Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Limitez les Parabatai !
Les Parabatai restent rares, n'oubliez pas ça. Merci donc de limiter ce lien-ci :)
Privilégiez les Faeries et Humains !
Nous en manquons cruellement sur le forum, si vous les privilégiez vous serez récompensez ! En savoir +
Aidez-nous !
Des petits votes, toutes les deux heures, c'est possible ?
Utilisez les balises spoilers pour vos sujets sanglants et hot.
Afin de préserver les plus sensibles, une nouvelle règle est apparue au sein du règlement. Faites attention donc à vos RP !

 

Idris, Alicante

 
Pas de nouveaux messages
LES TOURS DE VERRES Les quatre tours de verre sont disposées selon un plan stratégique afin d’assurer une sécurité optimale pour les habitants d’Idris. Aux quatre coins de la ville, elles « représentent » les quatre points cardinaux, mais aussi les quatre éléments. Tours de verre, aux forts symboles, elles sont là principalement pour la surveillance. Rares sont ceux qui ont les pleins accès et peuvent y pénétrer à leur guise. Surveillées par une armée de garde, il est très difficile d’y accéder.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages
CENTRE VILLE Le centre-ville d’Alicante, une ville qui était avant la guerre un endroit d’une beauté qui surpassait l’imagination selon les dires d'Hodge. Mais avec la montée aux pouvoirs des Obscurs, la ville n’est à présent que l’ombre d’elle-même. Les habitants se voient désormais dictés leur conduite par le Nouvel Ordre et doivent se cacher, voire même fuir pour pouvoir exister. Aujourd’hui le centre ville est morne, les commerces ferment de bonne heure et la joie de vivre dans les rues d’Alicante se meure jour après jour.

avatar
Mission Epsilon...
Dim 26 Fév - 18:15
Magnus Bane Voir le dernier message
5 messages | 1 sujets
Pas de nouveaux messages
LE PALAIS Le palais autrefois majestueux surplombait avec noblesse la ville d’Alicante, reflétant toute la puissance des Néphilims. Malheureusement après la guerre l’infrastructure auparavant si belle s'est vue détruite partiellement par les Obscurs sous les yeux impuissants et meurtris des habitants d’Idris. Aujourd’hui, le Palais a bien changé, il reflète à présent l’image, la vision de la nouvelle dirigeante. C'est-à-dire un palais bien plus sombre qu'il n'était autrefois.

avatar
2 messages | 1 sujets
Pas de nouveaux messages
LES ALENTOURS Tous les lieux éparpillés aux quatre coins d’Alicante, voire même d’Idris. En tête, voici les plus importants : la muraille/la garde dont nous vous conseillons de rester à une distance raisonnable au risque de vous prendre une flèche ou je ne sais quoi d’autre. Vous y trouverez également la plaine ainsi que la forêt Brocelinde et pour finir le lac Lynn qui lui, est formellement interdit - sauf pour les Obscurs bien évidemment.

avatar
8 messages | 2 sujets