Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (3M/5F) Famille Osborn dit les sanguinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
48/77  (48/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more

Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin

Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.

Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: (3M/5F) Famille Osborn dit les sanguinaires   Mar 30 Aoû - 7:43


Pre-lien(s) de Gabriel Osborn




Les petits trucs



Le/les lien(s) qui unit chaque personnage au tient:
Les Osborn Cette branche de la famille Osborn sont l'une des familles Obscurs du Nouvel Ordre, mais pas les moindres. Possédants tous du sang vampirique dans les veines, les enfants sont nés obscurs. Pour plus d'informations consulté cette annexe du forum ICI
Les propositions d'avatars ou des "idées"

Alors, il faut savoir que les Osborn ne se différencies pas forcément face à leurs physiques, du coup, ceux-ci peuvent avoir n'importe qu'elle tête. Néanmoins, merci de privilégié les bruns.

Homme/ 54 ans/ vampire/ LIBRE
Nat est le chef de cette branche, le père de famille. Sanguinaire, il a sa petite réputation bien à lui et a formé toute sa famille, aussi bien les filles que les garçons. Marié à Leighton depuis qu'il a 18 ans, elle est la seule femme qu'il ai jamais aimé. Transformé à l'âge de 35 ans après la naissance de son dernier fils, estimant que sept enfants étaient assez pour perpétuer a lignée des Osborn. Il y a une semaine il a fiancé son fils Gabriel à X espérant ainsi une alliance entre les deux familles. Il est particulièrement attaché à sa famille, surtout à ses enfants qu'il aime plus que tout au monde. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de mener les siens d'une main de fer !


Femme/ 54 ans/ Vampire
Leighton est la mère de cette branche familiale, mais également la mère de sept enfants. Malgré ses nombreuses grosses, cette femme a gardé un charme fou et un corps de rêve. Transformée en vampire après la naissance de son dernier enfant donc à l'âge de 34 ans, elle a suivit les traces des Osborn. D'une grande douceur envers ses enfants, elle n'en est néanmoins pas aussi sanglante et dangereuse que sa famille. Nommée la sanguinaire, Leighton est de loin l'une des meilleurs combattantes du Nouvel Ordre. Il y a une semaine elle a décidée avec son mari Nat, de fiancer l'un de ses fils, Gabriel à X. Au début assez réticente à cette idée, elle a néanmoins accepté dans l'espoir de voir son fils enfin se poser.


Homme/28 ans/Vampire
Joshua est l'aîné des Osborn. Autrefois fiancé, pour échapper à cette union il c'est fait transformé en vampire anéantissant ainsi tout espoir d'avoir des enfants. C'est sûrement le plus posé de la famille, mais également le plus réfléchit. Amoureux de l'art et de lecture, il n'en reste pas moins un adversaire redoutable, même si son envie sanguinaire est loin d'être comparable avec celle de son frère, Gabriel. Proche de sa famille, il veille sur eux et se sent responsable des plus jeunes bien qu'il aille une préférence pour Léa. D'ailleurs, ce fut lui qui transforma sa soeur en vampire, depuis, il se charge de son éducation vampirique.


PRISE Léa Osborn/ 26 ans/ Vampire/ Jumelle de Gabriel
• Elle est la fille de Nat Osborn, donc, l'une de ses descendantes. Elle a un frère jumeaux de quatre minutes son aîné, mais elle est également fille d'une fratrie de 7 enfants.
• Elle a toujours été extrêmement proche de son frère, il est son double et le seul à réellement la comprendre et c'est simplement réciproque. On pourrait dire qu'ils sont deux âmes sœurs sans le sexe qui va avec.
• Elle a toujours été très proche de sa famille, d'ailleurs, les Osborn sont les seules personnes qu'elle respecte vraiment.
• Léa est une sadique dans l'âme, autant que Gabriel. Pour elle, la cruauté est d'une logique étonnante, elle ne vit que pour voir le sang couler...Par contre, elle est également celle qui calme les ardeurs psychopathes de son jumeaux quand il n'est pas temps de tuer.
• C'est une charmeuse endurcie. Elle adore vaguer de garçons en garçons sans jamais s'attacher. Elle n'est jamais tombée amoureuse, pour elle, l'homme parfait n'existe pas, enfin si, son frère.
• Elle a décidée de devenir vampire il y a peut quand elle a été blessée durant une mission sans son jumeaux. Gabriel le prit vraiment mal car, au départ, ils devaient se transformer en même temps...Hors, il n'était pas prêt pour l'immortalité, elle si, elle rompit donc leur serment d'enfance ce qui eu pour conséquence de les éloigner légèrement....


Femme/ 24 ans/ Obscur
Adelaïne est la jumelle d'Eve. Elles ne s'apprécient pas trop comparés à leurs aînés, Léa et Gabriel qui eux, sont fusionnels. Pourtant, elles se ressembles vraiment fort caractériellement, ne laissant aucun doutes sur leurs origines. Néanmoins, Adelaïne est une jeune femme qui ne se prend pas pour une princesse. Plus garçon manqué, elle adore se battre et faire couler le sang plus que nécessaire. Une vraie bombe à retardement !


Femme/ 24 ans/ Obscur
Eve est la quatrième de la famille, mais pas la moindre. Toujours fourrée dans les ennuis, elle est l'une des plus arrogante des Osborn. Jeune princesse aux ongles acérés, elle adore faire souffrir les hommes mais encore plus les femmes. Proche des siens, elle a son petite caractère mais également son indépendance. Elle est sûrement la plus « discrète' » de la fratrie, préférant agir dans l'ombre. Pour elle, devenir un vampire est une chose vitale, surtout depuis que sa sœur Léa a sauté le pas.


PRISE/Femme/ 22 ans/ Obscur
Marie. Ah Marie. Malgré le fait que ça soit une Osborn et bien...elle reste totalement outré face à la violence. Bon, dès qu'elle voit le liquide rouge apparaître elle devient franchement cinglée, perdant tout contrôle d'elle même. Néanmoins, en autres occasions, Marie est une jeune femme très agréable à vivre voir assez douce. Son père tente vainement de l'endurcir, parce qu'il faut l'avouer, elle n'est pas douée au corps à corps.


Homme/ 20 ans/ Obscur
Adam est le petit dernier de la famille, le plus jeune, mais également celui qui ressemble le plus à Gabriel Assoiffé de sang, psychopathe dans l'âme, il adore tout ce qui touche aux instruments de tortures. Il essaye de se démarquer face à cette famille nombreuse, voulant porter fièrement le nom d'Osborn et faire la fierté de sa famille. Comme le reste des membres, il est proche de ses frères et sœurs.




lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

 
(3M/5F) Famille Osborn dit les sanguinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Après une pause, les sanguinaires reprennent du service
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: