Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Limitez les Parabatai !
Les Parabatai restent rares, n'oubliez pas ça. Merci donc de limiter ce lien-ci :)
Privilégiez les Faeries et Humains !
Nous en manquons cruellement sur le forum, si vous les privilégiez vous serez récompensez ! En savoir +
Aidez-nous !
Des petits votes, toutes les deux heures, c'est possible ?
Utilisez les balises spoilers pour vos sujets sanglants et hot.
Afin de préserver les plus sensibles, une nouvelle règle est apparue au sein du règlement. Faites attention donc à vos RP !

 

Institute

 
Pas de nouveaux messages
LES SOUS-TERRAINS vous voici dans les souterrains de l’institut qui renferment toutes sortes de secrets. À commencer par une chose un peu moins joyeuse : Les geôles où les shadowhunters peuvent retenir des prisonniers et autres personnes dangereuses. Celles-ci sont protégées par des sorts et des runes afin que seules les personnes autorisées puissent y pénétrer. Vous y trouverez également en grande partie des tunnels menant à différents points stratégiques de la ville.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages
BATIMENT NORD À présent vous voici dans le bâtiment Nord de l’institut des Chasseurs d'Ombres qui est composé principalement d’un rez-de-chaussée et de deux étages. Commençons par le début avec le rez-de-chaussée. Vous y trouverez: la bibliothèque, la cuisine, un salon pour vous détendre entre deux missions ainsi que les jardins intérieurs. Pour ce qui est du premier étage vous y trouverez la salle d’entrainement, l’armurerie ainsi que la salle des opérations qui sert généralement aux Chasseurs d’Ombres à établir une stratégie afin de mettre hors d’état de nuire les Démons et Créatures Obscures. Tandis que le deuxième étage est exclusivement réservé au conseil, à l'administration de l'institut ou encore aux archives.

avatar
34 messages | 5 sujets
Pas de nouveaux messages
LA PASSERELLE est le pont qui relie les deux bâtiments de L’institut. Celui du Nord avec celui du Sud. Il fait également office d’observatoire. Il n’est pas inhabituel de croiser le soir quelques Chasseurs d'Ombres en quête de sérénité. Quoi de mieux, que ce lieu magique pour retrouver son calme, prendre l’air et observer les étoiles ? Mais ne vous y méprenez pas, cet endroit est peut-être une échappatoire pour l’esprit de nos combattants, il n'en reste pas moins bien gardé.

avatar
2 messages | 1 sujets
Pas de nouveaux messages
BÂTIMENT SUD À présent vous voici dans le bâtiment Sud de L’institut des Chasseurs d'Ombres qui est composé principalement d’un rez-de-chaussée et de deux étages. Commençons par le début avec le rez-de-chaussée. Vous y trouverez: le bureau d’accueil tandis qu’au premier étage vous allez sûrement vous perdre dans les interminables corridors. Mais pas de panique la chambre de votre bien-aimé n’est pas loin ! Vous l’aurez donc compris cet étage est exclusivement réservé aux chambres et dédié au repos. Passons au deuxième étage, lieu ou l’on passe souvent après une mission qui a mal tourné : l’infirmerie. Eh oui, vous n’êtes pas invincible, il faudra vous y faire ! Et puis pour finir, le toit : si l’envie vous prend de prendre l’air et d’observer la ville, cet endroit est fait pour vous !

avatar
35 messages | 3 sujets