Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M / LIBRE) Andy Biersack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
pan - (M / LIBRE) Andy Biersack Diustb532/77pan - (M / LIBRE) Andy Biersack 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: (M / LIBRE) Andy Biersack   Mer 31 Aoû - 19:57

Jamie Montgomery
petite citation
noms Montgomery.
prénoms Au choix, j'ai utilisé Jamie dans certains RPs mais je ne vous l'impose pas.
âge 26-28 ans.
date de naissance Date au choix mais entre 1988 et 1990.
lieu de naissance À Chicago.
origines Américano-Irlandais et Faerie.
nationalité Américain.
situation familiale Au choix.
orientation Au choix.
métier/étude Au choix.
race Obscur avec du sang de faerie.
particularités magiques Au choix.
défauts Au choix.
qualités Au choix.
groupe
Nouvel Ordre
avatar
Andy Biersack
negociabilité
■■■■■■


  • Son père est un Obscur de la lignée Montgomery, sa mère est une Faerie , une Elfe Unseelie plus précisément.
  • Il est né à Chicago, sa famille s'y étant installée quelques mois après l'enlèvement de sa sœur aînée, baptisée Saoirse à l'époque, qu'il n'a jamais connue.
  • S'il s'est joint aux recherches familiales c'est plus par devoir et curiosité que par un réel désir de la revoir. Néanmoins il est presque sûr qu'il serait heureux de la retrouver.
  • Il est persuadé d'être né du désespoir de ses parents d'avoir perdu leur petit trésor. Il a toujours eu l'impression de ne jamais être assez bien, qu'il n'était là que pour la remplacer sans y parvenir.
  • Il en veut un peu à cette sœur qu'il ne connait pas, bien qu'il soit conscient d'être injuste envers elle. Mais il en veut surtout à ses parents et à son grand frère pour la "pression" inconsciente qu'ils ont mis sur ses épaules.
  • Son frère aîné avait tendance à le pousser énormément lors des entraînements, ce qui a fini par l'user. Ajouter à cela les attentes sous-jacentes et jamais satisfaites de ses parents, il a fini par décider de tout envoyer valser. Puisqu'il n'était jamais assez bien, pourquoi continuer à essayer ?
  • Naturellement roux il a fini par prendre l'habitude de toujours teindre ses cheveux en noir comme pour dire F*** you à sa famille.
  • S'il continue de suivre les enseignements des Obscurs il refuse dorénavant de le faire avec son frère.
  • Il a même poussé le vice à suivre des études parmi les Terrestres en parallèle.
  • La récente transformation de sa petite sœur en louve l'a quelque peu bouleversé. Il se demande s'il aurait pu éviter ça en étant plus présent aux côtés de sa famille sans pour autant se sentir aussi coupable que son aîné.


Il s'est récemment vu propulsé dans une réalité alternative dans laquelle Saoirse était toujours avec eux et où lui aussi était né. Cela à quelque peu modifié sa vision des choses sur ses parents, bien qu'il ne soit pas vraiment certain de ce qu'il doit en penser. Maintenant qu'il sait à quoi doit ressembler cette sœur disparue, il compte bien tout faire pour la retrouver dans cette réalité.


Précisions et exigences


J'ai laissé pas mal de choses libres comme vous avez pu le voir Vi vi vi pour l'histoire les points précisés seront assez peu négociables. Si j'ai laissé les qualités et défauts libres vous aurez bien compris qu'il est avant tout un rebelle au cœur tendre pan - (M / LIBRE) Andy Biersack 2918972669

J'ai laissé libre pour le statut matrimonial et l'orientation, mais je l'imagine bien avoir un petit côté romantique malgré ce côté rebelle qu'il se donne, et être plutôt du genre à avoir le cœur brisé plutôt que celui qui les brise pan - (M / LIBRE) Andy Biersack 4078321315

L'avatar est négociable évidemment, et si j'admet avoir vraiment imaginé mon personnage autour de l'image d'Andy qui pour moi représente bien ce côté rebelle au grand cœur pan - (M / LIBRE) Andy Biersack 1452017830 je peux vous proposer aussi Bill Skarsgård, Lucas Till (il se décolorerait les cheveux en blond plutôt que de les teindre en noir pan - (M / LIBRE) Andy Biersack 4093398347 ), Cameron Monaghan (qui du coup assume sa rousseur #pan ) enfin bref n'hésitez pas à proposer pan - (M / LIBRE) Andy Biersack 864589856

Le dernier point d'histoire avec la réalité alternative est lié à l'intrigue 4, pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Lisbeth Lefebvre Sœur disparue
Jusqu'à très récemment la jeune fille ignorait tout de qui elle était. Elle ignorait même avoir été adoptée. C'est grâce à un étrange sort qui l'a propulsé dans une réalité alternative qu'elle a commencé à se poser des questions. Si elle ignore encore tout du monde Obscur et de ses véritables origines elle a déjà commencé à creuser en quête de réponses et de la vérité. Et surtout pour chercher cette famille dont elle a eu un bref aperçu et qu'elle souhaite plus que tout retrouver.
Prénom Montgomery Frère aîné (scénario)
La culpabilité et la peur de le perdre lui aussi l'ont rendu très exigeant envers son petit frère, trop sans doute. Il sait qu'il n'a sans doute pas géré les choses comme il l'aurait dû, que son petite frère souffrait tout autant de la disparition de sa sœur même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Mais aveuglé par sa propre douleur il n'a pas su écouter son cadet créant, chaque jour un peu plus, un fossé entre eux deux. Seule le retour de leur sœur pourrait sans doute arranger les choses. À moins que ce ne soit la récente transformation de la benjamine et le mariage arrangé dont elle fait l'objet qui ne les rapprochent.
Aurora Montgomery Benjamine
N'ayant que quelques années de différences avec elle, il a toujours été plus ou moins proche sans être cependant toujours fourré avec elle. S'il culpabilise légèrement en se disant qu'il aurait dû être à ses côtés quand elle a été attaqué, contrairement au reste de sa famille, il ne vit pas si mal que ça sa transformation, il a moins l'impression de la perdre que les autres puisqu'il n'a pas le même sentiment de perte causé par la disparition de la première fille de la famille. Pour lui, elle est toujours sa petite sœur, juste qu'une fois par mois elle est recouverte de poil. (Le reste du lien est à voir avec la joueuse)
Gabriel P. Osborn Méfiance
Lui c'est le futur fiancé de sa petite sœur. Il a sauvé la vie de cette dernière et elle s'est légèrement entiché de lui. Leur deux familles ont vu là un moyen d'asseoir un peu plus leur pouvoir respectif et ont décidé de marier les deux jeunes. Le jeune homme reste très méfiant envers l'Osborn, il sait à quel point chaque membre de cette famille peut être dangereux, pourtant, il voit à quel point sa sœur l'aime, et il ne souhaite que son bonheur, même si c'est avec Gabriel Osborn. (Le reste du lien est à voir avec la joueuse)
 
(M / LIBRE) Andy Biersack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Felicity Jones
» (F/LIBRE) Amber Heard
» (F/LIBRE) Emilia Clarke
» (M / Libre) Robbie Amell
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Sauter vers: