de faire. « Je n'ai jamais endossé le rôle d'aînée autoritaire avec plaisir, crois moi, j'aurais amplement préféré laisser ce rôle à Jonathan! » Jonathan. Absent. Inexistant. Fantôme. Est-ce qu'il faisait même parti de la famille à ce rythme là ? Je ne sais pas. Je l'avais toujours considéré comme mon grand frère et c'était bien normal.. mais est-ce qu'il l'était vraiment, autrement que par le sang ? Ce n'était jamais lui qui s'occupait de nous. Toujours Megara et Sebastian.


Megara se levait et franchement je savais pas trop à quoi m'attendre. Je rangeais ma dague, pour ne pas avoir un mauvais réflexe si jamais elle tentait quelque chose, refusant de lui faire du mal. « Tu connais la réputation de Timothy Halloway, Tess ? Est-ce que tu sais combien de nos semblables il a tué? Torturés lentement, par pur plaisir ? Il n'a pas de cœur. Et pourtant, il a pris celui de notre sœur! » Pandora qu'est-ce que tu as fait.. ? Pourquoi est-ce que tu es partie avec lui ? Est-ce qu'on a été horrible avec toi, est-ce qu'on t'a trop censuré, trop voulu te contrôler ? Donnes nous des réponses s'il te plaît.. « Il a essayé de me tuer, et non content d'avoir été retenu par Pandora, il s'en est pris au père de mes enfants pour mieux m'atteindre. » On avait beau être dans une conversation des plus sérieux, je ne pouvais m'empêcher de tiquer sur un mot. "Mes". Mes enfants. Elle en avait plusieurs dans le ventre ? Oh mon dieu. Oh doux jésus. « A ma place, Tessa... Est-ce que tu l'aurais laissée retourner voir un homme comme ça ? » Je me mordais la lèvre, grattant mon poignet dans un réflexe de je ne sais quoi, sûrement de stress. J'avais peur. J'me sentais mal. J'étais en panique rien qu'à imaginer que ma grande soeur avait failli mourir et que je n'avais pas été là pour la protéger. J'avais failli à mon rôle. Non. C'était direct et franc. On ne pouvait pas avoir mieux comme réponse. Mais je ne l'aurai pas séquestrer. Elle aurait trouvé un moyen de s'enfuir, si c'était pas quelqu'un d'autre qui l'avait aidé.. J'comprenais pourquoi Lehr l'avait secouru, vraiment. Je soupirais une nouvelle fois. Je ne savais pas quoi dire. Faut qu'on aille la retrouver Meg, on peut pas la laisser avec ces gens comme ça, elle reste de notre famille. J'espérais que jamais Pandora ne serait capable de tuer des gens de notre camp mais si elle était devenue obscure, c'était presque une coutume de faire cela. Des gens qui l'avaient élevés, avec qui elle avait grandi.. Faut tuer ce Timothy. finis-je par dire froidement en relevant mes yeux pour trouver ceux de Megara. Je n'étais vraiment pas dans mon élément en parlant de meurtre.. mais là on parlait de notre famille qui était en danger, il était hors de question de prendre cela à la légère. Ca va la rendre folle, elle va nous haïr.. mais c'est le seul moyen pour qu'elle retrouve la raison avec du temps. J'avais l'impression de prendre un tournant bien étrange et surtout bien différent à celui que j'avais prévu à la base pour ma vie.

-24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Lun 5 Sep - 21:57

De toute la famille, Megara a toujours été la plus consciencieuse, portant sur ses frêles épaules le poids d'une famille aux milles nuances. Il y avait les néphilims aguerris, comme Tessa, comme Sebastian, comme elle. Et les rebelles, tels que Jonathan, et Pandora. Jamais la famille n'avait su trouver de juste milieu, et probablement n'en trouverait-elle jamais, néanmoins, ils avaient trouvé une certaine harmonie, une balance pour éviter que la famille Nichols ne sombre dans le chaos. Jamais Megara n'aurait cru être la responsable, celle ayant jeté la goutte de trop dans le vase. La première fois, déjà, elle s'en était longuement voulu, quand bien même d'un avis extérieur, elle saurait dire qu'elle était bien trop jeune, bien trop inexpérimentée pour protéger sa petite soeur, même avec son aîné. Dans son esprit, elle restait celle qui avait échoué. Et qui échoue encore aujourd'hui. Sa sœur n'a pas idée du fardeau qu'elle porte, l'aînée, de la rage qui la consume, envers Timothy Halloway, certes, mais avant tout et surtout envers elle-même.

Alors elle essaie Megara, elle essaie désespérément de faire entendre son point de vue à Tessa, de lui faire comprendre l'histoire dans son entièreté, aussi. Elle en vient même à dévoiler ce que Timothy a failli lui faire à elle, à ses filles, et surtout, ce qu'il a été faire à Dimitri. Par pur esprit de vengeance, il lui avait fait mal, l'avait laissé à l'article de la mort sur le bord du lac, à proximité de chez Lehr. Alors en sachant tout ça, en sachant ce dont cet homme était capable, est-ce que sa petite soeur aurait laissé Pandora rejoindre cet obscur ? La réponse ne se fit pas tellement attendre: Non. Mais je ne l'aurai pas séquestrée. Elle aurait trouvé un moyen de s'enfuir, si c'était pas quelqu'un d'autre qui l'avait aidé.. Songeant à Lehr, elle soupire. Elle comprend aussi, et sait qu'elle aurait du faire les choses autrement. Elle toupine alors la rouquine, ne sachant pas quoi faire pour apaiser son tourment. Finalement, sa route s'arrête à nouveau contre un arbre, ses doigts passant sur le tronc. « J'ai agi trop vite, sous l'impulsion de la colère... Et de la peur. » Oui, elle l'admet. Elle aurait du faire les choses autrement, mais elle a agi dans la précipitation, par crainte de voir sa soeur mourir entre les mains de Timothy. Faut qu'on aille la retrouver Meg, on peut pas la laisser avec ces gens comme ça, elle reste de notre famille. Elle soupire, baissant la tête, la mine triste. Oh oui elle a voulu la retrouver, Pandora. Mais même ses propres parents l'ont empêchée de s'élancer à sa poursuite. Par amour, elle aurait pu courir jusqu'à Idris, s'il le fallait, pour récupérer la blonde. « On ne pourra pas la convaincre de revenir.. On ne le pouvait déjà pas lorsqu'elle était néphilim. » De toute la famille, Pandora a toujours été la plus douée pour rejeter l'autorité. Aujourd'hui, la règle devait s'avérer plus vraie que jamais. Et pour la première fois, c'est de la bouche de Tessa que vient la solution radicale, celle que Megara a voulu dès le départ: Faut tuer ce Timothy. La jeune femme tourne la tête rapidement, son regard émeraude croisant celui, limpide et clair de sa soeur. Elle est surprise, oui, mais après tout... Au final, cette histoire aura bel et bien fait changer la famille toute entière. Ca va la rendre folle, elle va nous haïr.. mais c'est le seul moyen pour qu'elle retrouve la raison avec du temps. L'aînée soupire, passant ses deux paumes contre son ventre arrondi doucement. « Je n'ai plus le droit de me battre... pour des raisons évidentes. » Quand bien même ça lui brise le coeur. Sa grossesse, ses bébés. Elle ne pouvait pas les mettre en danger. « Mais Sebastian et Demetria tentent de le trouver, déjà. J'ai peur qu'il soit caché à Idris.. Hors d'atteinte. Quand bien même je voudrais pouvoir le tuer moi-même. » Pour Meg, chaque vie est précieuse, d'ordinaire. Elle n'éprouve pas le moindre plaisir à tuer. Mais cet homme là? Elle pourrait le disséquer. On ne touche pas impunément à ceux qu'elle aime.



-24h


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Jeu 8 Sep - 17:31

J'avais l'impression qu'en deux mois, il s'était passé tellement de choses que j'avais complètement changer. Je ne m'aurai jamais cru auparavant capable de me mettre en état de guerre pour ma soeur. Je savais qu'elle comptait énormément pour moi, que je pouvais tout pour elle.. mais le faire véritablement, c'était un autre level quand même. Et ouai, j'estimais que j'étais plus forte qu'auparavant. Pendant deux mois, je n'avais pas été surprotégée ou choyée, j'avais pu évoluer de moi même et c'était vraiment plaisant de pouvoir devenir une vraie guerrière. Lehr m'avait déjà dit que je n'avais pas été une excellente chasseuse d'ombres comme tous les autres avec les armes au combat. Il essayait tant bien que mal de me faire comprendre qu'être stratège c'était tout aussi important.. mais je n'arrivais pas à m'y faire, vraiment. Mais il allait falloir que je joue sur les deux plans pour retrouver Pandora car il était juste hors de question qu'elle reste avec ce connard et toute la bande qui suit derrière. Pandora était avec nous et c'était tout, on discute pas là dessus. J'veux bien accepter qu'on puisse ne pas choisir son camp mais carrément aller dans celui qui nous veut la mort ? Nooo way. « On ne pourra pas la convaincre de revenir.. On ne le pouvait déjà pas lorsqu'elle était néphilim. » J'haussais les épaules. Je peux essayer. Elle m'écoute plus que vous tous en général.. On avait une relation bien plus proches elle et moi que elle avec tous les autres de la famille, c'était un fait. Mais j'étais quand même bien naïve que j'arriverai moi seule à la faire changer d'avis.

Puis enfin, je prononçais les mots fatals. Les mots qui allaient rester et qui faisaient office d'une nouvelle stratégie. Le tuer. Lui enlever la vie et son âme si pourrie. Je savais que c'était assez.. direct. Mais c'était la seule solution qui nous restait. Dans tous les cas, les obscurs il fallait les éradiquer. « Je n'ai plus le droit de me battre... pour des raisons évidentes. » Je la voyais poser les mains sur son ventre et j'me disais que c'était vraiment chaud pour une nephilim d'être enceinte. C'était extrêmement frustrant, surtout pour Meg en ce moment je suppose.
« Mais Sebastian et Demetria tentent de le trouver, déjà. J'ai peur qu'il soit caché à Idris.. Hors d'atteinte. Quand bien même je voudrais pouvoir le tuer moi-même. » J'acquiesçais doucement, c'était compréhensible après ce que ce connard avait fait aussi bien à Dimitri qu'à elle même. Ou même à Pandora quoi. Mais il lui avait beaucoup pris je pense, c'était en droit de lui revenir. Même si on allait se battre certainement pour pouvoir lui ôter la vie ensuite.. quoique. J'aurai pas ça sur la conscience après d'une certaine façon.. ? Je sais pas. Je pense pas. Les obscurs, c'pas le genre à faire attention, ils ont beaucoup trop la confiance. Je pense qu'ils sont ici, à Chicago et pas forcément très loin. Ils sont des abrutis qu'est-ce qu'on y pouvait ? J'vais faire mes recherches de mon côté. J'te tiendrai au courant. Visage fermé, regard assez dur et froid dû à ma concentration, je remettais ma capuche. J'estimais que la discussion était finie. Je pars pas de l'institut avant quelques jours si ça peut te rassurer. Je pense que Meg avait besoin de ça, que j'lui dise que je partais pas encore. C'était pas forcément pour elle que je restais, mais elle y jouait un rôle. Et fais pas de conneries de ton côté sérieux.. y en a une à sauver déjà, c'est pas mal.



Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    Jeu 15 Sep - 23:15

Jamais Megara n'avait prévu une telle tournure pour les choses lorsqu'elle a décidé,  d'un commun accord avec Sebastian, de prévenir l'Enclave de cette idylle dangereuse dans laquelle leur petite sœur s'était engagée.  Tous les membres du Nouvel Ordre ne sont pas mauvais, elle en a bien eu la preuve en rencontrant sa cousine Jessamine, alpha de la meute ennemie. Mais un personnage comme Timothy Halloway ?  No way. Il ne pouvait que détruire Pandora, et ça jamais la rousse ne l'aurait laissé faire. Elle a grandi pour devenir plus forte, pour devenir un modèle,  mais avant tout et surtout pour protéger le reste de sa fratrie. Pourquoi Pandora ne l'a t-elle pas compris ? Pourquoi est ce qu'elle a fait le choix aussi extrême que de perdre sa nature ? Passer d'ange à démon volontairement ?  Et pourtant Tessa s'accroche,  continue de croire qu'elle peut faire revenir leur sœur a la raison. Je peux essayer. Elle m'écoute plus que vous tous en général..L'aînée soupire. Sur ce point elle n'a pas tort, mais pour ce coup ça ne sera pas suffisant. « Toi plus que quiconque dans notre famille doit savoir les effets de la coupe sur les Nephilims,  Tess... Elle pourrait essayer de s'en prendre à toi. C'est déjà arrivé à d'autres. Je ...Je ne supporterais pas de te perdre également. » Avoue enfin la jeune femme en baissant les yeux. Ça lui coûte de dire à Tessa que Pandora pourrait vouloir s'attaquer à la prunelle de ses yeux, à leur bébé Tessa. Mais les Nichols savent depuis tout jeunes que devenir obscur, c'est se perdre, et par ailleurs, Megara avait demandé même à Sebastian de la tuer si jamais elle devait devenir obscure. Un paramètre d'ailleurs que personne ne sait.

Vint alors le sujet Timothy. Cible à abattre, tête mise à prix au sein des Nichols mais également des Lightwood. Dimitri parlait de se venger constamment,  depuis sa remise sur pieds. Et évidemment,  le reste du groupe de Meg suivait, sans qu'elle même ne puisse agir. Le comble de la frustration, de voir l'homme qu'on aime, une de ses meilleures amies, et son parabatai partir sans pouvoir les suivre. Néanmoins, elle précisa penser qu'il se cachait probablement à Idris. Leur pays déchu, pays qu'elle n'a jamais pu voir. Je pense pas. Les obscurs, c'pas le genre à faire attention, ils ont beaucoup trop la confiance. Je pense qu'ils sont ici, à Chicago et pas forcément très loin. Soupirant, Meg haussa les épaules. Comment pourrait-elle savoir où ils se cachent? Dès qu'elle met un pied dehors, elle est suivie pour être mieux protégée d'une nouvelle attaque. Non contente d'avoir déjà leurs parents sur son dos, Megara se mangeait aussi Sebastian, Dimitri, et évidemment, toute la famille Lightwood, cousins y compris, merci Adele. J'vais faire mes recherches de mon côté. J'te tiendrai au courant. Le visage de la jeune femme se redresse, sourcils froncés. C'est là qu'elle voit combien en si peu de temps, Tessa aussi a changé. Ses traits sont durs, froids, tandis qu'elle rabat sa capuche sur son visage. « Ne vas pas dans des endroits dangereux seule, Tess.. Je peux t'empêcher de rien, mais essaie au moins d'avertir ton équipe. » Elle ne doute pas des compétences de sa petite soeur, mais elle reste malade, fragile, et Meg serait rassurée de savoir un Herondale comme Zack à ses côtés. Je pars pas de l'institut avant quelques jours si ça peut te rassurer. Instantanément, l'aînée hoche la tête. Elle l'est, rassurée, mais seulement à moitié. Parce qu'elle lit dans le regard de sa petite soeur la même détermination qu'elle a elle-même, la même détermination qui la pousserait dans les rues si elle n'était pas enceinte. Et fais pas de conneries de ton côté sérieux.. y en a une à sauver déjà, c'est pas mal. Malgré elle, un rire jaune lui échappe, alors qu'elle tapote son ventre, comme une habitude bien ancrée au fil des semaines. « J'ai toutes les plus grandes familles de néphilims sur le dos, Tess. Que ce soit papa et maman, les Lightwood, et même les De Lornet. Juliette et maman sont de mèche pour m'empêcher de m'aventurer seule dehors. Mon seul échappatoire d'ailleurs, c'est ici d'habitude. » Voilà ce qui arrive quand on a pour meilleure amie la fille de la directrice de l'institut. Une vraie poupée figée en prison, incapable de courir après sa soeur. « Puis je ne suis pas assez folle pour mettre les bébés en danger... Une fois avec Timothy m'a suffit. » Qu'elle confie avec amertume, se souvenant de sa peur, de la prise du brun autour de son cou, de sa lame prête à la transpercer. Oui, une fois avait suffit.



+800 mots


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I used to trust you ▷ Megara & Tessa    

 
I used to trust you ▷ Megara & Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lysia Megara (g)
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: