Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'espère que tu n'as pas peur du noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 Diustb542/77J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 4qREeA0  (42/77)
Compétences:
Oliana C. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOliana C. Osborn
J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 Tumblr_oj9jsgCmsG1tza9ejo3_250
J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 1f495 J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 1f4a5OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.


Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.
J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 1f451 OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 Qtl6
Sujet: Re: J'espère que tu n'as pas peur du noir.   Mar 28 Fév - 22:18

@Nathanael E. Pharrel coquinou J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 954802009
Bah peu être qu'on peut combiner les deux derniers ?
Amis pendant la période des 4 ans, elle ne s'en souvient pas, du coup il la rencontre par hasard, alors qu'il n'a plus de nouvelles, et elle, bah vu qu'elle s'en souvient pas, elle le drague ouvertement J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 954802009 A toi de voir si Nat' se laisse tomber dans le jeu J'espère que tu n'as pas peur du noir. - Page 4 1420539423
 
J'espère que tu n'as pas peur du noir.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: