Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeremiah's Timeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Jeremiah's Timeline   Dim 14 Aoû - 17:04

Name card
We should forgive our enemies, but not before they're hanged
noms Originairement FitzEmperesse ou d’Anjou, ou encore Plantagenêt en de rares occasions. Un nom qu’il tient en partie de sa mère Mathilde l’Emperesse, oui, la fille d’Henry Ier d’Angleterre. Depuis ces temps immémoriaux il a changé mainte fois de noms, généralement en gardant les racines de son histoire. Par exemple aujourd’hui son nom est Fitz.
prénoms Guillaume un prénom donné par sa mère et son prétendu père. Un nom qu’il n’a jamais vraiment aimé car il portait le poids du passé de son ancêtre, Guillaume le Conquérant. Il avait toujours estimé que c’était un passé trop lourd a porté pour le fils cadet qu’il était. Dans toutes ses vies suivantes, il n’a jamais gardé ce prénom. Actuellement il a opté pour Jeremiah, un prénom d’origine hébreu qui signifie « s’est élevé » il trouve que cela lui correspond plutôt bien.
âge Il fêtera ses huit cent quatre-vingts ans cette année, pas mal conservé pour son âge, non ? Surtout en prenant compte qu’il aurait plutôt l’air d’avoir trente-cinq voir quarante ans physiquement.
date de naissance Il poussa son premier cri le vingt-deux juillet mille cent trente-six à Argentan en Normandie.
lieu de naissance En France donc.
origines Son père est un démon, sa mère était Mathilde l’Emperesse, son grand-père était un roi d’Angleterre, sa grand-mère Mathilde d'Écosse, il est né en France et y est « mort ». On peut donc dire qu’il a des origines démoniaque, anglaise, écossaise et un poil française.
nationalité écrire ici
situation familiale Il a eu bien des statuts en près de neuf siècles d’existence. Mais depuis près d’un siècle, il se définit comme veuf. Depuis un siècle il sillonne la Terre ne cherchant qu’à étancher sa soif de vengeance. Il a des amantes, ce n’est pas un moine, mais nulle n’a pu toucher son cœur depuis que celui-ci est mort en même temps que sa femme.
orientation S’il n’a toujours apprécié que les courbes féminines aujourd’hui il ne songe qu’à sa rage vengeresse qui anime son cœur.
métier/étude Grand sorcier n’est-ce pas suffisant ? Comme s’il cherchait à « justifier » ses actes, il offre ses services comme tueur à gage. Mais attention, il fait ça bien. Les Terrestres n’iraient jamais soupçonner qu’un autre monde se cache parmi eux, quand il tue c’est à la manière terrestre. Parfois il le fait même pour le plaisir, sans avoir de contrat, oui, comme un serial killer. Ce qu’il est au fond, depuis un siècle il tue les terrestres, et parfois des Nephilims, seulement les mâles, il ne peut s’empêcher de penser à sa défunte femme quand il voit une Chasseuse d’Ombre.
race Moitié démon, moitié humain, cela fait de lui un sorcier, parait-il. Cela dit, certains remettraient en cause sa part humaine. Ils n’auraient peut-être pas tort, cette part de lui est en sommeil depuis des décennies à présent.
particularités magiques Vous voyez Hadès dans Disney ? Qui croyez-vous a inspiré ce dessin ? Certainement pas l’imagination des Terrestres. La différence c’est que ces flammes ne sont pas réellement sur lui, elles courent sous sa peau, coulent dans ses veines, ce qui fait que sa peau est complètement nervée de lignes bleutées sui semblent pulser sous sa peau. Les flammes ne le brulent pas, il ne les sent même pas, cependant la température de son corps est du coup plus élevée que la moyenne. Et si vous l’énervez… eh bien… courrez-vite. Car un de ses pouvoirs préférés est évidemment de tout faire flamber.
défauts Colérique, ça n’a pas toujours été le cas, mais depuis un siècle c’est comme s’il était dans une rage permanente où n’importe quelle contrariété pourrait le faire exploser. Cela dit quand vous avez littéralement des flammes qui courent sous votre peau, vous avez une excuse non ? Borné, si sa détermination est une qualité, le fait qu’il est tendance à être carrément entêté n’en est pas une. Il aurait tendance à se laisser aveugler par ses pensées, partant du principe qu’il a toujours raison. Il peut compter sur les doigts d’une main les dois où il a admis avoir eu tort. Et aucun des témoins n’est encore vivant à ce jour hormis lui. Possessif, à l’excès, mieux vaut pour vous ne pas toucher à quelque chose qui lui appartient sans son accord. Et ça vaut aussi pour les gens… Ce qui s’avère être parfois un sérieux problème… Jaloux, cela va de pair avec le défaut précédent dirons-nous… Evidemment depuis plusieurs décennies son cœur n’a pas eu l’occasion de ressentir cet émotion, ce qui lui fait craindre que sa jalousie n’en soit que décupler si un jour son cœur s’éveillait à nouveau à l’amour…
qualités Aimant, on croirait pas à le voir comme ça, mais en fait si, Jeremiah est quelqu’un de très aimant, peut-être trop d’ailleurs. Lorsqu’il aime quelqu’un c’est passionnément et pour toujours. Oh bien sûr comme tout immortel il peut se lasser, notamment si vous aussi vous êtes immortel, mais au fond, il gardera toujours intact votre place dans son cœur. Loyal, il ne trahira jamais les siens, la famille est ce qui a toujours le plus compter à ses yeux. Si vous faites partie de ses proches, vous n’aurez jamais à douter de sa loyauté envers vous. Reste pour vous à déterminer si vous êtes dans ses petits papiers. Good luck. Déterminé, lorsqu’il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs, il fera toujours tout pour arriver à ses fins. Il ne reculera jamais devant rien. Patient, quand on est immortel la patience est un luxe qu’on peut parfaitement se permettre, alors il n’est jamais pressé, s’il doit mettre un siècle pour arriver à son but, so be it !
groupe
Nouvel Ordre
arme préférée
fusil de précision
neutralité
■■■■■
importance
■■■■■
les choses à savoir sur le personnage, comme ses forces, faiblesses, des anecdotes qui sont importantes, ses addictions, ses dégouts, ses regrets, ses échecs, ses réussites. Bref, parlez-nous de lui !

Remember Me
22 Juillet 1136
Naissance en Angleterre sous le nom Guillaume FitzEmperesse ou Guillaume d'Anjou. Il est le troisième et dernier fils de Geoffroy Plantagenêt (officiellement en tout cas puisque son véritable géniteur est un démon) et de Mathilde l'Emperesse, fille du roi Henri Ier d'Angleterre. Il est donc le frère cadet d'Henri II, roi d'Angleterre à partir de 1154, et de Geoffroy, qui devient comte d'Anjou la même année.


1136 - 1164
Guillaume FitzEmperesse





1164 - 1914
Gabriel
Wyatt
Carter
Alexander
Eliott
Wentworth
Christopher
Timothy
Nathan
Ethan
Aaron


1914 - 1925
Aaron Beauclerc
C’est ainsi qu’en moins de deux ans –en mille neuf cent vingt donc– ils se sont retrouvé avec cinq enfants, âgés de trois à douze ans, deux filles, six et dix ans, et trois garçons respectivement trois, sept et douze ans.
Les quatre plus âgés firent leur ascension les uns après les autres entre mille neuf cent vingt et un et mille neuf cent vingt-cinq.
Le plus jeune lui s’apprêtait à faire son ascension en ce mois d’août mille neuf cent vingt-cinq.


1925 - 2016
Flynn
Jackson
Cameron
Jeremiah





 
Jeremiah's Timeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» Timeline (les résumés des scénarios)
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Timelaps-
Sauter vers: