Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
0/77  (0/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery

Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 7 Sep - 11:49

moi ça me va! et puis Aurora pourrait avoir comme un espèce de pressentiment, un truc qui la titille sans parvenir à y mettre la main dessus quand elle serait avec toi ce qui la pousserait aussi à en savoir plus sur toi!

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 681 factures et gagné : 595 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 7 Sep - 15:34

@aurora montgomery on part sur ça alors Vi vi vi faut que j'mette mes liens à jour haha

Battle cry
Niveau de compétence:
0/77  (0/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 7 Sep - 18:50

Parfait! Et quand tu es dispo, n'hésites pas à venir frapper à ma porte pour un RP entre sisters

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 7 Sep - 20:07

@aurora montgomery je t'ajoute à la liste mais j'ai déjà plein de RPs là j'm'en sors pas

Battle cry
Niveau de compétence:
0/77  (0/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

☾ Werewolf Girl

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 7 Sep - 21:17

Pas de soucis, quand tu en auras moins et que tu pourras je serais là
InvitéInvité
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Sam 10 Sep - 13:05

Elle papillonne hein Elle veut papillonner avec Ulysse ?

Battle cry
Niveau de compétence:
32/77  (32/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Sam 10 Sep - 14:28

Je vois que Deborah a du succès Elle papillonne en mode One Night Stand, la liste des hommes qu'elle a vu plus d'une fois est très restreinte Rolling Eyes

Faut voir après comment ils se sont rencontrés x)

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mar 14 Fév - 3:33

Ye suis la, je viens demande un petit lien!

Never loose track of your inner child or your innocence
SEIZE THE DAY OR DIE REGRETTING THE TIME YOU LOST SO MANY PEOPLE TO ACHE OVER TRIALS IN LIFE QUESTIONS OF US EXISTING HERE DON'T WANNA DIE WITHOUT YOU HERE PLEASE TELL ME WHAT WE HAD IS REAL

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 681 factures et gagné : 595 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mar 14 Fév - 22:06

@Lux McLean Avec le plus grand plaisir :love: Lisbeth a fini ses études à Chicago, j'crois les 2 dernières années, j'ai un doute XD Comme elle était en art, et que Lux aussi était dans un domaine artistique elles auraient pu se connaître à la fac ? Sauf si tu avais une autre idée en venant ?

Battle cry
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mar 14 Fév - 22:09

Ah oui, ça me plait beaucoup ça!
Non j'avais pas spécialement d'idée, mais ça me plait beaucoup de les imaginer amies de promo. Elle faisait quoi comme études artistiques Lis?

SEIZE THE DAY OR DIE REGRETTING THE TIME YOU LOST SO MANY PEOPLE TO ACHE OVER TRIALS IN LIFE QUESTIONS OF US EXISTING HERE DON'T WANNA DIE WITHOUT YOU HERE PLEASE TELL ME WHAT WE HAD IS REAL

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mar 14 Fév - 22:31

Histoire de l'art pour faire courtière en art ^^

Battle cry
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mar 14 Fév - 23:21

Ohhhh très bien je sui sure que Lux a du suivre ça. On part sur amies de faculté? ou on approfondit un peu?

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mar 14 Fév - 23:29

@Lux McLean Bah j'me dis qu'elles auraient pu faire un trio avec Elysa en mode drôle de dames et faire un peu les 400 coups ensemble Rolling Eyes Lux et Elysa auraient pu être les premières personnes en plus à aller vers Lisbeth

Elles auraient pu se perdre un peu de vue quand Lisbeth a commencé à travailler vu qu'elle montait son entreprise elle devait enchaîner les heures et vu qu'en plus elle a une activité légèrement illégale aussi en plus elle a encore moins de temps libre

ça t'irait ?

Battle cry
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 15 Fév - 0:04

Ah bah oui!!! tout à fait oui! je pense que c'est une très bonne idée!
Est ce que tu voudrais t'ajouter au scénario que j'ai fait pour Charlie du coup?

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Mer 15 Fév - 0:47

@Lux McLean Oh bah oui avec plaisir même !! ça pourrait être drôle qu'au contraire de Lux, Lisbeth elle s'entendait bien avec Charlie pas jusqu'à être super pote non plus, je l'imagine quand même être plus proche des filles que de Charlie. Mais elle aurait pas eu la même méfiance que Lux à l'égard de Charlie ^^ Mais depuis la mort d'Elysa du coup elle ne cautionne pas celui qu'il est devenu elle comprend tout à fait, et du coup elle essayerait de l'aider à s'en remettre, et notamment pour que la petite Léa ne se rende pas compte que son père allait si mal. Genre par exemple quand il a beaucoup trop bu il pourrait lui arriver de l'appeler et si elle est en ville à ce moment-là elle lui ordonne de dormir chez elle pour éviter que Léa ne le voit comme ça. Mais il se passerait rien du tout hein, rien de rien ! Elle s'en occupe vraiment comme une sœur prendrait soin de son frère 'fin pour compenser du coup la défiance de Lux xD Limite Lisbeth depuis la mort d'Elysa aurait renoué avec eux deux et essayerait de temporiser leur relation, pour le bien de Léa Vi vi vi

Enfin si ça te va

(Je manquais de lien avec Lisbeth -c'est la faute de Brandon il la monopolise - alors tu tombes à pic )

Battle cry
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Sam 18 Fév - 1:22

OH OUI! JE DIS OUI!
Ca me va très bien :)

Battle cry
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Sam 18 Fév - 5:06

@Lux McLean Alors c'est parfait Je tâcherais de mettre à jour mes liens la semaine prochaine Arrow et j'ajouterais tout ça

Battle cry
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR

Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Dim 19 Fév - 6:19

Pas de soucis ;) (n'hésite pas du coup à t'ajouter à mon scénario de Charlie :) )
Est ce que tu es dispo pour un petit rp?

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Dim 19 Fév - 19:46

@Lux McLean Alors malheureusement je suis déjà full niveau RPs J'évite d'en prendre plus de 3 à la fois par perso' sinon je mets trop de temps à répondre
Je peux te noter dans ma liste et dès que j'ai une place qui se libère j'reviens vers toi Vi vi vi

Battle cry
Niveau de compétence:
35/77  (35/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARDylan I. Moonriver
Marginale

Le doux prophète, l'enchanteur dans sa grotte, l'artiste révolté, l'écolier différent des autres, tous partagent le même péril sacré. Et cela étant, bénissons-les, car dans l'évolution naturelle des choses le singe ne serait peut-être jamais devenu un homme si un dissident n'était pas apparu dans la famille. Quiconque dans l'esprit est assez fier pour ne pas se développer suivant un shéma invariable a, en secret, une bombe derrière la tête ; et je vous propose, histoire de s'amuser un peu, de prendre cette bombe et de la laisser tomber soigneusement sur la cité modèle du bon sens.

Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2017 et j'ai déjà payé : 31 factures et gagné : 71 gains. Il paraît que : Luanna Perez est mon double. Schizo je joue aussi : ta mémé en string. On m'appelle : Nomade / Drey et pour mon profil je remercie : Sanae pour l'avatar et endlesslove pour la signa. Je remercie Tumblr pour les gifs.

Je suis : difficile d'approche
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   Jeu 11 Mai - 12:59

Parlons un peu de ce lien si tu veux bien!
Comme je l'ai mentionné sur ma fiche, je crois que Dylan pourrait avoir le talent pour être faussaire. Si elle avait un mentor, comme Lisbeth par exemple, elle pourrait entrer dans le monde de la criminalité!

Perfect Illusion
What difference does it make if you get with the popular guy or go to the right parties, or you know the moves to some moronic cheer to do at some lame-ass game, which I could care less about! Because at the end of the day none of it matters! ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.   

Lisbeth ☽ The truth is a matter of circumstances, it's not all things to all people all the time.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut