Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]   Dim 21 Aoû - 9:55

Ce soir, je suis de sorti. J'utilise un charme pour cacher mon teint cadavérique et mes yeux couleur nuit, je mets une belle chemise blanche et un pantalon noir, car en ce jour, j'ai décidé d'aller manger dehors ! Essentiellement par flemme de cuisiner moi-même, mais aussi par pénurie dans mon frigo.

Alors que je suis dans ma Tesla à la recherche d'un bon restaurant, je reçois un coup de téléphone provenant de l'un de mes fournisseurs d'ingrédients pour potions. Apparemment, il a quelque chose de très intéressant et me propose une exclusivité... Un geste commercial comme un autre quand on y réfléchit. Rory, c'est son nom, me donne rendez-vous dans une ruelle discrète où il a l'habitude de revendre ses marchandises « délicates ».
Après quelques petites minutes à arpenter la ville dans ma voiture, j'arrive dans le quartier en question. Je me gare à bonne distance du point de rencontre et je parcours les mètres restant à pied.

Rapidement, je me retrouve fasse à mon fournisseur dans une ruelle sombre... Bon, jusque là, tout est normal. Cependant, au fond de moi, je sens que quelque chose cloche dans ce tableau que je connais trop bien. Alors que je discute avec lui de la marchandise promise, lui élude et semble attendre quelque chose, ce qui n'est pas du tout dans les habitudes de Rory ; l'homme dont la devise est « plus vite payé, plus vite rentré ».
Je joue le jeu un moment tout en me concentrant sur mon environnement dans le but de déjouer ce qui me semble être une mascarade.

Me voilà donc par une douce nuit, dans une ruelle sombre où je ne sais quel rat ou chat traîne dans les poubelles, le tout sublimé par une odeur de sang presque imperceptible... De surcroît, j'entre aperçoit un pan du blouson de Rory dépasser d'une benne juste à côté. Je crois que je commence à comprendre et j'avoue ne pas aimer mes conclusions.
Je regarde mon interlocuteur avec un regard laissant comprendre que je sais ce qui se passe ici et cela suffit à le faire paniquer (ou l'énerver) suffisamment pour qu'il décide de se jeter sur moi en reprenant sa forme d'Eidolon.
J'arrive in extremis à éviter son assaut et c'est plus fort que moi mais je ne peux m’empêcher de lui dire :

Du calme ! Ok, vous avez tuer mon fournisseur et vous avez pris sa place pour me piéger, mais est-ce que cela veut vraiment dire que vous devez me tuer aussi ? On peut trouver un terrain d’entente !


Cela peut vous surprendre, mais le démon n'a pas retenu ma proposition et m'a à nouveau foncé dessus dans le but apparent de mettre fin à mon éternité. Au moins, il ne sera pas dit que je n'aurai pas essayé la diplomatie en premier lieu.

Dans ce cas...

En disant ces trois mots, mon regard reprend son aspect des plus obscure et des flammes bleues apparaissent dans mes mains. Mais alors que je rappropriais à griller l'Eidolon, le Junk que j'avais pris pour un rat me saute dessus et par réflexe mon feu carbonise cette créature laissant le temps au polymorphe de me plaquer au sol.

Pour le coup, je vais pas vous mentir, je suis plutôt mal barré... à moins d'un miracle, je vais finalement mourir dans cette ruelle sordide...
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]   Lun 22 Aoû - 14:33


Un miracle des plus charmant


Demetria avait bien guéri et avait eu comme récolte, d'autres cicatrices. Cela lui faisait plaisir dans un sens, car après tout, cela prouve qu'elle combat et pas qu'un peu, mais d'un autre côté, ça lui déplaisait un peu parce que cela ne fait pas vraiment beau. Secouant la tête, elle eut un petit rire en pensant à ses pensées un peu stupides. Continuant de marcher dans les ruelles. L'Institut l'avait chargé de faire un peu le tour et de tuer tous les démons qu'elle trouvait dans le coin. Les toits ont toujours été sa solution préférée pour surveiller un quartier et sauter de toits en toits la rend plus souple et ça l'entraîne un peu. Puis ainsi en hauteur, elle se sentait plus libre et protéger que sur la terre ferme. Respirant la douce odeur de la nuit, elle sauta d'un toit pour atterrir sur un autre. Parfois, elle devait escalader quelques fenêtres et dans ses moments-là, elle remerciait la rune d'invisibilité. C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect dans une ruelle pas loin. Elle se mit au-dessus de celle-ci et s'assit observant les deux personnes en dessous d'elle. L'une des personnes était un sorcier. Un sorcier très mignon par dessus-tout, mais il y avait aussi un démon en face de lui et le garçon ne semblait pas le savoir. Avec un air amusé, elle s'assit sur une tuile et regarda le petit trafiquant se dépêtre de cette situation, mais apparemment, il n'y arrivait pas. Il y avait deux démons. Il n'a donc aucune chance de survivre sans aide. Soupirant, elle sauta du toit avec agilité et se posta juste devant le garçon. D'un geste habile et rapide, elle sortit son poignard séraphique et trancha la gorge d'un des démons qui s'écroula parterre dans un grognement sourd. L'autre démon qui était jusque là, sur le garçon, lui sauta dessus la faisant rouler parterre. Demetria se releva rapidement et tandis qu'il se relevait, lui enfonça son poignard dans le ventre. La créature disparut tout comme son allié en un instant. Soupirant légèrement, elle reprit un peu son souffle avant de se tourner vers le sorcier avec un air amusé sur le visage, elle le jaugea rapidement et lui dit « Dit-moi une chose qui pourrait m'empêcher de dire à l'Enclave que tu fais du commerce avec les démons ?» Elle eut un petit rire en lui disant gentiment « Un si puissant sorcier ne sachant même pas comment tuer deux démons.» Demetria remit son poignard dans sa ceinture et observa un peu autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autre démon près d'eux, mais il n'y en avait visiblement pas. Elle esquissa un sourire face à cette pensée, elle lui tendit sa main et rajouta « Je m'appelle Demetria. Demetria Lightwood.»
AVENGEDINCHAINS
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]   Mar 23 Aoû - 17:52

Je suis allongé sur le sol avec un démon particulièrement moche juste au dessus, de moi... Je suis vraisemblablement perdu, je vais probablement mourir à moins d'un miracle.
Et justement, j'entraperçois un miracle tomber du toi et tuer le polymorphe qui était sur moi. Je me relève instinctivement alors que la chasseuse s'occupe du deuxième démon que je n'avais visiblement pas suffisamment brûler pour le tuer. J'observe ma sauveuse et je suis un peu surpris, je l'ai déjà vue et connue... il y a près d'un siècle. La capacité des néphélines à se ressembler de génération en génération me surprendra toujours !

La demoiselle se retourne vers moi et me demande d'argumenter pour qu'elle ne me dénonce pas, juste après elle fait une petite plaisanterie très sarcastique... je l'adore déjà !
Elle me tends la main et se présente à moi, c'est bien évidemment une Lightwood et elle s'appelle Demetria. Je lui saisis la main pour le faire un baise-main, puis je la regarde en souriant et me présente à mon tour :

Je suis Nathan, Nathan Martin. Avant tout merci pour votre aide. Jamais je n'aurai pensé me faire sauver par une sublime jeune femme comme vous... Surtout une qui ressemble autant à Isabelle.
Pour ce qui est de me dénoncer, vous faites bien ce que vous voulez... Faudra juste trouver un nouveau mage pour renforcer le système de dissimulation de votre institue. Mais de toutes façon, ce n'est pas avec le démon que je traite normalement...


Je lui souris et me dirige vers la benne d'où un bout du blouson de mon vrai fournisseur dépasse. Je l'ouvre et l'odeur du sang du Faeries se fait bien plus présente alors que je peux voir son corps gisant, mais encore en vie. Cela me rassure, même si techniquement je n'ai pas vraiment de raison de m'inquiéter pour Rory. Je me tourne vers la jeune femme et je reprends :

C'est avec lui que je fais affaire...
Vous inquiétez pas pour Rory, c'est le représentant d'une espèce très rare, quasiment in-tuable... et c'est pas faute d'avoir essayé.


En riant, je me penche sur la benne et je demande à mon camarade d'affaire :

Bon, ça va aller ou tu veux un coup main ?

Et fidèle à lui-même il me répond en pestant :

Fout moi la paix Nathan ! J'essaie de dormir pour récupérer un peu... Et referme le couvercle, je veux pas être mouillé s'il se met à pleuvoir.

Je regarde la demoiselle, amusé par la situation surréaliste et pourtant si habituelle avec mon vielle ami Rory :

Et bien, on dirait qu'il va s'en sortir... une fois de plus.

Pendant un instant, je regarde la néphéline... Lors de certaines de mes visites à l'institut, j'avais entendu des rumeurs sur le fait que l'une des filles Lightwood ressemblait beaucoup à son ancêtre, mais à ce point, c'est troublant. Mais ressemblance ou non, une chose est sûr, cette demoiselle est des plus ravissante. Durant cette seconde passée à la jauger du regard, mon estomac se met à gargouillé... Bien évidemment avec le silence ambiant de la nuit cela s'entend. J'étouffe un petit rire et je déclare à la jeune femme :

Avant de recevoir le coup de fil qui m'a fait venir ici, j'étais à la recherche d'un bon restaurant... My Lady, me laisseriez-vous vous invité à dîner afin de vous remercier de m'avoir sauvé la vie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]   

 
Un miracle des plus charmant [ PV Demetria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Charmant
» Miracle ou tentative de zombification?
» damoiseau, vous êtes charmant. ▹perry
» Un homme charmant... [Terminé / à corriger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: