Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Limitez les Parabatai !
Les Parabatai restent rares, n'oubliez pas ça. Merci donc de limiter ce lien-ci :)
Privilégiez les Faeries et Humains !
Nous en manquons cruellement sur le forum, si vous les privilégiez vous serez récompensez ! En savoir +
Aidez-nous !
Des petits votes, toutes les deux heures, c'est possible ?
Utilisez les balises spoilers pour vos sujets sanglants et hot.
Afin de préserver les plus sensibles, une nouvelle règle est apparue au sein du règlement. Faites attention donc à vos RP !

 

Chicago Town

 
Pas de nouveaux messages
QUARTIER RÉSIDENTIEL & COMMERCIAL North Side ou le quartier résidentiel et commercial de Chicago. C'est sans doute le quartier le plus habité de la ville bien que la plupart des Chicagoans y vivant ont une situation aisée voire riche. North Side c'est cette partie de la ville qui a connu un grand boom économique dans les années 90. Très tournée vers l'art, les galeries d'arts contemporains y sont nombreuses – presque aussi nombreuses qu'elles le sont à Manhattan. Se trouve également dans North Side le Lincoln Park, le plus grand parc de la ville.

avatar
2 messages | 1 sujets
Pas de nouveaux messages
QUARTIER DES AFFAIRES Downtown Chicago ou la partie centrale de la ville. C'est ici que vous trouverez le Loop qui n'est autre que le véritable centre de la ville. Quartier des affaires, c'est le deuxième plus grand des États-Unis après Midtown Manhattan à New York. C'est probablement l'un des quartiers les plus impressionnants de la ville dû à ses grattes-ciels et à la circulation plutôt intense que ce soit de véhicules ou tout bonnement de personnes dans ses rues. Quant au Loop – pour revenir à ce dernier – il s'agit aujourd'hui de la vieille ville très appréciée par les habitants mais surtout par les touristes.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages
SECTEUR OUEST West Side est considéré comme l'un des secteurs les plus chauds de la ville. Fort taux de criminalités, dégradations urbaines et chômage, autant dire que pour habiter ici il faut avoir confiance, connaître les bonnes personnes et avoir des nerfs en béton si n'est en fer. Néanmoins – et par chance – tous les quartiers de ce secteur ne sont pas aussi dangereux les uns que les autres. Tout de même, si vous vous promenez ou passez par ici la nuit, faites bien attention à vous.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages
SECTEUR SUD South Side est le secteur le plus grand, le plus étendu de Chicago si bien qu'il est lui-même divisé en plusieurs parties. Secteur composé de quartiers historiques mais aussi difficiles, c'est un peu le petit frère de West Side concernant la violence. Néanmoins, ce secteur tente d'en sortir en implantant plus de lieux culturels dans ces quartiers et en construisant de nouveaux logements plus abordables et agréables. Ainsi, South Side n'est pas difficile d'accès et s'il paraît dangereux aux premiers abords c'est tout de même de moins en moins le cas.

avatar
2 messages | 1 sujets
Pas de nouveaux messages
SECTEUR EST East Side c'est le secteur où il fait bon vivre. Pas de violence, des loyers tout à fait abordables, une coin plutôt calme de jour comme de nuit et des lieux agréables où se rendre comme Callumet Park. Proche du Lac Michigan, c'est un des secteurs que les Chicagoans favorisent le plus même si, pour cette raison, il y a de moins en moins de chance d'y trouver un logement bien que la ville tente de construire le plus possible sans pour autant dénaturer le paysage. East Side, c'est là où il faut habiter si vous désirez ne pas être oppressé par le centre-ville ou éviter la violence de certains quartiers de Chicago. C'est un peu le paradis de la ville, de plus en plus difficile d'y habiter par manque de logements et duquel on refuse de partir une fois installé dedans.

0 messages | 0 sujets