Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M & F / Libres) Shadow Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: (M & F / Libres) Shadow Squad   Mer 31 Aoû - 17:51

Pré-liens de Lehr O'Siodhachain
Shadow Squad
Cela fait une quinzaine d'année que Lehr a monté ce groupe de créatures obscures de tous horizons. Ici personne ne cherche à faire valoir le Nouvel Ordre ou la Rébellion, le faerie y veille excluant sans sommation toute créature qui ne se plierait pas à cette simple règle.

La mission de cette équipe est d'aider les créatures nouvellement transformées qui se retrouveraient seules pour affronter ce changement. Par exemple un jeune vampire dont le maître aurait été tué avant qu'il n'ait fini sa transformation, ou un jeune loup sans meute ou bien encore un sorcier découvrant ses pouvoirs. Il leur arrive également parfois de guider les Terrestres dont la seconde vue se déclenchent.

Ils possèdent de nombreux QG dispersés dans la ville, tous à-même de retenir et de protéger toute créature que ce soit un vampire, un loup, un sorcier ou un faerie.

Malheureusement, parfois ils ne sont plus en mesure d'aider la créature, certains deviennent complètement fous, et pas forcément que des jeunes. Ils se mettent à tuer sans raison, laissant un sillage sanglant sur leur passage, il n'est pas rare qu'on appelle la Shadow Squad à la rescousse...

Dans ce groupe on trouve autant de créatures soutenant le Nouvel Ordre (les vampires par exemple ne sont que du Nouvel Ordre), la Rébellion ou des créatures neutres en toutes circonstances. Comme ils s'occupent de toutes les créatures il est essentiel que chacune des créatures soient représentés en leur sein.


Lehr est le chef du groupe, il est d'ailleurs le seul décisionnaire bien qu'il prenne toujours en compte les avis de tout le monde. Chacun a appris à connaître le faerie, se rendant compte qu'il fait vraiment ça pour les créatures obscures, partant du principe que, de toute façon, à la fin c'est les créatures obscures qui seront encore là, les humains qu'ils soient Terrestres, Nephilims ou Obscurs vont et viennent sur cette Terre. Certes les Loups ne sont pas immortels non plus, mais ils vivent plus longtemps. Par conséquent tout le monde respecte Lehr et l'apprécie pour son initiative et ce qu'il fait chaque jour pour la communauté du monde obscur. De toute façon ceux qui ne le respecte pas ou tente de faire la propagande d'un camp ou de l'autre se fait évincer sans ménagement. Le faerie tient à la neutralité du groupe et ne laisserait rien briser cet équilibre.

Côté avatars vous êtes totalement libres puisqu'il faut de tout Vi vi vi
disponiblité
Tous libres
Louve/Loup 35-40 ans physiquement, la 60aine réellement.  Insipide.
Cela fait une bonne trentaine d'année qu'elle a été transformée, elle sait ce que c'est et est à même de contrôler les jeunes loups. Elle n'est pas assez dominante pour être une alpha ni même une seconde, de toute façon ça ne l'intéresse plus de faire partie d'une meute, elle préfère ce groupe hétéroclite. Néanmoins, et c'est son point fort, elle est suffisamment dominante pour imposer un ordre à la plupart des loups nouvellement transformés.
Loup/louve 20 ans physiquement et réellement. Rébellion.
Il a rejoint le groupe après que ceux-ci lui soit venu en aide. Abandonné par celui qui l'avait transformé, estimant que finalement il n'avait rien d'un combattant, il serait sans doute mort si la Shadow Squad ne l'avait pas recueilli. Cela fait un peu plus d'un an seulement qu'il a été transformé et a rejoint le groupe. Il s'occupe souvent des ados, qui ont plus facilement confiance en un visage jeune.
Faerie 30 ans physiquement, environ 3 siècles réellement. Insipide, tendance Nouvel Ordre.
Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, elle pourrait vous écraser d'un claquement de doigt. Si son allégeance ne se porte qu'à sa reine, elle est néanmoins plutôt d'accord avec le Nouvel Ordre. Mais plus que tout, elle est d'accord avec Lehr sur le fait qu'au final les Créatures Obscures doivent se serrer les coudes, car quelque soit l'issu de cette guerre, nul doute qu'en l'absence d'un ennemi, le gagnant recommencera à les persécuter.
Elle a presque adhéré au groupe à sa création, elle s'entend très bien avec Lehr, et n'hésite pas à menacer quiconque essaye de s'en prendre à lui.
Sorcier 20-25 ans physiquement, 100aine d'années réellement. Nouvel Ordre.
Sorcier sanguinaire et sans pitié, il exècre les humains dans le sens large. S'il est au Nouvel Ordre c'est parce qu'ils lui offrent une plus grande liberté de tuer, mais il n'hésite pas à tuer des Obscurs quand l'occasion se présente. Il est sans doute celui sur lequel Lehr a le plus de doute. Pourtant depuis cinq ans qu'il les a rejoint il n'a pas fait la moindre vague, se montrant extrêmement courtois et aimable avec tout le monde. Du moment qu'on ne lui demande pas de s'occuper des Terrestres en tout cas. S'il est là c'est bien par choix, il partage l'avis de la faerie qu'à la fin ce sera une nouvelle fois Obscurs ou Nephilims contre les Créatures Obscures.
Vampire 28-30 ans physiquement, 2 siècles réellement. Nouvel Ordre.
Elle a connu l'esclavage, les champs de cotons à récolter sous le soleil brûlant. Elle sait à quel point les humains peuvent être cruels entre eux. Devenir vampire est la meilleure chose qui lui soit arrivé, lui permettant de se hisser dans les hautes sphères de la société, prenant une sacrée revanche sur son passé. Comme beaucoup de ses compatriotes elle est dans le Nouvel Ordre dans le seul but de prendre le pas sur l'Humanité, pour mettre en avant les Créatures Obscures. Néanmoins elle est sans doute plus mesuré que certains, car elle, elle n'oublie pas que sans les humains les vampires ne pourraient pas survivre non plus.
Il lui arrive d'être en désaccord avec Lehr, notamment car elle a du mal à mettre de côté son aversion pour les loups, mais dans l'ensemble elle lui est reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour les vampires qui se retrouvent sans créateur. Elle l'a déjà vu se dresser contre des Nephilims qui voulaient abattre un jeune vampire après avoir tué son maître. Depuis cet événement elle a énormément de respect pour lui car elle sait qu'ils pourront toujours compter sur lui.
Etc.
Ce ne sont que des exemples, le groupe est ouvert à tous et bien sûr à tous ceux qui ont été aidé un jour par le groupe, qu'ils aient décidé de les rejoindre par la suite ou non Vi vi vi



 
(M & F / Libres) Shadow Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: