Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (hera) look who's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: (hera) look who's here   Sam 23 Juil - 20:41

Je ne sais même pas ce que je viens faire ici. C’est juste plus fort que moi. Parfois, c’est comme ci des brides de souvenirs me reviennent et comme si l’ancien Stephen était ici, habitait encore ce corps. C’est quelque chose que je ne dis à personne car je sais que je passerais pour quelqu’un de peu crédible et fiable au sein du Nouvel Ordre. Pourtant, au moins une fois par mois, je me retrouve ici, dans ce lieu que j’ai fréquenté presque toute ma vie. Toute ma vie d’avant. J’inspire et je secoue la tête, reprenant soudainement mes esprits. C’est horrible d’avoir cette désagréable sensation qu’une autre personne vous possède pendant un quart de secondes. On se sent schizophrène et on finit par croire que quelque chose ne va pas chez vous. Je tourne les talons et je me dirige vers la sortie, préférant me dépêcher avant que quelqu’un ne me voit ; Je veux rester discret ce soir. Mais bien entendu, le destin en décide autrement et met sur mon chemin quelqu’un que je connais plutôt bien. Je souris en coin et je m’approche d’elle : Hera. Je ne sais pas trop ce qu’elle vient faire ici et je m’en fiche très franchement. Je me demande juste si elle m’en veut encore d’avoir mis fin à notre relation. Si ça n’est pas le cas, je ne dirais pas non pour un petit passage express dans son lit. Faut pas croire, c’était une bon coup cette fille et je suis plutôt fier de pouvoir dire que je l’ai eu dans mon pieu pendant un an. Le seul problème, c’était le fait qu’elle soit un peu trop engagée dans notre relation. Mais ça fait six mois maintenant, elle a bien du tourner la page non ? « Mais qui voilà ? », que je lance avec un petit sourire mesquin sur les lèvres à la belle brune. « Ca fait longtemps.. j’allais justement aller boire un verre, ça te tente ? » C’est quitte ou double. Soit elle me fout une gifle soit elle ne peut pas résister et me suit. Prions pour la deuxième option.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (hera) look who's here   Sam 6 Aoû - 23:01

J'allais souvent ici avec des amis, histoire de me changer les idées, boire un verre, écouter un peu de musique et rire autour d'un peu d'alcool. C'était parfait et même plutôt agréable après une longue journée assez compliquée. Il m'arrivait des choses étranges en ce moment, j'étais de nouveau sur prescription du médecin -que je ne suivais pas à la lettre puisque je buvais et que je n'étais pas sensé le faire- et j'avais des hallucinations, encore et toujours. Des gens par-ci, des étrangers par là que moi seule voyait de temps en temps. Allez expliquer ça à mes parents qui étaient certains que j'étais sous drogue. J'arrive, pose mes affaires et m'approche du bar pour commander, je savais que mes amis n'allaient pas tarder à arriver. « Mais qui voilà ? » je me tourne vers la voix et fronce les sourcils en le voyant. Ouais, tiens, qui voilà. « Ca fait longtemps.. j’allais justement aller boire un verre, ça te tente ? » Je saurais pas expliquer ce sentiment. J'ai une remonté amer dans la gorge, un nœud dans l'estomac, je le regarde et tout mon corps me fait mal, les organes internes sont les plus touchés, c'est sur. J'avais peur de répondre, peur que ma voix tremble, qu'elle trahisse l'intérieur. Je regarde ma table, toujours personne. J'ai.. peut-être 5 minutes à lui accorder ? Une voix me crie que non, que je ne devrais pas, que c'est pas bon pour moi de replonger, mais d'un autre côté, c'était Stitch. Je pouvais pas dire non, j'avais mal vécu notre séparation mais.. il me manquait quand même. J'avais pas encore tourné la page, et j'en étais encore amoureuse. J'hoche la tête, un sourire qui s'étend sur mon visage, "ça m'tente, si c'est toi qui offre !" dans quoi je me lance ? Aucune idée, mais je sais que la chute me fera très mal.

 
(hera) look who's here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Alania, déesse des plantes
» Présentation de Héra
» « Rien ne peux contenir la joie de retrouver les siens | athena&hera
» Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: