Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i’m the future you lost in the past (timeve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: i’m the future you lost in the past (timeve)   Dim 31 Juil - 18:06

Neuf heures du matin et après une bonne heure de discussion avec mon frère, je quitte le salon commun du palais. J'ère dans les couloirs comme une âme en peine, la main sur la poche de mon short pour être sur que mon téléphone ne vibre pas, que Timothy ne m'a pas envoyé un message pour qu'on se voit ou autre. Plus de nouvelles, bonne nouvelle c'est bien ce qu'on dit non ? J'ai des envies de meurtre. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais je n'ai plus aucunes nouvelles et ça commence sérieusement à me courir sur le haricot. Je ne suis pas patiente pour un sous, sauf quand il s'agit de mon meilleur ami mais je crois que là, il a poussé le bouchon un peu trop loin. Je prends les escaliers pour monter au premier étage et c'est de manière instinctive que je me retrouve dans la salle d'entraînement. Mon corps m'a carrément guidé jusqu'ici et ça devrait me faire flipper. Ou peut être pas parce que j'ai bien besoin de me détendre, de me défouler avant de sortir et de partir en mission. C'est juste pour éviter que ce soit un vrai carnage, bien entendu. Démembrer les membres de la rébellion n'a jamais été aussi agréable pour tout dire. Je me dirige vers le fond de la salle, ôte mes talons hauts, pose mon cellulaire à côté et je me dirige vers le stock d'armes. Il n'y a personne pour le moment et c'est étrange. Pause pipi ou quoi ? Je soupire fortement, attache mes cheveux noirs en une queue haute tout en choisissant mon arme pour la séance d'aujourd'hui. Et je soupire une nouvelle fois d'agacement. Je n'ai pas besoin d'améliorer ma technique, je n'en ai pas envie en fait. Je préfèrerais largement un combat corps à corps pour me détendre bien comme il faut. J'entends du bruit derrière moi et un large sourire se dessine sur mon visage. " Mieux vaut tard que jamais " Soufflais-je avec mon plus beau sourire, tournant sur mes pointes de pieds pour faire face à... Timothy. J'hausse un sourcil et le regarde de haut en bas. " Oh, un revenant " Lâchais-je de la manière la plus sarcastique qui puisse exister. Bah quoi ? Il est pas mort lui ? C'est tout comme après tout. " Je ne prends pas la peine de te demander comment tu vas puisque je pense que si tu n'allais pas bien, tu aurais trouvé le chemin de ma chambre " J'hausse les épaules et le regarde de haut en bas. Il a fait quoi tout ce temps ? Il a été trempé son biscuit ? Non parce qu'il est plus aussi... attirant qu'avant. Je dis ça, je dis rien, bien entendu.

post 1 : 487 mots



Dernière édition par Eve Osborn le Dim 14 Aoû - 15:30, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: i’m the future you lost in the past (timeve)   Dim 14 Aoû - 12:24

Les choses sont loin d'être idéales en ce moment. J'entends par là que j'ai la famille de Pandora sur le dos, qui veut sûrement me tuer pour ce que j'ai fait à la grande sœur de ma copine, au copain de la grande sœur aussi. J'étais pas un être conciliant, gentil ou quoique ce soit. J'étais sadique et j'adorais un peu trop torturer les êtres vivants, notamment les chasseurs d'ombre. Alors même si j'avais ralenti tout ça récemment, l'envie de briser des têtes, casser des os devenait de plus en plus présente. Mais pour ça, je devais m'entrainer avant. Alors, à Idris, je m'étais dirigé vers le palais et plus précisément vers la salle d'entrainement principale. Elle était bien mieux que toutes les autres pour des raisons pratiques. Plus d'armes, sol bien moins protégé pour pouvoir blesser les adversaires et que ce soit plus réaliste vis à vis des combats réels sur Chicago. Alors ouais, je m'étais pointé dans cette salle d'entrainement mais quelqu'un avait eu cette idée avant moi. Cette posture, cette silhouette, je la connaissais plus que bien. “Eve” murmurais-je doucement en la voyant, juste avant qu'elle m'aperçoive à son tour. Un revenant. C'était un mensonge, je venais bien souvent à Idris. La journée, une fois que j'avais terminé mes entrevues avec celle qui détient mon cœur. “Parce qu'il faut que j'aille mal pour vouloir te voir ? C'est mal me connaître Eve” Les nombreuses fois où je l'ai retrouvée dans sa dite-chambre, c'était pour me faire du bien, certes, mais non pas parce que j'allais mal. Au contraire. D'humeur à vouloir m'éclater, je la rejoignais et on s'amusait à deux, tout simplement. Mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité que ça ne s'était pas reproduit. “T'es autant en manque de moi Osborn ?” disais-je en attrapant un bâton au niveau des armes, me rapprochant d'elle dans le but d'entamer un duel. Après tout, j'étais un combattant et elle était pas mal dans son genre également. Et c'était pas tellement mon genre de me poser pour discuter de ce qui se passait dans ma vie. Elle non plus. Alors autant se battre, améliorer nos compétences. “Alors, depuis le temps, tu t'es améliorée ou pas ?”

Post 2, 407 mots
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: i’m the future you lost in the past (timeve)   Dim 14 Aoû - 16:01

On aurait pu faire tellement de choses tous les deux, lui et moi contre le reste du monde. Oh oui. On aurait pu détruire le monde autour de nous en un claquement de doigt. Le duo de choc. Mais non, il a pris un chemin que je ne connais pas et c'est peut être ça qui me blesse le plus. Comment est-ce que mon meilleur ami a pu me laisser tomber, nous laisser tomber pour quoi ? Une fille. C'est surfait ça, l'amour, il ne l'a pas encore compris ? Il n'a pas encore compris que c'est l'amour qui rend si faible, qui nous lobotomise comme il faut ? Il va falloir que je lui fasse une piqûre de rappel et plus vite que ce que je n'aurais pensé possible. Mon prénom se glisse entre ses lèvres et je le fusille du regard. J'ai presque envie de lui dire qu'il n'a plus le droit de m'appeler comme ça. Que je suis Mademoiselle Osborn pour lui maintenant. C'est une manière de poser le respect, de poser de la distance entre nous. Ça me brise le coeur d'y penser. Comment en sommes nous arrivé là ? Je l'écoute et lève la main. " Évite moi tes babillages s'il te plait " Soupirais-je en levant les yeux au ciel. On ne me la fait pas à moi. Il voit très bien ce que je veux dire. Ça me touche plus que je ne l'aurais voulu. Voilà pourquoi on ne doit pas s'attacher. C'est vraiment une faiblesse. " Toi ? Me manquer ? Laisse moi rire Halloway " Soufflais-je en le regardant s'approcher de moi. Je pose mes mains sur la barre qu'il a en mains et le tire vers moi. " J'ai eu le temps de m'entraîner, n'ayant plus aucune diversion autour de moi " Soufflais-je en le poussant de toutes mes forces. " Lâche ton arme Tim, le corps à corps ça nous correspond plus " Soufflais-je en m'approchant dangereusement de lui. Eve et l'art d'avoir des phrases ambiguës à deux cent pour cent. " Et la pratique nous a montré que c'est plus souvent avec nos mains qu'on se bat " Lâchais-je en m'approchant de lui à pas lent, mesuré, ralenti, comme pour repousser le moment où on se sautera dessus. Mais pas pour ce dont on avait l'habitude. " J'espère que tes occupations ne t'ont pas trop ramolli. Je cherche l'excellence " Lâchais-je prête à lui mettre la raclée de sa vie.

post 3 : 437 mots - 24h



Dernière édition par Eve Osborn le Sam 17 Sep - 18:24, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: i’m the future you lost in the past (timeve)   Mar 6 Sep - 8:58

Cette relation si particulière que nous avions par le passé, elle n'était plus là. Ou alors, elle était enfouie très loin au fond de nous, ce qui faisait qu'on ne la retrouvait plus du tout. C'était dommage, Eve, je la connaissais depuis bien des années. Elle ne me connaissait pas autant que Maddi, mais elle était de celles qui m'étaient chers et ça faisait bizarre de voir qu'elle n'accordait plus grande importance à notre amitié, aussi bizarre soit-elle. Les yeux révolvers, si elle avait des armes à la place de ses globes oculaires, bien évidemment que je serais mort à l'heure qu'il est. Mais chanceux que je suis, ce n'était pas le cas, et je m'avançais simplement vers elle, tentant d'esquiver l'agressivité qu'elle pouvait avoir à mon encontre. Bien sûr que ça me touchait, toutes les paroles qu'elle pouvait avoir. Seulement, je ne le montrais pas. Je ne devais pas le montrer parce que ce serait clairement signe de faiblesse et c'était vraiment pas ce qu'il fallait pour améliorer mon cas. “Je ne suis qu'une distraction à tes yeux? Tristesse” En supposant bien sûr qu'elle parlait de moi. Mais c'était visiblement le cas, vu la tournure de la conversation. Lâchant mon arme, je me préparais donc au corps à corps tant voulu par la demoiselle. Oui oui, j'avais bien compris le deuxième sens de cette phrase, en référence aux pratiques que nous avions elle et moi par le passé. Mais c'était révolu tout ça, je ne la désirait plus autant qu'avant et.. ça avait l'air de la déranger. “Crois moi, mes occupations me rendent.. plus fort. Bien plus fort” Quelques fois, nous avions des sessions de combat, Pandora et moi et elle faisait ressortir la bête en moi. Un coup, deux coups, trois coups. Des fois, c'était juste ce qu'il me fallait pour foutre un Nephilim à terre. Là, c'était d'Eve dont il s'agissait et je savais pertinemment que ça allait être un peu plus compliqué. Elle était pas au même niveau que moi, mais elle savait se défendre. Plutôt bien même. Alors sourire sur les lèvres, j'engageais le combat, dans le but de la mettre à terre. Hors de question de céder au moindre de ses caprices. D'ailleurs, sans grande surprise, je menais le combat, la faisant aller où je voulais, quand je le voulais. Le principe repose sur le fait de connaitre la personne qui est face à nous. Ce serait un mensonge que de dire que je ne connaissais pas Eve. Un gros mensonge même. “Bah alors, c'est toi qui t'es ramollie Osborn, tu m'as déjà montré mieux” La petite provocation qui fait du bien.

Post 4, 471 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i’m the future you lost in the past (timeve)   

 
i’m the future you lost in the past (timeve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: